Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première tentative [création]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Première tentative [création] Empty
MessageSujet: Première tentative [création]   Première tentative [création] Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:31

Marluxia était en train d'errer sans but dans le QG lorsqu'il trouva une bague en bonne état par terre. Il la ramassa et la mit dans sa poche, se disant que cela pourait toujours servir. Alors qu'il continuer à marcher, il commença à s'ennuyer. Il s'assit sur un banc et regarda les nuages.

Pff... Je m'ennui. Que faire ?

Soudainement, il pensa à la bague. Il la sortit de sa poche et commença à l'examiner.

Elle est plutôt en bonne état. Je devrai pouvoir en faire quelque chose.

Marluxia se concentra alors sur la bague, puis il commença à charger la magie. C'était la première fois qu'il essayait de créer un ärm et il espérait réussir.

[tentative de création d'un nature ärm à 10 pm, compétence niveau 1]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Première tentative [création] Empty
MessageSujet: Re: Première tentative [création]   Première tentative [création] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:18

[Réussite de la création, passage de la compétence au niveau 2]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
 
Première tentative [création]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Légion Ardente :: Quartier Général de la Légion Ardente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser