Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nocturnos [validé]

Aller en bas 
+5
Seiji Kaldeara
Hikage
Zéphyr
Pauly
Nocturnos
9 participants
AuteurMessage
Nocturnos

Nocturnos


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Dans votre ombre...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: -2000

Nocturnos [validé] Empty
MessageSujet: Nocturnos [validé]   Nocturnos [validé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:12

Le Personnage

Prénom : Alex

Nom : Juminos

Surnom : Nocturnos

Age : 21 ans

Sexe : Masculin

Camp : Ishimen' Okugi

Rang : Rang 1

Description physique : Nocturnos est un jeune homme peu musclé et ça se voit. On ne peut pas non plus le qualifier de grand vu qu'il n'a un regard sur le monde que d'1m70 et ça lui convient bien. Il a des cheveux noir comme la cendre qui lui arrivent jusqu'au cou et ses yeux sont presque aussi noire que ses cheveux. On peut dire à son petit teint blanc qu'il n'est pas amateur du soleil. Cependant il compense tous ses defaults (ou presque) par l'habileté de ses deux mains.

Description Psychologique : Nocturnos est pour le moins... solitaire... ce qui lui a pas offert beaucoup d'amis dans la vie. Il est calme et posé, et réfléchis plus d'une fois à ses actions avant de les faire. Cependant il ne pense pas toujours à faire le bien autour de lui mais sa curiosité naturelle le pousse à toujours aller voire plus loin, ce qui compenses ses instincts... différents.

Histoire : Alex Juminos est né il y a 21 ans. Durant sa jeunesse il a été sujet de nombreuses moqueries concernant sa taille peu élevée mais avec le temps il a fini par ne plus y prêter attention et c'est ainsi qu'il s'est forgé son caractère solitaire. A l'âge de 14 ans, ses parents sont tous les deux portés disparus laissant derrière eux leur seul enfant. C'est alors qu'afin de survivre, Alex dut se mettre à voler. Au début c'était un larcin, parci, un vol à la tire par là, mais il prit vite goût au vol et tenta des vols de plus en plus audacieux. C'est à cette période qu'on commença à l'appeler Nocturnos, un nom qu'il garda le reste de sa vie, oubliant son ancien nom. Il passa alors du simple vol à la tire au cambriolage, acquierant ainsi une remarquable habileté au vol et à la discrétion. Mais son ambition, finit par prendre le dessus et au fur et à mesure il se mit à faire des vols audacieux, jusqu'au jour où il s'attaqua à bien au dessus de ce dont il était capable: braquer la banque Hinata. Hélàs, ce fut la première qu'il échoua un vol. Cependant, la prison fit plus de bien que de mal sur son être. Là-bas, il fit connaissance d'un détenu nommé Juiken, un autre voleur comme lui mais qui (à son opposé) n'avait jamais pu terminer le moindre de ses méfaits, retenu par sa conscience. A son contact, Nocturnos appris la gentillesse, une chose qu'il ne connaissait absolument pas. Chaque jour, Juiken lui parlait de son rêve d'un monde où les gens pourraient tous vivre au même titre, et sans valeur monaitaire. Cependant, un jour, 3 semaines avant la libération de Nocturnos, Juiken mourrut, de ce qui semblait être un cas grave de tuberculose qu'il n'avait soigné. Nocturnos perdu alors pour la première fois un être qu'il aimait comme un ami. Mais sa décision était prise. A sa sortie, il devait devenir un grand voleur, aussi présent que la maladie mais aussi réputé qu'une légende, en l'honneur de son ami mort en prison. A sa sortie, le monde connut un nouveau Nocturnos, un homme completement transformé, du haut (façon de parler) de ses 21 ans, avec pour but de devenir le plus grand manipulateur des ombres.

Les Statistiques

Points de Vie : 30

Points de Magie : 20

Elément de prédilection* : Ombre


Les Compétences**

Compétence 1 et niveau : Discrétion Niveau 1


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Nocturnos [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nocturnos [validé]   Nocturnos [validé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:14

Bienvenue à toi, pour ta description physique et psychologique, ça va^^
Mais pour l'histoire, il faudrait l'allonger un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Nocturnos

Nocturnos


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Dans votre ombre...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: -2000

Nocturnos [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nocturnos [validé]   Nocturnos [validé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:15

Merci, et désolé pour l'histoire que je reconnais pas très longue mais bon... j'essaierais de l'améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Nocturnos [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nocturnos [validé]   Nocturnos [validé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:20

Bienvenu parmis nous Nocturnos
Il est vrai que pour l'histoire c'est un peu, raconte la vie avec tes parents, développe tes expériences de voleur.
Sinon pour le camp, je ne pense que tu es le droit d'être Neutre, seuls les second personnage d'anciens joueurs peuvent s'y inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Nocturnos [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nocturnos [validé]   Nocturnos [validé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:26

BIENVENU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le camps viens chez les Ichimens (et hop ! Un petit coup de pub XD).
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Nocturnos [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nocturnos [validé]   Nocturnos [validé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:06

Hop, bienv'nue à toi !
Il semble qu'il te manque quelques lignes à ton histoire, mais sinon ça va !
[Et oui viens chez les Ichimens Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Nocturnos [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nocturnos [validé]   Nocturnos [validé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:18

Bienvenu à toi, je te déconseille de venir chez nous sauf si tu veux mourir dans d'atroces souffrances si tu tentes de me trahir.

(Hopla, un coup de pub. *-))
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Nocturnos [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nocturnos [validé]   Nocturnos [validé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:09

Bienvenu à toi et amuse toi bien avec nous
je crois que je n'ai rien à ajouter aux autres ^^
Va pas chez les Shizen car ça va pas durer XD
Revenir en haut Aller en bas
Nocturnos

Nocturnos


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Dans votre ombre...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: -2000

Nocturnos [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nocturnos [validé]   Nocturnos [validé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:10

Euh... mourrir dans d'atroces souffrances me tente beaucoup je dois le reconnaître. Mais si je suis neutre c'est parceque je n'ai pas encore décidé dans camp je vais me mettre mais ça va pas tarder, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Nocturnos [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nocturnos [validé]   Nocturnos [validé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:11

ah si j'oubliais
il faut que tu mette un avatar ^^
voila encore bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Nocturnos

Nocturnos


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Dans votre ombre...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: -2000

Nocturnos [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nocturnos [validé]   Nocturnos [validé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:13

euh désolé mais je suis actuellement en train de le dessiner l'avatar mais il devrait bientot être prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Nocturnos

Nocturnos


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Dans votre ombre...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: -2000

Nocturnos [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nocturnos [validé]   Nocturnos [validé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:41

voilà! j'ai tout mis à jour! maintenant il me manque plus que l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Nocturnos [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nocturnos [validé]   Nocturnos [validé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:51

Tiens, bienvenue!
Un autre détail important, pour tes caractéristiques, 1 point de magie vaut 2 points de vie; pour avoir 20 points de magie dès le début, il faut que tu commence avec seulement 30 points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Nocturnos [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nocturnos [validé]   Nocturnos [validé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:56

A part le point soulevé par Monica, tout est en ordre =) Je te valide et j'attends tes Ärms, à moins que tu ne les ai déjà envoyés à Kain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nocturnos [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nocturnos [validé]   Nocturnos [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturnos [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser