Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le légendaire ärm de feu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le légendaire ärm de feu Empty
MessageSujet: Le légendaire ärm de feu   Le légendaire ärm de feu Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:47

Dirge sortie alors de la forêt où il avait du affronter plusieurs adversaires afin d'obtenir la fameuse clé pour le donjon où se trouvait le légendaire ärm.
Il alla alors se renseigner dans les villes aux alentours afin de savoir ou se trouvait se donjon.Il entendu dire qu'il se trouvait pas loin de la forêt où dirge avait récupéré la clé.

Après trois jours de marche dans une forêt dirge arriva enfin devant un grand donjon a l'aspet peu acceuillant.Effectivement on pouvait voir des gargouilles, qui ressemblait étrangement à des démons, qui fixaient dirge comme si elle étaient vivante.Il semblait y avoir une puissante magie à l'intérieur des murs bleu crépuscule.
Ce donjon était recouvert de puissantes flammes mais qui ne semblait pas empécher les visiteur d'entrer à l'intérieur de se donjon mais plutot dans sortir.On pouvait voir accroché au mur des corps d'hommes et de femmes habillés d'armure gisant sur les piques enfoncés dans les paroies du donjon de feu.

"J'espere que je ne vais pas me retrouvr à côté d'eux......"

Notre héros contempla une dernière fois le puissant monument qui était édiffié devant lui puis une lueur attira son visage tout en haut du donjon ,sortant d'une fenetre des flammes .Dirge se dit que cela devait être le fameus ärm.

Dirge s'approcha alors de la porte afin de pénétrer dans le donjon mais soudain la barrière de flammes s'agita et forma un visage qui se mit à se mouvoir et à s'adresser a dirge.

"Bienvenue étrangé qu'es-tu venu faire dans le donjon de katrumug?"

"Je suis venu ici car j'ai entendu dire que se donjon abrittait un magnifique ärm à la puissance sans pareil...est-ce vrai?"

"Effectivement mais regarde autour et sur la paroie de ce donjon vois-tu tout ces corps accrochés?Et bien tous on essayés comme toi et pas un seul n'a réussi"

"Il faut un début à tout tu ne pense pas??(le sourir au lèvres)"


"Soit tente toi aussi ta chance je te surveillerais durant ton périple bonne chance....."

Et les flammes allèrent alors se recoller contre la paroie et les portes où se trouvaient une tête d'un drgaon sur chaque porte se mirent à bouger devant dirge lui laissant l'entré libre.

"C'est partie...!"

Et dirge pénétra alors dans le dangereux donjon ou bien des surprises l'attendait.......

PV:54
MP:17

(voila j'espere que tu auras des bonnes idées de monstre comme pour la dernières quête^^ et bien sur toute trouvaille d'ärm ou d'argent et la bien venu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le légendaire ärm de feu Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire ärm de feu   Le légendaire ärm de feu Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:04

Dirge fût soudainement bloqué par une autre double porte : Cette fois-ci, un emblème enflammé était dessiné dessus mais il y avait autour de lui, deux petites statues de gobelins étaient assises, les genoux devant le reste du corps, une longue lance se trouvant entre leurs jambes. Sur la porte se trouvait cinq emplacements avec un petit message :

"Je suis au-dessous la tête mais au-dessus des pieds. Je ne suis ni le Mal, ni le Bien. Je n'ai guère de position et pourtant cela me satisfait..."
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le légendaire ärm de feu Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire ärm de feu   Le légendaire ärm de feu Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:53

Alors que dirge avancés dans le donjon il fut bloqué par une nouvelle double porte avec cette fois-ci un emblème enflammés .Il y avait autour de cette emblème deux petites statues de gobelins assises,les genoux en avnat du corps ,avec une longue lance placé entre leurs jambes.Sur la porte se trouvait cinq emplacements avec un petit message:

"Je suis au-dessous de la tête mais au-dessus des pieds.je ne suis ni le mal,ni le bien.Je n'ai guère de position et pourtant cela me satisfait..."

Après avoir lu cela dirge alla s'asseoir afin d'y réfléchir

"Je suis au-dessous de la tête mais au-dessus des pieds.je ne suis ni le mal,ni le bien.Je n'ai guère de position et pourtant cela me satisfait.Mais qu'est-ce que cela pourrait bien être??"

Regardant autour de lui afin de trouver un indice qui pourrait l'aider notre héro s'interrogea sur la réponse de cette énigme quelque peu complexe....

Notre héro pensa alors à quelques mots il s'approcha alors de la porte et dit ces mots:
"Je pense que la réponse est âme ou bien le coeur..."

Attendant de connaitre la réponse dirge s'interrogea sur quelques autres réponses......

(un petit indice ne serait pas de refut^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le légendaire ärm de feu Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire ärm de feu   Le légendaire ärm de feu Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:47

Le coeur...Ou l'âme...Cela pouvait se situer quelque part sur le corps d'un être humain...Cela se situait même en son milieu...Au niveau du torse...Aucune réponse ne venait mais il avait le sentiment qu'il devait insérer la clé dans l'une des 5 serrures alignées...Une seule d'entre elles était la bonne...Laquelle? Si il comprenait le message, cela ne devait pas être si difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le légendaire ärm de feu Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire ärm de feu   Le légendaire ärm de feu Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:44

Après qu'il est prononcé ces mots rien ne ce passat alors dirge commença à se reposer des question sur l'énigme soudain il remarqua que 5 serrures se trouvaient sur la double porte . Il eu soudain la bonne idée d'utiliser sa clé malheuresement quel allait être la bonne serrure...

Il repensa alors à l'énigme et selon l'énigme cela serait le milieu or sur 5 serrure celle du milieu ne peut-être que la troisième serrure qu'importe que l'on parte du haut ou du bas ou de gauche à droite.
Dirge sortie alors la magnifique clé orange et doucement l'approcha de la serrure du milieu.

"Espérons que se sera la bonne....."


La serrure inséré dans la serrure dirge tourna trois fois dans le sens des aiguilles d'une montre ,des bruits métalliques et des grincements stridents se furent entendre.La porte allait-elle bouger.....

"Allez bouge!"

Pour plus de sécurité dirge activa son nouvel ärm qu'il avait depuis peu créé socerta. Une grosse boule bleu foncé aparue alors et dirge entra dedans afin de se protéger.

Pv:54
MP:0
ärm utilisé:socerta
Citation :
Nom de l'Ärm : Socerta
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm :
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :bague avec une boule bleu comme pendentif
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :une grosse boule plus gros que l'invoqueur de couleur bleu empéchant de savoir ce qu fait l'adversaire à l'intérieur
Puissance de l'Ärm :12
Résistance de l'ärm: /
Pouvoirs de l'Ärm :
- Armure à 12 (ne peut être utilisé en même temps que l'attaque)
Coût d'Activation de l'Ärm : 15
_________________

(crois le ou pas mais j'avais oublié que j'avais cette clé^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le légendaire ärm de feu Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire ärm de feu   Le légendaire ärm de feu Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:52

(Et tu l'as récupéré y a quelques jours. Suspect )

La porte s'ouvrit lentement tandis que les gobelins restaient complètement immobiles bien que leurs regards étaient pointés vers Dirge. Quand il pénétra à l'intérieur, tout était recouvert de flammes autour de lui, la chaleur montant subitement : Il était au bon endroit mais était-ce si bon que ça?
Des torrents de lave coulaient, les rochers étant là pour supporter la lave et éviter de tomber mais une seule chute et tout était fini...
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le légendaire ärm de feu Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire ärm de feu   Le légendaire ärm de feu Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:23

(oui Razz )

Après avoir insécéré la clé dans la serrure la porte coulissa alors lentement,il semblait que c'était la bonne serure que dirge avait choisie.

Les gobelins assis à côtés de la porte ne bougèrent pas d'un poil seul leur regard mescain suivait toujours dirge lorsqu'il commença à pénétrer dans la pièce qui à son grand etonnement était empris d'une très forte chaleur.Cela ne dérangeais pas le moins du monde notre héros qui s'etirra même après avoir passé les deux portes.
Il observa alors la pièce à la recherche de coffre ou d'ennemis rien ne semblait paraitre à premiere vue.Notre héro à la chevelure blonde remarqua que des torrents de lave coulaient soutenue par des gros rochers,malheuresement il remarqua rapidement que si les rochers s'écroulient se serais la fin pour notre héros.
Il avança alors doucement en prennant bien soin de vérifier que rien ne le suivait et en surtout en faisant attention au rochers qui l'entouraient désormais

"Et bien cet endroit est bien agréable à premiere vue j'aimerais qu'il le reste...."
Dit alors dirge avant de continuer sa oute dans la grande pièce enflammé.......

Pv:54
MP:0

ärm utilisé:socerta
Citation :
Citation:
Nom de l'Ärm : Socerta
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm :
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :bague avec une boule bleu comme pendentif
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :une grosse boule plus gros que l'invoqueur de couleur bleu empéchant de savoir ce qu fait l'adversaire à l'intérieur
Puissance de l'Ärm :12
Résistance de l'ärm: /
Pouvoirs de l'Ärm :
- Armure à 12 (ne peut être utilisé en même temps que l'attaque)
Coût d'Activation de l'Ärm : 15
_________________
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le légendaire ärm de feu Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire ärm de feu   Le légendaire ärm de feu Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:03

(Faudra voir pour l'armure aussi.^^)

Plus Dirge s'avancait, plus la chaleur devenait insupportable : Il faisait chaud, très chaud...Il pouvait même apercevoir des formes qui se mouvaient dans la lave, la rendant vivante par moments...Il n'y avait aucun doute là-dessus, il était au bon endroit. Quelques instants plus tard, trois portes s'offraient à lui : A lui de décider par laquelle il allait passer.

(Gauche, droite, milieu...3 niveaux différents de difficulté. Pries pour pas tomber sur la pire. :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le légendaire ärm de feu Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire ärm de feu   Le légendaire ärm de feu Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:30

Alors que dirge avançaient prudement dans la piece de lave,la température ne cessait d'augmenter:chaque pas engendrait une goutte de sueur en plus du front de dirge.Alors que la température augmentait encore et encore dirge pue voir des formes se réer dans la lave il semblait que des être vivaient à l'intérieur d'elle même,les formes ressemblaient à des être diformes , l'une d'elles semblait représenter un loup une autre une autruche et une dernière un lapin....

Dirge avança ,toujours prit à l'intérieur de son ärm , il arriva alors devant trois portes , il semblait qu'elles données chacune sur une route différente.
Dirge avait désormais un choisx à faire ,il y avait une porte à gauche une a droite et enfin une au milieu.

"Pic,ni douille c'est toi l'andouille.......allaient se sera celle là..."

Dirge choisit alors la porte de gauche premièrement car il préférait le côté gauche ensuite car c'était la porte sur laquelle il était tombé à son petit jeu de hasard....
Qu'allait-il découvrir derrière cette porte mystérieuse.............

PV:54
MP:0
ärms utilisés:socerta

(je crois que tu as un problème avec mes ärms^^ tu c'est je les ai envoyés à than donc c'est qu'il doivent être conforme.)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le légendaire ärm de feu Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire ärm de feu   Le légendaire ärm de feu Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:15

(Ben pourtant, je trouve ça quand même assez space. Very Happy
Enfin, je verrais avec lui. Toute façon, là... )

Derrière cette porte, la température était revenue à la normale, des boules de pierre de la taille de Dirge se trouvant tout autour de lui. Au plafond était accroché 3 clés tandis qu'une porte l'attendait en face. Il voyait aussi une possibilité de se rendre au plafond avec des cubes de pierre tandis que deux grilles protégeant une partie rocheuse se trouvait de part et d'autres des coins.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le légendaire ärm de feu Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire ärm de feu   Le légendaire ärm de feu Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:25

Alors que dirge posa sa main sur la poigné et poussa la porte la température redevint très agréable , tel une brise un matin de printemps.
Mais cela ne signifiait pas pour autant que c'était la bonne porte,désormais des boules de feu de la taille de dirge se trouvaient tout autour de lui . Au plafond semblait se touver trois clés , et en facfe de dirge une porte.Malheuresement dirge ne voyait pas comment il pourrait monter en haut afin d'atteindre les clés.Soudain il aperçut quelques cubes de pierres,il se dit que se serait surement un bon moyen pour atteindre les clés.

Il se dirigea alors vers les cubes afin de les positionné de la façon qu'il pensait être la meilleur pour atteindre les clés.Il s'approcha alors de la grille afin de voir qu'es-ce que celle-ci protégeaient .Cela ressemblait à une partie rocheuse,mais pourquoi des grilles protégeaient une patie rocheuse c'est ce que se demandait dirge désormais.

Alors qu'il finissait d'installer les cubes dirge monta alors sur les cubes en prennant bien soin de faire attention de ne pas tomber,il approcher des clés..................
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le légendaire ärm de feu Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire ärm de feu   Le légendaire ärm de feu Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:14

Rien ne se passa, il pouvait facilement tirer l'une des 3 clés voir les trois en même temps mais son instinct lui rappelait qu'il y avait beaucoup de chances que cela soit une grosse betîse.
A lui de voir quelle clé il devait tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le légendaire ärm de feu Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire ärm de feu   Le légendaire ärm de feu Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:41

Il était désormais à porté de main des clés quand soudain son pied glissa heuresment il réussi à se ratrapper de justesse.Il tenda alors la main il pouvait touher les trois clés mes laquelle choisir?

Son instinc lui dit que prendre toute les clés serait une erreur et il réfléchit alors a la solution , il pensa que ce devait etre celle de droite car la premiere était-celle du milieu il a ensuite prit la porte de gauche,il pensa donc que c'était la clé de droite.

Dirge saisie alors la clé et la tira vers lui cette dernière veint sans résister.Il redescendit alors des rochers et s'approcha alors de la porte pour y enfoncer ensuite la clé.celle-ci rentra mais cela ne signifiait pas pour autant que 'était la bonne,il tourna alors la clé en l'attente d'une surprise,qui serait que la porte s'ouvre..............
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le légendaire ärm de feu Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire ärm de feu   Le légendaire ärm de feu Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:33

Rien ne se passa pendant plusieurs secondes avant que la porte ne fit un long grincement, des petits cris sortant des murs derrières les barrières. Visiblement, une fausse clé et le mur se retirait...Il avait eût de la chance, beaucoup de chance.

Il se trouvait maintenant au milieu d'une salle circulaire avec un plateau en son milieu sur lequel il pouvait grimper. En son centre, il y avait un objet brillant...Une Ärm?
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le légendaire ärm de feu Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire ärm de feu   Le légendaire ärm de feu Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:28

Alors que la porte se mit a grincer celle-ci finit par s'ouvrir complétement laissant place à une grande place circulaire,avant d'entrer dans la pièce dirge entendit des petits cris qui sortaient des murs derrières les barrières.Aparement si dirge avait saisie la mauvaise clé il aurait-été attaqué par des créatures peu acceuillante.Heuresement pour dirge se fut la bonne clé qu'il tira il semblait que la dame chance veillait sur lui en ce jour....

Il fit alors volteface et se retrouva face a la pièce circulaire il entra alors il vit une plateforme circulaire où il semblait pouvoir y monter.Dirge s'approcha alors de la plateforme posa une première main sur le bord puis une deuxième et poussa afin de se soulever il sauta alors et se retrouva désormais sur la plateforme où se trouvait un objet brillant posé au milieu.Dirge s'approcha afin de voir si cela était un ärm ou un autre objet,c'était peut-être le légendaire ärm de feu mais dirge en doutait fortement,il trouvait cela trop facil malgré les plusieurs égnime,mais si cette objet était le légnedaire ärm de feu dirge pourrait enfin atteindre une puissance qu'il n'avait encore jamais vus.......
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le légendaire ärm de feu Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire ärm de feu   Le légendaire ärm de feu Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:44

Quand il s'approcha de l'objet, il pouvait bien voir que c'était l'Ärm qu'il recherchait depuis tant de temps...
Il n'avait plus qu'a le récupérer et à partir si le coeur lui en disait.
Sauf si il était encore sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le légendaire ärm de feu Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire ärm de feu   Le légendaire ärm de feu Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:57

Dirge arriva alors en face de l'objet en question il s'agissait en effet bien de l'ärm décrit par la vieille femme qui lui en avait parlé.Il pouvait enfin le toucher,le prendre et sa quète serait terminée,il approcha alors sa main quand soudain sa main se stopa net comme si quelque chose venait de le saisir.

"Non c'est trop facil il doit y avoir un piège mais comment savoir ? Kastro vient m'aider"

C'est alors que deux petits crocs bleu se mirent à brillait , et soudainement un tigre blanc aparue devant dirge.

"Que puis-je pour toi ?"


"Il faudrait que tu me raporte cet ärm s'il te plait,je soupçonne qu'il y est un piège et je m'excuse de t'y envoyer à ma place mais j'aimerais que tu ailles vérifier pour moi..."

"Pas de problème j'te ramene sa de suite..."

Après se court dialogue le tigre avança alors vers le fabuleux objet brillant, il n'était plus qu'a quelques pas de celui-ci quand dirge commença à sentir une pression etouffante se poser sur lui il était désormais sur ses gardes pret à toute attaque étrangère.Le tigre fixa de ses magnifiques yeux bleus le nouvel ärm,il le saisie entre ses crocs et le souleva , il se retourna et se dirigeait désormais vers dirge l'ärm en gueule,le mauvais présentiment que dirge avait senti s'intensifiat à mesure que kastro approchait......

PV:54
MP:5
Citation :
ärm utilisé:Nom de l’ ärm : Kastro le tigre boréal
Apparence de l’ ärm sous forme scellé : Deux petit crocs en argent bleuté
Apparence de l’ ärm sous forme libéré : Un tigre blanc d’ 1 mètre 30 aux yeux et aux dents et a la queue bleu glacial
Elément : /
Puissance de l’ ärm : 8
Résistance de l’ ärm : 7
Pouvoir de l’ ärm : Ce tigre attaque en lançant un rayon glacial de sa geule ou en envoyant des petites épines glacial d’ un coup de queue
Coût : 10 pm
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le légendaire ärm de feu Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire ärm de feu   Le légendaire ärm de feu Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:12

Dès l'instant où le tigre bleu se mis à monter sur la plate-forme pour récupérer l'Ärm que Dirge recherchait tant, celle-ci trembla de toute parts avant de s'élever dans les airs, un rugissement de terreur se faisant entendre avant que l'Ärm se désactive soudainement, la plate-forme s'abaissant avant de laisser apparaître un poulpe gigantesque dont les huits pattes faisaient bien dans les 9 mètres de longueur, son crâne luisant devant Dirge. Comment une telle créature avait-elle survécue en-dehors de l'eau?
Elle tenait l'Ärm que recherchait Dirge sur l'une de ses ventouses avant de se l'enfoncer dans son petit bec qui lui servait de bouche, la recrachant violemment sur l'humain (-5 PV) avant de la saisir à nouveau avec l'une de ses nombreuses ventouses sur ses pattes. Elle le regardait de ses deux yeux globuleux :



Le légendaire ärm de feu Pieuvre_010
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le légendaire ärm de feu Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire ärm de feu   Le légendaire ärm de feu Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:39

Alors que kastro monta à peine sur la plateforme pour allait chercher l'ärm cette dernière se mit à bouger et à trembler de toute part puis elle s'éleva dans les airs.On entendit alors un rugissement horrible avant que l'ärm ne se désactive tout à coup.La plateforme s'abaissa alors et laissa aparaitre un poulpe géant,ce dernier possédait des énormes pattes qui pouvait se compter au nombre de huit et qui mesuraient chacunes environ 9 mètres de longueur! Le crane du gigantesque animal luisait désormais devant notre héros.Dirge paraissait être un vulgaire moustique par rapport à ce terrible monstre,il se demanda comment un monstre aussi imposant avait put survivre en dehors de l'eau durant tout se temps.

Le poulpe tenait désormais l'ärm que dirge était venu chercher, sur l'une de ses ventouses, et le mit dans son petit bec qui semblait être sa bouche.Le monstre recracha alors l'ärm qui fonçait droit sur dirge qui ne pouvait l'esquiver car kastro était encore invoqué , soudain le tigre sauta afin de protéger dirge d'une violent e percution,le tigre percuta alors l'ärm de plein fouet et alla s'aplatir sur le sol un peu plus loin, pendant ce temps le poulpe ramassa de nouveau l'objet et le remit dans son bec.

"Kastro est-ce que sava?"


"Sa pourrait allait mieux!"

Le tigre se releva est alla se positionnr devant le poulpe géant qui les fixaient désormais de ses gros yeux visqueux.
Soudain le tigre jeta alors sa queue dans tous les sens et des milliers de pics partirent en directions du poulpe allant s'embrocher dans ses pattes et ses yeux.(-8 ) Mais cela ne serait pas suffisant pour venir à bout d'un tel monstre.Quel serait la prochaine attaque du poulpe géant seul lui-même le savait...........

PV(dirge):54
MP:7

ärm utilisé:Nom de l’ ärm : Kastro le tigre boréal
Apparence de l’ ärm sous forme scellé : Deux petit crocs en argent bleuté
Apparence de l’ ärm sous forme libéré : Un tigre blanc d’ 1 mètre 30 aux yeux et aux dents et a la queue bleu glacial
Elément : /
Puissance de l’ ärm : 8
Résistance de l’ ärm : 7
Pouvoir de l’ ärm : Ce tigre attaque en lançant un rayon glacial de sa geule ou en envoyant des petites épines glacial d’ un coup de queue
Coût : 10 pm
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le légendaire ärm de feu Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire ärm de feu   Le légendaire ärm de feu Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:24

Le poulpe géant se prit l'attaque de plein fouet, ses yeux se refermant lorsque des pics tentèrent de s'enfoncer dessus. Il ne semblait pas vraiment être blessé par l'attaque bien qu'un peu de sang s'écoulait. Le poulpe passa une patte autour de Dirge ainsi qu'une patte autour du tigre, les soulevant tout les deux avant de les cogner violemment l'un contre l'autre. (-5 PV chacun)
Le tigre disparut lentement tandis que Dirge fût envoyé au sol, des marques de ventouses recouvrant un peu son corps. Le poulpe tremblait peu à peu, comme si il se préparait à cracher quelque chose, cela n'annoncait rien de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le légendaire ärm de feu Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire ärm de feu   Le légendaire ärm de feu Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:09

Alors que quelques pics allairent s'enfoncer dans des parties du poulpe ce dernier ne semblait pas être plus touché que cela.Il saisie alors dirge et son tigre grace à deux de ses pattes, puis les flaqua viollemnet l'un contre l'autre(-5pv).Les deux héros allairent s'écraser contre le sol malheuresement un seul d'entre eux ne se releva , kastro disparue après cette attaque, a peine dirge eu reprit ses esprits que déja le poulpe chargé quelques chose dans sa bouche,cela n'annonçait rien de bon pour dirge.....

"Comme kastro c'est fait tuer je vais devoir essayer autre chose.Venait kurl&murl"

C'est alors que deux têtes de gargouilles aparurent alors sur les épaules de dirge , les deux gargouilles fixaient le poulpe d'un regard menaçant.
Dirge regarda tout autour de la pièce cherchant un rocher à faire tomber sur le poulpe géant par chance il semblait qu'un rocher soit posté au dessus du poulpe , il ordonna alors à murl de visait ce rocher pendant que kurl tirerait sur le poulpe.

Son plan créer dirge le mis alors à execution , il réussi à esquiver une pattes du poulpe qui alla s'écraser sur la plateforme et les gargouilles visèrent alors chacune leur cible respective.Deux rayon partirent alors des gueules des gargouilles ,l'un se dirigea sur le crane luisant du poulpe et l'autre vers le gros roché placé au-dessus du poulpe, le rocher trembla allait-il tomber..............

(pour le rocher dit-moi si sa marche ou sinon je rééditerait)

PV:49
MP:2
Citation :
ärm utilisé kurl&murl
Nom de l'Ärm : kurl&murl
Type d'Ärm : weapon ärm
Elément de l'Ärm :/
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : collier avec au bout un pendentif représentant deux tête de gargouille avec une boule dans leur gueules.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Deux têtes de gargouilles apparaissent sur les épaules du manieur et leur boules servent à infliger des dégats élevés au adversaires(permet à l'invoqueur de viser deux cibles mais lorsqu'une cible est visée par une tête les dégâts sont moins important).
Puissance de l'Ärm : 6(pour une seule tête) et 12(lorsque les deux attaques une cible)
Résistance de l'Ärm : 10
Pouvoirs de l'Ärm : colère ( tire une rafale(-18 sur un adversaire lorsque le manieur n'a presque plus de vie ). Cette attaque améne l'utilisateur à 1 pv.
Coût d'Activation de l'Ärm : 15 pm
restriction: l'attaque colère ne peut-être utilisé qu'une fois par combat et l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le légendaire ärm de feu Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire ärm de feu   Le légendaire ärm de feu Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:06

Le rocher tomba bien en direction du poulpe tandis que celui-ci se prenait le coup de la gargouille (-6 PV). Malheureusement pour Dirge, il semblait oublier que les pieuvres étaient la seconde espèce la plus intelligente dans les mers après les dauphins et 6 pattes ensèrrent le rocher avant qu'il tombe sur elle. Il explosa en morceaux entre ses puissantes pattes, des morceaux de rocher tombant entre Dirge et la pieuvre. Plusieurs coups de pattes furent donner de son côté, des pierres foncant vers Dirge de tout les côtés, la plupart ratant leur cible tandis que d'autres entaillaient sa chair. (-4 PV pour toi).

Visiblement, si il voulait battre la pieuvre, c'était soi par la force brute ou alors par une intelligence bien supérieure à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le légendaire ärm de feu Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire ärm de feu   Le légendaire ärm de feu Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:32

Alors que le rocher commençait à tomber ,l'autre rayon alla directement percuter le poulpe géant(-6pv).Malheureusement pour dirge le poulpe semblait être un animal très intelligent, et il réussi à enlasser le rocher entre ses 8 pattes ,et le brisa grace à sa force herculéenne.C'est alors que des centaines de rocher volèrent dans tous les sens ,Dirge réussi à en esquiver certains malheuresement il y en avait beaucoup trop pour qu'il puissent tous les esquiver.Les rochers qu'il encaissa vinrent alors entaillaient sa chair(-4pv).

Dirge allait devoir trouver une autre tactique , il avait deux tactique qui s'offait à lui désormais:la première était d'utiliser la force brut,la seconde être plus rusé que le poulpe.

Dirge examina alors son terrain de jeu(si l'on veut^^),il se battait contre un poulpe géant dans une salle cylindrique,les rochers ne pouvait atteindre le poulpe car il possédait encore toutes ses pattes.

Dirge pensait désormais à une nouvelle tactique:
"Bon ses pattes son très génante il va falloir que je les lui tues,ensuite on verra pour la suite,kurl&murl visait chacun une patte et mettais y toutes votre puissance."

Les deux gargouilles tournairent alors leur têtes en direction des pattes du poulpe,les yeux des gargouilles s'illuminèrent alors et les deux rayons partirent soudainement des gueules de chacune des gargouilles.Les deux rayon pouvait être dirigé instinctivement par les deux têtes .Lorsque les pattes tentèrent d'esquiver les rayons ces derniers changèrent le direction est allairent directement percuter les pattes (-6 par pattes) des brulures pouvait se faire apercevoir désormais sur les pattes.Est-ce que cette attaque avait brisé les deux pattes..........

PV:45
MP:2
ärm utilisé:kurl&murl
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le légendaire ärm de feu Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire ärm de feu   Le légendaire ärm de feu Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:12

Deux pattes étaient facilement calcinées, il n'en restait plus que six dorénavant. L'octopus n'avait pas l'air d'apprécier ce que Dirge venait de faire et avec ses six tentacules restantes, deux se lièrent aux pieds de Dirge, l'immobilisant pour qu'il ne puisse plus se mouvoir tandis que deux autres bloquèrent ses bras.
Enfin, une cinquième patte releva la tête de Dirge pour qu'il voit bien les yeux de la pieuvre qui le regardaient profondément : Elle ne pouvait émettre aucun bruit et était complètement sourde comme ses consoeurs mais on pouvait facilement voir qu'elle n'avait pas aimer la perte de ses deux pattes.
De la sixième et dernière tentacule, elle donna de violentes claques à Dirge dans tout les sens, son visage ayant de vilaines traces rouges maintenant. Il devait se libérer si il ne voulait plus sûbir cet assaut. (-5 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le légendaire ärm de feu Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire ärm de feu   Le légendaire ärm de feu Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:37

Dirge admirait désormais son travail,les deux tentaculles calcinées tombèrent raides mortes sur le sol entrainant une nué de poussière en direction de dirge.AVeuglé dirge ne pouvait voir ce que lui préparer la pieuvre géante, qui avec une rapidité assez rapide se servit de ses 6 autres pattes pour saisir dirge au niveau des jambes,de ses bras et de sa têtes.Immobilisé notre héros était désormais dans une bien mauvaise posture.Soudain une autrre tentacule surgit devant dirge.Les yeux de dirge se froncèrent

"Sa risque de faire mal........."

Alors qu'il fixait toujours les yeux de l'octopus d'un regard combatif cette dernière se mit à baffer dirge à l'aide de son ultime tentacule non utilisé .Le visage de dirge volé des deux côtés lorsque la pieuvre stopa des marques rouges étaient aparues sur le visage du jeune héro.

"spit(crache du sang).......pfff et bien qu'est-ce que je mange(petit sourire)..allait il va falloir que je tue toutes ses tentaculles..."

Dirge ordonna alors à kurl&murl de viser chacun une tentaculles .Kurl choisi alors la tentaculle qui frappait tendit que murl visa celle qui tenait les bras de dirge(-6 par tentaculles).De nouvelles flammes aparurent sur les tentaculles,ainsi que des cris de douleur pruent se faire entendre dans la grande salle circulaire.Dirge allait peut-être pouvoir un peu plus respirer.......

PV:40
Mp:2


ärms utilisé: kurl&murl.
Citation :
Nom de l'Ärm : kurl&murl
Type d'Ärm : weapon ärm
Elément de l'Ärm :/
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : collier avec au bout un pendentif représentant deux tête de gargouille avec une boule dans leur gueules.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Deux têtes de gargouilles apparaissent sur les épaules du manieur et leur boules servent à infliger des dégats élevés au adversaires(permet à l'invoqueur de viser deux cibles mais lorsqu'une cible est visée par une tête les dégâts sont moins important).
Puissance de l'Ärm : 6(pour une seule tête) et 12(lorsque les deux attaques une cible)
Résistance de l'Ärm : 10
Pouvoirs de l'Ärm : colère ( tire une rafale(-18 sur un adversaire lorsque le manieur n'a presque plus de vie ). Cette attaque améne l'utilisateur à 1 pv.
Coût d'Activation de l'Ärm : 15 pm
restriction: l'attaque colère ne peut-être utilisé qu'une fois par combat et l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le légendaire ärm de feu Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire ärm de feu   Le légendaire ärm de feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le légendaire ärm de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser