Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre interressente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenny Kross

Kenny Kross


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 11500

Une rencontre interressente Empty
MessageSujet: Une rencontre interressente   Une rencontre interressente Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:13

Kenny, qui voyagé encore, trouva une lettre au sol

Citation :
Homme qui lis cette lettre, rend toi en dehors de la ville du Continent desertique, je t'attend avec une petite surprise. Si tu viens, rend toi au grand ossement.

Kenny, qui croyait que la lettre ne lui était pas destiné la laissa par terre. Il continua son chemin sur le Continent. Il marcha longtemps et vit une autre lettre. Il la ramassa et la lit.

Citation :
Homme qui lis cette lettre, rend toi en dehors de la ville du Continent desertique, je t'attend avec une petite surprise. Si tu viens, rend toi au grand ossement.

Il s'agissait de la meme lettre. Il decida de partir a l'endroit du rendez vous. Il se dirigea vers l'endroit mais sentit une grande energie magique

"Qui peut bien avoir une puissance magique pareille ?! Je devrai aller voir..."

Il courut de plus en plus vite vers l'endroit et tomba par terre a cause du sable ( bah oui, c'est dur de courir sur du sable ^^'). Il continua et vit le grand ossement. Il courut encore plus rapidement.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une rencontre interressente Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interressente   Une rencontre interressente Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:13

(Bon, je m'occupe de toi puisque tu es sur le continent dont j'ais la charge, pourrais tu m'envoyer tes ärms par message privé s'il te plais?)

Suite à tous ces messages, Kenny commença à se diriger vers les ossements en dehors de la ville d'où il venait. Trébuchant, il attérit devant les grand ossements en question.
En s'approchant de tous ces restes (qui étaient pour ainsi dire gigantesque!), un vent chaud souffla dans sa nuque.
Tandis qu'il inspectait les lieux, un grognement se fit entendre. En se retournant, Kenny vit une sorte de grand loup au pelage brun au sommet d'une pile d'os; le loup hurla, et d'autres animaux se firent entendre au loin.

(Tu as l'initiative.)
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Kross

Kenny Kross


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 11500

Une rencontre interressente Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interressente   Une rencontre interressente Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:25

[ je suis encore débutant donc je sais pas vraiment utiliser le systeme de combat mais je vais essayer ^^' ]

Quand Kenny vit le loup garou,il courut pour l'eviter. Mais comme il ne voulait pas fuir, il essaya de l'attaquer avec ses Arms

"Activation Phoenix Eye !"

Citation :
Nom de l'Ärm : Phoenix Eye
Type d'Ärm : Nature Arm
Elément de l'Ärm : Feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Anneau rouge avec une tete de phénix.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Attaque qui fait monter une flamme de la terre pour bruler l'adversaire.
Puissance de l'Ärm : 10
Pouvoirs de l'Ärm :
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

Il activa son Arm de feu et attaqua le loup garou. Une grande flamme sorti du sol et blessa le loup garou(-10pv)

*Il est vraiment fort...*

Il courut de plus en plus mais tomba

*Aie ! Si il m'attrape, je suis mort...*
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une rencontre interressente Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interressente   Une rencontre interressente Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:45

(Pour le moment c'est bon, mais à partir de maintenant, affiche tes PV à la fin de tes postes.)

Le loup se prit la flamme mais resta en vie malgrés tout pour bondir sur Kenny qui, tournant le dos à son ennemi, ne vit pas le coup arriver. Il se retrouva au sol et le loup en profita pour le mordre sauvagement dans le dos (-5PV).
En se débattant, Kenny parvin à repousser son adversaire, mais un autre poid arriva dans son dos, c'était un autre loup qui l'attaqua également (-5PV encore.)

(Au fait, la récompence en fin de quête dépend de la qualité de ton rp maintenant, donc plus t'en mets, mieux c'est.)
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Kross

Kenny Kross


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 11500

Une rencontre interressente Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interressente   Une rencontre interressente Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:53

50pv-->40pv
20pm-->10pm

[ je met les degats des precedents coups ]

Comme il y avait un loup de plus, il devait affronter les deux. Pour cela, il du faire une colonne de feu sur le loup bléssé (-10pv) et fuir de l'autre.

*Si il y a d'autres loups dans les environs, je suis fini...*

Il regarda les loups et le deuxieme se releva et regarda Kenny.Kenny continua de fuir a toute vitesse. Il courut encore une fois et se dirigea vers l'ossement.


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une rencontre interressente Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interressente   Une rencontre interressente Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:59

(HOLAHOLA! Pas plus d'une attaque pas ärm et par tour merci, les attaques physique ne comptent pas, et merci de ne pas en mettre trop, j'ais un travail de mj je te rappelle, et la tu me le bouffe complètement! La prochaine fois, je te préviens je deviens méchant et tous les dégats que tu marque en trop, c'est toi qui te les prends!)

Le loup blessé retomba par terre, complètement carbonisé, mais l'autre esquiva toutes les attaques de Kenny; ces loups semblaient être animés par quelque chose, mais aucune aura magique n'émanait d'eux.
Tandis qu'il cherchait à prendre la fuite pour trouver ce mystérieux individus, Kenny fut stoppé par un nouveau loup (-5PV) qui l'envoya à terre. L'autre profita de ce moment pour attaquer à nouveau le jeune homme (-5PV).
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Kross

Kenny Kross


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 11500

Une rencontre interressente Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interressente   Une rencontre interressente Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:09

[ j'ai edité ! et pardon mais comme je suis nouveau, je ne connait pas trop les regles, meme si je les ai lus...et encore desolé ^^' ]

40pv-->30pv

Comme il était en difficulté, il ne devait faire qu'une chose, fuir. Il attaqua d'abord le premier loup ( en fait c'est le deuxieme mais comme le premier est mort...) avec une colonne de flamme et commenca a fuir.

* Pourquoi me suis-je aventurait dans cette histoire ? *

Il continua a fuir mais l'un des loups commencait a le ratraper. Il fut en mauvaise posture mais continua toujours a fuir desesperement.

* Fuir n'est pas la meilleur chose mais je n'ai pas d'autre choix...*


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une rencontre interressente Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interressente   Une rencontre interressente Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:16

(Je me répète, ce n'est pas à toi de dire les dégats que font tes adversaires, à moins que tu ne veuille perdre des points de caracs (quand tu es mis KO, tu perds deux points.) Edite tes postes pour virer les points de dégats que tu leur a fait faire, et tu te retrouve donc à 30PV à la fin de ton dernier poste.)

Alors que Kenny se faisait attaquer de toute part par ces loups et qu'il se croyait fichu, il tenta à nouveau de fuir, chose visiblement inutile; ces loups étaient habitués à avancer dans le sable, ce qui n'était pas le cas du jeune homme qui attaqua quand même l'un des deux loups avant de se refaire mordre simultanément par ses deux ennemis à la fois (-10PV au total.).
Mais alors qu'il se croyait perdu, une sorte de missile de feu attérit dans l'un des deux bestiaux, le tuant sur le coup.
L'attaque venait d'un des trois plus grands ossements de ce cimetierre, mais le sauveur de Kenny était encore hors de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Kross

Kenny Kross


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 11500

Une rencontre interressente Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interressente   Une rencontre interressente Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:35

[ bah j'ai encore édité ^^ ]

30pv-->20pv

Lorsqu'il semblait proche de la mort, un obus venu d'un des ossements attérit sur l'un des loups.

* Qui a pu me sauver ? Pas le temps de penser, il faut fuir ! *

Il attaqua encore une fois le loup(-10pv) mais se fatigua vite. Il se cacha derriere l'un des os

* Si je continu comme ca, je vais mourir de fatigue, il faut que je me debarrasse de lui rapidement *

Il réfléchit a une technique pour tuer le loup tout en l'observant
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une rencontre interressente Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interressente   Une rencontre interressente Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:41

Cependant, le loup ne se releva pas; il continua à bruler sous les rafales de vent ardentes.
Un nuage de sable déplacé par le vent en question arriva sur Kenny, l'obligeant à détourner le regard des ossements d'où était venu le missile.
"Et bien jeune homme, déja fatigué? Si t'es venu ici, c'est que t'as du recevoir ma lettre je me trompe?"
En rouvrant les yeux, Kenny pu voir qu'un jeune homme était apparu devant lui; il était couvert d'une grande cape blanche et portait un turban blanc également pour éviter les insolations; seuls ses yeux cramoisis étaient perceptibles sous cet habit.
"Excuse moi de t'avoir fait venir avec ces bestioles dans les alentours, mais ces temps ci, je ne sais pas ce qu'elles ont, elle sont intenables."
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Kross

Kenny Kross


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 11500

Une rencontre interressente Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interressente   Une rencontre interressente Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:46

Kenny, aveuglé momentanement par le sable, detourna le regard. Il entendit ensuite une voix.

Citation :
"Et bien jeune homme, déja fatigué? Si t'es venu ici, c'est que t'as du recevoir ma lettre je me trompe?"

Il rouvra les yeux et vit un jeune homme.

Citation :
"Excuse moi de t'avoir fait venir avec ces bestioles dans les alentours, mais ces temps ci, je ne sais pas ce qu'elles ont, elle sont intenables."

"Euh...si c'est vous qui m'avez fais venir, alors je ne vous remercie pas. Mais comme vous m'avez sauvé, je vous remerci, Merci !"

Il desactiva son Arm et continua de parler a l'homme

"Je pourrai savoir la raison qui vous a poussez a écrir cette lettre ? Et, qui etes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une rencontre interressente Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interressente   Une rencontre interressente Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:00

"Tu as raison, c'était bien moi tout à l'heure, je dois bien avoué qu'au départ, j'ais été un peu curieux de voir ce que tu vallais face à ces loups, mais en finale, peu importe."
Il regarda au loin et siffla, comme pour appeler quelque chose.
"J'étais à la recherche de quelqu'un qui serait intéressé par un travail de mercenaire, mais vu que je ne peux pas vraiment me montrer dans les villes de ce continent, j'ais été obligé de recourir à d'autres moyens."
Un faucon apparu tout d'un coup et se posa sur l'épaule de l'individus qui attendait la réponse de Kenny.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Kross

Kenny Kross


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 11500

Une rencontre interressente Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interressente   Une rencontre interressente Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:04

Citation :
"J'étais à la recherche de quelqu'un qui serait intéressé par un travail de mercenaire, mais vu que je ne peux pas vraiment me montrer dans les villes de ce continent, j'ais été obligé de recourir à d'autres moyens."

Un faucon se posa sur l'epaule de l'homme.

Moi ?! Mercenaire ? Pourquoi veux tu des mercenaires ? Pour quelle cause ?

Il était un peu surpris de la reponse de l'homme mais une partie de lui voulait accepter

* Mercenaire ? Un groupe de mercenaires... *

Il attendait patiemment la reponse de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une rencontre interressente Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interressente   Une rencontre interressente Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:04

L'homme regarda Kenny s'étonner; il soupira un instant puis reprit:
"Accepte tu d'être engagé en temps que mercenaire? Si tu ne t'engage pas, je ne peux rien te dire. Mais si jamais tu refuse, je ne t'empêcherais pas de repartir."
Il fouilla dans l'une de ses poches pendant un moment, puis sorti une plume et un morceau de papier et regarda Kenny, attendant sa réponse.
"Par contre, si jamais tu t'engage, tiens toi près pour un long voyage, et il ne sera pas question d'abandonner ta fonction en cour de route."

(la quête, tu la veut longue, ou bien courte?)
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Kross

Kenny Kross


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 11500

Une rencontre interressente Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interressente   Une rencontre interressente Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:09

( euh...je sais pas mais faut que je fasse celle de Sirius ^^' )

Il hésita un cours instant et decida que son choix serai...

"Non, je ne suis pas encore pres, si tu veux, je pourrai rejoindre ce groupe plus tard mais je dois deja faire une chose, une chose tres importante..."

Il était un peu triste mais il devait faire ce qu'il falait

"Pour tous te dire, je dois venger quelqu'un qui m'est cher...Je suis desolé...Ne m'en veut pas mais c'est comme ca..."

Sur ces derniers mots, il decida de partir mais il s'evanouit a cause du combat...

*Vais-je mourir ?*

Il tomba sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une rencontre interressente Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interressente   Une rencontre interressente Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:17

(Dans ce cas là, je met celle la en suspen, et dès que t'as terminé la quête de Sirius, reviens la faire.)

L'homme écouta la réponse de Kenny et écrivit quelque chose sur son papier avant de le mettre dans une sorte de tube et de l'accrocher à l'une des pattes de son faucon qui s'envola et disparu.
"Comme tu le souhaitera, si jamais tu change d'avis, tu saura me trouver."
Mais alors que Kenny repartait, il s'évanoui brusquement à cause du combat. Tout devint noir autour de lui.
Quand il se réveilla, il était à l'entré de ce gigantesque cimettierre, mais complètement rétablis; en se remettant de ses émotion, il aperçut un mot déposé à côté de lui.

Citation :
Si jamais tu change d'avis, reviens me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Kross

Kenny Kross


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 11500

Une rencontre interressente Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interressente   Une rencontre interressente Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:22

( ok, merci, toi aussi viens faire la quete, presque tous le monde y va ^^)

Lorsqu'il se reveilla, il était a l'entrée d'un cimetiere. Il y avait aussi un mot a coté de lui.

Citation :
Si jamais tu change d'avis, reviens me voir.

Il était completement rétablit et decida de partir dans un village proche. Il se mit en route, emportant le message avec lui.

* Le rejoindre...peut etre que si...non...c'est impossible... *

Il s'arreta puis reflechit a la proposition de l'homme

Citation :
"Comme tu le souhaitera, si jamais tu change d'avis, tu saura me trouver."

Il reflechit encore puis se mit en route de la ville la plus proche
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Une rencontre interressente Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interressente   Une rencontre interressente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre interressente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser