Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kannako [validé]

Aller en bas 
+5
Murray
MJ (Lucifel)
Okura
Eclipso
kannako
9 participants
AuteurMessage
kannako

kannako


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2007

Kannako [validé] Empty
MessageSujet: Kannako [validé]   Kannako [validé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:03

Le Personnage

Nom : Kannako

Age : 18 ans

Sexe : masculin

Camp : je choisirer dans le RP en fonction des apparition

Rang : 1

Description physique : Petit , il à les cheveux brin et long. Il porte des vetements large et une plume sur la tête. Il se deplase a petit pas rapide .Ces vetement lui recouvre tous le corp et ne laisse apparetre aucun Ärm sur lui. Une saccode dans son dos apparer deriere une longue capuche en pointe

Description Psychologique : Il est calme et naïf mais ne manque pas de logique. Il aime les defis.

Histoire :Kannako ne se souvien plus de son passé, il a etait retrouvé en plein millieu de Mär par des fermier qui l'on hebergé. Il etait munie de deux objets etranges sur lui lors ce qu'on la retrouver. Quelque temps apres il decouvre leur utilité et se decouvre une facilité a les manipuler. Il resta quelques temps a la ferme de ses parents adoptif, juste le temps qu'il lui fallait pour qu'il apprenne les rudiment de la vie. Il decida alors apres quelques semaines de partir à la recherche de son passer.Les seul chose dont il se souvient son quelque nom et des symbole etrange graver sur ces vetement. Un arbre et des fleurs , un cerisier sur une montagne. Il partie alors vers la ville la plus proche en esperant trouver des marques de sa memoire.


Les Statistiques

Points de Vie : 30

Points de Magie :20

Elément de prédilection* :Electricité

Compétence 1 et niveau : Création de Guardian Ärms


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Kannako [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kannako [validé]   Kannako [validé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:31

Bienvenue mais tu vas devoir ralonger ton histoire car ok, il est amnésique mais tu peux alors raconter ce qu'il a fait aprés avoir eprdu sa mémoire non? Faut étoffer un peu de tout d'aprés moi...
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Kannako [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kannako [validé]   Kannako [validé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:40

Je suis d'avis que tu dois en effet rallonger un peu tout... Enfin les descriptions et l'histoire. Ensuite tu commence rang 1, sauf si tu as une "dérogation" de Than. Et les stats d'un rang 1 c'est 50PV et 10PM, ou alors 30PV et 20PM. Enfin pour les camps tu as le choix entre les Ichimens (on est déjà pas mal de monde), l'échiquier (qui, actuellement, n'a pas de but "méchant") et la Bloody Cross dont la survie est assez incertaine...

Voila je crois que c'est tout ce qu'il y avait à dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Kannako [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kannako [validé]   Kannako [validé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:43

Youhouuuuuuuuu bienvenu ^^ et puis tout a du étre dit

toujours content quand on a quelqu' un de nouveau et puis vient dans l' échiqquier on est un peu en manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Kannako [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kannako [validé]   Kannako [validé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:52

Citation :
la Bloody Cross dont la survie est assez incertaine...

Pourquoi faire sa a mon peuple.................

Kikou le nouveau, c simple si tu est babacoll, tu va cher les ichimen, si tu veux tout tuer, y pas a choisir c'est la bloody cross(Mon peuple d amour), l'echiquier, c'est si tu veux.....(jen sais rien) sinon tu vas au neutre.

Bon je sors:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Kannako [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kannako [validé]   Kannako [validé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:08

Murray---> babacool nous ? t'as fumé ? (Ok jeu de mot vaseux, je sors aussi Arrow ).

Sinon ben il peux pas aller neutre sauf si c'est un double compte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Kannako [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kannako [validé]   Kannako [validé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:08

Coucou, alors comme signalé la Bloody Cross risque d'avoir quelques problèmes, surtout si sa dirigeante se fait tuée.^^
Bienvenu à toi sinon.
J'ai rien d'autre à rajouter puisque déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
kannako

kannako


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2007

Kannako [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kannako [validé]   Kannako [validé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:51

Merki de votre accueil a tous j'ai edité
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Kannako [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kannako [validé]   Kannako [validé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:29

Hello et bienvenue ! Je te valide pour le moment, mais il faudra que tu choisisses un camp et que tu rallonges ton histoire avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Kannako [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kannako [validé]   Kannako [validé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:07

Bienvenu Kannako sur le forum de Mar Experience
Si tu ne sais pas quel camp choisir, viens dans le Chess on a besion de Tour à sacrifier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kannako [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kannako [validé]   Kannako [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kannako [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser