Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marchal Blue

Aller en bas 
+5
MJ (Heaven)
Kain
Lucifel
Monica Snow
Marchal Blue
9 participants
AuteurMessage
Marchal Blue

Marchal Blue


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Marchal Blue Empty
MessageSujet: Marchal Blue   Marchal Blue Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:49




Le Personnage


Nom
: Marchal Blue

Âge
: 15 ans

Sexe
: Féminin

Camp
: Shizen Zoku Erementar

Rang
: 1

Description physique
: Marchal est une jeune femme très gracieuse, belle, bref, comme toutes femmes normales. Mais, quelques choses la différencie des autres : ses cheveux multicolore. À première apparence, ses cheveux sont blanc comme la neige. Mais lorsqu'elle est fâché, ses cheveux prennent une teinte rouge ! Lorsqu'elle est triste, ses cheveux sont bleu pâle. Joyeuse, ses cheveux sont doré, et ils deviennent vert avant qu'il ne retrouve leur couleur original. Elle a les yeux d'un jaune presque orange, qui reflètent souvent un sentiment de tristesse infinie. Elle mesure entre 1m55 et 1m60, pour un poids de 47kg. Côté garde-robe, c'est souvent une veste blanche un peu trop grande et un pantalon bouffant bleu. Bref, un vrai garçon manqué !

Description Psychologique
: Hmmm...Marchal est une forte tête, avec un esprit de fer. Elle travaille dure pour réussir ce qu'elle entreprend, et ne se laisse pas abattre même lorsque la situation est désespéré. Elle est toujours prête pour l'action. C'est une jeune fille très jovial, mais qui se fâche facilement, surtout lorsqu'on se trompe dans son nom (?O-O?). Elle devine souvent les intentions de tous, et elle s'en sert souvent en combat, même si elle n'aime pas la bagarre. C'est une jeune fille naturellement calme.

Histoire
: Vous connaissez l'histoire de Mär Heaven, le paradis de tout humain ?

-Ce conte pour enfant ? C'est que du blabla inutile.

-...Moi, j'y crois...

Toutes la classes se tourna vers l'auteur de cette phrase : la jeune Dorothy, âgé de 12 ans à ce moment.

-Tu crois à ses choses, toi ?

-Oui...et je compte bien y aller un jour.

La classe entière s'esclaffa devant l'imbécillité de ses mots. Lorsqu'elle n'était qu'en premier secondaire, elle rêvait de se rendre au pays magique de Mär. On avait dit d'elle qu'elle était folle de vouloir habité un pays inexistant. Mais comme elle était tête de cochon, elle n'avait pas voulu abandonner son idée. Elle sentait bien qu'un jour elle rencontrerait un habitant de ce pays, et il l'emmènerait dans son monde, le merveilleux Mär Heaven. La cloche tinta dans ses oreilles, et avec une lenteur calculée, elle se leva, ramassa son sac et sortis à grand pas de la classe. Elle se précipita vers la porte principale, courant à en perdre son souffle. Elle ne voulait pas subir encore les rires de tout le mondes.

Elle glissa la petite clé dans la serrure et tourna un coup sec. Un "clic" retentit et la porte s'ouvrit, poussé par le vent. Elle déposa son sac sur le bord du mur. La maison était souvent silencieuse quand elle rentrait, car son grand-père n'arrivait qu'à 4h00 pm. Pour l'instant elle avait une demi-heure à attendre. Elle entreprit donc de lui écrire un petit mot de bienvenue. Elle colla la carte dehors, sur la petite fenêtre donnant sur la cour. Elle remonta dans sa chambre, et tourna le verrou. Il croirait qu'elle n'était pas là.

2 ans plus tard...

Elle ouvrit la porte doucement, poussant d'un pied son petit chien qui ne voulait pas rentrer. Elle déposa son sac sur le bord du mur. La maison était souvent silencieuse...qu'était ce bruit ? Un grincement étrange émanait de sa chambre. Dans l'entrebâillement, une lumière s'évadait de sa prison. Elle ouvrit la porte, et fut aussitôt plonger dans le noir. Ses petites lunettes rebondirent sur son nom lorsqu'elle sursauta. Elle était dans un champ ? La jeune fille essuya de sa manche ses lunettes. Aussitôt remit sur son nez, sa vue redevint floue. Elle cligna des yeux. Elle fit une fois de plus passer sa chemise blanche sur le verre. Ses yeux fixèrent l'horizon. Sa vue lui coupa le souffle. Elle voyait clairement ! Elle se leva précipitamment, envoyant valdinguer ses lunettes. Mär Heaven...

Un bruit dans les buissons attira son attention. Elle s'approcha, et écarta d'un coup de pied les feuilles. Une jeune fille se tenait en position de tigre, et la fixait de ses grand yeux doré. Elle sourit étrangement et tendit sa main.

-Marchal Blue, et toi ?

-Euh...Dorothy...

Lorsque sa main rencontra celle de Marchal, elle remarqua une bague argenté brillant à son doigt. Une Ärm...elle sourit. Elle ne connaissait pas grand chose de cette fille, mais elle avait l'air sympathique...

Les Statistiques

Points de Vie
: 30
Points de Magie
: 20
Élément de prédilection
: Glace

Les Compétences

Compétence 1 et niveau : Discrétion niveau 1


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Marchal Blue Empty
MessageSujet: Re: Marchal Blue   Marchal Blue Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:57

Bienvenue! Un truc, pour tes caractéristiques, un point de magie vaut deux points de vie, si tu veux commencer avec 20 PM (points de magie), ce sera avec 30PV, et pas 40.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Marchal Blue Empty
MessageSujet: Re: Marchal Blue   Marchal Blue Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:08

Youhouuuuuu bienvenu si tu es nouveau ou nouvelle ptéte en l' occurence . En tout cas ci c' est le cas bravo pour cette fiche trés bien présenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marchal Blue

Marchal Blue


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Marchal Blue Empty
MessageSujet: Re: Marchal Blue   Marchal Blue Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:12

Eh eh ! Désolé pour la faute dans les points de PV et de PM, je ne trouvais pas de règle qui parlait de cela...au cas où certains se tromperait, je suis bien un garçon, j'ai juste décidé de jouer une fille (on l'est comprend mieux après ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Marchal Blue Empty
MessageSujet: Re: Marchal Blue   Marchal Blue Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:29

Salut à toi et bienvenue sur ce beau forum rp consacré à l'univers de Mär Hëaven.Tout est bien dans ta feuille mais je préfère attendre l'avis de thanatos sur ton histoire car cela correspond plus à l'univers du manga qu'à celui du forum.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Marchal Blue Empty
MessageSujet: Re: Marchal Blue   Marchal Blue Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:57

Effectivement, l'histoire est trop proche du manga. Tous les joueurs sont natifs de Mär Heaven, donc il va faloir que tu revoies ton histoire, désolé ^^' Le reste est ok, par contre si tu veux défendre Mär Heaven je suis pas vraiment sûr que t'aies choisi le bon camp =p
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Marchal Blue Empty
MessageSujet: Re: Marchal Blue   Marchal Blue Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:15

Bienvenu, et tu as choisis le mauvais camp pour protéger Mar Heaven, ce sont des fanatiques qui veulent tuer tous ceuxqui ne pense pas comme eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

Marchal Blue Empty
MessageSujet: Re: Marchal Blue   Marchal Blue Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:17

C'est même pas vrai... Enfin juste un peut^^
Sinon bienvenu sur le forum et dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Marchal Blue

Marchal Blue


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Marchal Blue Empty
MessageSujet: Re: Marchal Blue   Marchal Blue Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:30

J'ai encore modifié...ne me demander pas de ré-édité T-T...

Ça m'arrive souvent ce genre de chose, car je me base sur le manga et non sur le forum en tant que telle...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Marchal Blue Empty
MessageSujet: Re: Marchal Blue   Marchal Blue Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:40

Je suis navré de te le dire, mais tu dois revoir toute ton histoire, pas seulement la fin, je crois que ce que Than te reproche, c'est la venue d'une autre dimension qui reste trop calquée sur le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Marchal Blue

Marchal Blue


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Marchal Blue Empty
MessageSujet: Re: Marchal Blue   Marchal Blue Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:43

-_- Alors, supprimer mon compte.

Ça m'a pris trois jours à écrire toutes ma fiches, alors je ne recommencerai pas mon histoire. C'était bien trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20 000

Marchal Blue Empty
MessageSujet: Re: Marchal Blue   Marchal Blue Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:24

Bah il faut un peu de bonne volenté donc essaye de la réecrire ton histoire c'est pas la mort. sinon bienvenue enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchal Blue Empty
MessageSujet: Re: Marchal Blue   Marchal Blue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchal Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser