Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ... Départ précipité

Aller en bas 
AuteurMessage
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

... Départ précipité Empty
MessageSujet: ... Départ précipité   ... Départ précipité Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:58

Faust était allé directement dans le laboratoire de la salle de Dragons dès qu'il eut finit de parler avec les soldats en poste à l'ex-forteresse impériale . Il y déposa, temporairement, le corps de Kain avant de sortir pour allé à la salle des coffres mais avant toutes autres choses, il avait prit le deuxième médaillon artificiel crée, leurs seul espoir face aux périls futurs .

Dans la salle des coffres, il prit les besaces dimensionnelle et y transféra tout les coffres de pyutas présents dans la salle ainsi que toutes les autres choses qui pouvaient y prendre place et qui étaient assez importantes pour être gardé en sécurité .

* Oh! J'ai finit de tout ranger . Je ne pensais pas que nous avions autant d'argent ... Sa va m'être fort utile pour remonter l'Echiquier en attendant que Kain se réveille . Bon maintenant, je vais m'assurer que personnes à part nous puisse occuper de nouveau ces installations . *


Faust retourna dans le laboratoire et alla se placer à la console centrale .

* Heureusement que la console centrale du labo est couplée avec celle du système de sécurité de la forteresse ce qui fait que d'ici, j'ai accès à tout . J'ai dut moi même avoir un éclair de prémonition quand j'ai décidé qu'un système qui parle n'était pas fiable et que je devais avoir à tout moment un moyen de lui faire faire ce que je voulais si il pétait un plomb . *


" Activation système . Passage en mode administrateur . "
" Accès système administrateur refusé . Capitaine Faust " Lui répondit la voix mécanique .
" Log-in : Dark knight . Mot de passe : Apocalypse . Enregistrement session . "
" Accès permit . Passage mode administrateur . "
" Copie des données du projet Osiris sur support d'enregistrement amovible . "
" Copie en cours ... 17% ... 43 % ... 79 % ... 100 % . Copie finie . "

Faust retira le disque de mythril et le glissa dans un coffret de transport avant de le mettre dans son manteau .

" Mises à jours procédures de sécurités . Modification de la procédure d'auto-destruction . Que les capteurs de la forteresse soient calibrés sur une base de 200 points magie . Lancement de l'auto-destruction immédiatement dans le cas où les capteurs seraient activés . Sinon chargement de mon empreinte magique dans la base de donnée de reconnaissance . Effacement de toutes les autres . "
" Capteurs calibrés . Enregistrement des changements de procédures . Chargement empreinte magique ... effectuée . "
" Que dès que j'ai quitté l'enceinte de la forteresse avec ceux qui m'accompagneront, la forteresse soit mise en mode bloqué avec pour seule personne autorisée à entrée, celles dont les données sont chargées dans la base de données de reconnaissance . Que le système central suives à part les protocoles de sécurité qui, eux, resteront actif . "
" Ordres enregistrés . Mise en mode attente d'exécution de directives . "

Suite à ces actions, Faust ramassa Kain, regarda qu'il n'avait rien oublié et retourna à l'entrée de la forteresse .
Revenir en haut Aller en bas
 
... Départ précipité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Salle des Dragons Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser