Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La nouvelle ère des Dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

La nouvelle ère des Dieux Empty
MessageSujet: La nouvelle ère des Dieux   La nouvelle ère des Dieux Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:24

Lestower, la deuxième plus grande ville de Mär Heaven. Une chef d'oeuvre d'architecture, et l'un des plus grands centres économiques du monde. Hécate s'éleva lentement dans les airs, au dessus des toits des maisons, toisant la forumilière humaine s'agiter en contrebas. Peu à peu, les humains prenaient conscience de sa présence, en même temps qu'elle augmentait le flux magique qu'elle contenait depuis si longtemps. Dans la nuit et les flocons, elle irradiait tel une luciole dans la pénombre.

"Humains, mon nom est Hécate. Moi, votre déesse, suis de retour."

Plusieurs dizaines de hiboux vinrent se poser sur les toits. Ils étaient énormes pour des oiseaux, leur pelage était d'un blanc éclatant, et leurs yeux brillaient d'une lueur inquiétante dans la nuit.

"Prosternez-vous."

Les habitants de Lestower ne semblaient pas comprendre ce qu'il se passait. Peu à peu, la stupeur céda la place à la panique. La foule essaye de s'enfuir en tous sens, mais Hécate haussa brusquement son flux de magie. Aussitôt, la presque totalité des habitants fut écrasé par la magie de la déesse, incapables de bouger. Hécate soupira.

"C'est un affront que vous ne me ferez pas deux fois."

Quatre des hiboux fondirent sur quatre habitants au hasard, les dévorant sans même prendre la peine de les tuer. La scène ne dura que quelques secondes. La foule semblait à présent tétanisée, et même si le flux magique s'était estompé, elle n'aurait plus essayé de fuir.

"Je vois que je vous avez vite compris. A présent bâtissez un temple à ma gloire. Et n'oubliez pas, je vous surveille. Soyez dévoués et tout se passera bien."

De nouveaux hiboux vinrent se poser sur les toits, tandis qu'Hécate s'éloignait, glissant lentement dans les airs au dessus de la ville. Mär Heaven serait bientôt tout entier sous l'obéissance de ses Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle ère des Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'investiture des dieux
» une nouvelle tentative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Lestower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser