Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La bibliothèque de Lestower

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La bibliothèque de Lestower Empty
MessageSujet: La bibliothèque de Lestower   La bibliothèque de Lestower Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:53

Kirua était arrivé à Lestower en volant depuis le fort de la Cross Guardet s'empressa de diriger en direction de la bilbiothèque pour débuter ses recherches.

*Sayait, je vais enfin partir à sa recherche. Cela fait des mois que je dois faire cette quête et elle va réellement commencer maintenant. Enfin, si le sceau du volcan existe. On va voir si les rumeurs étaient vrai.*

Kirua marchait dans Lestower, il portait une longue robe qui recouvrait tous son corps et une capuche sur la tête pour essayer d'attirer le mois l'attention sur lui. Pour paraître plus normal, il ralentit la candece de ses pas pour ne pas se faire repérer. Il pouvait apercevoir loin devant lui la bibliothèque qui éait l'un des plus grandes ou la plus grande de Mär Heaven.

*J'espère vraiment trouver des indices sur ce sceau ici ou sur les autres sceaux. Cette quête va me permettre d'apprendre pas mal de choses j'espère.*

Kirua marchait toujours en direction de la bibliothèque et au bout de 15 bonne minutes de marche, il arriva devant l'édifice.

*Je ne pensait pas qu'elle se trouvait si loin dans Lestower. Bon entrons.*

C'est avec une certaine émotion que Kirua monta les marches qui le conduisirent devant la porte de la bibliothèque. Il entra dans celle-ci qui était absolument maginifique. Le problème était que Kirua n'était jamais entrée dans une bibliothèque, et il ne connaissait absolument pas le fonctionnement de ce genre d'établissement. Il parcourait les rangés de livres à la recherche d"un employé pouvant le renseigner. Il finit par en trouver un et s'approcha de lui....

Excusez-moi, savez-vous où je peux trouver un livre concernant les sceaux et plus particulièrement le sceau du volcan ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

La bibliothèque de Lestower Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque de Lestower   La bibliothèque de Lestower Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:56

Un homme marcjait dans Lestower... Un homme qui se voulait discret mais, il faut l'avouer, avait l'air plus louche qu'autre chose... En effet avec une longue robe dont la capuche était rabattue sur sa tête, de plus cet individu renllentit sa cadence à un moment... Il était très clair qu'il eut beaucoup de chance qu'aucune phalange de soldats ou patrouille du gouvernement divin n'ait été là... mais bon au final il arriva à la bibliothèque, immense et au nombreux, très nombreux même, rayon de livres sur des thèmes divers et variés... Mais apparement Kirua n'était pas du tout à l'aise dans un tel endroit, il interloqua alors un des bibliothécaires.

Excusez-moi, savez-vous où je peux trouver un livre concernant les sceaux et plus particulièrement le sceau du volcan ?

L'employé de la bibliothèque semblait se retenir de rire, mais parfois des portions de rire s'échappaient quand même malgrès ses efforts... Après une vingtaine de secondes il repris un air sérieux, pas un air grave plutôt un air sérieux proche d'un air neutre... Autrement dit il avait l'expression faciale stéréotype du bibliothécaire...

"J'ais failli éclater de rire... Je te signale qu'on est dans une bibliothèque, soit un lieu de paix, de calme et de tranquillité... On a pas le droit de rire aux éclats ici... je vais finir par me faire virer si je croise un autre type dans ton genre."

Le bibliothécaire avait dit tout ça d'un seul souffle et avec une voix tout à fait neutre... Mais le plus important dans l'histoire c'était que Kirua n'avait pas avancé dans ses recherches...

"Ah et au fait ! retire cette saleté de robe, on se découvre avant d'adresser la parole à quelqu'un... Et puis en plus c'est totalement démodé..." Dit l'employé avant de disparaître au coin d'un rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La bibliothèque de Lestower Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque de Lestower   La bibliothèque de Lestower Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:36

Kirua venait de se faire gentiment rembaré par le bibliothéquaire, ce qui l'énerva profondément. Son sang bouillonnait pendant qu'il regardait le bibliothécaire disparaître dans un autre rayon. Le regard de Kirua changea, ses yeux s'écarquillèrent et il avançait en direction de l'homme, il marchait sur le sol silencieusement tel un assassin caché dans le noir poursuivant sa vicitme. Il était prêt à activer un Ärm et à se le faire quand il repris le contrôle....

*Surtout garde son calme et se canaliser. Je ne dois pas le tuer même si ce ne serait pas très difficile à faire. Ces envies de meurtre m'arrivent de plus en plus fréquemment. Faut que je me calme. *

Kirua sortie de la bilibothèque, vérifia que personne ne regardait dans sa direction et ota sa robe qu'il jeta dans une poubelle publique.

C'est vrai qu'elle était démodé et très moche cette robe. C'était pour ne pas me faire repérer mais maintenant qu'il le dit, je n'avais vraiment pas l'air discret avec ça sur le dos. Je dois faire plus attention. Bon on y retourne et on trouve des informations sur les sceaux.

Kirua rentra de nouveau dans la bibliothèque, mais cette fois à découvert, sans cette horrible robe sur son dos. Kirua remarqua que les livres étaient rangé selon leur genre et pas ordre alphabétique. Il parcoura les allés à la recherche de livres portant sur les sceaux. Il chercha dans magie et à la lettre S. Il trouva une rangé qui correspondait à sa recherche au bout de 30 minutes de recherche. Il vu alors un autre bibliothécaire et préféra lui demander.

Excusez-moi, bonjour. Voilà je cherche des livres portant sur les sceaux et notamment celui du volcan. Avez-vous des ouvrages parlant des sceaux ?

Kirua espérait tomber sur quelqu'un de plus sympathique que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

La bibliothèque de Lestower Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque de Lestower   La bibliothèque de Lestower Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:24

Kirua s'était finalement débarrassé de cette immonde robe dans laquelle il s'était "caché". Il alla la jeter dehors avant d'entrer de nouveau dans la bibliothèque. l'Ichimen manieur du feu reppris ses recherches dans le rayon "magie" à la lettre "S" pour sceaux. Une fois qu'il trouva ce rayon là il interpella un autre employé.

Excusez-moi, bonjour. Voilà je cherche des livres portant sur les sceaux et notamment celui du volcan. Avez-vous des ouvrages parlant des sceaux ?

"Sur les sceaux ?... Vous avez de l'espoir monsieur, beaucoup d'espoir... Toute fois il me semble que quelqu'un avait déjà cherché un truc à la bibliothèque de Ragenrave... Sur le sceau du ciel il me semble... Depuis que nous avons apprit cela nous avons fait en sorte de nous procurer des livres sur les sceaux... Enfin c'est ce que l'on dit... Mais je ne peux pas te dire si on en a vraiment et, si oui, où ils sont... Désolé."

L'employé était une femme, une employée donc. Cette dernière était bien plus gentille et souriante que l'autre employé de tout à l'heure... Mais malgrès cette gentillesse elle n'en restait pas moins ignorante sur l'emplacement d'un quelconque livre sur les sceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La bibliothèque de Lestower Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque de Lestower   La bibliothèque de Lestower Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:58

La biblothécaire ne semblait pas en savoir plus sur les sceaux que le précédent. Mais elle avait parlé de la biliothèque de Ragenrave où quelqu'un avait cherché des informations sur un autre sceau.

*Au moins, elle était plus sympathique que le précédent. Quelqu'un à cherché des infos sur le sceau du ciel. Est-ce que je devais me rendre à Ragenrave ou encore pousser mes recherches ici. Elle dit qu'ils ont sans doute amener des livres sur les sceaux ici, il doit bien y avoir un moyen de savoir si la biliothèque a récupéré des livres sur ce sujet.*

Excusez-moi, est-ce que votre biliothèque possède une réserve, des livres traitants de ce sujet s'y trouve peut êtreet je pourrais toujours demander une autorisation pour y entrer.

Kirua ne perdit pas de temps. Il retourna dans la rangée sur la Magie et à la lettre S pour sceau et chercha si un livre traitait des sceaux. Il restait toujours à l'écoute de l'employée. Il attendait sa réponse mais souhaitait ne pas perdre plus de temps.

Voyons, voir ce livre là : La synchronisation en 3 volumes... non ce n'est pas ça.... celui là non plus.....

Kirua cherchait sans cesse un livre dans cette rangée et espérait tomber sur un livre traitant des sceaux et surtout celui du volcan.

*Ainsi le sceau du ciel a peut être été trouvé, il doit s'agir de l'élément du vent. Il existerait alors un sceau pour chaque élément... Bon si je ne trouve pas de livre dans cette rangée et qu'il n'y a pas de réserve ici, je crois que j'irais faire un petit tour à la bibliothèque de Ragenrave où j'aurais sans doute plus de chance.*

Kirua se relança dans sa recherche parmi tous les livres de la rangé et il attendait la réponse de la biliothécaire. Il prenait les livres un par un, lisait leur titre et le replaçait au même endroit s'il semblait ne pas parler des sceaux...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

La bibliothèque de Lestower Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque de Lestower   La bibliothèque de Lestower Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:39

Kirua ne semblait pas vouloir se décourager et il demanda à la bibliothécaire si il y avait une reserve dans la bibliothèque... Bonne idée, mais il y avait comme un petit pépin.

"Une reserve , bien sur qu'il y a une... Aussi grande que la bibliothèque elle-même ! Cependant elle ne peut en aucun cas être visitée par quelqu'un d'autre que les employés supérieures... Désolé..."

Kirua n'allait donc pas pourvoir aller dans cette reserve, tout du moins pas comme ça... Pour ce qui est des livres qui défilaient devant lui il en avait un qui attira son attention... Ce livre portait ce titre : Suspectes magies et mystères mystiques du monde de Mär-Heaven. Et oui le gouvernement divin était passé par là et le nom de Heaven, au lieu de Mär-Heaven, fut imposé à tout les livres de la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La bibliothèque de Lestower Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque de Lestower   La bibliothèque de Lestower Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:58

La bibliothécaire répondit à Kirua et il appris qu'il existait bel et bien une réserve mais qu'il ne pourrait y avoir accès.

Très bien, je vou remercie pour ces informations. Pardon de vous avoir dérangé.

Kirua fut attiré par un livre : Suspectes magies et mystères mystiques du monde de Mär-Heaven. Le mot Mär était rayé.

*Le gouvernement divin a du passer par là pour renommer les livres. J'ai de la chance qu'il n'est pas enlevé cet ouvrage des oeuvres de la bilitohèque.*

Kirua le prit entre ses mains et décida de se poser à l'une des nombreuses table qu'il avait à sa dispositon dans le bâtiment. Il se dirigea au fond de la bilibotèque, dans un angle où une table isolée se trouvait. Il espérait ainisi ne pas être dérangé par une quelconque intervention.

*Cet endroit sera ârfait pour lire ce livre... J'espère qu'il contient les informations que je recherche. Sinon j'essayerais de trouver un moyen de rentrer dans la réserve mais ça ne serait pas du tout simple à réalisé. *

Kirua était tout excité et il débuta sa lecture de l'ouvrage en commençant par le sommaire pour voir si un nom de chapitre semblait avoir un quelconque rapport avec les sceaux. Il regarda également l'index pour voir si le mot sceau était répertorié. Il analysa également le livre pour voir si aucunes pages ne manquaient dans l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

La bibliothèque de Lestower Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque de Lestower   La bibliothèque de Lestower Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:07

Le livre était plutôt imposant et il semblait relativement vieu... Mais il avait surtout l'air d'être très passionant ! Kirua commença sa lecture par le sommaire du livre un le titre d'un chapitre attira tout particulièrement son attention.

Citation :
11.Le mythe des sceaux, la puissance qu'ils renferment
11.a)Les légendaires sceaux.
11.b)Les sceaux élémentaires, rumeur ou réalité...
11.c)Historique des porteurs.

A Kirua de voir si la lecture et le temps que cela engageait valaient les informations qu'il allait en tirer...

[ le choix n'est pas aussi anodin que ça peut paraître. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La bibliothèque de Lestower Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque de Lestower   La bibliothèque de Lestower Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:41

Kirua avait trouvé quelque chose de très intéressant. Le livre qu'il tenait entre les mains parlait effectivement des sceaux. Il en avait la preuve avec le sommaire de l'ouvrage :

Citation :
11.Le mythe des sceaux, la puissance qu'ils renferment
11.a)Les légendaires sceaux.
11.b)Les sceaux élémentaires, rumeur ou réalité...
11.c)Historique des porteurs.

*Alors par quoi je vais commencer ? Le choix est très difficile. Le sceau du volcan serait lié à l'élément du feu d'après le peu d'informations que je possède. Donc lire les légendaires sceaux ne m'avancerait pas je pense. A moins que ce ne soit une sorte d'introduction. Mais je n'ais pas beaucoup de temps à ma dispostion. Je lirais ce chapitre en dernier je pense. *

Quand Kirua vu la partie : Historique des porteurs, une question lui vint immédiatement à l'esprit :

*Est-ce que un sceau peut être porté par plusieurs personnes en même temps ? C'est vrai que ça risque de poser des problèmes si quelqu'un d'autre porte le sceau du volcan. Je verrais ça en temps voulu. Car ça ne sert à rien de l'hisorique des porteurs si le sceau que je recherche n'existe pas. Donc je vais opter pour : Les sceaux élémentaires, rumeur ou réalité... je pense, mais cela mérite encore réflexion.*

Kirua réfléchissait encore et se torurait l'esprit pour savoir qu'elle était la meilleure option. Mais il ne devait pas perdre trop de temps à réfléchir, car plus il réfléchissait, moins il aurait de temps pour lire le livre. Kirua pris une profone inspiration...

*Bon c'est décidé, je prends : Les sceaux élémentaires, rumeur ou réalité... en premier, puis l'historique des porteurs et Les légendaires sceaux en dernier en espérant que j'ai le temps de lire tout le chapitre 11. C'était ma première idée et il faut toujours la suivre.*

Kirua se rendit à la page où commençait la partie Les sceaux élémentaires, rumeur ou réalité... Il était très excité car il se rapprochait de plus en plus du sceau s'il existait bel et bien. Kirua comença sa lecture....
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

La bibliothèque de Lestower Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque de Lestower   La bibliothèque de Lestower Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:07

[ Pfiou... Désolé du retard ! ]

Kirua décida donc d'aller directement à la seconde partie du onzième chapitre du livre... Mais à son grand étonnement les pages de ce chapitre avaient toutes été arrachées... Kirua avait intérêt à faire attention à ce que personne ne le prenne pour l'auteur de ce déli... A moins que les pages aient été considérées comme trop "dangereuses" par le gouvernement divin... Enfin de toute façon rien ne changeait pour Kirua, il n'avait encore rien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La bibliothèque de Lestower Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque de Lestower   La bibliothèque de Lestower Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:16

Kirua allait commencer à lire la seconde partie du chapitre 11 de cet ouvrage mais à sa grande surprise, elles avaient été arrachées.

*Rah, c'est pas vrai. Chaque fois que je pense avoir trouver quelque chose, ça se révèle inexistant. Je vais finir par croire que quelqu'un ne veut pas que je découvre des informations sur le sceau du volcan. Bon qu'est ce que je peux faire maintenant. Le passage sur les sceaux élémentaires a disparu.... *

Kirua réfléchissait à ce qu'il pouvait faire et il opta pour la seconde possibilité qu'il avait envisagé.

*Je vais m'attaquer à la partie sur l'historique des porteurs. Peut être que je trouverais quelqu'un qui portait le sceau du volcan et qui est encore en vie. Je devrais alors chercher à le rencontrer pour en apprendre plus sur le sceau. Et le porteur ou les porteurs sont mort, je me rendrais chez eux ou je rechercherais des informations sur leur vie pour essayer de découvrir des éléments sur le sceau du volcan. Décidemment, cette quête du sceau s'annonce bien plus compliqué que ce que je pensais.*

Kirua qui venait de subir une nouvelle déception dans sa recherche du sceau se rendit à la page où débutait la partie 3 du chapitre 11 intitulé : Historique des porteurs.

*J'espère que cette partie là n'a pas été arrachée du livre. Je voudrais quand même bien savoir qui a pu faire ça. Arracher des pages d'un livre public ne doit pas être autorisé, et il faut que je fasse attention à ce que l'on ne me colle pas ça sur le dos. En même temps, dégrader un livre en rayant le nom de Mär sur la couverture ne doit pas être très accepté. Mais si c'est le gouvernement divin qui est reponsable de tout ça, je comprends que la bibliothèque ne critique pas trop. *

Une fois à la page il commença à lire en espérant pouvoir enfin trouver quelque chose d'intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

La bibliothèque de Lestower Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque de Lestower   La bibliothèque de Lestower Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:26

[ Désolé mais j'avais marqué que les pages du chapitres étaient arrachées donc tout le chapitre 11 est illisible ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La bibliothèque de Lestower Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque de Lestower   La bibliothèque de Lestower Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:10

[Désolé, j'ai mal lu]

Au grand mécontentement de Kirua, c'était tout le chapitre qui avait été arraché par le gouvernement divin si c'était bien lui qui avait arraché les pages de l'ouvrage.

*C'est pas vrai. Ils ont aussi arraché les pages des autres partie du chapitre 11. Qu'est-ce que je peux faire maintenant. Je commencer à être à cours d'idée. Je pourrais toujours me rendre à Ragenrave comme l'avait précisé la bibliothècaire. Quelqu'un s'était renseigné sur le sceau du ciel.... Mais s'ils ont supprimés ce qui concerne les sceaux à Lestower, il est probable qu'il est fait la même chose à Ragenrave et dans tous les ouvrages de Mär Heaven.*

Kirua ne savait vraiment plus quoi faire et l'idée d'abandonner le sceau était de plus en plus présente dans son esprit mais il ne voulait pas y penser. Kirua alla replacer le plus discrètement possible le livre à l'endroit où il l'avait

*Peut être que je pourrais faire un tour dans la réserve ? Des livres sur les sceaux y sont peut être présents et intacts. Ou alors, ce n'est peut être pas le gouvernement divin qui est à l'origine de ça mais une autre personne qui ne veut pas que les sceaux soit découvert car cette personne serait elle-même à la recherche d'un sceau. Et dans ce cas ce serait une sorte de concurrent.*

Kirua ne savait plus du tout quoi penser et commençait à imaginer des choses complètement folle. Il sortie de la bibliothèque et essaya de repérer les lieux pour savoir comment y entrer cette nuit pour aller visiter la réserve si le tenait toujours. Car pour le moment, Kirua ne voyait pas quoi faire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

La bibliothèque de Lestower Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque de Lestower   La bibliothèque de Lestower Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:13

[ On reprends directement à la nuit ^^. ]

Kirua avait bien repéré les lieux la veille et il y avait vu une possible entrée...Une fenêtre brisée derrière la bibliothèque... Il s'y rendit donc et, à son grand étonnement, rien ni personne ne l'avait réparé ou ne la gardait... Kirua s'approcha alors de la dite fenêtre lorsqu'il entendit une voix dans son dos.

"Eh, pssssssssssss... Apparement j'suis aps le seul à avoir besoin de certains livres précis... J'suis là pour le... Euh pour trouver l'emplacement d'un ärms très rare... Et toi ?"

Le mystérieux jeune homme habillé d'un jean noir et d'une veste blanche rayée de noir laissa un blanc, juste assez long pour que Kirua réponde à sa quetions, avant de poursuivre...

"Allez suis-moi... Allons y ensemble nous aurons plus de chances de trouver ce que nous cherchons si nous somme deux à chercher..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La bibliothèque de Lestower Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque de Lestower   La bibliothèque de Lestower Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:03

Kirua avait attendu la nuit pour tenter de s'introduire discrètement dans la bibliothèque de Lestower. Il repérait les lieux quand un individu l'aborda.

"Eh, pssssssssssss... Apparement j'suis aps le seul à avoir besoin de certains livres précis... J'suis là pour le... Euh pour trouver l'emplacement d'un ärms très rare... Et toi ?"

Kirua ne savait pas s'il pouvait faire confiance à cet homme. Il sembla hésiter en indiquant les raisons de sa venue tardive à la bibliothèque.

*Il a d'abord dis "le pour l'emplacement d'un Ärm, dois-je luis faire confiance.... Je deviens complètement parano avec cette quête du sceau. De toute façon, il à l'air bien décider à entrée dans la réserve, donc on a un but commun. *

Je suis à la recherche d'information sur les sceaux mais le livre que j'ai vu avait des pages arrachées. Et justement, ces pages concernaient les sceaux. Je veux donc voir s'il n'y a pas d'autre livres et complets cette fois-ci sur les sceaux dans la réserve.

Kirua ne savait pas trop quoi faire, devait-il le suivre ou tenter sa chance un autre jour quand il ne serait pas là.

"Allez suis-moi... Allons y ensemble nous aurons plus de chances de trouver ce que nous cherchons si nous somme deux à chercher..."

*En même temps, s'il cherche lui aussi des infos sur les sceaux, je pourrais le surveiller. Et il m'a peut être dit la vérité. Mais faire confiance à quelqu'un que je connais à peine, j'ai du mal. Je dois bien le reconnaître. Mais bon, ça me changera de mes recherches personnelles. Je piétinne depuis le début et s'il peut m'être utile, alors pourquoi ne pas le suivre...*

C'est d'accord, je veux bien t'aider. Je te suis.

Kirua décida finalement de le suivre car ils avaient surement plus de chance de réussir à deux que seul. Il ne parlait et marchait le plus silencieusement possible, il longeait les murs et observait tout autour de lui (utilisation de discrétion niveau 1).
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

La bibliothèque de Lestower Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque de Lestower   La bibliothèque de Lestower Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:48

Kirua avait finalement accepté la proposition du mystérieux inconnu, ce drenier n'eut pour réaction qu'un simple hochement de tête positif. Les deux compagnons entrèrent alors le plus silencieusement possible dans la bibliothèque pour ensuite se diriger vres la reserve... Pour le moment personne sur leur chemin...(pas de bol mais Discrétion inutile donc pas de pts ^^)

"C'est notre jour de chance... Allez on se dpêche, ça serait bête de tomber sur un type parcequ'on aurait trop traîné..."

Kirua et son allié entrèrent donc dans la dite reserve... Celle-ci était vraiment immense, aussi grande que la bibliothèque elle-même et cette fois il n'y avait pas d'employés pour diriger Kirua vers son but, lui et l'homme inconnu allaient devoir se démerder seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La bibliothèque de Lestower Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque de Lestower   La bibliothèque de Lestower Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:14

Kirua et l'homme était finalement entré dans la réserve sans trop de problèmes. Kirua lui chuchota à l'oreille :

Ca m'étonne quand même que l'on soit entré si facilement que ça dans la bilibothèque et dans la réserve ensuite. On a encore croisé aucun gardes, et je trouve ça très étonnant. Mais bon....

Alors on procède comment ? Pour moi, il faut chercher des livres sur les sceaux, mais toi, si tu ne m'en dis pas plus sur l'Ärm rare que tu cherche, je vais avoir du mal à trouver quelque chose....

Je pense que la classication doit être la même que dans la bibliothèque. Les livres doivent être classé par thème et par ordre alphabétique. Donc je vais cherche à la lettre S.

Kirua attendait la réponse de son acolyte pour cette opération au coeur de la réserve de la biblitothèque de Lesotwer. Kirua scrutait les environs pour ne pas qu'ils soient surpris par quelqu'un. Puis il eut une idée, il toucha sa veste.

Je ne l'es jamais utilisé, et c'est le moment. De cette manière personne ne pourra me voir.

Weapon Ärm : La cape de l'illusion



Kirua se cacha sous sa cape et il était maintenant invisible. Avant de partir chercher des informations sur le sceau, je voudrais bien savoir qu'est ce que je dois chercher pour toi ? Au fait, je me nomme Kirua et toi ?

*J'espère que je vais enfin trouver quelque chose et que cette fois, personne n'aura enlevé les pages du livre ou je ne sais quoi d'autres. On dirait vraiment que quelqu'un cherche à m'empêcher de trouver ce sceau. Mais je veux vraiment l'obtenir ou au moins en apprendre plus sur lui et sur les sceaux en général, car il vrai que je ne sais rien d'eux. Leur pouvoir, leur limite, leur contre-partie, leur emplacement, leur porteur... Bref vraiment rien.
Et puis, je ne sais pas si je dois faire confiance à ce type, il a quand même l'air louche. Il veut pénétrer le bibliothèque comme par hasard le même jour que moi et il est resté très mystérieux sur ces intentions. J'espère qu'il me répondra honnêtement. J'ai beau l'observer, je n'arrive pas à savoir si c'est un manieur d'Ärms ou pas.*

Kirua sortie sa main de sous sa cape pour que son camarade puisse le repérer maintenant qu'il était invisible sous la cape.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

La bibliothèque de Lestower Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque de Lestower   La bibliothèque de Lestower Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:48

Je pense que la classication doit être la même que dans la bibliothèque. Les livres doivent être classé par thème et par ordre alphabétique. Donc je vais cherche à la lettre S.

"C'est fort probable... je vais aussi au rayon des légendes et de la magie puisque je cherche un ärm légendaire... Mais je vais à la lettre G donc bonne chance dans tes recherches... Si je trouve un truc sur els sceaux je t'appelle."

Le mystérieux homme alla donc faire ses recherche paisiblement, comme si il ne craignait pas la possible arrivé d'un garde. Kirua, lui, se camoufla dans sa cape et interrogea son allié sur son nom.

"Appelles-moi Amber... Je t'en dirais peut être plus sur moi un peu plus tard..."

La discussion s'arrêta là mais une dizaine de minutes plus tard Amber arriva près de Kirua en lui tendant un livre.

"Tiens, il se nomme Gardiens du mondes et de ses mystères ça peu te paraître inutile pour toi mais j'ais entendu dire que les sceaux étaient gardés par de puissants gardiens donc... Pour ma part il ne m'interresse pas, j'espérais trouvé un truc dans son livre puisque l'ärm que je cherche se nomme Gardien des nuits rouges mais je n'ais rien trouvé..."

Ce livre contenait en effet quelque chose qui pouvait interresser Kirua puisqu'à la 143ème page se trouvait une carte indiquant la position d'un île nommée Volcanica...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La bibliothèque de Lestower Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque de Lestower   La bibliothèque de Lestower Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:27

Kirua avait cherché pendant un moment sans trouvé le moindre indice et commençait à désespérer. Quand son acolyte qui sefaisait appelé Amber le retrouve et lui tendit un livre qui pouvait intéresser Kirua.

"Tiens, il se nomme Gardiens du mondes et de ses mystères ça peu te paraître inutile pour toi mais j'ais entendu dire que les sceaux étaient gardés par de puissants gardiens donc... Pour ma part il ne m'interresse pas, j'espérais trouvé un truc dans son livre puisque l'ärm que je cherche se nomme Gardien des nuits rouges mais je n'ais rien trouvé..."

D'accord, je vais tout de suite regarder si le livre contient quelque chose sur le sceau du volcan. De puissants gardiens tu dis... voilà qui va rendre ma tâche plus compliqué mais bon, je me doutais bien que ça ne serait pas facile.

*Je me demande comment il peut savoir ça, il est très étrange ce type. Il ne me dit pas grand chose sur lui et il semble en savoir plus qu'il ne veut bien le dire. Je vais garder un oeil sur lui... Mais bon, il m'a quand même apporté le livre. Voyons voir ce qu'il contient...*

Kirua s'empressa d'ouvrir le livre et il trouve enfin quelque chose, du moins il l'espérait. En effet, à la page 143 se trouvait une carte indiquant l'emplacement d'une île nommé Volcanica.

*Je prends le livre ou pas... C'est une preuve de mon délit alors que si je repars sans, il n'y aura pas de preuve comme quoi je me suis introduit dans la réserve... J'espère que cette île concerne bie n le sceau du volcan.*

Kirua fouilla dans ses poches et ressortit un petit bloc-note où il commença à recopier les informations sur cette île. Il cherchait en même un texte qui lui prouverait que l'île concernait le sceau du volcan. Il recopia tout ce qui était écrit et qui concernait cette île. Puis il s'intéressa à la carte.

*Je suis bien trop mauvais en dessin pour la recopier.*

Kirua chercha donc près de quel continent de Mär Hevaven elle se trouvait et nota la longitude et la latitude de l'emplacement de l'île. Puis il rangea le livre et alla voir Amber....

Je crois avoir trouver quelque chose d'intéressant. Une île nommé Volcalica. Je vais m'y rendre tout de suite et poursuivre mes investigations sur le sceau. Merci de m'avoir montrer ce livre. Tu veux encore de l'aide pour ton ärm ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

La bibliothèque de Lestower Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque de Lestower   La bibliothèque de Lestower Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:43

Je crois avoir trouver quelque chose d'intéressant. Une île nommé Volcalica. Je vais m'y rendre tout de suite et poursuivre mes investigations sur le sceau. Merci de m'avoir montrer ce livre. Tu veux encore de l'aide pour ton ärm ?

Lorsque Kirua se retourna pour parler à son allié ce derneir était en train de lire un livre avec un air plutôt interressé... C'est alors qu'il prit une poignée de pages et tira pour les arracher, il les foura alors dans la poche sans les plier.

"Crois moi ou pas mon cher ami... Mais nous allons dans la même direction. Je ne sais pas si ce don je pense est vrais mais selon ce livre le Gardien des nuits rouges est représenté, selon les différentes légendes, comme un serpent de lave, un lion de feu ou encore un hybride d'homme et de bête en tout genre dont le sang n'est aps un simple liquide rouge mais de la lave... j'en déduis donc que l'ärm que je recherche est en rapport avec un volcan... Peut être même en rapport avec le sceau que tu cherche."

Amber sortit alors un ärm en forme de chaînette à laquelle était accroché une flamme d'argent.

"Retour à la maison... Burning Dimension !"

Aussitôt Kirua et Amber furent entourés par une flamme qui les téléporta dans une sorte de grand entrepôt. En sortant de cet entrepôt les deux collègues se trouvaient sur un port...

"A toi de choisir... Tu me suis ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La bibliothèque de Lestower Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque de Lestower   La bibliothèque de Lestower Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:39

Kirua n'avait pas eu le temps de réagir que Amber venait d'activer un Ärm les emmenant loin de la bibliothèque. Il se trouvait maintenant dans un entrepôt près d'un port.

Tu manipule le feu on dirait ? Je te suis car nous aurons plus de chance de réussir notre quête si nous nous aidons mutuellement.

*C'est quand même une drôle de coïncidence. On verra quelles sont ses intention plus tard. Pour le moment, je préfère le suivre pour garder un oeil sur lui. S'il était intéressé par le sceau, je ne vois pas pourquoi il aurait pris le risque de me dire l'emplacement où il se trouvait. Il aurait pu garder tout ça pour lui et partir sans moi. Je pense quand même qu'il doit chercher son Ärm. *


Kirua sorti de l'entrepôt et suivit Amber en direction du port.

Nous sommes toujours à Lestower ? Tu sais pas ou aller pour trouver l'île Volcanica ? Je t'aiderais à trouver ton Ärm si en échange du m'aide à trouver le sceau du volcan.

[Désolé, c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

La bibliothèque de Lestower Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque de Lestower   La bibliothèque de Lestower Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:21

[ je vais aller poster dans "Mers et Océans", je te filerias tes PC pour cette partie plus tard ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

La bibliothèque de Lestower Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque de Lestower   La bibliothèque de Lestower Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:49

Bon voila tu gagne 4 pts de caracs pour ces deux petites pages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bibliothèque de Lestower Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque de Lestower   La bibliothèque de Lestower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque de Lestower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Lestower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser