Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un réveil attendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Un réveil attendu Empty
MessageSujet: Un réveil attendu   Un réveil attendu Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:08

[ Cela devrait être fait en privé mais autant que tout le monde le voit : Je suis de retour !!!!! ( et pas pour vous jouer une mauvais tour ..... enfin pas tout de suite ^^ ) ]

Alors qu'il recevait le sceau du berserk, il s'était senti plongé dans un rêve rempli de sombres menaces, de vérité révélé et de pouvoirs. Il ne savait plus depuis quand ça durait mais il sentit un changement .... ce qu'il avait appris commencer à lui échapper, peut d'instant après il avait tout oublié et puis tout d'un coup, il se sentit monté, expulsé de ce lieu onirique et il reprit possession de son corps, comme s'il ne l'avait jamais quitter.
Il ne pouvait bouger, prit dans la glace qui l'enserrait.
Utilisant une partie de son pouvoir, il fit exploser son cercueil et put enfin voir le lieu de son sommeil : une pièce aux étranges fresques gravés sur des murs de pierres poli par les ages.

* ...... Mais où suis-je ? ...... Ce n'est pas une pièce de la forteresse ça ..... Cette pièce est vieille, très vieille ...... Aucun bâtiment n'est aussi vieux dans Ragenrave ..... .*


Séchant rapidement ces vêtements, Kain sortit alors par la porte et, par les escaliers, se dirigea vers la surface.
Arrivé sur place, il vu qu'il était dans un immense temple antique mais surtout qu'il n'était pas à la surface de Mär Heaven car au loin, il voyait les fonds océanique à travers une surface miroitante qui maintenait l'eau à l'écart.
Après quelques instants de surprise, Kain remarqua alors de nombreux hommes agenouillé devant lui, tous portant les symboles de l'Echiquier qui avait disparu à l'instauration de l'Empire.

Il dit donc, d'un ton exigent une réponse :

" Qu'es ce qui se passe ici ? et pourquoi ne sommes nous pas dans la forteresse ? Je suis mort combien de temps ?"


Il attendait alors que quelqu'un se dévoue pour lui répondre.


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Un réveil attendu Empty
MessageSujet: Re: Un réveil attendu   Un réveil attendu Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:37

Zakk s'avança alors devant les autres et s'agenouilla de nouveau devant le maitre de l'échiquier.

" Seigneur Kain, je suis Zakk, fou du nouvel échiquier et chef de la sécurité. Vous êtes mort il y a trois semaines. Nous sommes dans un temple du royaume sous-marin de Lévie que le Fou Faust a mis à la disposition du nouvel échiquier lorsqu'il a décrété sa renaissance ainsi que la disparition de L'Empire après la trahison de L'impératrice rubis ..... ou plutôt de la déesse Kali comme on doit l'appeler maintenant. Elle s'est allié à Sekmet et depuis, elles règnent sur Mär Heaven depuis leur nouveau château construit à Lestower. Vu la situation, il lui a semblé peut fiable de rester à Ragenrave, c'est pourquoi nous sommes ici. Nous sommes les membres de L'Empire qui avons refuser de vivre en esclave. "


Il continua alors son discours pour faire part à son supérieur de tout ce qu'il savait et se tut quand il eu fini puis, se rappelant quelque chose, il sortit un ärm de sa poche et le tendit à Kain

" Le Fou Faust m'a dit de vous rendre ça au cas où vous vous réveillerez le temps qu'il serait absent. Il vous l'avez emprunter pour pouvoir avertir tout le monde. "


Zakk se tut de nouveau.


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Un réveil attendu Empty
MessageSujet: Re: Un réveil attendu   Un réveil attendu Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:45

Kain entendu alors les nouvelles de ce Zakk et celle-ci le mirent dans une fureur froide. Il récupéra aussi son dimension ärm mirror.

* ..... Ainsi elle nous a trahi !!!!! Elle s'est fichu de nous .... elle nous a tous manipuler ...... Elle s'est servi de Thanatos et Hypnos pour se débarrasser de la concurrence puis elle à montrer son vrai visage ...... Elle doit payer !!!! Par le serment qui nous lie !!! .... et puis que peut on faire à propos de ces anges ..... .*


" Faust a vraiment bien fait les choses, il a toujours su réfléchir rapidement depuis que je le connais. Zakk, Faust est-il allé chercher le testament du Saigneur Thanatos ? "


Attendant la réponse, Kain réfléchissait à la situation et surtout, au fait qu'ils en savaient moins que tout les autres groupuscules sur ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Un réveil attendu Empty
MessageSujet: Re: Un réveil attendu   Un réveil attendu Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:12

Ecoutant Kain, Zakk pu lui répondre :

" Oui, il est aller le chercher aussitôt après nous avoir emmené ici. Il est revenu trois heures plus tard et c'est là qu'il nous a parlé des anges exterminateurs, enfin le peut qu'il savait. "


Il claqua alors des doigts et un pion se leva pour revenir deux minutes plus tard avec une boite ouvragée.

" Le Fou Faust m'a dit que cette boite contenait le testament en lui-même ainsi que deux ärms que vous a légué le Seigneur Thanatos. Je ne connais pas les détails mais je sais qu'il s'est arrangé pour que seul certaines personnes puissent ouvrir la boite, il a dit que vous comprendriait. "


Il lui tendit alors le coffret.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Un réveil attendu Empty
MessageSujet: Re: Un réveil attendu   Un réveil attendu Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:30

Prenant la boite, Kain sourit car il savait bien de quoi parler Zakk. Il l'ouvrit et put alors voir un bracelet et une boucle d'oreille ainsi qu'un rouleau. Laissant de côté les ärms, il prit le rouleau et commença à lire. Quant il eu fini, il soupira et le remit dans le coffret.

* Je comprend mieux les choses maintenant mais il y a vraiment trop de question sans réponse ..... J'ai l'impression d'avoir mis les pieds sur une toile d'araignée où les fils sont tirés de tout les côtés ...... . *


Il prit alors les deux ärms et les regarda.

* Je me souviens de Thanatos les portant mais je ne l'ai jamais vu les utiliser ..... . *


Il commença alors à les étudier, essayant d'analyser leur magie, la matière, les gravures et leur couleurs afin d'en savoir plus sur leurs pouvoirs [ connaissance magique niveau 2 ] avant de mettre le bracelet à son bras et la boucle à son oreille.

" J'ai besoin de réponse et je vais devoir aller en chercher. Vous savez quoi faire, alors mon absence ne devrait pas poser de problème. Dernière chose : es ce que Lucifel, Kody, Faust ou Zéphyr sont là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Un réveil attendu Empty
MessageSujet: Re: Un réveil attendu   Un réveil attendu Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:40

" Le cavalier du scorpion Lucifel ainsi que les Fou Kody, Zéphyr et Faust sont tous à l'extérieur pour augmenter leur pouvoir, trouver des informations ou chercher de nouveaux ärms. "

Zakk fit alors un signe à un pion et celui-ci revient avec un jeux de carte et une boucle d'oreille représentant un cavalier d'échec qu'il lui donna.

" Le seigneur Thanatos vous a nommé comme successeur et vous a donné la force d'occupé ce poste. Vous êtes donc le nouveau maitre de L'Echiquier mais, malgrès tout, vous faites aussi partit du Zodiaque. Il vous faut donc choisir votre signe. "


Il présenta alors le jeux de cartes et la boucle d'oreille à Kain.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Un réveil attendu Empty
MessageSujet: Re: Un réveil attendu   Un réveil attendu Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:52

Kain prit de nouveau ce que lui tendait Zakk et accrocha la boucle d'oreille, symbolisant sa place dans le Zodiaque, à la place de son symbole de Capitaine Impériale. Il regarda aussi les cartes qui représentaient les signes du zodiaque où ne manquait que le scorpion déjà choisit par Lucifel. Les faisant défiler entre ces doigts, Kain prit la carte du Bélier car c'est celle qui correspondait le mieux à son style de combat. Il tendit les dix cartes restantes à Zakk.

" Je suis donc le Cavalier du Bélier. Range bien ces cartes Zakk mais pas trop loin car, si je me souviens bien, Kody ne devrait pas tarder à avoir le niveau pour en choisir une. Je vais me rendre à Ragenrave pour parler avec l'artisan, elle pourra peut être répondre à certaines des nombreuses questions que je me pose. Je te laisse veiller à la sécurité des lieux Zakk. "


Kain activa alors son ärm Mirror et partit pour Ragenrave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil attendu Empty
MessageSujet: Re: Un réveil attendu   Un réveil attendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les océans :: Les mers et océans :: Royaume sous-marin de Lévie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser