Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intégration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Intégration Empty
MessageSujet: Intégration   Intégration Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:28

Suite aux évènements qui se sont produits chez les Shizen, Rowen décida de quitter se groupe comme Kirua et Tom. Ils savaient qu'ils se rendaient chez les ichmens, mais il ne savait pas trop s'il désirait la même chose.

De toute façon, je n'intègrerais pas le chess. Et puis rester seul maintenant serait suicidaire. Je vais les suivre et voir ce que me propose les ichmens.

Rowen sortie du camp des shizen, activa un Ärm qui lui donna des ailes maginifiques et il s'en alla en direction des ichmens.
Il arriva sur leurs terres et intérogea un garde.


Excsuez-moi, je suis un ex-shizen et je souhaiterais intégrer ce groupe, à qui dois-je m'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:29

Le garde leva d'abord son arme en voyant Rowen arriver de nul part, puis la baissa en entendant qu'il s'agissait d'un autre Shizen. Manifestement, Rowen n'était pas le premier à venir.

"Encore un ex Shizen? On ne trouve que ça dans la nature ces temps ci!"

Ce n'était pas le garde qui venait de parler, mais une autre personne qui arriva de derrière Rowen; une jeune femme habillée dans un grand uniforme de la marine.

"Tes copains sont déja arrivés, je crois que t'es à la bourre."

L'un des gardes se mit au garde à vous.

"Mademoiselle Sofia! Vous êtes de retour!"

Elle lui fit le signe du repos, puis répondi.

"Oui, Tosch ne va pas tarder à revenir non plus. (Elle remit son regard sur Rowen) Alors comme ça tu veux intégrer les Ichimens après tout ce qui s'est passé? L'un de tes compagnons a déja raconté ce qui s'était passé chez vous. On peut savoir ce qui te fais croire que tu vas être accepté après tous les méfaits de ton camp?"
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:15

Je voudrais me racheter car je me suis complètement tromper sur Linéa. C'est Slayde qui m'a convaincu de rejoindre les shizen et je l'es suivi dans son projet. Mais Linéa l'a tué et je n'avais plus aucune raison de rester là-bas.

Mais si mon intégration vous dérange, je n'intègrerais pas les ichmens, je pourrais jouer la carte solitaire. C'est juste qu'avec le gouvernement divin qui s'est installé, il est préférable à mon avis de se serrer les coudes et de s'entraider.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:29

Sofia écouta les paroles de Rowen sans changer d'expression, comme si elle connaissait déja la réponse à la question qu'elle avait posé. Finallement, elle avança et fit signe à Rowen de la suivre.

"Tu vas aller débaler ton cv au boss, on verra bien ce qu'il en pensera; après tout, c'est aussi son boulot. Laissez le passer."

Les gardes s'écartèrent de la porte, laissant Rowen passer. Sofia l'entraina au travers de la citée vers la plus haute tour dans laquelle se trouvait le bureau du chef.

"Au fait, t'es balèze j'espère, je sais pas si t'es au courant, mais les Ichimens risquent gros en ce moment, je sais pas si vous êtes au courant chez les Shizen."

Après ces paroles pour le moins rassurantes, les deux manieurs d'ärms arrivèrent devant la porte du bureau d'Hikage. Sofia frappa à la porte et l'ouvrit sans même attendre de réponse en entrainant littéralement Rowen à l'intérieur.

"Boss, y'a encore un Shizen qui veut rejoindre les Ichimens."

Sans rien dire de plus, elle referma la porte et disparu, laissant Rowen et Hikage seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:42

Rowen s'avança lentement vers Hikage.

Enchanté, je me nomme Rowen et je souhaiterais intégrer ce camp. Je faisais précemment partie du groupe des shizen. C'était Slayde qui m'avait convaincu de venir et comme il est désormais décédé, plus rien ne me retenait là-bas.

Je savais que Kirua et Tom allait venir vous voir et j'ai décidé à mon tour de venir. Je voudrais apporter ma modeste contribution à votre groupe et je pense qu'il est important avec la mise en place du gouvernement divin de se s'entraider.


Rowen posa timidement une question.

Pourquoi risqué vous gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:20

Hikage n'avait, une fois n'est pas coutûme, aucun papier "chiant" à remplir et à signer. Cependant le sousui d'ichimen' Okugi parraissait préoccupé. Hikage fut alors dérangé par une personne qui frappa à la porte et qui entra directement, il n'y avait vraiment que Sofia pour faire ça...

"Boss, y'a encore un Shizen qui veut rejoindre les Ichimens."

"Encore ?! C'est un défilé ou quoi ?"

Enchanté, je me nomme Rowen et je souhaiterais intégrer ce camp. Je faisais précemment partie du groupe des shizen. C'était Slayde qui m'avait convaincu de venir et comme il est désormais décédé, plus rien ne me retenait là-bas.

Je savais que Kirua et Tom allait venir vous voir et j'ai décidé à mon tour de venir. Je voudrais apporter ma modeste contribution à votre groupe et je pense qu'il est important avec la mise en place du gouvernement divin de se s'entraider


"Bon après tout on dis jamais deux sans trois, et puis si tu est ami de Kirua et Tom qui sont des amis de certains mambres, dont le Shodaime Musha il n'y a pas de problème..."

Pourquoi risqué vous gros ?

Tout à coup une voix se fit entendre, la voix semblait emplifiée par quelque chose...

"Avis à l'organisation des Ichimen Okugi. Que l'un de vos représentants sorte sur le champ. Par ordre suprême des Déesses, vous devez jurer allégeance au Gouvernement Divin, autrement votre citadelle sera détruite, et les survivants emprisonnés en l'attente de leur jugement. Vous avez une heure."

"Voila pourquoi ! Sofia regroupe tout les gradés et retrouve Tosh ! Moi je vias dehors."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser