Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Troisième départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

Troisième départ Empty
MessageSujet: Troisième départ   Troisième départ Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:48

Rubis se présenta devant les murs de la Forteresse. Thanatos et Hypnos étaient partis depuis un certain temps déjà, mais ni la nuit ni la neige n'avaient cessées. L'Impératrice attendait l'un des combattants des Ichimen' Okugi, Ralph, qui avait proposé d'accompagner dans l'une des trois batailles qui opposerait les manieurs d'Ärms aux êtres divins. L'Ombre Lucifel devait venir également, mais il ne pourrait se déplacer que dans quelques heures.

Le froid était mordant mais Rubis n'y prêtait pas attention. Les deux gardes de l'entrée se tenaient éloignés d'elle, autant par respect que par peur. Quant à elle, elle semblait perdue dans ses pensées. Etait-ce vraiment la fin ? Non, elle le savait. D'une façon ou d'une autre il y avait toujours une échappatoire. Mais le Crépuscule avait joué son rôle, et quoi qu'il se passât à l'issue de cette bataille, il cèderait cette fois sa place à la nuit ...


"Ce monsieur Ralph est en retard"
, murmura-t-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Troisième départ Empty
MessageSujet: Re: Troisième départ   Troisième départ Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:40

La dernière force allait partir pour affronter un des êtres mythologiques... et Ralph trouvait le moyen d'être en retard! Il revenait tout juste de son QG où il avait réglé quelques petites choses, par exemple, déposer son argent et quelques affaires personnelles. Il avait laissé quelques consignes sans importance autre que pour lui même. Et maintenant, enfin, il arrivait; il pouvait dire qu'il s'était fait attendre, mais au moins, il était arrivé. Il se matérialisa brusquement devant les gardes de la forteresse. Au départ, il ne vit pas tout de suite l'impératrice, et il se dit qu'il était en avance, mais il trouva rapidement Rubis du regard et pu constater que si, il était bel et bien en retard! Il s'inclina respectueusement devant l'impératrice.

"Excusez moi de mon retard; je voulais régler quelques petites choses avant la bataille au cas où je ne pourrais pas en revenir. Y'a-t-il quelqu'un d'autre pour aller à l'affrontement?

Effectivement; il venait de se rendre compte qu'ils n'étaient que deux pour aller faire face à un être mythologique! C'était peut être un peu léger! Mais bon; de toute façon, il valait mieux qu'ils ne soient que deux plutôt que l'on n'envoit personne!

"On connait sa position exacte?"
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

Troisième départ Empty
MessageSujet: Re: Troisième départ   Troisième départ Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:38

Ralph venait d'apparaître, mais le regard de Rubis était tourné vers le ciel. Il s'éclaircissait. Rien n'était joué, mes les choses commençaient à bouger. Hypnos était passé à la dernière phase du plan. Elle savait qu'il ne reculerait pas au dernier moment, mais elle fut soulagée de le voir de ses yeux. Elle s'adressa enfin à Ralph.

"L'Ombre Lucifel nous rejoindra sous peu. J'ai pris le médaillon avec moi. Malheureusement il s'agit d'un objet que nous avons synthétisé à partir d'un fragment de celui de Ragnarok, du pouvoir magique d'un Béhémoth du Désert, de l'Orichalque que vous nous avez amené et de ma propre magie ainsi que de celle d'un Capitaine. Je ne sais pas si cela fonctionnera, mais nous devons essayer."


L'Ichimen l'interrogea sur la localisation de Sekhmet. A vrai dire, les informations étaient extrêmement minces à ce sujet, mais il semblait que tout avait commencé à Akarpa. Sans doute était-elle encore là-bas.


"Notre destination est la ville d'Akarpa. Je ne saurais que trop vous recommander d'être méfiant, Sekhmet n'a libéré aucune calamité jusqu'à présent contrairement à ses deux soeurs. Son pouvoir magique est donc encore intact. Si cela ne vous rebute pas, je pense qu'il serait bon que nous partions tout de suite."

Joignant le geste à la parole, elle leva son Andarta liseré d'or, prête à l'activer. Elle savait être le dernier rempart capable de protéger la Forteresse, bien qu'il restât encore un médaillon synthétique à l'intérieur. Si le quatrième être décidait de se réveiller à présent, rien n'était prêt à barrer son chemin. A moins qu'une certaine personne ne décide d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Troisième départ Empty
MessageSujet: Re: Troisième départ   Troisième départ Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:01

Il y eu un moment de silence; l'impératrice semblait perdue dans ses pensées. Ralph ne préféra pas essayer d'imaginer la cause de ce silence, pour la simple et bonne raison qu'il s'agissait d'une chose tout à fait inutile. Il regarda derrière lui l'horizon noire, puis se retourna vers Rubis. Puis quelque chose le frappa, il lui semblait avoir vu une légère éclaircie; est ce que le groupe de Hikage et d'Ivan avaient réussis?

"L'Ombre Lucifel nous rejoindra sous peu. J'ai pris le médaillon avec moi. Malheureusement il s'agit d'un objet que nous avons synthétisé à partir d'un fragment de celui de Ragnarok, du pouvoir magique d'un Béhémoth du Désert, de l'Orichalque que vous nous avez amené et de ma propre magie ainsi que de celle d'un Capitaine. Je ne sais pas si cela fonctionnera, mais nous devons essayer."

Ralph doutait aussi légèrement de l'efficacité du médaillon si on le comparait aux deux autres, mais il n'y avait rien d'autre; c'était ça ou bien se faire vaincre avant même d'avoir commencé la bataille.

"Notre destination est la ville d'Akarpa. Je ne saurais que trop vous recommander d'être méfiant, Sekhmet n'a libéré aucune calamité jusqu'à présent contrairement à ses deux soeurs. Son pouvoir magique est donc encore intact. Si cela ne vous rebute pas, je pense qu'il serait bon que nous partions tout de suite."

Ralph hocha la tête; il était vrai que contrairement aux deux autres, Sekhmet n'avait rien fait de tel que Hécate ou Ragnarok; le combat allait être particulièrement rude, surtout qu'ils allaient le commencer à seulement deux, mais ce n'était pas ce détail qui inquiétait le plus le Ichimen.

"Oui, il vaut mieux ne pas tarder, plus de temps nous mettrons, plus de temps nous devrons consacrer au combat je présume!"

Il la vit lever son andarta... doré? Ralph haussa un sourcil; les ärms doré, et surtout les dérivés en or d'ärms aussi courants étaient plutôt rares; enfin, il était normal que l'impératrice aie à sa disposition des artefacts puissants. Cependant, elle sembla hésiter un instant.

"Il y a un changement? Un autre "invité" à la bataille?"
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

Troisième départ Empty
MessageSujet: Re: Troisième départ   Troisième départ Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:48

"Non, je ne crois pas que nous aurons ce genre de renforts cette fois-ci."

C'est alors que le ciel s'éclaircit totalement, se déchirant comme un voile pour libérer la lumière du jour. Rubis plaça la main devant ses yeux qui s'étaient habitués à la pénombre.

"Ils ont réussi. Mais je crains qu'Hypnos y ait laissé la vie. Faisons en sorte que son sacrifice ne soit pas vain."

Sa voix était aussi froide que la neige qui continuait de recouvrir le sol de Mär Heaven. Elle fit une dernière recommandation avant le départ, alors qu'elle évoquait pourtant un évènement grave.

"Je vais me battre au maximum. Il faudra faire en sorte que vous ne restiez pas trop près de moi, je vais devoir user de certains pouvoirs que je comptais garder en moi."


Puis après un bref flash lumineux, ils se téléportèrent jusqu'à la mystérieuse cité d'Akarpa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième départ Empty
MessageSujet: Re: Troisième départ   Troisième départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Ancienne Forteresse Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser