Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Expédition d'urgence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Expédition d'urgence Empty
MessageSujet: Expédition d'urgence   Expédition d'urgence Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:52

Qu'est ce qui se passait? Il faisait nuit noire, il pleuvait sans discontinuer, et deux des groupes des Ichimens avaient disparu dans la nature. Ralph revenait du QG où il avait récupéré les informations de la mission, ainsi que le dernier endroit où avaient été vus les deux autres membres des Ichimens. Ralph regarda cet horizon noir; il attendait son coéquipier; il avait laissé un message pour lui au QG, mais il était peut être en avance au rendez vous; comment le savoir, puisqu'il faisait toujours nuit maintenant? Il soupira. Les évènements prenaient une tournure qu'il n'aurait jamais imaginé il y avait un an.

°Bon, plus qu'à espérer que Seiji a eu le temps de se remettre de ses blessures, il n'y a pas de temps à perdre et...°

Il repensa à l'entretient qu'il avait eu avec Thanatos; il était en train d'utiliser les même termes que le commandant!

°Enfin bon... faut se dépêcher quoi!°

Il pleuvait comme il n'avait jamais plu, et Ralph n'avait pas spécialement envie d'être trempé quand Seiji arriverait, aussi décida-t-il de changer d'endroit; d'après ses informations, le premier groupe était allé récolter des informations dans un petit village, c'était donc par là qu'il allait commencer également. Il rentra dans la petite bourgade; c'était là bas de toute façon qu'il avait donné rendez vous à son ami. Il alla au bar et s'assit à une table en attendant Seiji.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Expédition d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Expédition d'urgence   Expédition d'urgence Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:51

Après être revenu de sa mission, Seiji en eût une autre…Il venait de rentrer quelques jours depuis, mais n’avait pas tout à fait eu le temps de se rétablir complètement depuis, ce qui pouvait poser problème. Mais heureusement pour lui et son coéquipier, il n’avait pas de blessure grave, juste quelques petites blessures qui étaient presque invisibles…Se levant pour voir le lieu de rendez vous, son pansement sur la joue gauche se décolla, et vint tomber sur le sol…Il toucha alors sa joue gauche puis regarda par la fenêtre. Il n’était pas très tard et pourtant, la nuit régnait, peut-être une sorte d’éclipse ou quelque chose comme ça…Mais bon, il y avait la neige aussi. Enfin quoi qu’il en soit, après avoir regardé le lieu de rendez vous, Seiji s’empressa d’y aller pour ne pas être trop en retard, et utilisa ses Thunder boot pour aller très vite, mais il remarqua que la tempête de neige devenait de plus en plus violente lorsqu’il allait loin, ce qui empêchait un peu son déplacement. Avec cette nuit et cette neige, c’était quasiment impossible de trouver le bon chemin. Seiji s’arrêta alors un peu, puis resta sur place, essayant de trouver une source magique assez forte pour être son coéquipier. Recherchant cette source durant quelques minutes, il la trouva enfin puis fonça vers ce point pour être sûr qu’il s’agissait bien de Ralph. Mais avançant de plus en plus vers ce point, Seiji remarqua que la neige devint pluie…Encore un phénomène étrange. Enfin bref, arrivé au village, Seiji se doutait un peu que Ralph était déjà arrivé, et chercha alors un peu partout jusqu’à enfin arrivé dans le bar…

"Ah, enfin trouvé…"

Il regarda un peu partout puis s’assit près de Ralph, le corps complètement couvert de neige et d’eau…Ses cheveux étaient tellement mouillés que les gouttes tombaient par dizaine…Enfin bref, s’approchant un peu, il soupira un instant avant de désactiver ses Thunder Boot et regarder Ralph.

[Désolé de répondre si tard, mais j’ai des problèmes irl dont je ne veux pas parler]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Expédition d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Expédition d'urgence   Expédition d'urgence Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:53

(Je vous laisse discuter entre vous et après je poste?
Ou alors c'est une mission dirigée par Thanatos en MJ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Expédition d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Expédition d'urgence   Expédition d'urgence Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:54

Ralph regarda dehors, il vit Seiji arriver, et laissa s'échapper un soupir de soulagement. Enfin! Il ne pouvait pas vraiment le blâmer puisque ses dernières blessures avaient été causées par leur dernière aventure. Par contre, il pouvait être heureux de voir son coéquipier arriver dans le bar pour aller s'assoir à côté de lui! Il le regarda, puis se leva en lui faisant un salut.

"Salut! Désolé de ne pas t'avoir laissé énormément de temps, mais on en manque cruellement ces temps ci, je suis contente déja que mon message t'ai été remit aussi vite! Bon, je ne sais pas si tu es au courant, mais nous sommes ici actuellement pour aller récupérer de l'orichalque. Une expédition à déja été lancée, mais cela fait pas mal de temps qu'on a plus de leurs nouvelles, et j'ais donc choisi de mettre notre équipe sur le coup! On les a vu pour la dernière fois dans cette ville, j'ais donc jugé qu'il valait mieux se retrouver ici. Au fait, je te payes une boisson?"

Il attendit la réponse de Seiji avant de se diriger vers le comptoire. Son torse le brûlait de plus en plus, surtout depuis sa dernière visite à la citadelle de l'empire. Il ne lui restait plus beaucoup de temps, mais assez pour faire ce qu'il avait à faire! Il s'assit au bord du comptoire et appela le barman.

"Hep! Vous pourriez me donner une choppe de votre meilleure bière? Seiji, si tu veux quelque chose, j'ais dis en rentrant que je t'offrais un verre! Aussi monsieur, je voudrais savoir quelque chose; il y a quelque temps, deux personnes, une fille et un garçon, sont passés ici, ils étaient à la recherche d'orichalque, les auriez vous vu? Et pourriez vous me dire, si oui, où sont-ils allés?"

Puis, en attendant la réponse du barman, il se pencha vers Seiji et lui murmura à l'oreille.

"Au fait, à la fin de cette mission, je te charge d'aller apporter l'orichalque sans moi au QG ou bien à la forteresse impériale, j'aurais encore quelque chose à faire dans les parages!"

S'il disait cela, c'était surtout pour ne pas que son coéquipier s'inquiète à son sujet après cette expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Expédition d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Expédition d'urgence   Expédition d'urgence Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:58

Après avoir entendu le but de la nouvelle mission, Seiji se mit à sourire. Il avait déjà reçu quelques informations de cette mission, mais ne pouvait pas la faire car il était dans un état critique. Néanmoins, il avait demandé des renseignements qui pouvaient l’intéresser…Mais ce n’était pas vraiment très important pour leur mission. L’orichalque serait en fait une chose très importante pour l’Empire, mais aussi pour le monde, et c’est pour cela qu’il n’y aura aucune récompense à la fin de cette mission. Mais pourquoi ? Et dans quel but ? Seiji, ne voulant pas trop se mêler des affaires de l’Empire décida d’oublier tout cela, et ne garda que certaines informations…Tout ce qu’il savait, c’était cette équipe précédemment envoyée par les Ichimen’. Cela faisait un bon bout de temps qu’ils n’étaient pas revenus, et c’est pour cela que Ralph et Seiji furent envoyés. Dans le but de continuer tout cela…Mais ils devaient tout de même repartir à zéro. Aucune autre information n’était disponible, les deux autres avaient comme disparus…L’orichalque était peut-être une chose plus convoitée qu’on ne le croit…Enfin bref, après avoir écoutant Ralph, Seiji se leva et parti regarder par la fenêtre se doutant que cette nuit ne pouvait être normale…

"Ok j’accepte…Mais…Ne trouve tu pas que le ciel est étrange ces temps ci ? Enfin bref, ne nous préoccupons pas de cela, je verrai bien ce qu’il se trame…"

Il se retourna alors vers Ralph puis soupira un moment avant de s’avancer vers la porte…Il regarda le plafond, puis essaya d’écouter le vent, mais n’entendit pas beaucoup de choses…Il se retourna, puis avança vers Ralph, avant de lui dire quelques mots…

"D’après mes informations, l’orichalque peut servir à sauver le monde, je ne sais pas pourquoi mais c’est ce qu’on m’a raconté. Il semblerait qu’il est si convoité que très peu de personnes sont parvenus à en avoir…Je ne sais pas si ce sera notre cas, mais si nous ne parvenons pas à l’avoir, il pourrait y avoir de gros problème sur Mär Heaven…"

Enfin bref, après avoir révélé tout ce qu’il savait, Seiji s’avança vers la porte pour commencer la mission…Mais savait-il vraiment ce qu’il faisait…

EDIT : Rozen, c'est toi le MJ pour cette quête =P
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Expédition d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Expédition d'urgence   Expédition d'urgence Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:44

Ralph regarda Seiji jeter de furtifs coups d'oeils dans la salle, sans doute pour voir si il ne pouvait pas apprendre de petites choses utiles, mais il n'y avait rien d'intéressant. Tout le monde parlait tout le temps du réveil des être mythologiques, de leur effrayant retour; certains y voyaient des opportunité, d'autres du désespoir. Ralph regarda à son tour tout le monde présent en se disant que si ils n'arrivaient pas à avoir de l'orichalque, tout allait sans doute changer horriblement. Il regarda dehors; sa première pensée alla aux îles de Pazurika, la région d'où il était originaire; il avait entendu dire qu'on avait plus la moindre nouvelle de l'archipelle et était particulièrement inquiet. Mais l'heure n'était pas à ce genre de pensées. Il eu une nouvelle série de toux.

"Bon; Seiji, faut pas trainer, j'ais pu glaner que Okura et Ceï, nos deux congénères portés disparus, s'étaient dirigés vers la montagne qu'on peut voir par la fenêtre là bas, la grande silhouette noire qui bloque l'horizon. A ce que les gens savent, les mines se sont effondrées depuis longtemps, et l'oeuvre ne semble pas naturelle, va falloir être prudent sur les lieux! Tiens, commande ce que tu veux (il envoya vingt pyutas à Seiji), mais je vais pas te laisser venir après ta convalescence sans rien avoir bu ou mangé! Rejoind moi dehors quand t'aura fini."

Il sorti dehors; le calme régnait; peu de monde osait sortir apparament. La région était sans doute dangereuse pendant la nuit. Ralph regarda autour de lui avant d'aller s'asseoir sur un banc; il eu une nouvelle toux, à la suite de laquelle il commença à cracher du sang. Il n'en avait vraiment plus pour longtemps! Mais si jamais il venait à lâcher en pleine mission, il savait que Seiji pourrait prendre le relais! Soudain, il eu une impression étrange; comme un des réflexes qu'ont les soldats qui sentent que quelque chose arrive. Une aura de magie. Pas franchement forte, mais pas faible non plus; un combattant agerri sans doute. Il fronça les sourcils; leurs collègues étaient ils finallement de retour après tout ce temps? Avaient-ils trouvé ce minerai tant convoité? Il allait le savoir dans peu de temps! Car l'aura en question venait de la montagne. Il se leva et regarda pour voir un fin nuage de poussière se soulever au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Expédition d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Expédition d'urgence   Expédition d'urgence Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:58

Attrapant les 20 pyutas de Ralph, Seiji fut un peu gêné de devoir les accepter, mais les pris tout de même comme cadeau si on peut dire. Regardant Ralph partir, Seiji commanda un verre de Limonade et le bu assez rapidement. Il était à la fois triste et inquiet pour ses deux camarades qui avaient disparus. Mais bon, il n’était pas chargé de les retrouver donc il ne fallait pas s’en soucier. Ayant finit son verre, Seiji regarda encore une fois par la fenêtre avant de remercier le barman et sortir dehors. Il faisait désormais un peu froid, et la nuit devenait infernale. C’est comme si elle n’allait jamais s’arrêter, une nuit éternelle…Ne savant pas vraiment ce qu’il s’était passé, et ne voulant pas vraiment entendre des rumeurs venant d’autres habitants, Seiji se demanda vraiment ce qu’il s’était passé, mais de toute façon, il allait sûrement bientôt le savoir. Avançant un peu il vit que Ralph cracha un peu de sang, mais ne voulait pas vraiment apparaître à ce moment là. Il regarda Ralph, un air inquiet, puis recula un peu avant de revenir vers ce banc.

"Ah, et bien merci pour m’avoir offert ce verre, et puis tiens, je te rends tes 20 pyutas. J’ai de quoi m’acheter une petite limonade tout de même."

Il se mit alors à rire un peu avant de s’asseoir à côté de lui, regardant ce ciel noir. Un ciel très étrange puisqu’il était très noir, plus qu’une nuit normale à vrai dire, mais ce n’était qu’un petit détail que personne ne pouvait réellement voir…Enfin quoi qu’il en soit, Seiji ne savait pas du tout ce qu’il s’était passé, et ne chercha pas à le découvrir…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Expédition d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Expédition d'urgence   Expédition d'urgence Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:17

Okura et Ceï était toujours sur le gardien préféré, et le seul d'ailleur, d'Okura : Ponia. Ponia était une magnifique licorne à la corne bleu, elle galopait à une vitesse folle et déplaçait une énorme quantité de fumée. Tout à coup Okura vit quelque chose au loin (perception amélioré toujours activée).

"Ceï, on arrie bientôt au village. Apparement y'a deux individus dehors. Plutôt étrange vu l'étrange nuit et la neige qui tombe aussi abondement, qu'est ce que tu en pense Ceï ?"

"Je te conseille de ralentir arrivée au village pour éviter de percuter une quelconque personne, et puis comme ça on pourra voir qui sont c'es types qui este dehors par ce temps."

"Ok, tu as raison."

Ainsi Okura donna l'ordre à Ponia de ralentir considérablement arrivée au dit village. Mais lorsque les deux compères passèrent à côté des deux hommes qu'ils qualifiaient d'étrange Ceï s'exclama.

"Attends, arrêtes-toi!!!!"

"Hein, comment, pourquoi ?!" Dit Okura tout en stoppant Ponia.

Ceï descendit de la belle licorne et Okura fit de même.

"Hey! Vous êtes des Ichimens non? Quel hasard! A moins que vous n'ayez été envoyés pour nous chercher ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Expédition d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Expédition d'urgence   Expédition d'urgence Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:28

Ralph rendit les pièces à Seiji en lui souriant; il avait la mémoire courte ce coéquipier! Il regarda le ciel, puis lui répondit:

"Je te rappelle que je t'avais dis que je t'offrais un verre en rentrant de notre excursion! Bon; par contre, même si tu es prêt, j'ais l'impression qu'on ne va finallement pas avoir à partir du tout dans ces mines, c'est tant mieux, on va pas perdre d'avantage de temps ici! Regarde!"

Il lui pointa le nuage de poussière qui se soulevait et qui se rapprochait; bientôt les deux Ichimens purent distinguer une licorne transportant deux personnes; c'étaient elles la source de cette magie! Ralph se leva, dépoussiéra son pantalon noir, puis avança un peu. Lorsque les deux inconnu arrivèrent devant eux, ils purent voir clairement leur silhouette. Ce fut le garçon qui s'adressa en premier à Ralph. Celui ci resta impassible, mais ne tarda pas à répondre.

"Effectivement, nous sommes biens des Ichimens, et nous sommes bien venus vous chercher! Vous en avez passé du temps là dessous! Tout le monde s'inquiétait, et l'Empire le premier; j'espère que vous avez de l'orichalque! Car on a plus le temps d'aller en chercher! Au fait, je suis Ralph, et lui, c'est Seiji Kaldeara, nous sommes membres du conseil."

Il se retourna, et fit un autre sourire, plutôt discret cette fois ci, à son partenaire.

"Bien, cela nous arrange quand même que vous soyez finallement revenus, on a plus le temps de trainer, Seiji, je te conseil de te lever un peu, je peux constater que vous avez un moyen de transport, malheureusement, celui ci est bien trop lent, je vais directement téléporter tout le monde, vous ferez votre rapport à l'employeur!"

Il fit signe à Seiji de se lever, puis une fois que ce fut fait, il leva la main sur laquelle se trouvait son andarta, l'activa et fit:

"Andarta, téléporte tous les Ichimens présents avec moi à la forteresse impériale! On a pas de temps à perdre!"

Les quatre personnes et le gardiens disparurent alors subitement pour se retrouver à bien des kilomètres de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Expédition d'urgence   Expédition d'urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser