Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée en catastrophe ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Arrivée en catastrophe ... Empty
MessageSujet: Arrivée en catastrophe ...   Arrivée en catastrophe ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:15

Faust arriva au pieds de la forteresse impériale, le corps de Kain sur l'épaule, et s'apprêta à y rentrer quand il fut intercepté par celui qui était le second de Zakko .

" Capitaine Faust . Venait voir, quelqu'un a téléporté le Capitaine Lucifel inconscient devant nos portes . "
" Le Capitaine Lucifel, tu dis ? Seulement lui ? Il n'y avait pas d'Ichimen avec lui ? "
" Non Capitaine . Uniquement le Capitaine Lucifel . Sinon ... qu'est-il advenu du Commandant Thanatos, de la première Ombre et de son Altesse ? "
" Les Seigneurs Thanatos et Hypnos sont morts . Ils se sont sacrifiés pour tenter de sauver Mär Heaven des êtres mythologiques mais ils ont au final échoué . L'Impératrice Rubis nous a trahi et c'est tout ce que vous avez besoin de savoir . - Faust se tourna ensuite vers tout les soldats présents qui s'étaient tous agglutinés autour de lui - Etant le plus haut gradé en état de donner des ordres je vais vous donner les miens . L'Empire est dissout puisqu'il ne représente et ne repose plus sur rien . J'annonce dès à présent la résurrection de l'Echiquier . J'ai des choses à faire dans la forteresse donc dès que je reviendrais, j'emmènerais avec moi tout ceux qui voudront rejoindre nos rangs et non se soumettre aux ordres de ces créatures . Que ceux qui sont des notre emmènes tout ce qu'ils peuvent et je déconseille aux autres de faire quoi que se soit pour les en empêcher ou les ralentir , le mieux serait même qu'ils partent sur le champs . "

Ensuite Faust traversa les rangs,toujours son fardeau à l'épaule, et rentra pressé dans ce qui était jusqu'à encore quelques minutes le centre du pouvoir de l'Empire du Crépuscule .

Quelques dizaines de minutes plus tard, il revint et vut que les rangs s'étaient beaucoup éclaircis . Le successeur de Zakko, qui était par ailleurs son fils, vint vers lui .

" Tout ceux qui voulaient rester son là Capitaine Faust . Ce sont surtout des anciens membres de l'Echiquier . Les autres ... . "
" Je ne suis plus Capitaine . Je suis Faust, avec rang de Fou dans notre bien aimée organisation de l'Echiquier . Sinon, pour les autres ... qu'ils servent d'esclaves puisque c'est ce à quoi ils se destinent . "

Il se tourna ensuite vers tout les autres et parla fort pour que tous puissent l'entendre .

" Je vais vous emmener dans un lieu que moi seul connais . Nous y serons à l'abri, contrairement à tout autres lieux de la surface de Mär Heaven qui vont plier le genoux devant les nouvelles divinités . "

Ensuite Faust emprunta son Andarta modifié à Kain et fit passer tout leur hommes dans leurs nouveau repère sans oublié Lucifel qui était toujours inconscient .
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en catastrophe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Ancienne Forteresse Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser