Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arriver de Kannako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kannako

kannako


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2007

Arriver de Kannako Empty
MessageSujet: Arriver de Kannako   Arriver de Kannako Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:59

Kannako arriva au premieres maisons de la grande ville de Lestower. Il dut encors marcher pendant une heure avant de rentrer dans la ville même. Kannako était bien descidé à retrouver un morçeau de son passé dans l'anciene capital de Mär heaven. De toute façon c'est le seul nom qui lui rapel quelque chose.

*Il y a vraiment beaucoup de monde dans c'est rue. Je ne sais même pas ce que je suis venue chercher. J'espere que ses ce que je cherche qui va me trouver.*

Kannako marcha jusqu'au midi puis decida d'aller manger dans un restaurant. Apres etre nourir kannako passa dans une ruelle ou il y avait des troubadour. Il les observa un moment puit decida d'aller les voir .

Bonjours je me presente je suis Kannako , je cherche a savoir si vous avez une place dans votre numerau que je pourrai echanger contre le gite et le couvert de se soir.

L'homme reflechie puis repondit :

Vien par la que tu me montre ce que tu sais faire.

Kannako montra alors ce qu'il savait faire en jonglerie et passa la journée a fanfaroner dans les rue avec la troupe. La nuit venant il mangea avec la troupe puis decida d'aller ce coucher apres quelque danse mouvementé.
Le lendemain il se remis en route dans les rue.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Arriver de Kannako Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kannako   Arriver de Kannako Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:18

Kannako se promenait tranquillement dans les rues de Lestower à la recherche de son passé. Non loin dans une petite ruelle sombre, deux hommes agressaient une jeune femme en essayant de lui voler son sac. Il réussirent à lui dérober et la poussèrent dans les poubelles.

Au voleur! Au voleur! Aidez-moi!

Les deux hommes partaient en courant... La femme se releva et parti à leur poursuite. A l'angle de la ruelle, ils tournèrent à gauche et l'un d'eux fonça sur Kannako. Lui et Kannako tombèrent, il se releva rapidement at reparti avec son acolyte. La femme déboucha de la ruelle, elle criait toujours tout en poursuivant les deux hommes...

Au voleur! Au voleur
Revenir en haut Aller en bas
kannako

kannako


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2007

Arriver de Kannako Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kannako   Arriver de Kannako Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:16

Kannako venez juste d'etre poussé par terre quand il entendit une femme crier:

Au voleur! Au voleur

Tien elle n'a pas l'air contente. Sa doit etre a cause de ces homme malpolie qui mon fait tomber. Ba j'vais aller l'aider.

Kannako se releva et vit la femme s'approcher.

Qu'est ce qu'il vous ...

trop tard la femme continuer a courir. Kannako se mit alors en marche pour la rattraper. Il arriva au niveau de la femme en quelques secondes puis lui demanda ce qu'elle avait . Elle lui explica en quelques mots la situation.

Tres bien alors j'ai qu'a les rattraper et elle sera contente.

Kannako mis alors les boucher double pour retrouver les deux hommes. Plus le temps passait plus il se rapprochait et apres une bon quart d'heure de cours il n'etait plus qu'a quelques metres des malfaiteur. Kannako sortie alors son Ärm .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Arriver de Kannako Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kannako   Arriver de Kannako Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:45

Kannako rattrappa la femme.

Ces inidividus m'ont volé mon sac et j'ai quelque chose de très précieux à l'intérieur que je dois absolument récupérer. Vous pouvez m'aider à les rattraper car je ne vais pas tenir longtemps.

Elle arrêta sa course, elle était très fatigué et essayait de reprendre son souffle.

J'ai atteint ma limite. Vous pouvez m'aider ? Je vous récompenserais.
Je loge à l'hotel Plasia au Nord de la ville. Chambre 1256. Demandez
Mme Tsunade.
Mais surtout n'ouvrez pas le sac!

Puis elle alla s'assoir contre un banc pour récupérer ses forces espérant que Kannako récupérerait le sac....
Revenir en haut Aller en bas
kannako

kannako


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2007

Arriver de Kannako Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kannako   Arriver de Kannako Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:53

alors sa bague se detacha et apparue dans la main de Kannako un enorme arc argenté. Il tendit la corde et la lacha. Une fleche electrique partie sur un des deux homme. Tres rapidement il en tira une autre en esperant viser l'autre.

Nom de l'Ärm : Arc du ciel
Type d'Ärm :Weapon
Elément de l'Ärm :electricité
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :Bague
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : enorme arc
Puissance de l'Ärm : 15
Pouvoirs de l'Ärm : Les fleche sont magique il n'y a pas besoin d'avoir de reel fleches et Rend les fleche electrocutant.
[b]Coût d'Activation de l'Ärm :[/] 20

Aller à moi le sac !

Kannako s'arreta et afficha un grand sourir en attendant que les coup atteingne leur cible
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Arriver de Kannako Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kannako   Arriver de Kannako Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:11

Les deux flèches de Kannako atteignirent leur cible. Elles blessèrent les deux deux hommes aux jambes, les empêchant de courrir.

Non mais c'est quoi ces flèches, j'avais jamais vu des trucs pareils.

Mais si, ce doit être les trucs que le chef utilise, il appelle ça des Ärms je crois.

Ils essayèrent de se relever mais en vain, leur blessure les en empêchait et même s'ils avaient pu, Kannako les aurait rattrapé sans problème. Il le voyait courrir dans leur direction.

Qu'est-ce qu'on fait, le chef va nous tuer si on lui ramène pas le sac....
Revenir en haut Aller en bas
kannako

kannako


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2007

Arriver de Kannako Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kannako   Arriver de Kannako Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:30

Kannako etait à quelques metres des homme est entendie leur paroles.

Quoi votre chef utilise les même objet que moi ?

Tien voila peut etre une piste de mon passé.

Kannako ramassa le sac en l'arrachant de la main d'un des deux homme. Il le mit sur son epaule.

Bon il va falloir que je choisis, soit je vais rendre son sac à la personne, soit je vais chercher le chef de ces deux hommes. Sa m'enerve je sais pas quoi faire.

Messieurs auriez vous l'amabilité de me donner votre identité ? et de m'indiquer le motif de ce larçin ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Arriver de Kannako Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kannako   Arriver de Kannako Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:28

Les deux hommes se relevèrent une fois que Kannako leur pris le sac des mains. Il se tenaient l'un l'autre et s'appuyaient contre le mur.

Tu peux toujours rêver pour que l'on te dise qui est notre chef. On ne le trahira pas.

Oui notre chef utilise les mêmes objets que toi. Et pour le motif du larcin, tu peux toujours causer.

Le dernier malfrat qui venait de parler sorti un appareil avec un gros bouton dessus. Un trou noir se créa à côté d'eux. Puis il tomba dans les pommes. Le second l'attrapa et l'envoya dans le trou, puis il tomba dans celui-ci aussi. Le trou disparu ensuite. Ils s'étaient échappés...
Revenir en haut Aller en bas
kannako

kannako


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2007

Arriver de Kannako Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kannako   Arriver de Kannako Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:02

Kannako venez de voir les deux homme disparaitre sou ses yeux. Il n'avait pas comprit ce que c'etait.

Bon tampis va falloir que je rende son sac des maintenant à la personne. Alors ou habité tel deja ? A oui l'hotel Plasia au Nord de la ville à la chambre 1256. Mais c'est ou le nord ? J'ai plus qu'a demander mon chemin.

Kannako partie alors dans la direction qu'il avait prit en poursuivant les voleur. Arriver a son point de depart il demanda son chemin à une vielle femme. Encors 45 minutes de marche pour enfin trouver l'hotel.

Me voila enfin à destination.

Kannako entra dans le batiment et demanda la chambre. Une femme appella la chambre pour prevenir la locatrice.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Arriver de Kannako Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kannako   Arriver de Kannako Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:14

La réceptionniste appela à la chambre de Mme Tsunade pour lui indiquer qu'elle avait de la visite. Elle lui demanda de décrire la personne qui désirait la voir. La réceptionniste décrivit Kannako.

Faites le venir!

La réceptionniste racrocha le téléphone.

Mme Tsunade vous attend dans sa chambre. Vous prenez l'ascenceur jusqu'au sixième étage, et c'est la chambre au fond du couloir. Il y aura un code. Vous frappez trois fois et vous dites : Ärm Service. Vous avez bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
kannako

kannako


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2007

Arriver de Kannako Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kannako   Arriver de Kannako Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:36

Kannako ecouté attentivement la receptionniste. Il avait comprit ce qu'il devait faire mais pas pourquoi il devait le faire.

Ces tres etrange toute cette securité pour une femme. Et pourquoi elle ne veut pas que je regarde ce qu'il y a à l'interrieur. Sa exite vraiment ma curiosité.

Kannako arriva a la porte du fond du couloir. Puis declara a la porte.

Ärm service .

Je suis impatient de voir ce quelle va me raconté sur ce sac
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Arriver de Kannako Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kannako   Arriver de Kannako Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:40

Mme Tsunade dévérouilla la porte et l'ouvrit à Kannako, elle fut soulagé en voyant que c'était lui.

Vous m'avez fait peur, vous avez oubliez de frapper trois fois à la porte. J'es hésité à vous ouvrir. La prochaine fois, s'il y a un code, n'en oubliez pas la moitié.

Elle pris sa main et le tira rapidement à l'intérieur de sa chambre, puis elle referma la porte à double tour. La chambre était immense et magnifique avec de superbes meubles, d'anciens tableaux, un lit qui semblait très confortable, des bibelots partout. Tout portait à croire que Tsunade était une femme riche.

Nous n'avons pas beaucoup de temps, ils sont peut être déjà à mes trousses. Donnez-moi le sac et vite.

Elle n'attendit pas que Kannako veuille bien le lui donner et lui arracha des mains. Elle mit ensuite des lunettes assez particulières. Puis elle ouvrit le sac d'où une puissante lumière blanche sortie. Elle referma aussitôt le sac.

Ouf, il est toujours là. Je vois aussi que vous n'avez pas ouvert le sac.

Elle lui lança 200 Pyutas que Kannako réceptionna.

Ceci est pour le dérangement. J'ai une faveur à vous demander, accepteriez-vous de travailler pour moi. Je dois remettre ce que contient ce sac à un fabricant d'Ärms dans cette ville et j'aurais besoin de vous pour m'accompagnez. En échange, je vous offrirais un Ärm!
Revenir en haut Aller en bas
kannako

kannako


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2007

Arriver de Kannako Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kannako   Arriver de Kannako Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:56

Kannako fut entrainer de force par la femme a l'interrieur de la chambre. Celle-ci parlait tres vite est avait l'air inquiete. Elle recupera le sac et donna 200 pyutas a kannako. Tsunade parla alors de travaille pour Kannako.

Vous savait je ne veut pas d'argent.

Il deposa l'argent sur un des meuble en bois massif qui se trouver a coté de lui.

Ce sera un honneur d'ouvrager pour vous, mais je ne souhaite que le gite et le couvert. L'argent et un bon serviteur mais un mauvais maitre. Ne vous senter donc par obliger de me retribuer.
Expliquez moi la tactique et je suis avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Arriver de Kannako Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kannako   Arriver de Kannako Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:48

Tsunade fut très surprise par la réponse de Kannako.

Il est rare de rencontrer quelqu'un comme vous. Je vous paierais le gite et le couvert. Je dois vous prévenir, cette mission n'est pas sans risque et sera peut être plus longue que prévu.

Voilà, elle consiste à...


Tsunade s'arrêta net de parler. Depuis que Kannako était entré, elle avait concentrer son ouïe sur le couloir et elle entendit des personnes courrir...

Ils sont là! Faites tomber l'armoire qui se trouve à côté de la porte pour leur bloquer le passage et suivez-moi par la fenêtre.

Tsunade laissa Kannako se charger de l'armoire, elle se précipita vers la fenêtre et l'ouvrit, puis elle sortie par la fenêtre.

Dépêchez-vous Kannako, on monte sur le toit....
Revenir en haut Aller en bas
kannako

kannako


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2007

Arriver de Kannako Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kannako   Arriver de Kannako Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:19

Kannako allait enfin avoir la curiosité satisfaite alors qu'un bruit de d'homme courant arriva au oreille de Tsunade. Elle lui dit de bloquer la porte pour facilité leur fuite. Kannako s'executa. Il prit le bas de l'armoir et commença a pousser.

Haaaaa c'est lourd !

Dans un enorme bruit le meuble massif se fracaça contre le sol. Kannako prit alors le chemin emprinter par Tsunade. Il passa alors par la fenetre. Cependant il etait au 6eme etages et kannako fut surprit par l'altitude. Il marcha sur le rebord pour enfin atteindre le leu ou se trouver Tsunade.

Il va falloir casser cette fenetre .

Kannako mit bien sa manche sur son point et brissa la vitre. Il pouvait alors entré dans l'appartement.

Le bruit a peut etre alerter les hommes. J'espere aussi qu'il n'y aurra personne dans la chambre.

Entrons
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Arriver de Kannako Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kannako   Arriver de Kannako Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:42

Kannako fit ce que Tsunade lui dit de faire en bloquant la porte avec l'armoire. Puis il sorti pour par la fenêtre et entra dans la chambre voisine en cassant la vitre.

Pendant ce temps, les malfrats essayaient de forcer la porte sans y parvenir. Puis ils entendirent le bruit de vitre dans la chambre voisine.


Ils essayent de se tirer par à côté. Toi monte sur le toi, et vous deux descender en bas de l'hotêl. Elle ne doit pas nous échapper, cette fois on la ramène au chef! Nous deux, on entre par là!

Kannako, non! On doit escalader, il n'y a que deux étages à escalder. Vite, grimper. Il ne me reste plus que un étage à escalader. Je préparerais notre fuite. Dépêchez-vous!

Tsunade était maintenant en haut et préparait le départ. Ils entrèrent dans la chambre et virent Kannako par la fenêtre. Les deux hommes se ruèrent sur Kannako. L'un d'eux activa un Ärm, un petit poignard et blessa Kannako à la jambe gauche (-1PV)...
Revenir en haut Aller en bas
kannako

kannako


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2007

Arriver de Kannako Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kannako   Arriver de Kannako Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:45

Kannako vener de ce faire poignarder a la jambe. Son equilibre etait rompus, Il commença à tomber en arriere mais ce ratrappa inextremiste.

Ouf c'etait moin une.

Kannako grimpas comme il pouvait sur le toit. Quand il fut enfin arriver, un homme enfonça la porte qui mener au escalier.

Et bien maintenant il faut combatre.

Kannako tira se manche et transforma son Ärm en arc du ciel. L'homme prit alors une chaine dans c'est main est la transforma en un enorme fouet d'acier.

Tres bien, vien la que l'on rigole.

Kannako banda l'arc et tira une premiere fleche en direction de l'homme qui ne tarda pas a l'arreté aisement d'un coup de fouet. Celui-ci contrataqua en dechainant son Ärm. Une trainer d'air siflet d'arriere l'acier . Kannako activa alors juste avant de prendre le coup son autre Ärm

Nom de l'Ärm : Nemesis
Type d'Ärm : Guardian
Elément de l'Ärm : Metal
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :Bracelet de tête morts
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :Un épouvantail noir
Puissance de l'Ärm : 10
Résistance de l'Ärm :25
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 20

Alors l'epouvantail reçus le coup de fouet et permit a kannako de ne rien recevoir. Alors que l'homme etait surprit par le deuxieme Ärm kannako bondit de deriere et decocha une fleche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Kannako Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kannako   Arriver de Kannako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Kannako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Lestower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser