Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question personnelle et Besace Dimensionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Question personnelle et Besace Dimensionnelle Empty
MessageSujet: Question personnelle et Besace Dimensionnelle   Question personnelle et Besace Dimensionnelle Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:45

Voila voila, en fait lors d'un combat dans les arènes (il y a assez longtemps) Hugo ( qui est mort rappellons-le) m'avais donner son argent mais je ne l'avais toujours pas ajouté ni à moi (si tel est mon choix) ni à l'organisation Ichimen' Okugi. Puis-je les ajouter maintenant ?

Ensuite il m'avait aussi donné deux ärms (plutôt puissantes d'ailleurs) que je devais donner à son perso Ivan dès qu'il serait en mesure de les utiliser mais il est mort... Ou en tout cas inactif depuis longtemps. Donc puis-je les récupérer même si je dois les équilibrer moi même (puisqu'ils sont complexes) ?

Et enfin (ouais je suis chiant) pas mal des membres des Ichimens ont vraiment plein d'ärms (bien trop pour tous les porter) et je voulais savoir si on devait payer ou faire un truc spécial pour avoir une besace dimensionnelle ou si on en avait une automatiquement si on dépasse un certain seuil (genre 10 ou 15 ärms) ?

Voila voila c'est tout (enfin façon de parler).
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Question personnelle et Besace Dimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question personnelle et Besace Dimensionnelle   Question personnelle et Besace Dimensionnelle Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:55

1) Oui pour l'argent, et oui pour quelques Ärms (trois ou quatre).

2) Bah oui ...

3) La besace dimensionnelle est cadeau pour tout seul qui ont plus de 10 Ärms, mais il va y avoir des règles concernant son utilisaiton qui apparaîtront d'ici peu (dès que j'aurai le temps ^^')
Revenir en haut Aller en bas
 
Question personnelle et Besace Dimensionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse question!
» Mes question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser