Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Préparation de la bataille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Préparation de la bataille Empty
MessageSujet: Préparation de la bataille   Préparation de la bataille Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:31

Thanatos sortit de la Forteresse avec un air sombre. Hypnos et Faust étaient partis de nombreuses heures auparavant, et il n'y avait toujours aucune indication sur le déroulement de leur combat. Lucifel attendait, avec l'intention ferme d'en découdre. Thanatos s'approcha de lui, son regard toutefois tourné vers la ville en contrebas.

"Désolé, tu ne viens pas."

Il marqua une légère pause, avant d'ajouter :

"Tu accompagneras l'Impératrice, je vais m'occuper de Ragnarok avec Kain et un des Ichimen. Prend ça en attendant."

Il sortit de son manteau une chaînette en forme de serpent, la fit légèrement tournoyer et l'envoya à Lucifel.

"Que les choses soient claires, ceci est un prêt. Tu me le rendras à mon retour, c'est un ordre. Et pas d'impérial à impérial, si tu vois ce que je veux dire. Que ça soit dans 24 heures, dans 6 mois ou dans 30 ans, tu as intérêt à ne pas le perdre. Bien sûr, si je ne reviens jamais tu auras le droit de le garder."


Il esquissa un léger sourire avant de s'avancer près du petit poste de garde. Il attendait Kain, qui n'en aurait sans doute plus pour très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Préparation de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la bataille   Préparation de la bataille Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:53

Utilisant Mirror, Kain apparu à côté de Thanatos qui se trouvait alors à l'entrée de la forteresse près du poste de garde. Il aperçu Lucifel plus loin mais il n'avait pas de temps d'y faire attention.

* On dirait bien que je suis revenu à temps. *


Il inclina alors la tête en signe de respect vis à vis du commandant avant de prendre la parole :

" Seigneur Thanatos, j'ai trouvé ce pourquoi j'étais parti et on va donc pouvoir commencer. Et par chance, j'ai même enrichi ma collection d'un nouvel ärm."


Kain sortit alors une grosse pierre magique qui disparu alors à travers la surface argentée de son dimension ärm.

" Je viens de la mettre en sureté en dehors de la forteresse au cas où celle-ci serait détruite par l'une de ces créatures. A-t-on des renseignements sur les agissements de Ragnarok et sa position ? "


Le Capitaine tourna alors la tête de chaque côté avant de dire :

" On attend quoi là ? Quelqu'un d'autre doit venir ? "


Kain se tut alors, sentant l'avancée d'un destin inéluctable se profilé à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Préparation de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la bataille   Préparation de la bataille Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:18

Lucifel attendait devant la forteresse de L' empire depuis deux jours déja dans le froid glacial et la nuit éternelle . Il se demendait méme si son chef comptait venir un jour ou préférais le laisser mourrir de froid . Apparement il ne voulait pas qu' il gèle . L' ombre du crépuscule venait de l' apercevoir et pour lui l' aventure devait maintenant commencer . Enfin c' est ce qu' il croyait .................

Citation :
"Désolé, tu ne viens pas."

Le choc fut plutôt rude quand il entendit ces mots , mais a quoi s' attendait' il en méme temps vu ces relations avec Thanatos précedement . Enfin la suite de la phrase le rassura quelque peu au moins il partait quelque part et pas avec n' importe qui . L' impératrice en personne . Encore aucun membre de l' empire n' avait combattu a ces cotés ce serait un honneur pour lui . Mais il faudrait tout de méme faire attention a ne pas trop s' approcher vu sa puissance il risquait de finir en miette par sa propre alliée . Ce qui le fit toutefois frémir un peu .

" Alors je ne t' accompagne pas . Enfin bon je m' y attendait mais tu m' as tout de méme trouvé une place de choix pour une autre mission . "

Lucifel accompagna cette phrase d' un sourire en guise de merci . Il pensait que maintenant son chef allait bientôt partir quand il sortit une chainette en forme de serpent qu' il lui envoya .

Citation :
"Que les choses soient claires, ceci est un prêt. Tu me le rendras à mon retour, c'est un ordre. Et pas d'impérial à impérial, si tu vois ce que je veux dire. Que ça soit dans 24 heures, dans 6 mois ou dans 30 ans, tu as intérêt à ne pas le perdre. Bien sûr, si je ne reviens jamais tu auras le droit de le garder."

" Oui je te le rendrais et puis je compte bien a ce que tu revienne je mettrais la main a la patte si nécessaire . Enfin si tu me le laisse a ton retour je pourrais toujours t' offrir une semaine de repos sur mon futur bateau de plaisance non ? Tu ne trouve pas ca équitable ? Je veut bien allé jusqu' a un mois mais quand méme .................... "

Enfin si il voulait que Lucifel lui rende au travers "de petits jeux amicaux" il attendrait peut étre un peu avant de le réssuciter . Car avant d' étre a son niveau il y avait de la marge . Enfin bon il sourit a nouveau a Thanatos et commenca a monter les marches jusqu' a la forteresse . Cela ne servait maintenant a rien qu' il reste ici l' impératrice le préviendrait pour son dépard . Une derniere phrase vint clore la discussion qui ne risquait maintenant plus de se réouvrir avant longtemps .

" Bonne chance et amusez vous bien surtout . Cela se trouve vous ne serez pas les seuls a partir toi Hypnos et Rubis alors au cas où tachez de me garder un ptite place "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Préparation de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la bataille   Préparation de la bataille Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:36

Thanatos regarda silencieusement Lucifel retourner à l'intérieur de la Forteresse afin de préparer la troisième mission contre un être mythologique. Kain venait d'arriver, il avait visiblement rempli avec succès sa mission. L'avenir du groupe dépendait peut-être de ce qu'il venait de rapporter, il convenait de mettre l'objet en lieu sûr.

"Il semble que les loups se soient répandus sur tout Pazurika, mais Ragnarok réside selon nos informations à Perika actuellement. Nous partons tout de suite, mais je vais contacter l'un des Ichimen pour nous accompagner. Et tant que tu sais qui ne seras pas revenu, tu sais que je ne pourrai pas utiliser d'Ärms autres que mon sabre, il faudra donc gagner un maximum de temps au début."

Le Commandant soupira. Partir ainsi, juste à deux et sans le médaillon ni même son pouvoir magique ne lui inspirait rien de bon.

"Partons tout de suite. Andarta !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Préparation de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la bataille   Préparation de la bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Ancienne Forteresse Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser