Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je m'ennuis... Donc je créé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Je m'ennuis... Donc je créé. Empty
MessageSujet: Je m'ennuis... Donc je créé.   Je m'ennuis... Donc je créé. Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:45

Shikyo traînait dans les rues de la cité sans vraiment savoir quoi faire… Evidement le pauvre Shikyo détestait s’ennuyer et il lui vint à l’idée de créer une petite potion pour la route. Shikyo se dirigea donc en direction de son appartement, ou plutôt de son petit laboratoire privée. Mais avant cela Shikyo fit un petit détour par la pharmacie du coin pour acheter quelques ingrédient comme un tube d’aspirine ou encore quelques composants chimiques. Une fois que cela fut fait Shikyo prit la direction de la serre de la cité afin d’y trouver quelques bouquets d’herbes médicinales.

Ce n’est qu’après sa promenade et ses emplettes terminées que Shikyo rentra dans sa chambre pour commencer à œuvrer. Cette fois il décida de créer non pas une, mais deux potions curatives, ou plutôt une potion et un cachet.

Tout d’abord la potion. Shikyo commença par écraser les herbes qu’il récolta à la serre avec un pilon, ensuite il pesa exactement 5 grammes de la poudre d’herbe qu’il introduit dans un erlenmeyer qu’il repli d’eau afin de dissoudre la poudre. Ensuite Shikyo mit quelques gouttes d’une solution incolore dans l’erlernmeyer avant de placer celui-ci sous une burette remplie d’un autre mélange de préparation uniquement connue par Shikyo. Shikyo fit couler la solution inconnue dans l’elernmeyer jusqu’à ce que les gouttes de la solution incolore ne colore la solution obtenue qui était à présent légèrement rouge, ou plutôt rose. Cette potion là était terminée.

Ensuite le cachet d’aspirine « amélioré ». Tout d’abord Shikyo écrasa le cachet d’origine et l’introduit dans un ballon tri col. Ensuite Shikyo chauffa tout en incorporant un peu d’acide sulfurique(environ 5mL). Ensuite Shikyo attendit que le mélange soit parfaitement limpide afin de l’introduire dans un petit becher pour que le mélange refroidisse sous hôte(afin d’éviter les vapeurs toxiques). Après cela Shikyo filtra le solide « recristallisé » tout en le lavant avec de la glace et de l’eau distillée. Enfin Shikyo sécha le solide lavé grâce à un four. Une fois sec le produit fut pesé, il faisait 2 grammes.

Evidement Shikyo ne pouvait pas terminer ses création sans créer un pierre magique. Ainsi il concentra, comme à son habitude, son pouvoir magique entre ses mains jusqu’à ce que celui-ci ne se matérialise en une sorte de pâte rouge et visqueuse. Pour finir Shikyo fit en sorte que cette pâte prit la forme d’une sphère avant qu’elle ne durcisse et qu’elle ait l’allure d’un pierre magique, mais était-elle vraiment un pierre magique ?

_____________________________________________________________
Créations :
_Potion de 20PV ;
_Cachet d’aspirine de 2g(= potion de 20PV) ;
_Pierre magique de 20PM.
Compétences de créations :
_Création de potion(s) niv2 ;
_Création de pierre(s) magique(s) niv2.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Je m'ennuis... Donc je créé. Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuis... Donc je créé.   Je m'ennuis... Donc je créé. Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:51

[Echec des deux potions (décidemment ^^'), réussite de la pierre magique -> passage de la compétence au niveau 3 !]
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Je m'ennuis... Donc je créé. Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuis... Donc je créé.   Je m'ennuis... Donc je créé. Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:43

[ J'en ais marre de créer des topics tout le temps alors je vais copier William et continuer sur celui là ^^. ]

Shikyo continuait de tourner en rond dans les rues de la cité Ichimen mais cela commencait sérieusement à l'énerver. Shikyo n'avait donc qu'un chose à faire, une chose qu'il fait à chaque fois qu'il s'ennuis : des créations ! Shikyo se dirigea donc vers son petit bureau qu'il avait, depuis déjà fort longtemps, aménagé en laboratoire de fortune. Shikyo sortit alors une petite bouteille pleine d'un petite substance verdâtre. Shikyo versa cette étrange liquide dans un récipient vide qu'il fit chaffer sur une plaque chauffante jusqu'à ce que le liquide devienne incolore. Pour s'assurer du résultat Shikyo versa une poignée d'une poudre inconnue dans le récipient et le liquide vira au bleu très léger, ce qui confirmait que la préparation était bonne. Peu de temps après le liquide redevint incolore, la préparation était étonnament simple, mais en tout cas la potion était prête... Enfin espérons le.

Ensuite Shikyo alla s'assoir à son bureau et commenca à concentrer son pouvoir magique entre ses mains et l'intessifia jusqu'à ce qu'il soit palpable et qu'il se matérialise en une sorte de substance visqueuse et rouge. Au bout de quelques minutes, peut un quart d'heure ou moins, la substance visqueuse prit la forme d'un sphère parfaite et se solidifia après peu de temps après, soit une ou deux minutes.

_____________________________________________________________
Créations :
_Une potion à 40PV ;
_Une pierre magique à 30PM.


Compétences de créations :
_Création de potions(s) niv2 ;
_Création de pierres(s) magique(s) niv3.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Je m'ennuis... Donc je créé. Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuis... Donc je créé.   Je m'ennuis... Donc je créé. Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:42

[Double réussite, ta création de potions passe lvl 3!]
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Je m'ennuis... Donc je créé. Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuis... Donc je créé.   Je m'ennuis... Donc je créé. Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:16

Shikyo était au courant de tout ce qui se passait en ce moment sur Mär-Heaven, c’est d’ailleurs la raison de sa détermination à continuer de créer des potions plus puissantes les unes que les autres. C’était sa façon à lui d’aider cette terre qu’il aime tant malgré sa faible puissance. Shikyo se dirigea donc vers son laboratoire de fortune, autrement dis son petit apparentement dans la citée Ichimen, dans le but de créer une nouvelle potion, on en tout cas essayer, et d’augmenter sa propre puissance par le biais d’une création d’une pierre magique.

Une fois arrivé dans ce fameux laboratoire made in Shikyo ce dernier sortit plusieurs fioles bêchers et autres erlenmeyers qui commençait à prendre la poussière dans les placards. Shikyo saisit un bêcher qu’il remplit d’un substance jaunâtre. Il plaça ce bêcher sous une burette qu’il remplit d’un autre liquide, incolore cette fois. Shikyo rajouta une pincée de poudre blanche dans le bêcher et, dès que cette poudre fut totalement dissoute, il commença à faire couler le liquide incolore dans le jaune. Il continua jusqu’à ce que la solution se colore en rouge ce qui signifiait que le virage était atteint puisque l’indicateur coloré, la poudre blanche, avait agi… Shikyo plaça ensuite sa potion dans une sorte de coffre qui avait pour fonction de maintenir la potion à la température très exacte de 263.15K, soit –10°C, pendant le temps exact de 30 minutes.

Pendant le temps qu’il lui restait Shikyo alla s’occuper de sa future création : une pierre magique. Il procéda donc comme à son habitude, c’est à dire concentrer son pouvoir magique jusqu’à ce qu’il se matérialise en une substance rouge et visqueuse, puis se servir de son pouvoir magique pour moduler cette substance afin qu’elle prenne la forme d’un sphère qui finira par durcir pour se révéler être une pierre magique…
_____________________________________________________________
Créations :
_Une potion de 60 PV ;
_Une pierre magique à 30 PM.
Compétences de créations :
_Création de potion(s) niv3 ;
_Création de pierre(s) magique(s) niv3.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Je m'ennuis... Donc je créé. Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuis... Donc je créé.   Je m'ennuis... Donc je créé. Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:42

[Réussite de la potion, échec de la pierre magique.]
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Je m'ennuis... Donc je créé. Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuis... Donc je créé.   Je m'ennuis... Donc je créé. Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:39

Alala, l'ennui... Quelle chose ennuyante (si, si j'vous jure). mais voila, quand on s'appelle Shikyo, qu'on a 17 ans et qu'on est un ichiin' d'Ichimen Okugi, une guilde pourtant dans la merde, on est forcement assez dégourdit pour s'occuper pendant ces moments chiants qualifiés comme ennuyant, ou encore ennuyeux allez savoir quel mot est le bon...

Enfin bref tout ça pour dire que notre héro, prochainement vampire et actuellement membre d'un camp prochainement sans domicile fixe, avait décidé de créer, comme souvent lorsqu'il s'emmerde... Shikyo alla donc acheter quelques ingrédients magiques( non pas de ça Than ! ^^) avant de se diriger vers le petit labo qui n'est autre que son appartement dans la citée...

Une fois chez lui Shikyo prépara tout les instrument dont il avait besoin et commença à verser une poudre blanche (non toujours pas de ça... promis, j'arrête) dans un ballon en verre qui était posé dans un chauffe-ballon. La poudre commença à fondre et une fois liquiden ou presque Shikyo la versa dans un "becher" dans lequel il versa aussi une certaine quantité d'eau. Shikyo re-mit le tout à chauffer avant de rajouter un liquide étrange dans le mélange. Shikyo sortit le tout du feu et attendit que cela refroidisse.

Evidement l'attaente de ce refroidissement constituait un de ces moment d'ennui intense dans lesquels Shikyo s'emmerdait ferme... Shikyo prit donc son courage à deux mains (et non une certaine partie du corps Than... merde j'avais dis que j'arrêtais). Shikyo commença alors à concentrer son pouvoir magique entre ses mains pour qu'il se transforme en une substance visqueuse et... Rouge ! (désolé de te décevoir, et pardon j'arrête promi). Au final cette se solidifia et devint une pierre magique réussit ou non...

La potion de Shikyo avait refroidi et il n'eut qu'à ajouter son ingrédient secret, enfin ses ingrédients secrets: Son propre sang(quelle maso) et quelques brindilles de couleur marron-vert...

_____________________________________________________________
Créations :
_Une potion de 60PV
_Une pierre magique à 30PM
Compétences:
_Création de potions niv3
_Création de pierres magiques niv3


[ J'espère que le post t'aura plut ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Je m'ennuis... Donc je créé. Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuis... Donc je créé.   Je m'ennuis... Donc je créé. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:06

[Double réussite, mais poste assez ennuyé =p]
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Je m'ennuis... Donc je créé. Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuis... Donc je créé.   Je m'ennuis... Donc je créé. Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:06

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!"

Mais quelle est ce cris inquiétant ?... Shikyo qui s'ennui bien sur ! Et oui si Shikyo s'ennui trop il pète un cable. Enfin tant qu'il ne décide pas de faire exploser son labo en pétant trop de cable tout allait bien... heureusement que Shikyo avait fait des "provision" en réactifs chimiques et en ingrédients pour ses potions avec les récents événement... Et oui Shikyo n'avait aps péter de cable à la citée et pourtant son labo avait explosé... Aaaaah les salopards de régulateurs !!! Enfin bref Shikyo, privée de labo, décida de se lancer dans une création de potions tout de même. Oh et puis comme notre jeune héros est audacieux il décida d'en creer deux, na !

Shikyo se dirigea donc en direction d'un coin tranquille de l'ancien fort de la Cross-Guard qui était petit à petit aménagé par les civils Ichimens au cas où le séjour ne doivent y être prolongé... Et ainsi Shikyo retrouva son ancienne chambre... Dans un bordel aps possible !!! Et oui le temps qui passe est encore plus bordélique que l'ichiin' Shikyo ! Notre héros poussa le bordel dans un coin, après tout il n'allait surement pas rester ici très longtemps, et intalla les quelques intruments qu'il avait encore en sa possession sur une table en très piteux état. Shikyo saisit alors un "erlenmeyer" dans lequel il versa une poudre blanche
(non, non et non Than ! rien ne change et c'est toujours pas ce que tu pense !) qui fut dissout dans un peu d'eau, Shikyo n'eut qu'à ajouter un petit ingrédient secret pour avoir terminé sa potion simple. Ensuite il s'attaqua à la seconde potion, qui allait un peu plus difficile à creer. Shikyo prit alors deux "bécher" dans lesquels il versa deux liquides différents, un rouge et un jaune. Il dut alors les verser en même temps dans une fiole, à l'aide d'un entennoir, jusqu'au moment exacte où le liquide devenait légérement violet, et oui il fallait être précis !

Shikyo alla ensuite, juste pour le plaisir et pour éviter l'ennui, comme d'hab quoi, creer une pierre magique. Il commença donc à se concentrer jusqu'à ce qu'une substance rouge apparaissent dans sa main, la substance fut modélée par Shikyo pour obtenir une sphère rouge qui se solidifia rapidement.

_____________________________________________________________
Créations :
_Une potion de 40PV
_Une potion de 20PV
_Une pierre magique à 30PM
Compétences:
_Création de potions niv3
_Création de pierres magiques niv3
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Je m'ennuis... Donc je créé. Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuis... Donc je créé.   Je m'ennuis... Donc je créé. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:34

[Réussite des trois créations.]
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Je m'ennuis... Donc je créé. Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuis... Donc je créé.   Je m'ennuis... Donc je créé. Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:41

Tien... Le silence ? Et quel silence !!! Et oui le silence c'est chiant ! Enfin évidement dès qu'il se tire parceque qu'elqu'un cris comme un con juste parcequ'il s'ennui (mais de qui je parle ? Rolling Eyes) on le regrette tout de suite... Donc Shikyo ne cria pas dans le seul but de respecter le silence des autres, quel gentillesse de la part de Shikyo... A moins que ça ne soit parcequ'il manque cruellement de motivation que Shikyo ne poussa aucun cris... C'est aussi une possibilité.

Enfin bref (tien cette formule me semble familière...) revenons à nos moutons (béééééééééé... Ah non merde je l'ais déjà faite celle là). Shikyo, au cas où personne n'ait comprit, s'ennuyait et se dirigea donc en direction de son petit labo de fortune encore moins bien fournis en matériel que son ancien appartement à la citée... Enfin Shikyo s'en foutait un peu pour le moment cela suffisait...

Shikyo entra donc dans cette minuscule pièce où quelques instruments l'attendaient. Shikyo sortit alors une poudre blanche d'un petit sachet et la versa dans un récipient de "transition". En effet ce récipient n'allait servir qu'à stocker la poudre pendant que Shikyo en pesait la masse nécessaire afin de creer sa petite potion. Une fois que cela fut fait Shikyo mit cette poudre dans un "ernelmeyer" qui contenait déjà un pue d'eau, juste assez pour dissoudre la poudre. Shikyo rajouta quelques gouttes d'une solution jaunâtre et fit lentement couler une autre solution incolore jusqu'à ce que la solution ne prenne une légère teinte rouge, priche du rose. La potion de Shikyo était presque prête, désormais il fallait juste la laisser reposer dans un coin sombre à température ambiante.

Pendant ce temps Shikyo fit une chose qui n'est désormais plus nécessaire de raconter et que donc, par pure flemme, je ne raconterais pas ce coup là. De toute façon vous avez compris non (commen nan ?) Shikyo créa une pierre magique, comme souvent depuis déjà assez longtemps... A présent la pierre et la potion de Shikyo étaient prêtent...

_____________________________________________________________
Créations :
_Une potion de 60PV
_Une pierre magique à 30PM
Compétences:
_Création de potions niv3
_Création de pierres magiques niv3
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Je m'ennuis... Donc je créé. Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuis... Donc je créé.   Je m'ennuis... Donc je créé. Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:48

[Echec de la potion, réussite de la pierre magique.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'ennuis... Donc je créé. Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuis... Donc je créé.   Je m'ennuis... Donc je créé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuis... Donc je créé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Légion Ardente :: Quartier Général de la Légion Ardente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser