Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anselme [validé]

Aller en bas 
+4
William
Hikage
Casios
Anselme
8 participants
AuteurMessage
Anselme

Anselme


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 20000

Anselme [validé] Empty
MessageSujet: Anselme [validé]   Anselme [validé] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:55

Le Personnage

Nom : Anselme

Age : 16 ans

Sexe : masculin

Camp : Echiquier

Rang : 1

Description physique :Anselme est pas très grand et plutôt mince, il a des cheveux mi-long, brun tirant vers le noir Il est plutôt musclé. Il a des yeux foncés, et quelques mèches de cheveux lui cache un oeil. Il a une oreille percée de plusieurs boucles. Il porte un collier avec une croix dont la corde fait plusieurs tours autour de son cou. Il porte une chemise marron, beige et un pantalon noir. Il porte toujours un petit sac noir en tissus a bandoulière pour pouvoir y rangé toute ses affaire.

Description Psychologique : Anselme a un caractère plutôt renfermé et solitaire et déteste parlé au gens qu’il ne considère pas intéressante, mais si il trouve que la personne peux lui être utile, il devient alors très sociable et gentille envers cette personne. Il est de nature très méfiante et reste toujours sur ses gardes. Il déteste les gens qui se croient supérieure mais qui ne le sont pas. Il aime boire parfois a l’excès se qui peut parfois lui attiré des ennuies.

Histoire :Anselme vivait dans une famille pauvre et paysanne qui était sous l’autorité d’une famille bourgeoise qui leur prenait argents en de grosse partie de leur récolte ne leur laissant a peine de quoi vivre. Mal grés tout ça Anselme vécut heureux, il travaillait avec ses parents dans les champs et il s’amusait beaucoup avec son père qui lui appris les rudiments pour pouvoir se battre. Quand il eu quinze ans, ses parents décidèrent de l’envoyé chez son grands père pour qu’il apprenne a se battre, car ils ne voulaient pas qu’il deviennent un paysan comme eux mais qu’il devienne comme son grands père qui était un valeureux combattant.
Anselme eux du mal a accepté la décision de ses parents et interpréta leur choix comme une sorte de trahison envers lui et son caractère changea du tout au tout, du joyeux garçon qu’il était avant il devient quelqu’un de renfermé sur lui-même et de solitaire.
Quand il arriva chez son grands père il compris que les chose ne serait pas si simple pour lui, le vieillard habitait dans une veille forêts sombre et lugubre dans la quelle il avait construit une petit cabane ou il passait le plus claire de son temps. Le grand père d’Anselme, l’accueilli cher lui, et dés le lendemain de son arrivé, il commença l’entraînement, d’abords physique qui consistait a des heures de course en forêt et des heures de musculation sensé lui donné une grande rapidité et une grande endurance. Ensuite se fut le tour de l’entraînement mental basé sur des heures de méditation et de réflexion.
Une fois tous ses entraînements terminés, le grand père d’Anselme lui donna un coffret contenant les Ärms de la famille mais il lui interdit de l’ouvrit tant qu’il n’aurait pas réussi a le battre en combat singulier et a mains nu.
Anselme essaya pendant plusieurs jours se servant de tout se qu’il avait appris et se fut a l’aube du troisième jour qu’il y parvient enfin, il était a bout de force et son grand père aussi il se jetèrent alors l’un contre l’autre dans un ultime assaut. Anselme gagna et de justesse, son grand père le félicita et lui remit le coffret qui contenait une bague et un brassard en argent qu’il mit de suite.
Après toute ses péripétie, Anselme décida de repartir cher lui, voie ses parents qui devait toujours vivre au même endroit. Quand il arriva il trouva sa maison complètement vide, elle était entièrement saccagés, les meuble était détruit et leur peu de bien était totalement inutilisable. Anselme alla donc vers le village le plus proche de sa maison et demanda des renseignement sur ce qui s’était passé. Il appris par d’ancien ami de ses parent qu’il avait été accusé d’avoir préparé une révolte paysanne et que la personne qui s’occupait de ses terres avait décidait de détruire cette rébellion avant qu’elle ne commence en tuant les parents d’Anselme. Il apprit que ses parents avaient était enterrés au cimetière du village. Il si rendit tout de suite et passa plusieurs jour a se recueillir devant les tombes encore fraîches.
Anselme décida de se venger du seigneur des terres de ses parents. Il se dirigea donc sans aucune crainte vers le château, il entra par la porte principale en assommant les gardes qui montait la garde, ensuite il courut à toute vitesse, se cachant dans les coins sombre quand il voyait des groupe de gardes arrivaient. Quand il arriva devant l’homme qui avait ordonné d’abattre ses parents il ne prit que quelque seconde pour le tuer et s’enfuit ensuite. Il apprit plus tard que son coup d’état avait servie a quelque chose car les autres paysans qui était sous la tutelle de seigneur était libéré et ses parent était vengés.
Anselme partie ensuite pour parfaire se que sont grand père lui avait appris et pour honorés la mémoire de ses parents qui voulait qu’il devienne un grands guerrier.

Les Statistiques

Points de Vie :50

Points de Magie :10

Elément de prédilection* : vent


Les Compétences**

Compétence 1 et niveau : Création de Guardian Ärms


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Anselme [validé] Empty
MessageSujet: Re: Anselme [validé]   Anselme [validé] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:05

Bonjour.
Tu commences avec 50 PV et 10 PM.
16 ans et déjà alcoolique notoire?
Ca aide pas!
Sinon je crois pas voir de problèmes.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Anselme [validé] Empty
MessageSujet: Re: Anselme [validé]   Anselme [validé] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:08

Comme l'as dit Casios tu commence avec 50PV et 10PM (ou encore 30PV et 20PM) et je ne vois aucun problème non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Anselme [validé] Empty
MessageSujet: Re: Anselme [validé]   Anselme [validé] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:23

Bienvenu sur Mar Experience, ta description psychologique me rappelle celle de Zéphyr quand il a débuté les massacres d'innocents (que de souvenir Very Happy Twisted Evil ), quoi qu'il en soit, tu devrais rejoindre l'Echiquier.
Mieux vaut etre avec les plus sadiques et surtout le Chess regroupe pas mal de Rang 2, et s'en faire des ennemis n'est pas conseillé, surtout moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Anselme [validé] Empty
MessageSujet: Re: Anselme [validé]   Anselme [validé] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:59

En attendant chez les Ichimens ont à deux rang 3 et un rang 5... Mais bon selon Than on est déjà trop nombreux ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Anselme [validé] Empty
MessageSujet: Re: Anselme [validé]   Anselme [validé] Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:59

En même temps, votre groupe est le seul à ne pas avoir subit de lourd dommage contre les Déesses, le chess a perdu ses 3 meilleurs combattants.
Sinon Anselme tu as le choix, certes pas grand mais un choix quand même, soit tu rejoind l'Echiquer qui tente de survivre dans ce monde de brute et desir gouverner le mondre, ou la Bloody Cross qui veut le détruire. Si tu vas chez les Neutres, tu seras exclus du jeu et tu ne verras pas le scénario du forum se dérouler, c'est pour ça que les Neutres sont les second personnages de joueur déjà présent, enfin pas tous
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Anselme [validé] Empty
MessageSujet: Re: Anselme [validé]   Anselme [validé] Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:02

Exclus du jeu, exclus du jeu...
Je suis pas trop sûr que c'est le terme approprié.
L'unique personnage joueur homonculus est un neutre, l'unique personnage ayant une Ärm en rapport avec la boîte de Pandore est un neutre et je peux continuer comme ça.
Être neutre, c'est simplement ne pas être relié à une organisation, ce n'est pas pour ça qu'il n'aura aucune influence dans le scénario, etc.^^
Pour la Bloody Cross, elle sera sûrement détruite après Kaldea et après un autre évenement.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Anselme [validé] Empty
MessageSujet: Re: Anselme [validé]   Anselme [validé] Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:09

Oui exclus est grand mot, mais toi tu as un perso dans une organisation, donc tu sais ce qui ce passe dans le scénario, ton perso l'ignore mais pas toi. Et le temps qu'il trouve ce genre de chose, s'il survit, la saison 3 sera déjà peut etre fini donc mieux vaut qu'il fasse parti d'un groupe le temps de bien connaitre l'univers et ensuite à la rigueur devenir Neutre voir de faire un second perso qui lui sera Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Anselme [validé] Empty
MessageSujet: Re: Anselme [validé]   Anselme [validé] Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:13

Je crois qu'au départ, sauf si une bonne explication ou si c'est un second personnage, il ne pourra pas être neutre de toutes façons donc la question est résolue.
Pour l'organisation dont fait partie Linéa, c'est mort par contre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Anselme [validé] Empty
MessageSujet: Re: Anselme [validé]   Anselme [validé] Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:30

Hello et bienvenue sur Mär Experience =) On t'a déjà expliqué pour les points de vie et la magie, c'est soit 50/10 soit 30/20. Pour les camps t'as le choix entre les Ichimen Okugi et l'Echiquier. Les Ichimen étant plutôt en surnombre, ça serait mieux que tu ailles dans l'Echiquier, mais c'est comme tu le sens. Si tu veux plus d'explication sur chaque camp, envoie un message privé à Hikage pour les Ichimen Okugi, ou à Kain pour l'Echiquier.

J'attends tes Ärms et en attendant je te valide, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Anselme [validé] Empty
MessageSujet: Re: Anselme [validé]   Anselme [validé] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:57

neutre exclus mais ça va pas ça! Les voleurs vous tueront =D. (je suis le seul personnage à avoir son seul perso et unique et donc principal neutre? Donc je fait partie de l'historique de ME =D) (je sais tu es le 4eme boulet Eclipso, pas la peine d'en rajouter =D (mais ça vetu dire que 3 me précède^^ (positivons)) Bon j'ai rien d'autre à dire à part que comme d'habitude tu fais un perso futur sadique et alccolique mais bon, c'est l'habitude, je te connais bien là =D. J'ai aps grand choses à dire sinon à part vas rejoindre le chess (même si c'était dja ton intention^^) fuis les serpents, les mj rozen et thanatos, les psychopathe, les dieux et moi. (j'en oublie je sais) et bon amusement sur ME GAYZOUNOUUUUUUUUUUURS (surnom qu'il adore! (je vous jure c'est pas ironique =D))

Edit de Than : nan, ya aussi Pauly qui a juste un compte neutre =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anselme [validé] Empty
MessageSujet: Re: Anselme [validé]   Anselme [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anselme [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser