Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'entrer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Demande d'entrer. Empty
MessageSujet: Demande d'entrer.   Demande d'entrer. Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:00

Murray recament déchut de son poste dans l'empire crut voire sa vit detruite. Il était décu de c'étre fait jeter de l'empire. Il marcher sans but precis divagant dans ces pensée. Maintenant il lui falait trouver un moyen de se venger de l'empire , enfin pas de tout le monde car murray avait passer des bon moment avec certain d'entre eux. Murray penser aller cher les neutre mais se n'était pas un clan a pars entiere , ensuite il se rapella que dans les ichimen ils avait un assasin se qui faisait froid dans le dos.
Puis plus tard murray aprit l existense des Shizen Zoku Erementar.
Il se dit qu'il devrait y entrer.
Murray marcher vers la base des Shizen sous la pluie batante et drue. Il arriva devant un garde qui sembler garder la base.
-Excuser moi monsieur je cherche un homme qui apartien au Shizen ,pour entrer dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Demande d'entrer. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer.   Demande d'entrer. Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:45

Les deux gardes le regardèrent, légèrement surpris avant de rigoler :

"Non mais, qu'est ce qui te fait croire qu'ici se trouve les Shizen dont tu parles? Faudrait m'expliquer héhéhé!"

"L'est pas doué ce type...Comme si des bandits allaient dire si leur cachette se trouve là ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Demande d'entrer. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer.   Demande d'entrer. Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:05

Comme vous avez dut vous en rendre compte je suis un ex-membre de l'empire , je n'était pas des plus actif parmie les autres membre. Un jour j'ai surprit un haut grader qui parler avec le chef. Il disait que les moins actif d'entre nous devait faire place net. Malheureusement ,j'étais le plus inactif pour l'empire. A ce moment la j'ai comprit qu'il me fallait trouver ,une reconversion. Donc le soir même je me suis infiltrer dans la bibliothèque de l'empire pour enquêter sur les autre clan quand , en lisant certain fichier j'ai vue qu'un groupe d'indépendants ,comensait a bouger dans Mär heaven. J'ai lu tout les fichier vous concernant. J'ai vu que certain d'entre vous sont des ex-soldat. Je parle d'un soldat qui s'est enfui d'une des prison de l'empire. J'ai enquêter pendant une semaine a la fin j'en avait déduits 3 position possible pour votre "clan" mais je me suis fait attraper avec les livre , c'est sa qui a dépêcher ma mise a pied. Donc je suis venu ici car c'était le premier endroit sur ma liste. Donc maintenant que je suis la , je vous propose ma force qui est ma haine contre l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Demande d'entrer. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer.   Demande d'entrer. Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:36

-Messieurs , messieurs, laissez moi parler avec cette personne.
-D'ac monsieur.
Les garde laisére faire bash qui était de toute évidence un homme plus grader qu'eux.
-Bonjour , je vois que vous êtes tremper venez sous se porche vous abriter.
Murray le suivit.
-Bon monsieur qu'est ce qui vous amène ici?
Murray lui expliqua la situation.
-Bien monsieur d'abord quel est votre nom?...Murray , d'accord.
Bon alors monsieur murray vous avez l'air bien informer , comment savait vous tout sa? A oui c'est vrai vous avait enquêter. Bon alors écouter moi , je ne vais pas le répéter 2 fois. les ennemie de l'empire son nos ami. Vue votre histoire je peux vous classé comme un ennemi de l'empire ,donc vous faites partie du clan des shizen maintenant. Mais un dernier point ne faites pas le malin avec Shisetsu no Genso Kami car lui ...(Non je ne révèle pas se secret a un nouveau entrant)
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Demande d'entrer. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer.   Demande d'entrer. Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:40

Les deux gardes lassèrent passer Basch ainsi que Murray attendant qu'ils soient rentrés dans la base avant de dire :

"Et bien, on prends les paris? Je dirais 2 semaines."

"2 semaines? Non mais t'es fou! Si Shisetsu revient, ca prendra même pas 3 jours avant qu'il se fasse tuer! Enfin bon...Ca va être drôle."

(Je te rajoute dedans Murray)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entrer. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer.   Demande d'entrer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entrer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de MJ
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser