Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alerte zoologique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bud

Bud


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 0

Alerte zoologique Empty
MessageSujet: Alerte zoologique   Alerte zoologique Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:29

Bud ce promenais dans le continent Austral lors qu'il arriva dans une viile non loin d'un des zoo réputer de la région. En s'approchant de la mairie, il put voir un panneau d'affichage où il pouvait lire une annonce demandant de l'aide pour un probléme avec les animaux.
Cette annonce le tenter bien et il se dirigea vers le zoo. Une fois sortis de la ville, il était difficile de s'orienter à cause de cette nuit perpétuel, mais il arriva tout de même à repérer la direction du zoo.
Aprés une marche de presque une heure il arriva devant le zoo. Celui-ci était fermer par de grande grilles de 3m de haut composé de lance à l'air bien affuter. Il se dirigea vers la cabane du gardien qui se trouver juste à coté de cette grille et put appercevoir de la lumiére. Il s'approcha de la porte et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Alerte zoologique Empty
MessageSujet: Re: Alerte zoologique   Alerte zoologique Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:37

Bud frappa à la porte. Il entendit un bruit de chaise venant de derrière la porte. L'homme semblait très anxieux.

Qui est là ? Répondez, je ne vous ouvrirait pas la porte sinon. Je veux entendre le son de votre voix pour être sur que ce n'est pas une bête du zoo.

[C'est cours mais c'est le début...]
Revenir en haut Aller en bas
Bud

Bud


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 0

Alerte zoologique Empty
MessageSujet: Re: Alerte zoologique   Alerte zoologique Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:41

Une voie répondu à bud, mais celle-ci avait l'air anxieuse.

*Une bête? Mais que ce passe-t-il ici?*


"Bonjour, ou bonsoir. C'est difficile à dire en ce momment. Je vien pour l'annonce que j'ai put lire dans la ville limitrophe. Il n'y a rien à craindre."

Bud espérer que l'homme n'aller pas croire qu'il lui mentait et le laisser dehors.

[Cour aussi, mais je vois pas quoi dire d'autre^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Alerte zoologique Empty
MessageSujet: Re: Alerte zoologique   Alerte zoologique Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:58

Le directeur du zoo ouvra aussitôt la porte pour laisser entre Bud. Il dévérouilla un nombre incalculable de verrous que Bud pu entendre. Il pris Bud par le bras et le tira dans la pièce. Puis sans lui adresser la parole il referma un à un les verrous. A l'instant même où il ferma le dernier verrou, quelque chose vint frapper la porte pour essayer de l'ouvrir mais sans succès. On put entendre un bruit d'animal derrière.

Vous voyez pourquoi je suis si prudent. Excusez moi, je ne me suis même pas présenter. Je suis Archibald De Pargenus, le drecteur de ce zoo. Il appartient à ma famille depuis des générations et à fait notre fortune. Mais aujourd'hui, il est menacé de faillite. Depuis que ces "créatures" se sont réveillés, nous plongeant dans la nuit, les animaux sont devenus fou et agressif si bien qu'ils ont dévorés plusieurs centaines de personnes. Je vous est appelez pour essayer de rappeler au calme ces bêtes. Êtes vous intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bud

Bud


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 0

Alerte zoologique Empty
MessageSujet: Re: Alerte zoologique   Alerte zoologique Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:05

En écoutant le propriétaire du zoo, Bud fut éffarer par l'attitude des animaux. Cette histoire d'animaux fou l'intérresser au plus haut point. Les bruit à l'extérieur ne s'arréter pas et on pouvait voir la porte bouger sous les assault de la bête.

"Je suis votre homme. Je vais faire de mon mieu pour résoudre le probléme car il est anormal que des animaux s'en prenne comme cela à des être humain."

Il fallait faire quelque chose et au plus vite.

*Si ca continu comme cela les animaux n'auron plus de visiteur à dévorer, mi d'employer. Elle vont finir par mourir de faim. Faut que j'arréte les plaisenterie.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Alerte zoologique Empty
MessageSujet: Re: Alerte zoologique   Alerte zoologique Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:17

Très bien, je vous engage. Je vous paierais avec avec de l'argent je supposes ou onus trouverons un autre moyen de vous règlez. Je préfères vous prévenir, vous n'êtes pas le premier à accepter cette mission. Aucun n'est jamais revenu et je n'es retrouvé que des fragments de tissus vestimentaire la prochaine fois.

Il regardait Bud avec beaucoup d'attention.

Excusez-moi, je n'es pas bien saisi votre nom ? Avez-vous besoin de quelque chose pour votre exploration des lieux ? Je suis désolé mais je 'nes pas de carte car elles sont dans le local des gardiens, mais l'accès y est difficile. Des serpents en 'ont fait leur nouvel demeure.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bud

Bud


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 0

Alerte zoologique Empty
MessageSujet: Re: Alerte zoologique   Alerte zoologique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:04

Bud voyait que le propriétaire du zoo était vraiment sur les nerf à cause de cette invasion d'animaux hors de contrôle. Il réfléchi un momment à la proposition de l'homme pour savoir ce qui lui manquer et eu diverse idée.

"Désolé. Je ne me suis pas présenter, je m'appel Bud Chamberlain. Sinon concernant la proposition que vous me faite, il me faudrais des torches si vous en avez. En ce qui concerne la rétribution, de l'argent me sufis. A, oui autre chose, où ce trouve le local du gardien par rapport a notre cachette présente. Et aussi je voulais savoir quels genre de créatures vous posséder dans le zoo."

Bud pensé avoir fait le tour de la question et attendit la réponse de l'homme. Si jamais il avait oublier quelque chose, et bien il ferait sans.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Alerte zoologique Empty
MessageSujet: Re: Alerte zoologique   Alerte zoologique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:42

C'est vrai vous acceptez! Après tout ce que je viens de vous dire. Je ne sais pas quoi dire, eh.....,si... les torches.

L'homme se retourna et parti en courant chercher les torches dans so armoire. Il en donnat une vingtaine à Bud, ainsi que plusieurs briquets.

La salle des gardiens... En sortant, vous allez droit devant vous, et à l'intersetcion vous prenez à droite, et c'est la grand bâtiment sur votre droite.
En ce qui concerne les aimaux que nous possédons, il y a de tout, singes, serpents, éléphants, girafes, poissons, félins, oiseaux mais ils sont enfermés dans la volière, quelques ours.
Je comprendrais que vous soyez obligé de les tuer pour ne pas périr, mais s'il vous plait, évitez le plus possible. D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Bud

Bud


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 0

Alerte zoologique Empty
MessageSujet: Re: Alerte zoologique   Alerte zoologique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:40

Bud pris les torches et briquet que lui donner l'homme et les mis dans son sac.

"Ne vous inqieter pas pour vos animaux. Si j'ai la possibilité de les laisser en vie, je les laisserais tranquile. Bon he bien il va faloir y aller."

Bud salua l'homme qui lui serra la main, puis sortis et referma la porte rapidement derriere lui. Une fois fermer, il put entendre un nombre incroyable de verrous se fermer à une vitesse fénoménale.

*Je croit bien qu'il à un peut peur...*

Il pris ensuite la direction de la salle des gardiens en esperant qu'il n'y aurais pas trop de grabuge.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Alerte zoologique Empty
MessageSujet: Re: Alerte zoologique   Alerte zoologique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:56

Bud pris ce que lui donna le directeur et commença son expédition dans le zoo. Il se dirigea en direction de la salle des gardiens en suivant le chemin que lui avait décrit le directeur. Mais il tomba née a née avec un lion, enfin ce que Bid supposa être un lion car il n'y voyait pas grand chose par cette nuit.

Il reconnu un lion par son rugissement très grave qui faisait froid dans le dos. La bête semblait s'approcher de plus en plus de Bud, le lion semblait plus qu'agressif.

Si Bud pouvait le voir, il verrait le lion le fixer tout en se léchant les babines, ses yeux sont injectés de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Bud

Bud


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 0

Alerte zoologique Empty
MessageSujet: Re: Alerte zoologique   Alerte zoologique Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:26

Bud put entendre le son sourd du lion qui s'approcher. Son rugissement glaca Bud qui ralenti sa progression. Il avais beau avoir un don avec les animaux, les lion était bien trop tête de mûle pour tenter une approche pacifiste. Si celui-ci décider d'attaquer, il n'aurais d'autre solution que de ce défendre. En prévision de l'affrontement il décida de faire appel à son gardien pour le protéger en cas d'attaque du fauve.

"Spider"

Spoiler:

L'araigné vient ce placer devant son maître qui attendait tranquilement.


PV : 50
PM : 14-10=4
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Alerte zoologique Empty
MessageSujet: Re: Alerte zoologique   Alerte zoologique Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:42

Le lion se calma soudain car il ne sentit pas vraiment de peur provenant de Bud à son égard, hors c'était son principal moteur. Il ne s'était pas enfui comme tous les autres civiles. Mais son attitude changea quand il utilisa la magie pour invoquer Spider. Le lion recula en voyant l'araigné devant Bud. Il se retourna et s'en alla de cet endroit. Peut être allait-il chercher du renfort... Qu'allait faire Bud, le suivre ou changer de direction ?
Revenir en haut Aller en bas
Bud

Bud


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 0

Alerte zoologique Empty
MessageSujet: Re: Alerte zoologique   Alerte zoologique Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:10

Bud regarda le lion s'éloigné et repris la direction de la salle des gardes. Il lui faudrait ensuite trouver de la nouriture pour les animaux afin de les amadoué. Il continua sa route en regardans bien autour de lui à la recherche d'éventuel animaux qui voudrait s'en prendre à lui mais aussi de nouriture quel quel soit.

*Je vais devoir faire attention aux fauves. Si ils veulent ce battre je vais devoir les tuer et ca me génerer vraiment.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Alerte zoologique Empty
MessageSujet: Re: Alerte zoologique   Alerte zoologique Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:08

Bud arriva sans encombre à la porte des gardiens. La porte était fermée, et la serrure cassé. S'il voulait entrer, ce ne serait qu'en forçant la porte.

De plus, il pouvait entendre le râle de plusieurs lions derrière lui...


[Vraiment très court, désolé, mais l'essentiel y est]
Revenir en haut Aller en bas
Bud

Bud


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 0

Alerte zoologique Empty
MessageSujet: Re: Alerte zoologique   Alerte zoologique Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:50

Bud put atteindre la salle des gardes juste a temps car il entendait les lions qui le suivais de prêt. A son éfarement, la porte était bloqué. La seul solution qu'il put entrevoir fut de la forcé, et pour cela il fit appel à son Ärm

Spoiler:

Il prit son arme et frappa de toutes ses force sur la porte en attendant qu'elle céde. Il devais faire vite car il entendait les lions se rapprocher de plus en plus et il ne ce voyait pas faire face à toute une meute de fauves.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Alerte zoologique Empty
MessageSujet: Re: Alerte zoologique   Alerte zoologique Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:51

Bud réussit à entrer dans la salle des gardiens. Il était venu pour chercher certaines choses mais fut très surpris de voir que quelqu'un était encore là!

Bon...Bonjour.... Qui êtes Vous ? Je suis le dresseur de ce zoo, je m'occupe des bêtes et j'en ai perdu le contrôle.
Vous cherchez quelque chose, peut être pourrais-je vous aider dans votre quête?

Mais s'il vous plaît fermez cette porte avant qu'il n'entre ou je ne donnes pa cher de notre vie!.
Revenir en haut Aller en bas
Bud

Bud


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 0

Alerte zoologique Empty
MessageSujet: Re: Alerte zoologique   Alerte zoologique Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:28

Bud entra dans la piéce et referma la porte comme le conseiller l'homme. Il chercha une chaise pour pouvoir la bloqué et se tourna vers le dresseur.

"Je m'appel Bud. J' ai était engager par le propriétaire du zoo pour tenter de rétablir l'ordre ici. Mais je croit que votre aide sera plus que profitable."

[Désoler, un gros manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Alerte zoologique Empty
MessageSujet: Re: Alerte zoologique   Alerte zoologique Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:26

Engagé ? Il a fini par m'écouter ce .....
Je ne suis pas très fort mais je pense que l'on ne sera pas trop de deux. J'aurais pu règle le problème mais il me fallait quelqu'un pour m'aider.

Je peux activer un puissant bouclier mais en contre-partie, je ne peux activer aucun autre Ärm. Il me faut quelqu'un pour calmer ou tuer les animaux.

Nous devons aller jusqu'à la fontaine, c'est de là que tou est partie.

VOus me suivez ?
Au fait, que chercheiz vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Bud

Bud


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 0

Alerte zoologique Empty
MessageSujet: Re: Alerte zoologique   Alerte zoologique Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:37

"Bien, votre bouclier sera parfait.
Je vais faire ce que je peut pour tenir les animaux à distance ou les maitriser, mais je ne promer rien pour les plus féroces.
Sinon j'était venu ici dans l'espoire de trouver un plan du zoo mais je pense que vous le connaissait bien.

Je propose de nous occuper en priorité des plus féroce pour pouvoir être tranquile pour les animaux calme.

Au fait, aurriez-vous de la nourriture pour amadoué les animaux réqualcitrant?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Alerte zoologique Empty
MessageSujet: Re: Alerte zoologique   Alerte zoologique Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:01

J'ai épuisé les dernières ressources de nourritures.

Ghost Ärm : Bouclier humain

L'individu se transforma en bouclier, son Ärm le transformait lui, il semblait à l'épreuve de tous les coups. En effet, le corps avait pris une aparence de béton armé où l'on ne voyait plus rien à part le béton mais l'homme pouvait toujours parler.

On doit s'occuper des lions quoi sont devant, utilisé moi comme bouclier, ne vous inquiétez pas, je ne risque rien. Ils se casseront les dents sur moi. Vous pouvez les tuez car on ne peut plus rien pour eux. Ils sont trop infectés.
Revenir en haut Aller en bas
Bud

Bud


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 0

Alerte zoologique Empty
MessageSujet: Re: Alerte zoologique   Alerte zoologique Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:30

Bud vit l'homme se transformer sous ses yeux. Il n'avait jamais vu une transformation de la sorte, il pris le bouclier et retira la chaise qu'il avait posé devant la porte pour la verouillé. Il décida de se préparer à un confrontement et activa son ÄRM.

Spoiler:

Il pris sa hache et ouvrir la porte et se prépara pour faire face aux lions qui se rapprocher de la salle de garde.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Alerte zoologique Empty
MessageSujet: Re: Alerte zoologique   Alerte zoologique Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:01

Au moment où ils sortirent de la salle des gardiens, deux lions sautèrent sur Bud pour le dévorer.

Protège-toi avec moi! Je vais t'indiquer la route pour la fontaine, un individu à envoûté l'eau avec un Darkness Ärm. Une fois que les bêtes boivent, elles sont infectées par un virus et deviennent incontrolable. Pour les lions, ils sont trop infectés, nous devrons tous les tuer mais on peut encore sauver les autres animaux en stoppant l'effet de du darkness.

A la prochaine intersection, prends à droite vers la volière, les oiseaux ont une autre réserve d'eau qui est pure. C'est le meilleur moyen pour passer car les crocodiles bloquent l'accès à la fontaine par le chemin habituel qui passe près de chez les lions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte zoologique Empty
MessageSujet: Re: Alerte zoologique   Alerte zoologique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte zoologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser