Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 skallan [ validé ]

Aller en bas 
+6
Kratos
William
MJ (Tom)
Seiji Kaldeara
Kain
bluesadow
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bluesadow

bluesadow


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 0

skallan [ validé ] Empty
MessageSujet: skallan [ validé ]   skallan [ validé ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:11

Le Personnage

nom :skallan (surnoms : bluesadow)

Age : :16

Sexe : masculin

Camp : Ichimen' Okugi

Rang : 1

Description physique : skallan est un adolescant asser carer(costaud)il mesure a peu pres 5 p 9 et pesse 150 livre )il a les cheveaux brun oburn (brun roux) les yeux bleu et une cicatrice au visage ,il porte une epeé qui est une weapon arm type feu dans sont foureau qui est dans sont dos ,et a une autre petite lame , coter vestimentaire ils est asser simple un t shirt avec des motive bizare et des pantalon tout ce qui a de plus ordinaire la seul chose ces quil a une sorte epaulette metalique tres resistante skallan a aussi un sixieme sens celui de deviner les chose par perspicaciter et a une tres bonne vue

Description Psychologique : skallan est un amoureux de lanature il aime la paix et la nature, dun comportement tres calme il aime bien voyager seul ou avec des compagnon,il est tres positif il croit que rien nest t imposible il a un coter spiritiel tres elever' et il est tres gentil et facile daproche mais il na pas que de bon coter car il ne faut surtout pas le metre en colere , malheureusement il est trop impulsif et se laisse aller a la colere devastatrice quand il voit de linjustice ou des persone sadique,mechante,et cruel (exemple) si il voit quelqun tuer une autre persone sans defense il vas se metre en colere et combatre lagreseur enfin ... quand il combat quelqun de vrm cruel il peut etre cruel ausssi sur la persone qui l combat car ses une mauvaise persone mais si il combat quelqun de gentil et dhonorable il lui laisera surment la vie sauf = )

Histoire :fils dun forgeron skallan a comencer sa vie pesiblement en travailant avec sont pere dans sa forge ils passa des anner a sentrainer au maniment de lepper car sont pere trouvait quil etais asser douer .skallan avait une vie heureuse et paisible jusquau jour ou une certaine guerre comanca et que sont village fu completement detruit. sont pere lui dit de senfuire avant la guerre avec une epeé quil avait construit et une gardian arm pour se defendre au cas ou il se ferait ataquer,son pere lui dit:skallan tu doit survivre et devenir quelqun de bon et gentil tu doit devenir un homme...fait ca pour moi.... aller prend cette epée et cette arm et cour le plus vite posible je vais defendre ma forge et si posible... mourir avec....Forcer par sont pere skallan navait pas le choix il devait courir pour que persone ne le ratrape .mais quelqun le ratrapit setais un membre de lempire tres cruel esailla de tuer skallan mais ne reusi pas car skallan avait une petite experience du combat et avait un gardian arm puisant mais il lui laisa une cicatrice en guise de represaille plus tard,il setablit allors a 15 kilometre de sa ville natale et ce construit un abrit la et vivait dans la faimn est le travail manuel(bucheron chasse ect) pendant 2 ans jusqua ce qun jour un nomade explorateur le trouva a moitier mort de faimn par terre ... il lamena avec lui sur lile de pazurika .ariver la skallan se reveila en sursaut il vu une persone devant lui pour la premiere fois depuis 2 ans et il lui damandait ou ils etais lhomme lui repondit :perika mais skallan ne conaisait pas perika enfin se netais pas plus grave lhomme lui a dont demander de rester vivre avec lui vu quil navait pas de famille ni de maisont ou vivre.mais skallan refusa et dit : non desoler ,.... il y a quelque chose quil que je fasse ... je vais chercher des arm tres puisante pour pouvoir vanger mon pere et ma ville natale .....il..me..faut des arm beaucoup plus puisante pour vaincre ceux qui on fait ca je vais donc voyager comme vous nomade mais a la recherche darm plus puisante adieu jespere que nous nou reveront...ces ainsi que skallan parta a la recherche darm plus puisante changant de ville comme un nomade le ferait il passe donc sont temps a voyager a la recherche des bandit qui a fait ca a sont village en fait il aretera tous ceux qui lui parait trop cruel et mechant.. Il arette souvent dans des forest ou des champs pour aprecier la beauter de la nature et regarder le ciel etoiler mais rien ne lui fera oublier sont passer douloureux

skallan [ validé ] 94e8c4079e

Les Statistiques

Points de Vie :50

Points de Magie :10

Elément de prédilection :feu


Les Compétences

Compétence 1 et niveau 1:creation de weapon arm




je suis pas sur de comprendre pour les arm ....


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 20:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
bluesadow

bluesadow


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 0

skallan [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: skallan [ validé ]   skallan [ validé ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:12

bon dacrod jai mal scanner mon dessin acause de ca il a lair plus mal desiner ou embrouiller peut etre que je les trop etirer lol
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

skallan [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: skallan [ validé ]   skallan [ validé ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:28

A moins d'avoir l'accord de MJ Equilibrage, tu commence à 50 pv et 10 pm . Sinon, ne mets pas tes arms ici, envois les moi par pm et choisis un camp ( Empire, Ichimen'Okugi, Shizen Zoku Erementar ou Neutre mais tu dois avoir une très bonne raison pour être neutre ) .
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

skallan [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: skallan [ validé ]   skallan [ validé ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:29

Tout d'abord, bienvenue...
Ensuite, j'ai l'impression que tu aimes bien écrire, même si tu fais quelques fautes mais c'est pas trop grave...

Alors voilà.
En ce qui concerne tes stats, tu as 40 points à répartir je crois, ou 35 -_-'
Qui peut se répartir dans 2 choses...
1 PT de compétence compte comme 2PV ou 1 PM
Donc les stats de base sont souvent PV : 50 //PM : 10
Voilà pour les stats...

Ensuite pour les compétences, tu devras en choisir une parmis celles qui sont

Et pour les Ärm, CT veut dire coût, donc c'est le coût d'activation...
Et euh, retire les de ta fiche d'inscription, et envoi les au MJ(Equilibrage) qui se chargera de les rééquilibrer =P

Voilà, j'ai tout dit je pense xD

EDIT : Ah ouais, viens chez les Ichimen' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
bluesadow

bluesadow


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 0

skallan [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: skallan [ validé ]   skallan [ validé ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:04

quelle sont les diference des camp?
oui jaime bien ecrire mais je ne suis pas tres bon en ortho mais ses un detail xd
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

skallan [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: skallan [ validé ]   skallan [ validé ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:12

tout d'abord bienvenu ^^
alors Empire c'est pas bien
Ichimen c'est moyen
Shizen Zoku Erementar c'est long à ecrire mais c'est génial

sinon tu n'as qu'une competence et tu as 35XP à repartir comme Seiji l'a deja dit (1XP= 2PV; 1XP= 1PM)

voila amuse toi bien avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

skallan [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: skallan [ validé ]   skallan [ validé ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:41

Bienvenu, petit nouveau
Pas grand chose à dire part peut de faire attention aux fautes d'orthographes, c'est lisible mais à force ça fait mal aux yeux.
Pour ta seconde compétence, elle n'existe pas. La raison est que les armes normales n'ont aucun effets sur les manieurs d'Arms et les monstre, ou pas encore du moins. Et comme tu es de rang 1, tu n'as qu'une seule compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20 000

skallan [ validé ] Empty
MessageSujet: skallan   skallan [ validé ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:30

bienvenue a toi . ( je sais pas si j'ai le droit de parler comme je suis nouveau ) et sinon pour les camp vien chez les ichiment Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20 000

skallan [ validé ] Empty
MessageSujet: skallan   skallan [ validé ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:30

ichimen pardon .
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

skallan [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: skallan [ validé ]   skallan [ validé ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:40

Mais oui Kratos, tu peux dire bonjour aux nouveaux et n'oublie pas d'éditer ton post quand tu remarques une faute et évite de faire des double post, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bluesadow

bluesadow


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 0

skallan [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: skallan [ validé ]   skallan [ validé ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:13

oui mercie et jcroit que je vais aller dans ichimen on me la bcp demander ^^


EDIT: bon jai tout aranger ^^ enfin je crois si il me reste quelque chose a faire veuiller mavertir svp mercie a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

skallan [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: skallan [ validé ]   skallan [ validé ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:20

Bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait deux arrivées consécutives chez nous (les Ichimens).
Allez pour fêter ça tout le monde en jour de congé!!!!! ... Euh, c'était une blague, pourquoi tout le monde est parti ?...

ps : ouais je sais le bac ça fait déconner.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

skallan [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: skallan [ validé ]   skallan [ validé ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:43

A propos, j'attends tes Ärms pour te valider bluesadow, à moins que tu ne les aies envoyées à Kain =)
Revenir en haut Aller en bas
bluesadow

bluesadow


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 0

skallan [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: skallan [ validé ]   skallan [ validé ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:34

yup ouais ses deja fait a moin que tu veux que je te lai envoie aussi ^^

(vive les ichimen maintenant que je suis un des membre xd)

ps: desoler de mavoir pas lever plus de bonne heur mais javais fait une nuit blanche et le jour dapres je me suis lever trop tard enfin ses pas tellement grave


edit: wooot commence a menuyer la ils ny a persone qui repond et je suis tjr pas valider ses triste snif....
Revenir en haut Aller en bas
bluesadow

bluesadow


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 0

skallan [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: skallan [ validé ]   skallan [ validé ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:52

est ce que quelqun conaiserait un site ou je pourais telecharger photoshop gratuitement


un dessin de wolf )o0
skallan [ validé ] Scan0043xq0
Revenir en haut Aller en bas
bluesadow

bluesadow


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 0

skallan [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: skallan [ validé ]   skallan [ validé ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:18

desoler pour ce post


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bluesadow

bluesadow


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 0

skallan [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: skallan [ validé ]   skallan [ validé ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:19

il y a til quelqun ?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20 000

skallan [ validé ] Empty
MessageSujet: Skallan   skallan [ validé ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:29

oui y'a quelqun et évite de faire des double post ou plus je te le dit parce que j'avait fait la meme chose fait editer pour modifier un post et non je ne connais de site.
Revenir en haut Aller en bas
bluesadow

bluesadow


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 0

skallan [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: skallan [ validé ]   skallan [ validé ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:20

ouaip javais pas remarquer desoler mais ses que je veux jouer et on ne ma pas encore valider ses vrm triste
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

skallan [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: skallan [ validé ]   skallan [ validé ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:26

Blueshadow, un seul conseil, prends ton mal en patience! J'en connais un (il se reconnaitra si il lit ce message) qui était tout aussi impatient que toi, il l'a payé très cher!
Revenir en haut Aller en bas
bluesadow

bluesadow


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 0

skallan [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: skallan [ validé ]   skallan [ validé ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:29

ouaisjai vu je vvais atendre aussi mais ses que ses dernier temps jai rien a faire en plus XD enfin je vais prendre mon mal en patience comme tu dit (mercie du conseil)^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

skallan [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: skallan [ validé ]   skallan [ validé ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:44

Désolé, je t'avais oublié . Tu es validé. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

skallan [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: skallan [ validé ]   skallan [ validé ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:52

Dis moi au fait, tu n'aurais pas oublié un H à Bluesadow?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20 000

skallan [ validé ] Empty
MessageSujet: Skallan   skallan [ validé ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:58

Bienvenue a toi chez les Ichimen'Okugi bluesadow(meme si c'est la deuxieme fois).A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
bluesadow

bluesadow


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 0

skallan [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: skallan [ validé ]   skallan [ validé ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:44

et bluesadow sexclama alelouya Razz mercie kratos ,kain non monica jai decider que cetais de cette facons que je lecrivait ^^ enfin je vais revenir dans la journer +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skallan [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: skallan [ validé ]   skallan [ validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
skallan [ validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser