Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Beodolf [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beodolf
Invité




Beodolf [validé] Empty
MessageSujet: Beodolf [validé]   Beodolf [validé] Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26

Le Personnage

Nom :Beodolf

Age : 25

Sexe : Masculin

Elément de prédilection : Neutre

Camp : De Mercedituus Magicus

Rang : Praetor Mercedituus

Description physique :
Beodolf, tout comme Azos, a les yeux de tout les membres de son pays, c'est à dire gris. Mais contrairement à Azos, ces cheveux n'ont pas tenu au soleil, et ont blanchi. A part ça, il fait à peu près la même taille qu'Azos. Il est aussi agile que lui, et plus costaud.

Description Psychologique :
Beodolf n'est pas très bavare, mais prend son rôle très à coeur. Il tient à tous ses amis, et donnerait sa vie pour eux. Il considére Azos comme son petit frére.

Histoire :
Beodolf est le meilleur ami d’Azos, et il est de cinq ans son aîné. Il est né dans le même pays qu’Azos, un pays près de Kaldea. Il vécut une enfance heureuse, mais voulait avoir un frère, ou une sœur...Un jour, Beodolf se promenait en dehors du village lorsqu’il entendit un bruit. Quelqu’un était tombé de la falaise. Beodolf se dépêcha d’y aller, pour secourir cette personne. Quand il y arriva, il l’aida à remonter. Cette personne le remercia. C’était Azos. Depuis ce jour, Beodolf et Azos devinrent les meilleurs amis. Azos avait une dette envers Beodolf.
Un jour, une troupe de Cross Guard passa dans le village. Azos partit avec eux. Beodolf voulut l’en empêcher, il ne voulait pas qu’il y aille de peur qu’il meure. Mais Azos y partit quand même...Beodolf s’entraîna durement. Il n’avait jamais perdu de match contre Azos, mais quand il reviendrait il serait sûrement plus fort. Beodolf ne voulait pas perdre contre lui. Il avait finalement prit ça facilement. Il ne se faisait plus de souci pour Azos, il s’en sortirait...
Puis vint le jour où le wargame finit. Beodolf attendit Azos, mais celui-ci ne vint pas. Il se demandait si il n’était pas mort...Beodolf garda le sourire, même s’il était triste...Il venait de perdre celui qu’il considérait comme son petit frère. Un jour, Azos revint au village. Beodolf était très content, mais Azos repartait aussitôt...Il repartait soit disant pour créer une sorte de guilde. Il partit, mais un moi plus tard, un pigeon déposa une lettre pour Beodolf. Celle-ci disait :
Citation :
Cher Beodolf, voici bientôt un moi que je suis partit créer ma guilde. Malheureusement, je ne suis pas assez puissant...Accepterez d’en être le chef ? Si oui, renvoie moi une lettre, et je viendrait te chercher.
Je n’avais pas assez de pigeon, alors je n’ai pas put envoyer de lettre à mes parents. Dit leur que je vais bien,
Merci.
Azos
Beodolf n’hésita pas une seconde, il prit un parchemin, un crayon, et lui répondit en disant qu’il acceptait. Le pigeon partit, puis Beodolf partit donc chez les parents d’Azos, pour leur dire que ce dernier allait bien.
Une semaine plus tard, Azos était là, et emmena Beodolf dans leur QG. Beodolf fut nommer chef des De Mercedituus Magicus.

Statistiques

Point de Vie : 150
Point de Magie : 70
Elément de prédilection : Neutre

Compétences :
Connaissances magiques : Niveau 2
Création de Guardian Ärm : Niveau 1
Création de potions : Niveau 2


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Beodolf [validé] Empty
MessageSujet: Re: Beodolf [validé]   Beodolf [validé] Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:33

Validé, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Beodolf
Invité




Beodolf [validé] Empty
MessageSujet: Re: Beodolf [validé]   Beodolf [validé] Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:57

Mes compétences :
Connaissances magiques : Niveau 1
Création de Guardian Ärm : Niveau 1
Création de potions : Niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Beodolf
Invité




Beodolf [validé] Empty
MessageSujet: Re: Beodolf [validé]   Beodolf [validé] Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:08

Augmentation de "Création de Potions" : +1 niveau
Revenir en haut Aller en bas
Beodolf
Invité




Beodolf [validé] Empty
MessageSujet: Re: Beodolf [validé]   Beodolf [validé] Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:26

Oublier de dire il y a un moment :
Augmentation de compétences magiques : +1niveau
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Beodolf [validé] Empty
MessageSujet: Re: Beodolf [validé]   Beodolf [validé] Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:31

Connaissances magiques serait mieux.
Tu as augmenté quand?
Sur Sirius?
Revenir en haut Aller en bas
Beodolf
Invité




Beodolf [validé] Empty
MessageSujet: Re: Beodolf [validé]   Beodolf [validé] Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:35

Avec le pénre noel^^
C'est than qui m'a dit via msn^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beodolf [validé] Empty
MessageSujet: Re: Beodolf [validé]   Beodolf [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beodolf [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser