Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'espace créatif de Tom [création]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

L'espace créatif de Tom [création] Empty
MessageSujet: L'espace créatif de Tom [création]   L'espace créatif de Tom [création] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:12

Tom venait d'arriver dans son nouveau camp, les Ichimen' Okugi. Il partit dans sa chambre et s'installa tranquillement sur son lit tout en réflechissant à une idée de création.

*Je sais que Kirua voulait que je lui fasse un nature ärm, je vais peut être m'y mettre maintenant. Je réflechirais pour moi un autre jour. Sur quoi vais je faire l'ärm? Tiens ce porte-clé fera l'affaire.*

Tom posa les yeux sur un porte clé banal. Il y avait une petite boule bleue au bout du porte-clé. Tom s'installa donc à son bureau pour plus d'aise. Il commença à insuffler de sa magie dans le porte-clé et il réflechit en même temps aux capacités de ce nouvel ärm. Tom resta à son bureau pendant une dizaine de minute car il souhaitait mettre beaucoup de magie dans ce nouvel ärm.

*J'espere qu'il sera réussi et que Kirua en sera content. Je vais tout de suite voir si ma création est réussie.*

[Création d'un nature ärm à 30PM avec la compétence niveau 3. par contre je sais pas quand je dois augmenter dans cette compétence car j'en ai fait quelques uns deja XD]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

L'espace créatif de Tom [création] Empty
MessageSujet: Re: L'espace créatif de Tom [création]   L'espace créatif de Tom [création] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:04

[Echec de la création ! Je rappelle que seules les réussites font progresser, et que tout vient à point à qui sait attendre =p]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

L'espace créatif de Tom [création] Empty
MessageSujet: Re: L'espace créatif de Tom [création]   L'espace créatif de Tom [création] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:45

[J'ai fait quelques réussites deja, je crois que c'est que mon deuxième echec depuis le début]

Tom était en train de tester sa création et vit à son plus grand mécontentement qu'il ne l'avait pas réussie. Il se reposa quelques minutes en repensant à sa tentative de création.

*Je ne peux pas me permettre d'echouer car j'ai promis cet ärm à Kirua. Je vais avoir l'air de quoi si je lui donne un ärm qui ne fonctionne pas. je dois à tout prix recommencer jusqu'à ce que je réussisse.*

Tom se rassit à son bureau et reprit le porte-clé dans ses mains. Il se concentra sur sa création et commença à insufler sa magie, comme il l'avait déja fait auparavant. Tom resta une dizaine de minute devant son bureau, transférant de son flux magique à l'interieur du porte-clé. On pouvait voir dans les yeux de Tom, une determination à réussir cet ärm. Lorsqu'il eut finit, Tom essaya une nouvelle fois l'ärm pour voir si il fonctionnait.

[Création d'un nature ärm à 30PM avec la compétence niveau3]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

L'espace créatif de Tom [création] Empty
MessageSujet: Re: L'espace créatif de Tom [création]   L'espace créatif de Tom [création] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:30

[Réussite de la création, passage de la compétence au niveau 4]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

L'espace créatif de Tom [création] Empty
MessageSujet: Re: L'espace créatif de Tom [création]   L'espace créatif de Tom [création] Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:05

Tom sentait en lui comme un sentiment de savoir ou de puissance. En fait, ce sentiment était trop compliqué pour mettre des mots dessus. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il venait sans doute de passer un niveau de création et il commençait à pouvoir créer des ärms assez puissants. Il pouvait maintenant créer des nature ärms utiles à la plupart des manieur d'ärm, y compris à lui même. A ce sujet, il avait une diée en tête et n'allait surement pas tarder à la concrétiser.

*Je n'ai toujours pas d'ärm qui me défende vraiment bien, je pense que je vais m'en faire un car cela me serait bien utile. Voyons voir ce que j'ai sous la mains........ Un gros ressort et un mini-bouclier........ça fera l'affaire pour cette fois!*

Tom partit donc en direction de son bureau, là où il faisait ses créations, et commença son petit rituel. Il posa en premier le gros ressort devant lui et sortit une de ses bagues. Il comprima le ressort et l'intégra à la bague grâce à la magie. Ensuite, il se concentra et insufla de sa magie dans la bague puis lorsqu'il eut fini, il la mis sur le côté et pris le mini-bouclier dans ses mains.
Cette fois-ci, il ne sortit pas d'anneau mais fit un trou dans le bouclier. Il passa un anneau porte-clé dans le trou puis il vérifia si le tout tenait bien. Puis, Tom prit son nouveau porte-clé dans ses mains et, comme précedemment, il insufla sa magie dedans. Lorsque Tom eut fini, il prit les deux créations et les essaya pour voir si elles fonctionnaient bien.

[Création de 2 nature ärms de 20PM chacun avec la compétence au niveau 4]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

L'espace créatif de Tom [création] Empty
MessageSujet: Re: L'espace créatif de Tom [création]   L'espace créatif de Tom [création] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:45

[Double réussite !]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

L'espace créatif de Tom [création] Empty
MessageSujet: Re: L'espace créatif de Tom [création]   L'espace créatif de Tom [création] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:37

Comme à son habitude, Tom aimait se retrouver seul de temps en temps. Et pour cela, il n'avait rien trouvé de mieux que de s'isoler dans sa chambre. En effet, il possédait sa propre clé et il pouvait donc fermer la porte pour éviter que quelqun ne le dérange. Il s'allongea sur son lit puis il lui vint une idée. Il se leva alors et vit une bague trainer sur son bureau.

"J'ai tellement de bague que je pourrais créer pendant des années. Je vais utiliser celle là alors. Une de plus ou une de moins, il m'en restera encore plein."

Tom s'installa à son bureau et prit ses outils à coté de lui. La bague était posée devant lui. Il commença à la tailler pour faire un petit éclair en relief dessus. Il commança ensuite à introduire sa magie dans la bague tout en pensant au futur ärm que cette bague serait. Un ärm électrique un fois que son ami Kirua l'aurait élémentalisé. Une fois terminé, Tom testa son ärm pour voir si il fonctionnait ou si il fallait qu'il recommence.

[Création d'un nature ärm à 40PM avec la compétence au niveau 4]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

L'espace créatif de Tom [création] Empty
MessageSujet: Re: L'espace créatif de Tom [création]   L'espace créatif de Tom [création] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:12

[Echec de la création.]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

L'espace créatif de Tom [création] Empty
MessageSujet: Re: L'espace créatif de Tom [création]   L'espace créatif de Tom [création] Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:41

Tom venait d'arriver de nouveau au camp Ichimen' Okugi. Il partit dans sa chambre et s'installa tranquillement sur son lit tout en réflechissant à une idée de création.

*Je sais que Kirua voulait que je lui fasse un nature ärm, je vais peut être m'y mettre maintenant. Je réflechirais pour moi un autre jour. Sur quoi vais je faire l'ärm? Tiens cette bague fera l'affaire.*

Tom posa les yeux sur une bague banale. Il y grava un éclair dessus. Tom s'installa donc à son bureau pour plus d'aise. Il commença à insuffler de sa magie dans la bague et il réflechit en même temps aux capacités de ce nouvel ärm. Tom resta à son bureau pendant une dizaine de minute car il souhaitait mettre beaucoup de magie dans ce nouvel ärm.

*J'espere qu'il sera réussi et que Kirua en sera content. Je vais tout de suite voir si ma création est réussie.*

[création d'un nature ärm de 40PM avec la compétence au niveau 4]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

L'espace créatif de Tom [création] Empty
MessageSujet: Re: L'espace créatif de Tom [création]   L'espace créatif de Tom [création] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:50

[Réussite de la création !]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

L'espace créatif de Tom [création] Empty
MessageSujet: Re: L'espace créatif de Tom [création]   L'espace créatif de Tom [création] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:15

Tom arriva entre deux quetes dans son appartement individuel du camp. En effet, il était bien traité car il faisait parti des plus anciens manieurs d'ärms qui étaient présent dans ce camp. Bien qu'il n'était pas un Ichimen' depuis longtemps, Tom avait vite grimpé les échelons de puissance au sein de son camp. Il entra alors dans son appartement et s'installa à son bureau. Il avait renouvelé son stock de matières premières pour faire des nouveaux ärms et il piocha au hasard dans la caisse qui les contenait. Il sortit alors une bague banale. Une bague en Or pur dans laquelle il grava une flamme. La gravure lui prit énormement de temps car Tom s'appliquait. Il était un perfectionniste dans l'âme et il n'admettait aucune imperfection sur un ärm.

Une fois la gravure terminée, Tom commença, comme à son habitude, à insufler de sa magie dans la bague d'Or. La procédure de transfert magique commençait à être longue mais Tom savait que s'il voulait un ärm de bon niveau, c'était un passage obligé. La vision de l'utilité de l'ärm était tout à fait nette dans la tête de Tom puis il s'arreta d'insufler la magie dedans pour le tester. Il espérait que sa création soit en état de fonctionnement.

[Création d'un nature ärm de 40PM avec la compétence au niveau 4]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

L'espace créatif de Tom [création] Empty
MessageSujet: Re: L'espace créatif de Tom [création]   L'espace créatif de Tom [création] Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:57

[Réussite de la création !]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

L'espace créatif de Tom [création] Empty
MessageSujet: Re: L'espace créatif de Tom [création]   L'espace créatif de Tom [création] Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:56

Tom s'était dit qu'il allait essayer de créer un nouveau type d'ärm. Cependant ces ärms étaient beaucoup plus difficiles à réaliser et donc demandaient beaucoup plus de concentration. Pour se faire la main, Tom commença d'abord par faire une création dont il avait l'habitude et ensuite il commencerait sa nouvelle compétence.

C'est pourquoi Tom s'installa, comme à son habitude, à son bureau. Il prit une petite bague dans ses matière première puis commença son travail en gravant des lignes droites. Apparemment Tom comptait faire des ärms d'éléments différents grâce à son amis Kirua. Tom commença à mettre sa magie à l'intérieur de la bague.

Tom passa ensuite à la fabrication qui était nouvelle pour lui. Un ärm qui agit sur quelques dimension semblait très dur à créer. Tom se concentrait pour ne pas rater ses début de créations dans ce type d'ärm. Il prit l'une de ses matière première puis il voulut être créatif pour faire un ärm de communication de son camp. Il insufla de la magie dans la création et essaya les deux ärms pour voir si ils fonctionnaient.


[Création d'un nature ärm de 40PM avec la compétence au niveau 4
Création d'un dimension ärm de 10PM avec la compétence au niveau1]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

L'espace créatif de Tom [création] Empty
MessageSujet: Re: L'espace créatif de Tom [création]   L'espace créatif de Tom [création] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:17

[Echec du Nature Ärm, réussite du Dimension Ärm avec passage de la compétence au niveau 2 !]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

L'espace créatif de Tom [création] Empty
MessageSujet: Re: L'espace créatif de Tom [création]   L'espace créatif de Tom [création] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:04

Tom sentait en lui comme un sentiment de savoir ou de puissance. En fait, ce sentiment était trop compliqué pour mettre des mots dessus. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il venait sans doute de passer un niveau de création et il commençait à pouvoir créer des ärms assez puissants. Il pouvait maintenant créer des nature ärms utiles à la plupart des manieur d'ärm ainsi que des dimensions ärms d'un autre niveau. A ce sujet, il avait une idée en tête et n'allait surement pas tarder à la concrétiser. Il commença donc à continuer ses créations d'ärms de communication entre les différents membres du conseil des Ichimens. Il sortit donc des matières première puis une fois le travail terminé, il insufla sa magie dans les différents ärms qu'il avait créés ce jour là.


[Création de 2 dimension ärms de 10PM avec la compétence au niveau 2
Création d'un nature ärm de 40PM avec la compétence au niveau 4]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

L'espace créatif de Tom [création] Empty
MessageSujet: Re: L'espace créatif de Tom [création]   L'espace créatif de Tom [création] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:09

[Réussite d'1 Dimension Ärm, réussite du Nature Ärm.]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

L'espace créatif de Tom [création] Empty
MessageSujet: Re: L'espace créatif de Tom [création]   L'espace créatif de Tom [création] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:58

Tom avait pour objectif de devenir meilleur dans la fabrication de dimension ärm et pour cela il s'entrainait le plus souvent possible. Il avait eut une idée qui faciliterais les déplacements des équipes principales du camp. Il se mit donc à son bureau pour continuer le travail qu'il faisait depuis deux semaines déjà. La création était longue car elle devait être minutieusement faite pour éviter un mauvais fonctionnement des artefacts magique. En parallèle à ça, il créait un nature ärm d'une puissance totalement différente de ses dimension ärm. Après qu'il ai tout gravé et qu'il ait insufflé sa magie dans chaque ärm, il les essaya pour voir si ses créations fonctionnaient.

[Création de deux dimension ärms de 10PM avec la compétence au niveau 2 et 1 nature de 40PM avec la compétence au niveau 4]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

L'espace créatif de Tom [création] Empty
MessageSujet: Re: L'espace créatif de Tom [création]   L'espace créatif de Tom [création] Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:03

[
Réussite d'1 Dimension Ärm sur 2
Réussite d'1 Nature Ärm
]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

L'espace créatif de Tom [création] Empty
MessageSujet: Re: L'espace créatif de Tom [création]   L'espace créatif de Tom [création] Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:57

Tom avait du mal pour créer mais au final, il avançait lentement mais surement. Il avait déja créé trois dimension ärm qui allaient servir au camp. Il était à la moitié de son travail car, en effet, il devait encore en fabriquer trois en état de marche. Malgrès quelques échecs, Tom ne se découragea pas et il continua ses créations. Il prit donc trois anneaux basique de sa reserve de matière première et il les mit sur son bureau. Il commença par graver des symboles sur le plus gros des anneau et il le mit ensuite sur le coté. Il grava ensuite d'autre symbole sur les deux autres anneaux. Une fois les gravures finies, Tom commença par insufler de sa magie dans les deux petits anneaux et ensuite dans le plus gros. Le plus gros des anneaux était la création qui demandait à Tom le plus de magie car c'était un futur nature ärm de bon niveau. Une fois toute la magie insuflé dans les ärms, Tom les testa pour voir leur état de fonctionnement en espèrant que cette fois-ci, il n'y aurait pas d'echec.


[Création d'un nature ärm de 40PM avec la compétence au niveau 4 et création de deux dimension ärm de 10PM avec la compétence au niveau 2]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

L'espace créatif de Tom [création] Empty
MessageSujet: Re: L'espace créatif de Tom [création]   L'espace créatif de Tom [création] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:34

[Echec du Nature, échec d'1 Dimension et réussite de l'autre.]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

L'espace créatif de Tom [création] Empty
MessageSujet: Re: L'espace créatif de Tom [création]   L'espace créatif de Tom [création] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:23

Tom avait pour objectif de devenir meilleur dans la fabrication de dimension ärm et pour cela il s'entrainait le plus souvent possible. Il avait eut une idée qui faciliterais les déplacements des équipes principales du camp. Il se mit donc à son bureau pour continuer le travail qu'il faisait depuis quelques semaines déjà. La création était longue car elle devait être minutieusement faite pour éviter un mauvais fonctionnement des artefacts magique. En parallèle à ça, il créait un nature ärm d'une puissance totalement différente de ses dimension ärm. Après qu'il ai tout gravé et qu'il ait insufflé sa magie dans chaque ärm, il les essaya pour voir si ses créations fonctionnaient.

[Création de deux dimension ärms de 10PM avec la compétence au niveau 2 et 1 nature de 40PM avec la compétence au niveau 4]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

L'espace créatif de Tom [création] Empty
MessageSujet: Re: L'espace créatif de Tom [création]   L'espace créatif de Tom [création] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:33

Tom continuait ses créations sans relâche car il voulait devenir encore meilleur dans cette discipline. Il avait plein d'idée en tête qui allaient peut-être se finaliser en ärms. Tom se mit alors au travail en s'asseyant devant son bureau. Il avait devant lui quelques anneaux lisses qu'il commença à graver par des signes runiques. Tom seul savait ce qu'il écrivait mais une chose était sûre, les signes avaient tous une logique d'écriture. après plusieurs dizaines de minutes de travail, Tom avait gravé trois anneaux. Il commença alors à insufler sa magie dans les anneaux puis les essaya pour voir si ils fonctionnaient.

[Création de deux dimension ärms de 10PM avec la compétence au niveau 2 et 1 nature de 40PM avec la compétence au niveau 4]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

L'espace créatif de Tom [création] Empty
MessageSujet: Re: L'espace créatif de Tom [création]   L'espace créatif de Tom [création] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:24

[
Réussite de 2 Dimension Ärm, échec du Nature Ärm.
Réussite de 2 Dimension Ärm, échec encore du Nature Ärm.
La compétence de création de Dimension Ärm passe au niveau suivant.
]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

L'espace créatif de Tom [création] Empty
MessageSujet: Re: L'espace créatif de Tom [création]   L'espace créatif de Tom [création] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:12

Tom avait fini de créer des dimension ärms pour le camp et il commença donc à avoir des idées pour lui. Cependant, cela faisait plusieurs fois qu'il échouait dans la création de nature ärm. Il commença donc à fabriquer des anneaux pour pouvoir ensuite insufler sa magie à l'interieur. Lorsqu'il eut finit, il insuffla sa magie dans un nature ärm qui avait raté puis ensuite dans deux anneaux qu'il venait de créer. Au bout de quelques minutes, Tom testa ses nouvelles créations en espèrant qu'elles fonctionnent.

[Création:
- d'un nature ärm de 40PM avec la compétence au niveau 4
- d'un dimension ärm de 20PM avec la compétence au niveau 3
- d'un dimension ärm de 10PM avec la compétence au niveau 3 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

L'espace créatif de Tom [création] Empty
MessageSujet: Re: L'espace créatif de Tom [création]   L'espace créatif de Tom [création] Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:19

[Triple réussite, ta compétence en création de Nature Ärm gagne un niveau !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace créatif de Tom [création] Empty
MessageSujet: Re: L'espace créatif de Tom [création]   L'espace créatif de Tom [création] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace créatif de Tom [création]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un espace creatif!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Légion Ardente :: Quartier Général de la Légion Ardente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser