Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Norde [ validé ]

Aller en bas 
+5
Lucifel
Kirua
Seiji Kaldeara
Zéphyr
Norde
9 participants
AuteurMessage
Norde

Norde


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Norde [ validé ] Empty
MessageSujet: Norde [ validé ]   Norde [ validé ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:31

Nom : Norde

Age : 13 ans

Sexe : Masculin

Camp : Ichimen’ Okugi

Rang : Rang 1

Description physique : Norde est encore petit, ce qui est normal pour son âge avec des cheveux roux plutôt bien coiffés, il porte la plupart du temps des lunettes rondes de taille assez importante qui lui donnent un air assez ridicule. Il n’est pas très impressionnant ni classe et portes des vêtements assez banals, à savoir un

Description Psychologique : Norde est peureux, paranoïaque, pleurnichard et frileux…mais manque aussi de confiance en lui. Il a toujours besoin d’être poussé par les autres et se fait souvent des films dans sa tête ou il imagine le pire qu’il puisse lui arriver dans chacune de ses actions…D’un autre côté cela lui permet d’envisager les possibilités et d’agir en conséquence...quand il en a le courage.

Histoire : Quand il était jeune, Norde était plutôt du genre fonceur et obstiné. Il n’acceptait pas qu’on lui dise ce qu’il devait faire, et un jour il fugua de son village natal, il était alors âgé de 10 ans. Il marchait dans le bois environnant sans s’arrêter et sans regarder derrière lui, convaincu d’avoir l’âge de décider par lui-même et de faire ce qu’il voulait…

Il marchait donc droit devant lui, même s’il était perdu, même s’il avait faim et froid. Contrairement à ses trois tentatives précédentes, il avait tout planifié en créant un diversion assez importante dans le village pour pouvoir s’échapper tranquillement sans être poursuivi pour le moment. Mais il rencontra bientôt un obstacle qu’il n’avait pas prévu dans son petit plan…Alors qu’il arrivait dans une clairière, dans laquelle il comptait se reposer, il tomba nez à nez avec un énorme ours, qui était violet. Qui se tenait là, au milieu…Norde eut instinctivement un mouvement de recul…Il avait pensé à tout pour se débarrasser des gens du village, qui avaient étés jusqu’à présent ses principaux obstacles mais il n’avait pas prévu les prédateurs. Il frappa de rage un arbre alors que le … se rapprochait doucement affamé en son for intérieur il maudissait dieu, le hasard ou quiconque l’avait placé en travers de sa route au moment où il croyait enfin atteindre son rêve. Il n’aurait aucun renfort avant longtemps, à cause de son propre plan et il devrait faire face seul, il releva la tête et se préparait à se battre. Mais c’était un peu présomptueux de la part d’un enfant de 10 ans.

C’était aussi présomptueux de croire que son plan si simple marcherait à merveille, en effet depuis le début il était suivi. Son père se trouvait à quelques mètres derrière la scène, il se précipita quand il vit son fils en danger. En le voyant ainsi débouler de nulle part, Norde cria :

« Papa ! Mais tu avait découvert mon plan ! Comment ? »

Son père lui répondit sans se retourner :

« Ce n’est pas le plus important, cet ours n’est pas normal !
- Ouais merci j’avais remarqué, il est violet…
- Rentre au village je m’occupe de lui ! »
Pour une fois le gamin désobéissant obéit sans discuter et retourna en marchant vers le village, après tout son père s’en occupait, non ?
Il fit basculer la lourde porte et pénétra à l’intérieur, perdu dans ses pensées, déjà à préparer sa prochaine fugue, et ne referma pas…et il arriva ce qu’il devait arriver.
Il rentra rapidement chez lui en évitant les artères trop fréquentées et arriva rapidement chez lui où l’attendaient sa mère…Mais il ne rentra pas seul, en effet il avait encore une fois été suivi et à peine ouvrit-il la porte que l’ours bizarre se rua à l’intérieur en le renversant, attiré par la quantité de viande potentielle que représentaient trois enfants en bas âge et une adulte, après son bref repas dans la forêt. La créature n’eut aucune pitié et se rua sur la petite famille en renversant tout dans la pièce, les temps que les garde soient alertés et il était trop tard, il avait déjà dévoré la mère, les trois enfants furent néanmoins sauvés.
Suite à cet événement qui était entièrement de sa faute et à cause de son inconscience, Norde passa des nuits à pleurer et à culpabiliser, même après son placement en famille d’accueil il ne retrouva jamais sa personnalité d’avant et était devenu un vrai pleurnichard.
A treize ans (il lui fallu trois ans pour rassembler assez de courage et se préparer à la faire) il recommença une tentative de fugue, mais cette fois ci était la bonne, semble-t-il.
Il marcha au hasard et finit par atterrir en plein cœur de la forteresse Ichimen’ Okugi et se dit qu’il vaudrait mieux chercher à entrer parmi eux plutôt que continuer tout seul avec tout le danger qui rodait dans ce vaste monde pour en gamin paranoïaque…

Les Statistiques

Points de Vie : 50

Points de Magie : 10

Elément de prédilection : Vent


Les Compétences

Compétence 1 et niveau : Discrétion niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Norde [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Norde [ validé ]   Norde [ validé ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:21

Bienvenu petit nouveau (?)
Personnage fort intéréssant qui ne devra jamais faire équipe avec William sous peine de mort immédiate (demande à Seiji ce qui s'est passé dans la Training gate)
Ensuite, es tu nouveau? Je te demande ça parce que tu sembles bien connaitre le forum, ses regles et ses camps.
En tout cas, si tu es nouveau c'est dommage de ne t'inscrire que maintenant car tu n'auras pas le temps de jouer, le forum ferme dans deux jours voir trois au grand maximun pour cause de vacance de l'administrateur et ne réouvrira qu'en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Norde [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Norde [ validé ]   Norde [ validé ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:16

Bienvenu =D ou Rebienvenu, on sais pas =/
Et Bienvenu chez les Ichimen', qui sont pour le moment...Un peu blessés u_u'
Et oui, William est une personne à ne surtout pas approcher !
Enfin bref, tu le découvriras sûrement bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Norde [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Norde [ validé ]   Norde [ validé ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:22

Bienvenu, nouveau joueur ou second compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Norde [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Norde [ validé ]   Norde [ validé ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:31

Youhouuuuuuuuuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Norde [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Norde [ validé ]   Norde [ validé ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:51

Juste pour signaler que c'est bien un nouveau, et que si il connait bien les règles, c'est parce que je l'ais un peu aidé^^
Sinon, bah, tout est dit, bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Norde [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Norde [ validé ]   Norde [ validé ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:55

ca c' est cool alors ^^ tu mérite bien un autre

Youhouuuuuuuuuuuuuuuu


P.S : et en couleur en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Norde [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Norde [ validé ]   Norde [ validé ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:58

Oui, Ralph est pas mon meilleur ami en rp pour rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Norde [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Norde [ validé ]   Norde [ validé ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:11

et dire que je pensait qu' avec les summer games ca serait moi T T
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Norde [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Norde [ validé ]   Norde [ validé ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:23

Oh Oh, un nouvel Ichimen, bienvenue dans ce magnifique camp créé par un homme parfait (mais qui est donc cet homme ? XD).

Bon ben sinon je te decomande la compagnie de William et te recommande celle de Ralph (ben ouais faut pas avoir un rang4 qui t'aime pas XD).

Sinon, BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Norde [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Norde [ validé ]   Norde [ validé ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:29

Didonc Shikyo, je te signale qu'un Rang 2 (comme William) qui t'a dans le pif est tout aussi dangeureux qu'un Rang 4 (comme Ralph) quand on est un Rang 1, et en particulier quand le Rang 2 est fan de marionettes humaines et de bombes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Norde [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Norde [ validé ]   Norde [ validé ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:44

Bon, tout a été fait correctement donc je te valide et bienvenue à toi.

PS : tu aurais dû venir dans le chess !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2007

Norde [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Norde [ validé ]   Norde [ validé ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:53

Kain tu le valide a lui mais pas a moi hein?
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Norde [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Norde [ validé ]   Norde [ validé ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:44

Zéphyr quand tu dis rang1 tu parle de Seiji j'espère... Parceque moi je suis rang2 depuis bien longtemps maintenant ^^'.

Sinon je pense qu'un rang 4 qui t'aime pas reste plus dangereux qu'un rang deux qui t'aime pas... Parceque pour le rang2 il suffit d'avoir des amis rang2 minimum alors que pour le rang 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norde [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Norde [ validé ]   Norde [ validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Norde [ validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser