Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 squal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
squal_lehonart

squal_lehonart


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

squal Empty
MessageSujet: squal   squal Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:27

s'il y a des choses fausses dites le moi s'il vous plait
Le Personnage

squal leonheart :

16 ans :

Masculin :

empire du crepuscule :

Rang :

J'ai des Cheveux platine qui sont long.Mes yeux terrifiant rouge.Ma taille est de 172 cm, Je M'habille tout en noir et blanc. Je porte un tatouage de phenix dans le dos et de dragon sur torse. :

Il aime bien fair des farces.Il dit qu'il est libre, tres aimable comme tres impoli sa depend si la personne lui plait ou pas. Il ne vit que pour les arm et il est un peu barge des qu'il combat il voit rouge et se transforme en veritable machine a décapiter :

Il vivait à lestower jusqua que le drame arriva. depuis il ne souvient que d'une partit de son passer, ses parents ont été decapité, il y avait un homme encapuchonné avec le corp de sa petite soeur qui lui dit des qu il apercue.

-il reste un survivant mais pas avec le meme regard on dirait que tu es heureux

-oui je suis heureux maintenat disparrait avant qu'on te trouve ici.

Il partit donc a la recherche de c'est parent et quand il les trouvit il prit leur cadavre et les entérere meme si'il ne les aimait il se disait qu'il fallait bien qu'il soit entere quand meme.

Et depuis il ne voit que les tenebre et ne cherche pas a se venger il voudrait plutôt rejoindre la cause de l'assassin de ses parent parce que c''est parent le battait meme s'il ne faisait pas de betise ou si sa soeur faisait la betise quand les voisin l'aprirent il decidèrent d'appelait la soit disante police et mirent squal au enfer mais il est parvenue a se libere grace au misterieux assin qui n'ettai d'autre que le golier des enfer. et il fit comme si de rien n'etait mais il etait toujour rechercher par le "paradis"
:


Les Statistiques

30 :

20 :

tenebre :


Les Compétences

langague des animaux rang 1 :


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 12:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

squal Empty
MessageSujet: Re: squal   squal Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:41

Et bien bienvenu sur le forum!
Que dire de ta fiche: le début est bien mais les descriptions sont trop juste, developpe la description physique et la psycho du personnage. Il faut faire des phrases même si tu n'en vois pas l'utilité Very Happy
Pour ton histoire, même si tu es partiellement amnésique il faut developer, explique ce qui s'est passé quand tu as découvert le corp de tes parents sans tête.
En tout cas, développes et fais attention aux fautes d'orthographe et évite d'écrire en sms, c'est juste un conseil mais si tu veux être validé, il n'y a que ça à faire
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

squal Empty
MessageSujet: Re: squal   squal Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:33

bienvenue à toi et je ajouta une seule chose à ce qu'à deja dit Zephyr:

tu as 30PV et 20PM ou 50PV et 10PM
tu choisis
Revenir en haut Aller en bas
squal_lehonart

squal_lehonart


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

squal Empty
MessageSujet: Re: squal   squal Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:26

voila je pense que c'est mieux que la dereniere foit mais je manque extrement d'inspiration. Je le ferait donc en plusieur jour.
j'ai rectifier donc je croit que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





squal Empty
MessageSujet: Re: squal   squal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
squal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser