Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Forêt d'Obdar : Retour chez soi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azos
Invité




Forêt d'Obdar : Retour chez soi... Empty
MessageSujet: Forêt d'Obdar : Retour chez soi...   Forêt d'Obdar : Retour chez soi... Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:37

Azos n'avait pas eu de chance...L'ärm que son adversaire venait d'activer n'était ni un Guardian ni un Weapon...Mais son poing était sûrement un weapon, lui.

*Merde merde...Si ce n'est ni un weapon, ni un guardian, qu'est-ce que c'est...ce n'est pas un dimension ni un holy. Un Nature peut-être ? Non, un Nature qui fait exploser les gens...ça m'étonnerait..Un Darkness alors ? Probable, mais dans ce cas, il y a une contrepartie...Mais quelle est-elle ?"

Azos allait l'attaquer de nouveau, malheureusement, son adversaire utilisa un autre ärm, un nature cette fois, et Azos ne pouvait plus bouger.

*Fais chier, ces fichus lianes m'ont bloquer...*

Le dernier homme-singes vint aider Azos en essayant de couper les liane. Malheureusement, il n'y parvint pas.

"Ecoute, son Ärm est puissant, il a réussi à tuer l'un des tiens en un coup...Mais il a une contrepartie, il faut réussir à la trouver...Je vais reprendre ma lance, et on continue à l'attaquer, jusqu'à ce que l'on trouve sa contrepartie."

Azos désactiva ses deux ärm qui était activer, puis fit revenir sa lance. Lance qu'il lança sur son adversaire (-25PV) tandisque l'homme-singe l'attaquait en même temps. La lance réapparut dans la main d'Azos.

PV : 58
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Forêt d'Obdar : Retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Obdar : Retour chez soi...   Forêt d'Obdar : Retour chez soi... Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:36

La contre-partie...Ne l'avait-il pas déjà vue? Lorsqu'il l'avait contre-attaqué?
Le fait de se prendre des blessures avant d'en renvoyer une partie à Azos?
La darkness Ärm se désactiva subitement tandis qu'a la place d'un poing, les deux étaient maintenant munis d'une Ärm. L'homme avait finit de sourire, se penchant en avant de courir vers Azos, logeant son poing dans le dernier homme-singe (-25 PV), ce dernier tombant au sol tandis que l'autre arriva dans le ventre d'Azos. (-15 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Azos
Invité




Forêt d'Obdar : Retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Obdar : Retour chez soi...   Forêt d'Obdar : Retour chez soi... Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:07

L’homme avait désactivé son darkness ärm, pour attaquer de ses deux poings. D’un coup, il envoya le dernier homme-singe toujours sur pieds à terre, et frappa Azos, qui ne pouvait pas se défendre au ventre. Azos cracha un mélange de salive et de sang. Il était désormais seul contre son adversaire. Ça allait être dur de gagner...très dur même...Mais il y arriverait, l’homme semblait plus fatiguer qu’avant. Plus que quelques coups, et il tomberait.

*Bon, je fais quoi maintenant ? Je suis sans aide, et ses coups sont puissant...Reprendre mon Darkness ? Nan, je perdrai trop de temps, et il ne ferrai que reprendre son darkness...Je vais continuer comme ça, on verra bien ce qui se passera...*

Azos regarda autour de lui. Ses trois amis se trouvaient à terre...Ils étaient cinq au début, l’homme en avait tuer un au moins...Les autres étaient peut-être évanoui...Ou alors mort...Dans tout les cas, Azos était le seul encore debout, et il en revenait à lui de battre cet homme. Il lança sa lance, qui se fit porter par le vent, pour toucher l’homme en plein ventre (-25PV) puis elle disparut pour réapparaître dans les mains d’Azos.

PV : 58-15=43
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Forêt d'Obdar : Retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Obdar : Retour chez soi...   Forêt d'Obdar : Retour chez soi... Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:53

L'homme s'était arrêter de sourire depuis la dernière attaque d'Azos mais ce coup là était de trop. Du sourire, il passa à la colère et cria à la mort tout en se déversant de son sang avant de fonçer vers Azos, frappant du poing droit dans son ventre (-15 PV) avant de frapper avec plus de violence dans le menton d'Azos (-25 PV).

"Toi...Et tes esclavs....Je...Vais te tuer...VOUS tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Azos
Invité




Forêt d'Obdar : Retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Obdar : Retour chez soi...   Forêt d'Obdar : Retour chez soi... Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:35

La dernière attaque d’Azos avait arrêté de faire sourire son adversaire. Apparemment il était très mal en point. Il était maintenant dans une très grande colère...Il se vidait de son sang, et foncer sur Azos. De son poing droit, il le frappa dans le ventre. Azos eut un mouvement de recul, mais il fut retenu par les lianes. Le coup dans le ventre fut suivi aussitôt d’un coup dans le menton. Azos fut sortit des lianes par ce coup. Il se releva, et cracha encore une fois du sang.

"Toi...Et tes esclaves....Je...Vais te tuer...VOUS tuer..."

Ces paroles, les dernières paroles de cet homme, énervèrent Azos.

« Mes esclaves ?! Tu rigoles j’espèrent...Ces hommes-singes...Je les aides juste... »

Azos se calmèrent. Il se releva, et prit sa lance en main.

« C’était tes dernières paroles... »

D’un seul coup, il planta sa lance dans le corps de l’homme. Celui-ci eut un petit frémissement avant de retomber, sans vie.

PV : 3
PM : 0


[J’ai pris en compte qu’il avait 150 PV, si jamais il fait quelque chose pour qu’il ne meure pas, dit moi, j’éditerais pour dire qu’il ne meure pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Forêt d'Obdar : Retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Obdar : Retour chez soi...   Forêt d'Obdar : Retour chez soi... Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:22

(Il est bel et bien mort...150 PV/50 PM)

Le corps sans vie de l'Homme était parcourût de spasmes, comme si une réaction allait se passer bientôt, Azos pouvait apercevoir une de ses Ärms qui brillait d'une étrange clarté, ni noire, ni blanche, elle n'avait pas vraiment de couleur définie...Son intuition lui conseilla de s'éloigner rapidement du cadavre. Il devait prévenir les singes qui étaient évanouis et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Azos
Invité




Forêt d'Obdar : Retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Obdar : Retour chez soi...   Forêt d'Obdar : Retour chez soi... Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:44

Azos allait s’approcher de ses amis qui étaient à terre, lorsqu’il vit que l’homme tremblait. Il était secoué de spasmes qui s’amplifiaient. L’un de ses ärm brillait. Il s’approcha, mais l’homme tremblait de plus en plus. Azos s’inquiétait.

*Merde...ça va pas aller là...Faut que je me barre, et que j’emmène les hommes-singes avec moi...Mais dans mon état je pourrais n’en porter qu’un.*

Azos s’approcha du premier corps. Il toucha son pouls. Il battait faiblement, mais il battait. Azos le prit sur ses épaules, et courut voir les autres corps. L’un battait très faiblement, tandis que l’autre battait normalement. Azos entrepris de le réveiller. Il lui donna une baffe. L’hommes-singes se réveilla et s’énerva contre Azos de lui avoir donner une baffe. Azos ne dit rien, il était trop fatiguer pour cela, mais il montra au singe l’homme qui était secouer de spasmes, puis le dernier singe. Il comprit aussitôt qu’il devait fuir, et vite. Il prit le dernier singe sur ses épaules, et suivit Azos qui était déjà partit en direction du campement des hommes-singes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Forêt d'Obdar : Retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Obdar : Retour chez soi...   Forêt d'Obdar : Retour chez soi... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:25

Une minute plus tard, une explosion se produisit...Puissante et violente, elle avait tout rasé sur un périmètre de 50-100 mètres. Les Hommes-Singes regardèrent Azos, attendant qu'il réagisse :

"Nous devrions partir...Les autres ont rejoint le village...Mais des humains qui s'explosent...Je ne connaissais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Azos
Invité




Forêt d'Obdar : Retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Obdar : Retour chez soi...   Forêt d'Obdar : Retour chez soi... Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:22

« Vous ne connaissez pas vraiment les humains... »

Azos et l’hommes-singes continuèrent à courir vers le village. Par chance, ils ne se perdirent pas, et au bout de quelques minutes, ils arrivèrent au village. Les singes qui s’y trouvaient se rassemblèrent autour d’Azos et son compagnon, portant chacun un homme-singe sur le dos. Des questions fusèrent de partout.

« Qu’est-ce que c’était cette explosion ? Pourquoi sont-ils assommés ? Que vous est-il arriver ? Avez-vous gagné ? Où se trouve Gano Ja ? »

A cette question, Azos se tourna vers son compagnon. Celui-ci fit un petit boom entre ses lèvres, pour signifier que Gano Ja était celui qui avait explosé. Azos hocha la tête, puis il prit la parole.

« Je veux voir Veri Bani...Après je vous dirai ce qui s’est passer... »

Une vieil femme-singe s’approcha.

« Je suis la mère de Gano Ja... »

Le sourire d’Azos, qui n’était déjà pas bien grand, diminua sérieusement. Puis il fit signe à la mère de Gano Ja de les suivre. On les emmena dans la cabane de Veri Bani, tandis que les assommés furent emmenés dans une sorte d’hôpital. Azos entra dans la cabane. Veri Bani se trouvait là et leur demanda de s’asseoir. Il semblait s’être remit des blessures qu’Azos lui avait infligées. Il leur fit signe de s’asseoir et demanda ce qui s’était passé. Azos expliqua tout. Mais il ne parla pas de Gano Ja. Sa mère lui demanda ce qu’il était devenu. Azos n’eut pas le choix et d’eut lui dire ce qui était arriver à son fils.

« Notre adversaire l’a...enfin, il...il est mort. »

Azos baissa les yeux, la mère de Gano Ja pleura. Puis Veri Bani sortit dehors expliquait à ses concitoyens ce qui s’était passer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Forêt d'Obdar : Retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Obdar : Retour chez soi...   Forêt d'Obdar : Retour chez soi... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:58

"Comment ça? Pourquoi? Vous ne l'avez pas protéger?"

"Non...IL nous as protégés...Surtout l'humain...L'esclavagiste avait un drôle de symbole sur le cou, mais je crois qu'Azos ne l'a pas remarqué...Attendons que l'Ancien revienne pour nous dire quoi faire..."

Quelques minutes plus tard, Veri Bani revint, tenant une sorte de fiole dans sa main.

"Tiens...Cela est notre présent pour avoir sauver une vingtaine de nos frères et soeurs...Nous te sommes redevables malgrès la perte d'un de nos frères...Les esclavagistes vont être moins présents, mais ce qui m'inquiète est le signe sur le cou que m'a dit l'un des gardes...Je pense qu'il faut prévenir tout le monde : Humains et Hommes-Singes...Si c'est ce que je penses, elle a décider de ressortir des entrailles de la Tère Mère et cela n'occure rien de bon."

(La fiole te fait gagner +5 PM définitivement. A consommer quand tu le veux.
Pour les points, ce n'est pas encore maintenant, le RP n'est pas terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Forêt d'Obdar : Retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Obdar : Retour chez soi...   Forêt d'Obdar : Retour chez soi... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:23

Un tremblement se produisit, les Hommes-Singes préférant rester immobiles, ayant peur que c'était Mère Nature qui voulait les punir. Devant eux pût apparaître un traîneau tiré par Ilina Roza, Beodolf faisant la tête car il ne tirait pas les rênes tandis que Shiroi Ryu dormait et Zephyr était penché sur le rebord au cas où... Elle descendit rapidement du traîneau avant de regarder où elle était tomber.

"Ralph, Lucifel, Shikyo, Scyla, Azos, Kain, Chaos, Faust, Nathaniel, Syds, Tom, Kody et Nayru.
On commence à bientôt à en avoir fini avec la liste...
Azos, où es-tu? Beodolf m'a dit que tu te trouvais là...Ah! Te voilà!"

Elle évita de trop crier avant de se pencher dans le traîneau, fouillant dans le sac avant d'extirper un cadeau tout en le tendant à Azos.

"C'est pour toi! Il ne nous reste plus beaucoup de temps et de personnes...J'espère que tu vas bien sinon..."

Ilina Roza se tourna vers les Hommes-Singes avant de s'incliner :

"Bonjour, bonjour, bonjour...Je suis Ilina Roza et l'homme qui dort est mon mari Shiroi Ryu. Je pense que je vais bientôt le réveiller si ça continue...Nous venons en paix et nous allons repartir très bientôt. Désolé du dérangement."
Revenir en haut Aller en bas
Azos
Invité




Forêt d'Obdar : Retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Obdar : Retour chez soi...   Forêt d'Obdar : Retour chez soi... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:55

Azos attendit que Veri Bani revienne. Lorsqu’il revint, il leur parla d’un marque et que quelqu’un ressortirait des entrailles de la « Tère Mère ».

« Heu...Je ne comprends pas de quoi vous parlez, vous pouvez m’expliquer plus ? »


Azos venait à peine de finir sa phrase, qu’un tremblement se fit ressentir, et les hommes-singes se mirent à hurler.

« Les esclavagistes ! Les esclavagistes sont là ! »


Azos activa sa lance et courut dehors, prêt à tuer. Lorsqu’il vit les fameux esclavagistes, son regard, qui était menaçant, devint un regard de bonheur, et il se mit à rire.

« Ahahah ! Laissez, ce sont des amis à moi. »


Azos continua à rire, et fit disparaître sa lance. Les hommes-singes repartirent à leurs occupations. Les esclavagistes n’étaient autres qu’Ilina, Beodolf et une autre personne qu’il se rappelait vaguement.


« Ilina, Beodolf, ça fait plaisir de vous revoir...Mais où est Shiroi, Ilina ? Ah ! Il est en train de dormir dans le traîneau. Mais...Qu’est-ce que vous faites déguiser en Père Noël ? Ah ! C’est pour moi. »

Azos prit le cadeau que lui tendait Ilina. Puis il se tourna vers Zéphyr.

« Heu...Tu était dans le Chess avant ? Mais je me rappelle plus de ton nom ? Zéphyr, c’est ça ? »

Puis il se tourna vers Beodolf.

« Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, vous avez du boulot, et moi aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Beodolf
Invité




Forêt d'Obdar : Retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Obdar : Retour chez soi...   Forêt d'Obdar : Retour chez soi... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:16

Beodolf boudait toujours, Ilina, encore une fois, n’avait pas voulu lui passer les rênes. Mais il était content. Il aller revoir Azos, ça faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu. Ils atterrirent au milieu d’hommes-singes. Ceux-ci s’arrêtèrent de bouger pendant un instant, dévisageant les nouveaux arrivants, puis ils se mirent à hurler. Beodolf tenta de les calmer, puis Azos arriva. Beodolf fut heureux de le retrouver. Ilina donna son cadeau à Azos.

« On a était engagé par le Père Noël pour faire sa tournée...Et il s’appelle bien Zéphyr. »

Beodolf souria. Il était heureux de retrouver Azos.

« Heu...Oui on a du boulot... »


Beodolf remarqua la plaie qu’avait Azos.

« Tu es sur que ça va ? Oui ? Bon...On a du boulot, mais si tu as besoin d’aide...Bon, ok...Ilina, on va où là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Forêt d'Obdar : Retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Obdar : Retour chez soi...   Forêt d'Obdar : Retour chez soi... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:57

"Nous allons voir...Shikyo...Encore quelqu'un de l'ancienne Cross...Donc avec plus de facilités à le repérer...Montez vite dans le traîneau...Nous n'avons que peu de temps."

Elle attendit que Beodolf monte dans le traîneau avant de regarder sa liste : Plus que 5 personnes...4 si on comptait Shikyo qui allait bientôt recevoir son cadeau. Elle tira un coup sec sur les rênes du traîneau avant de partir avec la petite troupe vers un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Forêt d'Obdar : Retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Obdar : Retour chez soi...   Forêt d'Obdar : Retour chez soi... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:59

Les Hommes-Singes regardèrent les personnes habillées bizarrement qui s'éloignaient peu à peu avant que Veri Bani revienne vers Azos, lui répondant :

"Nous avons entendu parler d'eux...Ce sont des humains venant des profondeurs...On ne sait pas comment ils sont revenus à la surface, mais leur symbole dans le cou les distingue par rapport aux autres tandis que leur peau est un peu plus grise que la vôtre...
Le symbole est une sorte de cercle avec un crâne et deux os qui se croisent dessous. (Une bombe avec un signe poison dessus)
Vous avez dût combattre un des leurs...Mais pourquoi sont-ils revenus? Je ne sais pas...Et cela m'intrigue..Mais bon...Avec l'explosion produite, je crois que nous ne seront plus dérangés avant quelques temps!
Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Azos
Invité




Forêt d'Obdar : Retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Obdar : Retour chez soi...   Forêt d'Obdar : Retour chez soi... Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:01

Azos était intéressé par ce que disait Veri Bani, mais il n’avait plus rien à faire ici.

« Hum...Bon, pour l’instant je ne peux rien faire pour vous... »

Azos prit une feuille et un papier. Il fit deux dessins dessus.

« Je fais partie des Mercedituus...Je ne sait pas si vous le savez, ni si vous savez qui ils sont...Mais sur ce dessin, vous voyez plusieurs petites îles à coter de Kaldea. C’est sur celle que j’ai entouré que se trouve leur base...notre base. Et sur l’autre, se trouve le chemin que vous devrez faire sur l’île...Elle est remplie de piéges...Si vous avez besoin de moi, vous savez où me trouver...Mais je vous demande de ne pas laisser ce papier à n’importe qui, gardez le précieusement. »

Veri Bani le remercia, et mit le papier dans une cachette. Azos sortit du village pour faire apparaître Washi. En chemin, une petite fille-singe lui tira la manche, et lui donna une potion pour soigner ses plaies. Azos la remercia, et la bût. Ses plaies se refermèrent. Azos sortit du village et fit apparaître Washi. Il s’envola en criant :

« Vers l’infini et l’au delà !!!! »


[J’avais toujours envie de le dire -_-]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Forêt d'Obdar : Retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Obdar : Retour chez soi...   Forêt d'Obdar : Retour chez soi... Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:16

(+4 points pour la quête et ouverture d'une quête générale)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt d'Obdar : Retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Obdar : Retour chez soi...   Forêt d'Obdar : Retour chez soi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt d'Obdar : Retour chez soi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour chez l'artisan
» Retour chez l'artisanne
» De retour chez l'artisanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser