Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:06

Zéphyr venait d'obtenir les informations tant désirées par la bouche d'une chasseuse d'Arm qui avait pour pseudonyme "La Veuve Noire". Il était grand temps pour le jeune homme de se rendre à l'endroit indiqué par la jeune femme: le continent desertique. Il quitta donc la ville de Lestower pour se rendre au lieu dit.

Une fois suffisemment éloigné de la ville, Zéphyr voulait obtenir des réponses de la bouche de son gardien qui semblait savoir certaine chose sur un Arm ancien et qui appartenait à sa famille.
Il invoqua donc son gardien pour une conversation plutot mouvementée.

Windy, je souhaite te parler, alors apparait

La gardienne fit son apparition devant son maitre, elle semblait savoir ce qui allait se passer et se contenta de le fixer comme gamine qui attendait sa punition apres avoir fait une énorme bétise.

Je veux savoir tout ce que tu sais sur cet Arm dont tu semble connaitre certaines choses.
Et je veux le savoir maintenant.


La gardienne semblait génée par ces questions, elle connaissait effectivement des détails sur cet Arm

Vous savez, Maitre, cet Arm est bien trop puissant pour vous.
Je ne pence pas que connaitre son emplacement maintenant vouz serez très utile.

Sache que c'est moi qui décide si ce genre de chose ne m'est utile, alors dis-moi

Windy ne semblait pas très disposé à parler à son maitre mais si elle refusait de lui dévoiler quelque chose sur cet Arm, elle le regretterait.

Ce que m'a dit mon ancien maitre à son sujet, c'est que c'est un Holy Arm couplé d'un Guardian Arm qui à très mauvais caractère et...

Tais-toi, je sens quelque chose.

Zéphyr venait de ressentir une force magique qui s'approchait de lui et de son gardien. Il décida donc de désactiver son gardien et de remettre son anneau au doigt dans le but de la protéger.


[à toi Hugo]
Revenir en haut Aller en bas
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:34

Hugo revenait du continent désertique ou peu avant il avait combattu contre un veillard mais le match avait été annulé pour cause d'une absence de l'arbitre désigné qui avait malheuresement appris le décés de son pére.
Hugo été donc parti du continent désertique plutot déçu mais aussi plein de hate à l'idée de recombattre le veillard qui lui avais posé des problémes à lui et à Shikyo.

Il avait donc décidé de parcourir le continent austral en attendant le retour de l'arbitre de son match , il marchait dans la forêt quand il entendit une sorte de conversation il s'approcha jusqu'a se retrouvé dans une immense clairiére ou il aperçu un assez grand personnage blond assez mince . Il s'approcha un peu plus mais visiblement l'homme ne le remarqué pas il été trop occupé à discuter avec une sorte de grand guardian. L'homme avait l'air plutot énervé il semblait vouloir quelque chose de son guardian qu'il ne voulait pas lui donné . Hugo s'approcha encore plus de l'homme et il reconnut en lui ,une des personne de l'échiquier : organisation qu'il répugné il y a un an de sa.
Il se décidé quand même à lui parlé aprés que celui çi est désactivé son guardian en le sentant arrivé.



"Escuse moi tu as un probléme ? Puis je t'aider ?
au fait tu est bien zéphir de l'ancien échiquier?"



Hugo ne resentait aucune haine envers Zéphir peut être car son année parmis le peuple de l'eau lui avait appris à ne jamais être rancunier.
Il attendait les réponses au quelques questions qu'il avait posé.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:07

Zéphyr se retourna pour voir qui était la personne qui venait ver lui, il était plutot petit et mince mais il dégageait une puissance incroyable. C'est alors que le jeune en face de Zéphyr commença à parler

Citation :
"Escuse moi tu as un probléme ? Puis je t'aider ?
au fait tu es bien Zéphir de l'ancien Echiquier?"

Zéphyr, surpris par les questions qui lui étaient posées, décida de ne pas répondre mais à bien y réflechir, le manieur de vent répondit quand même.

Oui je suis bien Zéphyr de l'Echiquier, enfin quand cela existait encore
Et toi tu es Hugo, la Carte qui est parti rejoindre la Cross au moment ou l'Echiquier à lancer le WarGame, si je ne me trompe pas

Zéphyr marqua un courte pose pour reprendre sa respiration, les questions que Hugo posait était indiscrete mais comme il ne parlait pas beaucoups à des humains sauf pour les combattre, Zéphyr continua son petit discours.

Je n'ai aucun problème en particulier, sauf peut être d'avoir des gardiens ayant la langue trop pendu devant les autres, ce qui me rend ridicule et quand nous sommes seuls, ils deviennent muets
Je vais invoquer le gardien avec lequel je discutait avant ton arriver


C'est ainsi que Windy put respirer de nouveau l'air libre mais quand elle vit Hugo, elle voulut l'encercler e Zéphyr mit sa main devant la gardienne pour lui faire comprendre qu'il n'était pas dangeureux, du moins pas immédiatement.

Windy, je te presente Hugo

La gardienne lui fit un bref mouvement de tête pour lui dit bonjour mais elle ne comprenait pas le pourquoi de l'invocation.

Que fais je ici?
Pourquoi m'invoquer si ce n'est pas pour l'empecher d'attaquer?

C'est juste pour te presenter, il pense que nous avons un probleme, et je t'appelle pour lui confirmer que non

Nous aucun problème, mon maitre voulait avoir des infos et je lui est donné ce qu'il voulait

Eh, mais raconte lui ma vie, pendant que tu y es.

OK, alors il a grandit dans une foret...

Mais la gardienne n'eut pas le temps de finir sa phrase, en effet, Zéphyr venait de la désactiver
Revenir en haut Aller en bas
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:32

hugo été légérement surpris par un guardian aussi courtois lui qui avait l'habitude de gaurdians trés bourrin qui ne pensait qu'a tué alors que celui ci ne voulais que protéger son maitre.


"Tu a vécu dans une forêt c'est géniale sa !
pourquoi l'a tu désactivé? je l'aimais bien moi
Bon mais on est pas la pour parlé de ta vie je cherche un de tes amis a toi a ce qu'on ma dit vous étiez dans l'échiquier ensemble.
il s'agit d'un certain Amen c'est le neveu de mon pére , ma mére tenait a le voir pour avoir des nouvelles de sa belle famille.
Sais tu ou je peut le retrouver?"



Zéphir s'été visiblement calmé mais quand il avait entendu le nomd'amen son visage avait l'air décontenancé


"alors tu sais ou je peut le trouver?
Sa va? il y a un probléme?"


*qu'est ce qu'il lui arrive j'ai dis une bourde? ce gars qui ressemblait tout à l'heure à un homme repu de massacre à l'air maintenant plus humain et émue *
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:47

Citation :
Bon mais on est pas la pour parlé de ta vie je cherche un de tes amis a toi a ce qu'on ma dit vous étiez dans l'échiquier ensemble.
il s'agit d'un certain Amen c'est le neveu de mon pére , ma mére tenait a le voir pour avoir des nouvelles de sa belle famille.
Sais tu ou je peut le retrouver?"


Aussitot le prenom de Amen dit, Zéphyr sentit les larmes lui monté aux yeux, il n'avait pas entendu ce nom depuis plus d'un an, le nom de son premier ami dans l'Echiquier.
Les images de sa mort lui revinrent en tête: un combat qui faisait rage entre Amen, Ralph, Syds et lui, les éclairs qui avaient foncées vers Amen pour l'achever
C'est avec difficulté qu'il parla à Hugo

Je suis désolé, mais ton cousin est mort il y a de cela plus d'un an durant un combat contre la Cross.
Il a été tué parce que nos adversaires ont préféré combattre plutot que d'abandonner et laisser des enfant vivre: les Cross et leur honneur


Apparemment, Zéphyr avait oublié que Hugo appartenait à la Cross avant sa dissolution

Amen était mon ami et je n'ai rien pu faire pour le protéger, ils étaient si fort et moi si faible...
Il était courageux.


Zéphyr préféra eviter les moments où Amen avait tué des enfants par pur plaisir, il n'avait pas assisté à ce genre de scene mais il savait que cela c'était vraiment passé.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:03

Citation :
je suis désolé, mais ton cousin est mort il y a de cela plus d'un an durant un combat contre la Cross.
Il a été tué parce que nos adversaires ont préféré combattre plutot que d'abandonner et laisser des enfant vivre: les Cross et leur honneur

Quand zéphir prononça ses mots des larmes coulérent sur son visage , hugo essaya de le réconforter mais hugo avait lui aussi des larmes qui commencé a lui couler sur le visage lui qui n'avait pas bien connu son cousin qui avait été si gentil avec lui quand il s'été rencontré il y a 3 ans


"ah je comprend désolé ! .ne t'inquiéte pas je sais que certaines personnes de la cross été prétes a tout pour vaincre l'échiquier voir même jusqua laissé se faire tué des enfants , Ralph ma tout racontéIl est mort comment?
Il t'a parlé de sa famille?
Si c'est la cross guard qui a fait qu'il meure alors je le vengerais , veux tu m'aidé a le venger de tout ces gens qui ne veulent que la victoire?
Veux tu rejoindre l'organisation de l'empire avec moi? En plus je crois avoir repéré une énergie des mers la bas cela pourrai étre plutot intérressant pour moi. Quen dis tu?"

hugo été plutot choqué par la nouvelle qu'il venait d'apprendre et il avait juste envie de voir la tombede son cousin

"Ou a t'il été entérré? j'aimerais voir sa tombe s'il te plait conduis y moi"

* je me vengerais de ces adversaire arrogant qui n'ont aucun respect pour la vie *
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:27

A l'annonce de la mort de son cousin, Hugo eut une drole réaction, il était en colère et triste en même temps. Ses paroles semblaient vouloir indiquer que le jeune homme voulait se venger.
Mais Zéphyr fut géné par une question que Hugo posa et dont le manieur de vent ignorait tout: où était entéré Amen?

Je ne sais pas où Amen a été entéré, pour la simple raison que j'ai été assomé à la fin du combat et quelqu'un m'a transporté vers la base.
je ne sais donc pas ce qui est advenu de ton cousin
Il aurait fallu poser la question à des pions mais j'ai entendu que la plupart d'entre eux avaient été tués durant la guerre, donc je ne pence pas que tu puisses voir la tombe de ton cousin.


Zéphyr reprit son souffle pour continuer son discours

Quand à te proposition de rejoindre l'Empire, je comptait les retrouver aussitot que j'obtiendrais un nouvel Arm, et je le chercher sur le continent desertique

Zéphyr ne savait plus quoi dire, il était en manque d'inspiration et les nouvelles qu'il venait de divulguer à Hugo était dangeureuse car s'il le prenait mal, un combat pouvait commencer et Zéphyr était sûr de le perdre.

J'espère que tu ne m'en veux pas, je n'y suis pour rien.

C'est alors qu'une idée vint à l'esprit du jeune homme

Je vais sur le continent desertique pour recupérer un Nature Arm, tu n'as qu'à venir avec moi, sa récupération ne sera que plus facil avec quelqu'un comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:33

zéphir avait inquiet de la réaction d'hugo aprés lui avoir annoncé qu'amen été mort , il préféra donc lui dire une sorte de phrase pour se rassurer:

Citation :
J'espère que tu ne m'en veux pas, je n'y suis pour rien.

"mais non n t'inquiéte pas c'est au personnes de la cross guard trop orgeuileuse que j'en veux , on vengera amen je te le promet"




puis aprés un long silence zéphir proposa:



Je vais sur le continent desertique pour recupérer un Nature Arm, tu n'as qu'à venir avec moi, sa récupération ne sera que plus facile avec quelqu'un comme toi


" c'est daccord je veux bien t'accompagné mais je te préviens je ne suis pas aussi fort que tu ne le crois je n'été qu'un simple officier dans la cros guard alors je ne sais pas si je te serais d'une grande utilité .Sais tu ou se trouve cet ärm ? A tu un indicateur dans le continent désertique ? si tu n'en a pas en tant qu'ancien menbre des cartes e veux bien appeler un de mes anciens contact"
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:28

Après la proposition de Zéphyr faite à Hugo, ce dernier accepta de l'accompagner vers le continent desertique. L'ancien officier de la Cross Guard lui demanda même s'il avait un contact sur le continent desertique pour connaitre l'emplacement exact de cet Arm que Zéphyr désirait.

Oui, j'ai déjà quelqu'un sur place pour rechercher le lieux où se situe l'Arm, tu n'as donc pas à t'inquiéter.
Mais c'est gentil de proposer une offre pour m'aider, mais je préfère qu'il n'y est pas trop de monde pour cet recherche.


Ce que ne disait pas Zéphyr, c'est qu'il n'avait pas totalement confiance en ce Hugo qui se prétendait le cousin de Amen, après tout, Amen ne lui avait jamais parlé d'une famille, même éloignée.

Je pense que tu te sous-estime, un officier ne devait pas être pris légère et un an après la fin de l'Echiquier, tu dois être encore plus fort.
Mais ne te méprend pas, celle qui se trouve sur le continent desertique est presque aussi puissant que toi


Zéphyr, en disant cela, espérait que Hugo abandonnerai toutes idées de lui voler l'Arm si telles étaient ces intentions. Cela serait une sorte de test pour voir si Hugo était digne de confiance et en plus, il voulait rejoindre l'Empire donc raison de plus de tester sa fidelité
Mais quelque chose dérangeait Zéphyr, probablement le fait que Thanatos soit vivant et qu'il soit ici, il demanda donc à Hugo s'ils pouvaient faire un détour vers la forteresse de L'Empire

Peut on aller à la Forteresse avant d'aller sur le continent desertique

Hugo acquiessa d'un bref signe de tête


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser