Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Balzbiba Brunsbook [validée]

Aller en bas 
+10
Kain
MJ (Lucifel)
MJ (Heaven)
Lucifel
MJ (Rozen Maiden)
Tom
Eclipso
Pauly
MJ (Shikyo)
Ombanne
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ombanne

Ombanne


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Balzbiba Brunsbook [validée] Empty
MessageSujet: Balzbiba Brunsbook [validée]   Balzbiba Brunsbook [validée] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:38

Le Personnage

Nom : Balzbiba Brunsbook

Age : 14

Sexe : femelle, indubitablement

Camp : l'échiquier

Rang : 1

Description physique : (voir aussi avatar)

Balzbiba a un certain nombre de mauvais tics. L'un d'eux est sûrement sa tendance à chercher à impressionner le monde. Mais pourquoi? Juste comme ça, juste pour se donner des airs. C'est pourquoi elle ne garde que rarement la même apparence, cela grâce à ses pouvoirs reconnus d'illusionniste. En général la seule chose reconnaissable quand on la croise est sa crinière rose-violacée, que certains ne jugeront peut-être pas du meilleur goût. On ne sait d'ailleurs toujours pas si c'est sa vrai couleur de cheveux. On raconte aussi qu'elle s'est teint les cheveux. Concernant son visage, c'est toujours le même, celui d'une jeune femme entre quinze et vingts ans selon les situation.

Côté vestimentaire, l'illusionniste est plutôt expensive. Elle aime les vêtements, elle aime ce qui brille, elle aime le spectacle. On retiendra surtout qu'elle ne garde jamais les même vêtements, et a pour habitude d'en changer l'apparence au cours des batailles. En effet, tout le monde sait qu'il n'y a rien de plus disgracieux qu'un ensemble vert à fleurs blanches lorsqu'on parle avec quelqu'un habillé en jaune et noir. ...Et puis une robe bleu maculée de sang rouge n'a aucun intérêt esthétique... alors que si on met l'illusion appropriée... Ah oui, sinon elle apprécie particulièrement les robes à pompom, à fleurs, à pois ou à coeurs.

Enfin, Balzbiba mesure environs 15 décimètres, comme elle se plaît à le dire.

Description Psychologique :
Brunsbook n’a pas de sentiments. C’est bien là toute l’origine de son histoire... C'est là aussi que se montre son ambiguité. Ne voulant pas paraître trop différente ou glacée, elle tente de se donner des airs et des émotions dont elle n'a pas la moindre idée. ...Ce qui donne un résultat assez catastrophique, car elle tombe bien trop souvent dans l'excès. En gros pour elle un sentiment c'est noir ou blanc, c'est "ris ou pleures".

Extérieurement, Balzbiba cherche donc à se donner des airs de jeune femme expensive bien que facilement boudeuse. Le résultat est parfois étrange... en fait, elle passe bien plus souvent pour une folle furieuse que pour une personne normale. En effet, son sens des priorités est parfois (souvent) bien étrange: elle n'a conscience ni du danger ni de la peur.

Sur le plan "humain", vous l'aurez compris, ce n'est pas byzance. Tuer n'est pour elle pas un plaisir dans le sens sentiment (elle cherche encore la définition de ce mot), mais elle aime frapper. C'est un moyen comme un autre de dépenser l'énergie non défoulée de la journée. En gros, elle aime tuer, mais juste pour le plaisir physique de frapper (après tout un des rares qu'elle ai jamais connu).

Histoire :

Les Brunsbook ont toujours été respectables. Petits nobles régissant le village de Galldorn, du côté d'Elt town, ils avaient toujours été respectables: comme toujours le fils aîné était devenu un parfait apprenti-châtelain, comme toujours le fils cadet s’entraînait pour devenir un jour chevalier, comme toujours le troisième se desitnait pour des carrières monastiques et comme toujours la fille aînée préparait dès l’âge de six ans son futur mariage. Toujours. On avait toujours fait comme toujours. Parce que ça avait toujours marché.

Bref, Balzbiba était la fille aînée. Le problème était qu’elle ne ressentait rien. Rien. Elle était incapable d’éprouver tout sentiment de d’amour, de culpabilité, de colère, de joie, de tristesse... bref tout ce qui fait qu’un humain possède une âme. C’était comme si elle était de marbre. Même si de telles dispositions ne génaient en rien son futur mariage -après tout, chacun sait bien que l’amour n’a rien à faire dans ces affaires comptables- ses parents se sentaient coupable d’avoir engendré un tel être. Il n’avait pas de coeur. Balzbiba n’en avait rien à faire d’éprouver un sentiment, enfin, tout au plus réussissait-elle à éprouver quelque intéret pour un thème. Ceci dit, elle se demandait tout de même si ces “sentiments” avaient bien une utilité, et en quoi. C’est pourquoi elle avait pris pour habitude d’observer avec une étrange attention chaque fait et geste de ses familiers. Ensuite, elle tentait de les reproduire, dans la mesure du possible. Certe, elle n’arrivait pas à feindre de pleurer, mais ça y ressemblait parfois.

Parfois... parce que le reste du temps, chacune de ses expression était trop poussée, trop singée. Sans la moindre nuance. Lorsque les gens se prenaient à rire d’une plaisanterie, aussitôt la fillette se fendait-elle d’un rire saccadé, sans âme. Cela faisait même plutôt peur.

Pourtant, Balzbiba aurait tout de même bien voulu être intégrer à cette étrange communauté humaine, peut-être même tenter d’avoir des amis... Même sans sentiment, elle ne pouvait s’empêcher d’éprouver un peu d’ennui à force de ne voir personne de proche. “Après tout, si chacun avait des connaissances, cela veut dire que tout être humain se doit d’avoir des amis”. Du moins ainsi raisonnait-elle. Chacune de ses tentatives se solda par un échec, et comprenant de moins en moins son environnement, ses parents, sa famille entière, Balzbiba se retrouvait de plus en plus isolée.

Un jour, elle fit une expérience. Mais avant de la conter, il vous faut constater le contexte: c’était en été. Un été particulièrement chaud, pendant lequel le vent du sud avait amené avec lui tout un lot de sauterelles. Les sauterelles dévastaient les champs, envahissaient les maisons... mais surtout mangeaient les récoltes. Elles condamnaient des familles entières de paysans à la famine.

Ayant découvert depuis peu l’existence des idéaux, notions qu’elle trouvait on ne peux plus étranges, Balzbiba Brunsbook se décida à en tenter l’expérience. Peut-être qu’en commettant un acte mal ou bon, eprouverait-elle quelque fierté ou honte. C’était du moins son but. C’est pourquoi elle décida de se charger des sauterelles. Elle avait alors douze ans, et venait d’apprendre à maîtriser une ärm qu’elle tenait de sa grand-mère. L’ärm en question n’avait pas grande valeur, mais pouvait modifier ce que percevaient les êtres.

Arrivée aux champs, elle aperçut les premiers feux. En effet, les paysans avaient mis le feu aux champs infestés, dans le vain espoir de détruire quelques unes de ces horribles bestioles. Balzbiba utilisa son ärm une première fois: les feux disparurent aussitôt, et à la place se tint un champs couvert d’épis mûrs. Aussitôt les sauterelles se jetèrent dessus... et mourrurent brûlé par le feu. Une illusion reste une illusion. Les paysans, joyeux comme jamais, remercièrent leur sauveuse, qui leur évitait la famine. Balzbiba leur fit ce qu’elle espérait un sourire amical. Malheureusement, elle n’éprouvait aucune fierté. Rien.

Elle utilisa une deuxième fois son ärm. Et là... un miracle se produisit. Le feu s’étouffa rapidement, tandis que les cadavres des sauterelles se changeaient en autant de lingots d’or. Les paysans, avares, se jetèrent dessus et tentèrent d’en emporter un maximum. Ils commencèrent à s’entredéchirer, à se battre... Balzbiba les regardait, elle paraissait presque attendrie. Elle déclencha alors une dernière fois son ärm, révélant aux paysans leur véritable sort. Le même que celui des sauterelles. Le feu brûla longtemps, et lorsqu’il fut enfin calmé, Balzbiba quitta les cendre fumantes. Tout ce qu’elle avait réussit à éprouver face à son horrible crime n’avait été qu’une vague déception.

Le bruit de son forfait arriva au château plus qu’elle. Sa famille la rejeta en une juste colère. Balzbiba haussa les épaules, indifférente, puis quitta les lieux sans un regard en arrière.


Depuis, le temps à passé. Mieux que jamais, Balzbiba a apprit à fendre ses émotions, afin que l’on oublie cette part inhumaine d’elle-même. Pour manger, car il faut bien gagner sa croute, elle s’est engagée auprès des premiers qui l’acceptèrent. Ce furent les échiquiers. Elle n’a pas encore commencé ses premières missions avec eux... il faut qu’ils n’ont pas encore osé lui confié quelque chose du haut de ses minuscules quatorze années. Tout ce qu’elle espère vaguement est qu’un jour elle éprouvera quelque chose. Juste pour savoir ce que ça fait.


Les Statistiques

Points de Vie : 30

Points de Magie : 20

Elément de prédilection* : feu


Les Compétences**

Compétence 1 et niveau : discrétion


ärms:

Ninch et I'Minch (dimension et nature ärm) - Thanatos en a les caracs




n'hésitez pas à faire des commentaires ! (ca me permettra d'améliorer mon background ou mon personnage) Smile



EDIT: j'ai modifié ma description psychologique.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Balzbiba Brunsbook [validée] Empty
MessageSujet: Re: Balzbiba Brunsbook [validée]   Balzbiba Brunsbook [validée] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:51

j'ais pas encore lu ton histoire XD. mais bravo belle fiche de présentation cheers .
Mais il faudrait tout de même que tu fasse en sorte que ta description psychologique soit assez longue (5 lignes environ).

Sinon... PREUMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!


édit : J'ais lu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Balzbiba Brunsbook [validée] Empty
MessageSujet: Re: Balzbiba Brunsbook [validée]   Balzbiba Brunsbook [validée] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:10

Bienvenidos
Bon, j'ai pas lut encore (pas le temps, pas censé être sur l'ordi Surprised)
Mais ça m'a l'air pas mal^^
Sinon, il faudrait, comme te l'a dit mon collégue Shikyo, améliorer la description psychologique^^
Je suis d'accord, c'est assez "chiant" à faire, mais ça nous permet de mieux cerner ton perso^^
Sinon, juste quelque conseil...Ne va pas à Kaldea, évite les Anges Exterminateurs, les Déesses, les psychopathes comme Linea, les fous comme Shiroi (qui est un Homonculus soit dit en passant, et qui est aussi Linea), évite aussi Than' si tu est impatiente et que tu ne veux pas te faire bouffer par un serpent Surprised
Et adhére à la SSAT xD

Edit :
En fait non, la SSAT n'accepte pas les E.T (E.T = Echiquier Toujours xD Ben oui, faut que je trouve une définition :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Balzbiba Brunsbook [validée] Empty
MessageSujet: Re: Balzbiba Brunsbook [validée]   Balzbiba Brunsbook [validée] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:14

xD (je crois que tu as tout dit pauly (nômes) =D surtout pour le évite les serpents ^^. Bah moi je te souhaite la bienvenue parmis nous et bon Rp sur ME.

(=> n'empeche un jour, il y aura le "évite Eclipso" c'est un psychopathe fou sadique)
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Balzbiba Brunsbook [validée] Empty
MessageSujet: Re: Balzbiba Brunsbook [validée]   Balzbiba Brunsbook [validée] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:15

quelle belle fiche cheers

bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Balzbiba Brunsbook [validée] Empty
MessageSujet: Re: Balzbiba Brunsbook [validée]   Balzbiba Brunsbook [validée] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:17

Citation :
Ne va pas à Kaldea, évite les Anges Exterminateurs, les Déesses, les psychopathes comme Linea, les fous comme Shiroi (qui est un Homonculus soit dit en passant, et qui est aussi Linea)

Tsss...Tout de suite, voilà la réputation. <_<
Au moins, je suis dans la même catégorie que les Dieux et les AE.
C'est toujours ça.
Bienvenue mademoiselle.^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Balzbiba Brunsbook [validée] Empty
MessageSujet: Re: Balzbiba Brunsbook [validée]   Balzbiba Brunsbook [validée] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:19

MJ (Rozen Maiden) a écrit:
Citation :
Ne va pas à Kaldea, évite les Anges Exterminateurs, les Déesses, les psychopathes comme Linea, les fous comme Shiroi (qui est un Homonculus soit dit en passant, et qui est aussi Linea)

Tsss...Tout de suite, voilà la réputation. <_<
Au moins, je suis dans la même catégorie que les Dieux et les AE.
C'est toujours ça.
Bienvenue mademoiselle.^^
Je te cite avec les Dieux et les AE, tu n'es pas dans la même catégorie :p
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Balzbiba Brunsbook [validée] Empty
MessageSujet: Re: Balzbiba Brunsbook [validée]   Balzbiba Brunsbook [validée] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:31

Et voila on parle de Kaldea et on ne me cite pas c' est quoi ca !!!

Sinon bienvenu ^^ ca faisait longtemps que l' on attendait quelqu' un dans notre pauvre échiquier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombanne

Ombanne


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Balzbiba Brunsbook [validée] Empty
MessageSujet: Re: Balzbiba Brunsbook [validée]   Balzbiba Brunsbook [validée] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:45

j'y suis justement venue parce qu'on m'a dit qu'on y manquait de main d'oeuvre ^^


d'ailleurs, est ce que vous pourriez me dire quels sont environs les effectifs de chaque camps?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Balzbiba Brunsbook [validée] Empty
MessageSujet: Re: Balzbiba Brunsbook [validée]   Balzbiba Brunsbook [validée] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:51

Bloody Cross, on sait pas si ca va tenir ou non.
A toi de voir entre Ichimen, les SDF ou alors la Chess, les Squatteurs.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Balzbiba Brunsbook [validée] Empty
MessageSujet: Re: Balzbiba Brunsbook [validée]   Balzbiba Brunsbook [validée] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:56

Hello et rebienvenue =) Je te valide, rien à redire sur la fiche et j'ai déjà tes Ärms =p Voici les effectifs de chaque camp :

Echiquier : 12 joueurs dont 8 vraiment actifs (je ne compte pas Thanatos et Hypnos dans l'Echiquier, du fait de leur indisposition actuelle)

Ichimen Okugi : 19 joueurs dont 14 vraiment actifs (je ne compte pas William qui devrait rejoindre sous peu l'Echiquier, et Rowen qui va malheureusement se faire tuer par les Régulateurs)

Bloody Cross : 9 joueurs dont 6 vraiment actifs (camp très instable pour le moment)

Je fais pas le compte des Neutres qui ne sont pas vraiment un camp à part entière, de toutes façons =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombanne

Ombanne


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Balzbiba Brunsbook [validée] Empty
MessageSujet: Re: Balzbiba Brunsbook [validée]   Balzbiba Brunsbook [validée] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:04

bien, donc je ferais partie des pièces de l'échiquer.


maintenant la question à dix sous: par où commencer? Embarassed (faut il attendre d'être introduit quelque part? ou autre?)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Balzbiba Brunsbook [validée] Empty
MessageSujet: Re: Balzbiba Brunsbook [validée]   Balzbiba Brunsbook [validée] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:04

nan c' ets toi qui choisit où tu commence une quéte ^^

Tu peut rechercher ce que tu veut , un ärm , un objet ect , tu t' invente une ptite histoire a faire quoi ^^ pas besoin d' étre introduite
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Balzbiba Brunsbook [validée] Empty
MessageSujet: Re: Balzbiba Brunsbook [validée]   Balzbiba Brunsbook [validée] Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:40

Salut et bienvenue. Si tu veux une introduction dans le chess de type rp, fait un post quelque part et Zakk viendra te voir. Zakk est un pnj que j'ai crée pour ces situations.

PS : Eclipso, je suis déçu que tu m'es pas mis dans les persos à éviter ^^.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Balzbiba Brunsbook [validée] Empty
MessageSujet: Re: Balzbiba Brunsbook [validée]   Balzbiba Brunsbook [validée] Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:09

Moi je me suis rajouté de moi même, c'est pauly qui a fait la petite liste des psychopathes, du serpent, des Mj ... à éviter. Et puis, si elle rentre dans l'échiquier, tu ne devrait aps être une personne qu'elle doit éviter si je ne me trompe? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Balzbiba Brunsbook [validée] Empty
MessageSujet: Re: Balzbiba Brunsbook [validée]   Balzbiba Brunsbook [validée] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:46

Je vais donc préciser : pourquoi ne m'as tu pas mis sur la liste des sociopathes ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Balzbiba Brunsbook [validée] Empty
MessageSujet: Re: Balzbiba Brunsbook [validée]   Balzbiba Brunsbook [validée] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:59

Car tu es considéré comme "normal" par rapport aux têtes de liste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Balzbiba Brunsbook [validée] Empty
MessageSujet: Re: Balzbiba Brunsbook [validée]   Balzbiba Brunsbook [validée] Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:57

Kain a écrit:
Je vais donc préciser : pourquoi ne m'as tu pas mis sur la liste des sociopathes ?
J'avais pensé à toi juste après, j'avais pas eu le temps d'écrire Surprised
Et puis, elle dans le Chess, alors pas besoin de t'éviter ^^

MJ (Thanatos) a écrit:
Hello et rebienvenue =)

Pourquoi rebienvenue ? Ancien joueur ?
j'y avais même pas pensé Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Balzbiba Brunsbook [validée] Empty
MessageSujet: Re: Balzbiba Brunsbook [validée]   Balzbiba Brunsbook [validée] Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:13

ou un dubble compte?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Balzbiba Brunsbook [validée] Empty
MessageSujet: Re: Balzbiba Brunsbook [validée]   Balzbiba Brunsbook [validée] Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:14

Je veux bien comprendre pour Linéa qui a le petit vélo qui déraille mais Shiroi n'est pas cintré ( il a juste un corps bizarre ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Balzbiba Brunsbook [validée] Empty
MessageSujet: Re: Balzbiba Brunsbook [validée]   Balzbiba Brunsbook [validée] Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:25

Kain a écrit:
Je veux bien comprendre pour Linéa qui a le petit vélo qui déraille mais Shiroi n'est pas cintré ( il a juste un corps bizarre ^^ ).
J'ai des doutes quand tu dis qu'il n'est pas cinglé et que je regarde ce qu'il apprend avec Ed'
Mais arrêtons de parler de ça ici xD
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Balzbiba Brunsbook [validée] Empty
MessageSujet: Re: Balzbiba Brunsbook [validée]   Balzbiba Brunsbook [validée] Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:27

Je mis conait pas mais c'est pas du FLOOD sa?
quoique si, je mis conait, sa c'est du flood.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Balzbiba Brunsbook [validée] Empty
MessageSujet: Re: Balzbiba Brunsbook [validée]   Balzbiba Brunsbook [validée] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:25

Holly?O_o
Ca m'étonnerait mais à cause de l'âge, etc...
Et du choix d'avatars...
Puis bon, Linéa, Ilina, Shiroi Ryu, y a juste Casios qu'est "normal" (et encore, l'est avec un démon en lui XD)
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Balzbiba Brunsbook [validée] Empty
MessageSujet: Re: Balzbiba Brunsbook [validée]   Balzbiba Brunsbook [validée] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:35

Rah la, la, SFM jr. qui ne flood pas, c'est fou ça =o
Sinon bien'vnue !
[PS : L'Echiquier, c'est le MAL Mouhahahaha]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Ombanne

Ombanne


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Balzbiba Brunsbook [validée] Empty
MessageSujet: Re: Balzbiba Brunsbook [validée]   Balzbiba Brunsbook [validée] Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:20

Pauly a écrit:
Pourquoi rebienvenue ? Ancien joueur ?
j'y avais même pas pensé Oo

tsss, déjà quand on formule de telles hypothèses on parle d'ancienNE joueuSE. ^^

mais bon, non je ne suis pas une ancienne joueuse. Je m'étais simplement contentée de demander quelques conseils à Thanatos dans la création de mes ärms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balzbiba Brunsbook [validée] Empty
MessageSujet: Re: Balzbiba Brunsbook [validée]   Balzbiba Brunsbook [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balzbiba Brunsbook [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser