Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'infirmerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'infirmerie Empty
MessageSujet: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:25

Kirua se rendit à l'infirmerie dès son retour de mission. Il se portait plutôt bien et la jeune fille aussi. Ce qui surpris les infirmiers.

Que venez vous faire ici ? Cet endroit est réservé au personne du camp qui ont besoin de soin et je ne tolèrerais que vous veniez perturber leur repos.

Je suis venu ici, car j'ai trouvé cette demoiselle enfermé dans une cavité dans les ruines d'une ancienne civilisation. Elle était bloqué par une membrane magique, et les autres cavités contenait des cadavres. Je l'es sorti et elle ne se souveient même pas de son propre nom, je voudrais savoir si vous pouvez l'aider à retrouver la mémoire ?

Ce que vous venez de me raconter est effrayant, nous avons des Holy Ärms utile pour ce genre de situation mais je ne sais pas si cela marchera. Cela va nous prendre plusieurs jours.

Kirua se retourna près de la jeune fille et la regarda droit dans les yeux :

Je vais te laisser ici avec les médecins, ils vont essayer de te rendre la mémoire, je passerais te voir dès que je pourrais.

Elle fit un signe de tête pour exprimer son accord, Kirua la laissa entre lesmains du médecin. Il viendra la voir tous les jours pour voir si son état s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser