Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ] Empty
MessageSujet: Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ]   Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:47

Hikage apparut entouré de deux des Daijin' d'Ichimen' Okugi dans une petite gerbe d'étincelles violettes. Les trois Ichimens étaient très mal en points et Hikage se dépécha, enfin essaya vu son état, de se rendre à l'acceuil de la tour administrative, là il se trouvait face à Tosh alors que William et Seiji étaient toujorus derrière leur chef.

"Qu... Que vous ait-il arrivée ? Je ne t'avais jamais vu autant blessé Hikage..."

"T'occupe pas de ça... J'irais me soigner plus tard... J'ais besoins que tu me ramène Ralph et ceï tout de suite, on a une réunion d'urgence ! Bon tu sais où tu dois les envoyer."

"Oui, la grande salle du dernier étage..."

Hikage acquiesça d'un léger signe de tête avant de partir vers les escaliers qui allaient être bien durs à monter vu l'état des trois dajin'.

"Suivez-moi, il se passe des choses importantes en ce moment et nous devons faire le points..."

Après une bonne trentaine de minute de montage d'escalier (ben ouais on a plus que 1PV là) Hikage, William et Seiji arrivèrent tout en haut de la plus grande tour de la cité Ichimen qui était à peu près dans le même état que les trois survivants de la bataille contre la Mélancolie de Givre. La salle dans laquelle ils entrèrent était étonnement grande et bien décorée et la petite table au milieu contrastait avec cette vaste salle. Enfin cette "petite table" pouvait tout de même acceuillir cinq personnes, soit le nombre exact de membre du conseil. Hikage s'installa en bout de talbe, à sa place, tandis que seiji avait sa place tout au bout de la table sur la gauche d'Hikage et que William avait la sienne à droite d'Hikage, non loin de celui-ci...


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ]   Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:04

Ralph arriva peu de temps après les trois premiers Daijin' aux portes du QG avec le même moyen qu'Hikage. Heureusement, il était en meilleurs état que son supérieur hiérarchique, bien que très amoché Tosch arriva à ce moment là aux portes de la citadelle et put voir Ralph. Tandis que celui ci filait aussi vite que possible vers le coeur de la forteresse pour trouver le chef, Tosch l'intercepta.

"Ralph! Que vous est-il arrivé à vous aussi?"

Ralph se tourna vers lui avec un soupir d'énervement.

"Aucune importance! Est ce que Hikage est là? Je dois le voir! Et je suis pressé! J'irais me soigner plus tard! Est ce que tu l'as vu dans les environ?!"

Il avait menti en disant qu'il irait se soigner plus tard, mais peu importait. La réponse de Tosch fut rapide heureusement.

"Hikage? Oui, il a convoqué les Daijin' pour une réunion, je crois que vous savez déja où se trouvent les autres."

Ralph parti sans jeter un regard à Tosch; oui, il avait déja été briefé en cas de réunion; la grande salle du dernier étage. Il monta aussi vite qu'il le pouvait. Il débarqua dans la salle en ouvrant la porte à la volée pour voir Seiji, William et Hikage déja en place. Il alla s'asseoir rapidement à sa chaise. Il manquait un membre du conseil.

"Bonjours Hikage, William et Seiji, je vois que votre combat à été rude, mais vous y êtes arrivés vu l'arrêt de la chute de neige; beau travail!"

Il baissa la tête; tout s'était beaucoup moins bien passé de son côté, et il avait du mal à expliquer ce qui s'était passé sur la fin. Il reprit la parole.

"Savez vous quand arrivera le dernier membre du conseil?"
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ]   Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:06

Hikage avait téléporté les deux membres des Ichimen' Okugi qui était avec lui: Seiji et William. Ce dernier était d'aillieur très faible, il n'avait même plus la force pour imaginer Seiji en marionnettiste, quels seraient ses pouvoirs et tout sorte de chose affreuse pour son subordonné. Quand Hikage les mena vers Tosch, William était bien trop faible pour lui sourire puis quand son chef les dirigea vers la salle du conseil, le marionnettiste n'avait même pas remarqué le chemin empreinté, il ne l'autait pas reconnu puisqu'il n'y était jamais allé et cela montrait que quand Willima était proche de la mort, il avait tendance à faire trop confiance.

*Hikage... Il m'a emmené dans un piège... Il est tout autant bléssé que moi mais lui il savait ce qu'il risquait... Quel enfoiré... Non, pas maintenant il m'acheverais....*

Quand William sortit de ses pensées meurtrières, il remarqua qu'il était assis à la droite de Hikage juste à côté de lui. Puis Ralph fit son apparition et les projets de William allait se complexifier si le Shodaime Musha s'en mellait, sa mort était donc nécéssaire pour tuer Hikage.

*Il est mal en point, proche de la mort mais c'est pareil que pour Hikage, il m'acherais en une seconde.*

Où est Ceï pour que nous puissions commencer? Il tarde, peut être faudrait il le faire chercher? Je doute que Tosch puisse faire quoi que soit.
Revenir en haut Aller en bas
Cei




Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 8000

Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ]   Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:18

Ceï sortait de la porte d’entraînement ( rappel : elle est mise en pose jusqu’à nouvel ordre ) et se dirigeait vers les autres installations des Ichimen Okugi quand il aperçut Tosch. Il marchait d’un pas précipité, alerte, la mine soucieuse et inquiète.

¤ Tiens il doit chercher quelqu’un et ça doit être urgent. ¤
« Tu cherche quelqu’un, Tosch ? »

« Ceï ! Vous êtes là. Je vous cherchais, le conseil des Daijin’ se réuni en session extraordinaire et ils doivent vous attendre à l’heure qu’il est. »

« Ah ! Bon, bah ! J’y vais. Bonne journée. »

Et Ceï parti mais que se passait-il ? Le chef avait du revenir de son combat contre l’être mythologique qui avait provoqué la neige et la nuit perpétuelle. Filant dans les couloirs du QG, Ceï se dirigeait vers la grande salle du dernier étage qui avait été convenu pour ce genre de situation. Se servant de sa capacité de perception magique, il se déplaçait vers trois grandes sources, toutes assises.

¤ Merde, ils sont tous attablés ! Non, il en manque un. Ça doit être celui qui arrive dans la salle. ¤

En effet une quatrième source arrivait dans les lieux. Il ne manquait plus que Ceï pour que la réunion s’ouvre.
Montant les marches quatre par quatre, il arriva devant la porte en temps record. L’ouvrit dans l’élan et arriva dans la pièce où tous les autres Daijin’ étaient réunis.

« Bonjour Hikage, Seiji, William, Ralph. Puisque vous êtes là je suppose que l’être mythologique a été vaincu, Diwisk . »

Hikage présidait en bout de table avec a sa droite William et Seiji a gauche, tous trois étaient dans un mauvais état ; le combat avait été rude. Et Ralph était assis à sa place. Le dernier membre s’assis.
Le conseil était complet, la session pouvait commencer.

[Diwisk : coup de chapeau, bravo ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ]   Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:04

Gelé momentanément par Ragnarok, Seiji fut vidé de toutes ses forces en un instant. Il n’avait plus rien à perdre, vu qu’il était déjà dans un sale état, mais cette attaque l’avait affaibli mais à tel point qu’il était proche de la Mort. Mais il n’était pas le seul à avoir subi les effets de cette attaque. Tous les autres combattants étaient dans le même état. Thanatos, poursuivant son attaque contre Ragnarok, fut englouti dans un vortex en même temps que Ragnarok. La bataille avait pris fin avec la mort de deux personnes, mais la fin de l’Être Mythologique aussi avait eu lieu…Après cette fin monumentale, Seiji et les autres furent tous délivrés de cette glace, et Hikage transporta Seiji, lui-même et William au QG des Ichimen’, du moins ce qu’il en restait…

Après s’être tous fait transportés au QG des Ichimen’, Seiji suivi son chef, tout comme William, pour enfin arriver tout en haut de la plus grande tour de la cité des Ichimen. Un lieu unique, qui était un peu dévasté à cause de l’Être Mythologique Hécate, mais bon, ils pouvaient encore s’y installer. Regardant de gauche à droite pour bien analyser la salle, Seiji regarda Hikage s’asseoir, puis en fit de même. Sa place était celle à côté de Ralph, qui n’était toujours pas arrivé, et du côté en face de William. Se rappelant de ce qu’il s’était passé dans la Training Gate, Seiji eût quelques frissons, mais évita de croiser son regard avec celui de William…


*Ah mince, si il veut me tuer encore…*

Peu de temps après cela, Ralph arriva, suivi juste après de Cei. Tout le monde était arrivé et la réunion pouvait donc commencer. Seiji ne savait pas exactement le but de cette réunion, mais savait qu’il devait s’agir d’une chose très importante.

*Je me demande…De quoi il s’agit…*

Il fixa Hikage pour bien l’écouter, puis commença à frissonner un peu à cause de tout à l’heure…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ]   Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:06

Finallement tout le monde était arrivé et les cinq Daijin' d'Ichimen' Okugi étaient assis à cette table. Touts semblait être impatients de connaitre la raison de se rassemblement soudain. Hikage laissa planer le doute pendant quelques instants avant de prendre enfin la parole.

"Si je vous ais tous réinus ici c'est pour que l'on aprle des récents événements de l'extérieurs... Bien sur vous savez de quoi je veux parler. Trois d'entre nous cinq reviennent d'un dur combat contre l'être mythologique du nom de Ragnarok, également appellée la Mélancolie de Givre... Comme vous le voyez il s'agit de William, Seiji et moi même et, comme vous pouvez le constater nous ne somme pas vraiment en pleine forme..."

Hikage marqua une petite pause dans ses paroles avant de reprendre seuleument une poignée de seconde plus tard.

"Personnellement je sais, et j'informe certains d'entre vous, que les êtres mythologiques Hécate et Ragnarok ont étés vaincu et que les Seigneurs Thanatos et Hypnos sont tout les deux morts en même temps qu'elle... Vous avez aussi put remarqué que la citée est assez touchée par la bataille qui opposa Hypnos, Faus, Ivan et moi à Hécate... Ainsi il va falloir travailler dur pour tout reconstruire..."

Hikage marqua une nouvelle pause, cette fois plus longue. Il tourna lentement la tête vers Ralph avant de lui adresser personnellement la parole.

"Ralph... Tu es le seul d'entre nous à avoir participé à la bataille contre le déesse dénomée Sekmet il me semble... Fait nous un rapport !"

Bien qu'Hikage venait de donner un ordre à Ralph sa voix était assea amicale... Bien que cela n'était pas une raison pour ne pas obéir...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ]   Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:31

Ralph écouta le récit d'Hikage avec attention, mais sans surprise; la levée de la nuit ainsi que la fin de la tombée de neige avaient été toutes les deux suffisament significatives pour que Ralph comprenne que les deux autres groupes avaient décrochés une victoire sur leur être mythologique. En revanche, la mort de Thanatos et d'Hypnos arracha un écarquillement des yeux de Ralph; il ressongea rapidement à la bataille; avait-elle tout planifié? Il resta pensif et ne répondit pas tout de suite à la question de son chef. Puis, soudainement, il baissa la tête; ce signe annonça d'entrée que la bataille ne s'était pas déroulée comme prévue, loin de là. Il regarda un peu l'état de tout le monde. Ils avaient aussi morflés, mais avaient vaincus l'adversaire. Après un long silence, Ralph ouvrit enfin la bouche.

"De mon côté, j'ais rejoinds l'impératrice Rubis à la forteresse impériale, de là, nous sommes allés à Akarpa, où elle avait commencé à étendre son influence. J'ais pu constater un point qui me parait plus positif qu'autre chose, déja, au risque de choquer certaines personnes, je pense qu'elle sait régner; il n'y a pas eu de malédiction ou quoi que ce soit lancé sur le continent, et le peuple semblait content de voir la déesse de retour; je ne crois pas qu'elle représente un quelconque danger pour nous. Ensuite, pour ce qui est du combat, je ne vais rien cacher, il s'est mal terminé pour nous. L'ombre Lucifel nous a rejoind en cours, mais au final, nous n'aurons rien put faire pour l'arrêter. Mais le point le plus important de ce combat..."

Il s'arrêta pour chercher comment il allait continuer... puis en une nouvelle quinte de toux. Il regarda sa main tachée de sang. Il lui restait plusieurs choses à faire encore avant de rendre l'âme, il en prit conscience à ce moment précis. Il redressa finallement la tête vers le reste du conseil.

"Rubis... S'est alliée à Sekhmet. Au moment où l'ombre Lucifel à été mise hors combat, elle a... comment dire... elle a conclu son alliance je vais dire. Et je crois qu'elle s'est au même moment élevée au niveau de l'être mythologique; si jamais elle vient reprendre ce territoire dans les jours qui suivront, je pense qu'il sera inutile de résister; et je ne pense pas que cela fasse partie des plans de l'Empire à la base."

Il s'arrêta alors pour laisser la parole aux autres, et aussi parce qu'une autre toux l'interromput. La fin de son récit n'était qu'une supposition, mais il valait mieux ne laisser aucune piste en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ]   Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:09

William avait entendu le rapport de Ralph après que hikage lui est demabdé de le faire, à croire que le Chef des Ichimen' Okugi n'était pas capable de donner une seul ordre. Ce fut d'ailleur pour cet raison que le marionnettiste avait tué son ancien chef, il avait démissionné de son poste de Leader pour avoir envoyé des hommes en mission qui furent tous tués.
Si Hikage était de la même trampe, William se verrait contraind de s'en débarrasser même si celui ci fut plus puissant.
A la fin de son rapport, ralph se rasseya et prit la parole.

Nous devrions nous mettre en état d'alerte, l'arrivée de Rubis est une probabilité que nous devons envisager au plus vite. Si elle reviens sur l'accord passé avec Hikage, dans ce cas, elle nous réduira au silence en un claquement de doigt étant donné que nous ne possédons pas de médaillon.
Les Ichimen' Okugi ne peuvent rester sans rien faire, Sekhmet a laissé ses deux soeurs mourir pour ensuite faire de l'Impératrice quelqu'un comme elle, ce qui veut dire qu'elle voulait de l'aide pour gouverner une plus grande partie du monde, bien que divisé en deux par Rubis. Si nous ne faisons rien, nous allons être au service de l'ex Impératrice et nos paysans seront traités comme de la merde.
Nous devons réunir nos force de toute urgence pour tenter de les combattre, nous ne devons pas nous laisser faire par des Déesses qui se sont entre tué pour le pouvoir. Nous devons trouver les raisons de leur réveil et peut être découvrirons nous le moyen de les rendormir pour des milliers d'années.


Il reprit son souffle, il était épuisé et il ne savait comment ses coéquipier allaient prendre son discours. Il se trouna vers Ralph qui était de plus en plus mal, il crachait du sang et William constata que ses signes vitaux déclinaient de plus en plus vite. Son camarades des Ichimen allait mourir d'une manière que le marionnettiste n'arrivait pas à comprendre.

Ralph, que t'arrive-t-il? Tu sembles encore plus mal en point que nous et cela s'aggrave de minute en minute. Que t'es t-il arrivé depuis ta visite au Continent Magique, tu es bizarre depuis que t'y es rendu, ta puissance a considérablement augmenté mais apparemment ton corps ne semble pas l'avoir assimilé. Quand la puissance est acquise trop vite, les cellules de ton corps la rejette et meurs et il n'y a qu'une seule chose capable de te donner une telle puissance.
Ne me dis pas que tu l'as accepté? Tu n'es qu'un imbécil suicidaire, rien d'autre.


William avait commencé à élever la voie quand il avait parlé de la puissance acquise trop vite mais avait hurlé quand il posa ses questions à Ralph, il connaissait les Sceaux Majeurs, ces parents lui en avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ]   Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:19

Hikage avait écouté le rapport de Ralph ainsi que le discours, plutôt agité, de William sans broncher, comme si ce la ne l'étonnait pas.

"William... Je sais déjà tout ça. Si tu crois que je n'avait pas envisagé une possible rupture entre l'impératrice et nous tu te trompes lourdement... Je suis d'accords avec toi sur le fait qu'il soit possible qu'elle souhaite reprendre notre territoire et il est très clair que même avec toute l'armée, plutôt faible d'ailleurs, de notre pays nous ne serons pas capables de battre Rubis et Sekhmet... Si jamais elles se pointent ici et nous demande de les rejoindre il faudra trouver un endroit où nous réfugier... Il faudra donc faire venir tout les habitants autour de la citée afin de les téléporter dans un endroit sur... De plus je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'un jour ou l'autre nous devrons les affronter et les rendormir mais cela ne sera possible qu'en nous allier temporairement à ce quireste de l'empire..."

Hikage ne semblait aps avoir fini de parler mais il fut coupé par l'arrivée bruyante et soudaine de Tosh.

"Hikage, j'ais reçu des informations de l'extérieur. L'Empire à été dissous et certain des ex-impériaux se seraient réunis sous la banière de l'Echiquier... Mais, pour notre plus grand malheur, ils sont à présent introuvables..."

"Introuvables... Cela signifie qu'ils ont trouvé un endroit où ils seraient à l'abris des déesses... Ca risque d'être difficile de les rejoindres..."

Hikage se leva alors et commença à marcher dans la grande salle.

"Bon, voila le plan d'évacuation en cas d'arrivée des déesses. Tout les combattants ayant un quelconque ärm de téléportation en leur possession devrons téléporter le plus de personnes qu'ils le peuvent dans l'endroit le plus sur qu'ils connaissent... Après cela vous y resterais cachés jusqu'à recevoir un message de ma part ou tout simplement ma visite..."

Hikage n'avait aps prété attention à la façon dont William avait parlé à Ralph. Il se contenta de lui adresser un regard noir avant de demander à Ralph de la suivre dans un androit éloigné de la table.

"William à raison sur un point... Tu va bientôt mourir... Je nes sais pas si tu t'en rends compte mais tu nous prive de notre meilleur combattant et d'une personne succeptible de téléporter un grand nombre de personnes à l'abris... Bien sur je serias étonné si tu avait accepté cette chose sans en réccupérer une autre... Dis moi tout Ralph, cette fois c'est un ordre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ]   Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:50

William semblait avoir parfaitement comprit le danger qui planait sur le QG. Oui, Rubis était l'ancienne reine de l'échiquier, et le fait qu'elle eu fait partie de cette organisation signifiait qu'elle pourrait tout à fait être capable de trahir l'accord qu'elle avait passé avec les Ichimens. Et le journal d'Ayato confirmait cette idée. Il était effrayé par ce que l'avenir réservait. Cette histoire allait sans doute en rendre fou plus d'un. Il ne broncha pas au discour du marionnettiste, ni à celui d'Hikage. Suite au discour de Hikage, Tosch rentra brutalement dans la pièce.

"Hikage, j'ais reçu des informations de l'extérieur. L'Empire à été dissous et certain des ex-impériaux se seraient réunis sous la banière de l'Echiquier... Mais, pour notre plus grand malheur, ils sont à présent introuvables..."

Ralph fronça les sourcils. Qu'est ce que cela voulait dire? Il pensait que Rubis était alliée avec ces criminels, que signifiait ce changement de camp? L'époque qui allait suivre ces évènements allait s'avérer particulièrement mouvementée. Puis ce au sujet de lui même que le sujet tourna. Il écouta les commentaires de William et de Hikage sans broncher, prit un morceau de papier dans sa sacoche ainsi qu'un crayon et commença à écrire tout en parlant à William sans même le regarder.

"Qui traites tu d'imbécile? Tu parles d'un sujet que tu ne connais presque pas, alors tes commentaires, on s'en passe tous très bien. Tu devrais pourtant savoir toi qui es si fort qu'il vaut mieux éviter de se la rammener sur un sujet qui nous est presqu'inconnu. Tu n'as absolument aucune idée de ce qui s'est passé de mon côté depuis que je suis parti là bas, alors je ne te permettrais pas de critiquer mon attitude à ce niveau là, d'autant plus que tu te trompe lourdement en pensant que j'ais accepté ça sans broncher. Tu crois vraiment que je n'ais pas réfléchis aux conséquences?"

Le temps qu'il termine d'écrire, il avait fini de dire ce qu'il pensait à William, et se retourna vers Hikage.

"Je vais effectivement devoir vous quitter, et je suis conscient de tout ce que vous avez dis Hikage; pour ce qui est du sceau du berzerk, sachez d'abord que je ce n'est pas cela que j'étais parti chercher sur Kaldea, et que le recevoir à été une totale surprise pour moi. J'y étais au départ parti pour avoir des informations quand à l'élément mère; mes raisons quand à cette recherche ne concernent absolument pas les Ichimen, d'ailleurs quand je l'ais pris, ce camp n'avait pas été fondé. Pour ce qui est de mon absence... Comme je l'ais dis à William, j'ais eu le temps de réfléchir à ce qui allait ce passer, par conséquent, je peux vous dire que je ne vous quitterais que temporairement; je pense que si vous connaissez le sceau du berzerk, vous connaissez aussi le sceau du mort, sceau que j'ais obtenu de la part de Thanatos."

Il marqua une pause, plia le papier et le donna à son partenaire avec l'un de ses ärms.

"Seiji, tu remettra ce papier à la dénommée Monica Snow s'il te plais, et je te prête cet ärm. Hikage, pour ce qui est du plan en cas d'attaque, je vous laisse mon andarta, donnez le à la personne que vous voulez, mais j'aimerais le récupérer à mon retour, tout comme l'ärm que je t'ais laissé Seiji. C'est tout ce que j'ais à dire."

Il s'arrêta en envoyant son dimension ärm à Hikage; les combattants avec ce genre d'ärms étaient de moins en moins fréquents, et perdre un ärm de téléportation était une chose qu'il valait mieux éviter ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ]   Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:51

D’après ce qu’avaient dit tout ceux du conseil, mais plutôt Hikage, Ralph et William, le monde allait de mal en mal. Rubis avait trahi l’Empire, et allait peut-être trahir les Ichimen. Sa soudaine croissance au niveau magique, la dissolution de l’Empire qui est redevenu l’Echiquier…Le monde changeait si vite. Seiji n’avait pas eu le temps de comprendre ce qu’il se passait. Ca allait beaucoup trop vite. Des changements aussi soudains dans ce monde, était-ce possible ? On pouvait dire que oui à cet instant. Seiji, quii n’était là que pour écoutait, venait de s’apercevoir de sa taille microscopique comparée à ce monde, cet univers. Mais en y réfléchissant, ce n’était pas si mal de comprendre ces changements soudains…L’arrivées d’tre Mythologiques, de grands dommages dans certaines ville…Ca s’était passé tellement vite…Essayant de comprendre ce que les autre disaient, Seiji fut finalement perdu dans ses pensées…

*Tout cela a commencé par l’apparition de ces Êtres Mythologiques. Je devrais peut-être retourner voir dans cette boutique. La patronne semble savoir bien des choses…*

Seiji ferma donc les yeux, écoutant ce que les autres disaient, jusqu’à ce que Ralph lui adresse la parole. Entendant le son de sa voix, Seiji rouvrit les yeux, et se tourna vers lui pour savoir ce qu’il lui disait…Il semblait mal en point. La bataille contre l’autre Être Mythologique était donc comme celle contre Ragnarok…Il regarda alors Ralph dans les yeux, pour savoir ce qu’il allait lui dire exactement.

"Seiji, tu remettra ce papier à la dénommée Monica Snow s'il te plais, et je te prête cet ärm. Hikage, pour ce qui est du plan en cas d'attaque, je vous laisse mon andarta, donnez le à la personne que vous voulez, mais j'aimerais le récupérer à mon retour, tout comme l'ärm que je t'ais laissé Seiji. C'est tout ce que j'ais à dire."

Un peu gêné par ces mots, Seiji se frotta la tête, mais accepta sa demande. Il devait donner ce papier à Monica Snow…Qui était-ce ? Il ne l’avait jamais vu, il n’en avait jamais entendu parler, et pourtant, il devait lui remettre un papier important…Ne savant pas trop s’il pouvait la trouver, Seiji avait décidé de refuser, mais comme il savait que c’était pour son ami, il accepta. Sans regrets, celui-ci prit le bout de papier, et le mit dans sa poche. En ce qui concerne l’Ärm, il le garda précieusement pour ne jamais le perdre…

"Bien, j’accepte ta demande. Je trouverais cette Monica, pour lui donner ce papier. En ce qui concerne l’Ärm, ne t’inquiètes pas, je le garderais précieusement ! Mais…Où vas-tu ?"

Sur ces quelques mots, il regardait Ralph, qui était dans un très mauvais état…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ]   Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:40

Le langage qu'avait pris Ralph pour répondre à William lui avait plu, il aurait aimé le tuer sur la seconde mais la présence de Hikage le genait fortement. Qui plus est, Ralph allait bientot mourir et Hikage était trop fot pour lui, pour le moment.

Tu te crois fort parce que tu as reçus les deux premiers Sceaux Majeur, tu n'es rien qu'un faible qui est allé voir son pire ennemi pour ne pas mourir. Tu es une personne faible, rien d'autre tu vas mourir et seul Hikage pourras prendre soin de ton corps s'il parvient à survivre aux prochains mois. Mais sache que s'il meurt entre temps, tu seras à moi.

William avait enfin divulguer ses pulsions de meurtre, le sourire qu'il avait sur le visage ne désignait rien de bon et Hikage savait que William avait raison, les mois prochains seront les plus importants et s'il mourrait personne ne pourrait protéger Ralph contre le marionnettiste. Et comme Hikage connaissait les Arms de William, il savait que Vortex n'aurait aucun mal à retrouver le corps du Shodaime.

Dis moi Ralph, as tu peur de ce qui pourrait t'arriver? Tu vas être mort durant au moins 1 mois et au pire 1 siecle. Ne penses tu pas que tu pourrais ne plus etre humain à ton réveil?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ]   Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ] Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:16

Ralph adressa un sourire à Seiji; il n'avait pas l'air d'avoir suivi la conversation. Il allait lui répondre, mais William fut plus rapide; Ralph perdi son sourire et écouta ce qu'il avait à dire. Après son discours, Ralph reprit un sourire narquoi. Visiblement, ce que disait le marionettiste l'amusait, et pas qu'un peu. Sa principale pensée n'allait même pas au marionettiste. Quand celui ci eu fini de parler, il put sentir une lame érafler sa joue.

"Tu ne m'impressionne pas, tu ne fais que m'énerver, tu représente le pire degrés de l'humanité à mes yeux; tu tente de te convaincre de ta supériorité inexistente, c'est tout simplement pathétique."

Une longue queue chitineuse venait d'apparaitre et avait traversé la salle; une fois qu'elle eu fini sa trajectoire, elle disparu rapidement, et Ralph eu un léger rire.

"Toi qui as l'air tellement porté sur la survie, concentre toi déja sur la tienne, car entre Hikage et toi, il y a encore un grand gouffre! Pour ce qui est de mes sceaux, même sans leur possession, je te serais supérieur, alors arrête d'essayer de trouver au fond de toi une quelconque supériorité vis à vis des autres; tant que tu restera aussi stupide et borné à ta vie solitaire, tu n'atteindra jamais mon stade ou celui d'Hikage. Maintenant, si tu as enfin fini de déballer tes monçaux d'idioties, je vais pouvoir te répondre: Non, je n'ais pas peur de mourir pour une raison que je t'ais cité plus haut, mais que tu n'as certainement pas compris. Pour ce qui est d'être humain ou pas, tu peux déja arrêter de me considérer comme tel, toi qui es si callé sur les sceaux majeurs, j'espère que tu sais pourquoi. Après ce que tu viens de me dire, la logique voudrait que je te tue, mais je crois que je vais te laisser une chance. Et... Après ce magnifique show, j'espère que tu auras eu le temps de devenir fort lorsque je serais réveillé!"

Il eu une nouvelle toux, mais bien plus violente. Il eu l'impression qu'il allait recracher tous ses organes en miette. C'était la même sensation qu'à Akarpa, sauf que cette fois ci, c'était pour de bon. Il revit les flash pré-mortels, sa vie défiler. Lors d'une de ces réminiscence, il écarquilla les yeux; il serait sans doute le seul à comprendre à jamais, il regarda Hikage avec un sourire, puis William, et enfin Seiji, auquel il répondit enfin.

"Honnêtement, je ne sais pas où mon âme va partir, mais rassure toi, on se reverra! Sur ce, à une prochaine fois!"

Il s'effondra alors sur sa chaise. Tout devint noir autour de lui, mais alors qu'il sentait que son âme le quittait, il eu un sursaut, ainsi qu'une sensation de brûlure; le sceau du mort retenait son âme. Puis, il sentit ses forces le quitter pour de bon; son corps s'arrêta, son coeur s'arrêta de battre, tandis qu'il tombait dans un long sommeil.

[Voila, bah je vous souhaite à tous une bonne période post-"mythologique", et bonne chance pour l'avenir! Moi, ça ne me concerne plus pour le moment^^ Kain, j'arrive!]
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ]   Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ] Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:16

[ Bon je suis en retard pour mon dernier post du chapitre mais comme cette partie du forum n'est pas vérouillée j'en profite ^^. ]

Citation :
Tu te crois fort parce que tu as reçus les deux premiers Sceaux Majeur, tu n'es rien qu'un faible qui est allé voir son pire ennemi pour ne pas mourir. Tu es une personne faible, rien d'autre tu vas mourir et seul Hikage pourras prendre soin de ton corps s'il parvient à survivre aux prochains mois. Mais sache que s'il meurt entre temps, tu seras à moi.

"Tu pense vraiment que je trouverais le temsp de mourir ?... Honnêtement ce n'est pas dans mes intentions... Enfin bref. Quant à toi, Ralph, je te souhaite un bon repos et j'attends avec impatiente le retour du Shodaime. Après tout il serais mauvais que ton absence attire les ennemis à la citée... Pour ce qui est de ton andarta, n'ais crainte, je le donnerais à une personne de confiance..."

Après qu'Hikage ait fini de parler et que Ralph n'adresse ses dernière paroles à Seiji, Ralph mourut sur la table du conseil avant de tomber sur le sol(merde la moquette^^).

"Visiblement nous venons de perdre le Shodaime Musha... Surtout faites en sorte que le moins de monde soit au courant... A moins que ce soit dans vos intentions de mourir de ma main, dis Hikage en lançant un regard noir à William, Bon à présent sortez !"

Les membres du conseil, également appellés Daijin', sortirent sans trop faire d'histoire mais Hikage retint William et laissa sortir les autres avant de lui adresser la parole.

"A présent je connais tes projets William... Si jamais tu compte me tuer juste avec de l'entrainnement alors abandonne ce projet là, c'est un conseil... Franchement tu m'as décu... J'aurais peut être put compter sur toi pour la suite... Mais rien n'est moins sur à présent..."

Hikage lacha William et le laissa sortir tandis qu'il se dirigea vers la fenêtre qui était jusque là fermé et opaque avant que Tosh ne le rejoigne.

"Alors... Finallement on fait quoi ? On commence maintenant ?"

"Non. Je pense qu'avec tout ce qui se passe dehors nous allons devoir utiliser ça encore un petit moment... Tout commencera plus tard."

[ Voila le laisse planer le suspence pour les vacances ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ]   Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:26

Durant le discours de Ralph, William soutenu son regard mais il ne répondit rien aux insultes du Shodaime, il était même resté très calme. Puis fut le tour d'Hikage, qui fut comprendre au marionnettiste qu'une mort sera regretable mais pas inenvisgeable.
Quand Ralph mourrut, William le regarda tomber dans les abysses tout en maudissant son nom mais à la fin de la réunion, tout le monde partit sauf Hikage qui retena William.

Tu crois réellement que j'ai intégré les Ichimen pour les missions? Non, je suis ici pour récupérer des informations sur les Sceaux et les autres Gardiens alors je te prix de ne pas te tromper sur mes intentions. Vos vies ne m'interresse pas, vos morts non plus d'ailleur.
La seule chose qui m'intéresse est la Rose des Vents. Mais tant que je serais ici, je protegerais cet endroit au péril de ma vie.


William savait parfaitement qu'Hikage ne savait rien sur la Rose des Vents et cela l'arrengeait ni sur les Gardiens d'ailleur. Et William savait que son temps chez les Ichimen Okugi arrivait à son terme mais sans avoir d'information sur ce qu'il cherchait, partir était suicidaire.

Le marionnettiste regarda une dernière fois Hikage avec un léger sourire, comme pour le provoquer suite au regard noir que le maitre lui avait jeté. Il quitta la salle avec pour seul pensée le cadavre sans vie d'Hikage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ]   Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire le point sur cette situation... [ RP spécial Daijin! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Légion Ardente :: Quartier Général de la Légion Ardente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser