Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Négociations ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

Négociations ? Empty
MessageSujet: Négociations ?   Négociations ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:00

Nephilim se posa devant l'arène, et ses ailes noires se désintégrèrent avec quelques éclairs lumineux. Il pénétra dans le hall imposant et se dirigea directement vers la réception. Son masque provoqua quelques haussements de sourcils mais rien de plus. Certains combattants devaient sûrement avoir des tenues plus inhabituelles que la sienne.

« Je veux voir le responsable de ces arènes. J'ai avec moi un gros paquet d'or, et une proposition plus qu'intéressante. »

Preuve de ses dires, il posa sur le comptoir un sac remplit de lingots rutilants. Il y en avait facilement pour 150000 Pyutas, peut-être plus.

« Dépêchez, je suis pressé. »
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Négociations ? Empty
MessageSujet: Re: Négociations ?   Négociations ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:59

Une parties des arènes étaient en reconstruction suite au combat de Zéphyr et de Saam. Une floppée de personnes s'affairaient autrou d'un plan que chacun tournait dans un sens puis dans un autre, sans jamais savoir ce qu'il regardait exactement.

Deux des coordinateurs qui passaient non loin de là était désespérés par la situation....


"Je n'aurai jamais pensé que ce combat face autant de dégâts...."

"On aurait du prendre une arène avec une protection, je crois que sur ce coup-ci, on a sous-estimé la puissance magique des combattants. Et voilà le résultat, il faut tout reconstruire, ça va nous couter une fortune, heureusement qu'il y a les assurances et l'argent des entrées."

"oui c'est clair"

Alors que les conversations allaient bon train, un individu entra dans le hall principal des arènes, il se fit dévisager et les remarques à demi-étouffée sifflait sur son passage...

"Encore un qui croit que porter un masque va le rendre plus fort... pfff, c'est grotesque..."

"Si ça se trouve il n'a plus de dent... le pauvre"

Une autre personne qui arrivait part là se mela de la conversation qui n'avait plus ni queue, ni tête...

"Oui c'est comme se pauvre lapin, lui non plus il n'avait plus de dents, alors on devait lui donner du jus de carotte"

"Vous croyez que l'on devrait lui donner du jus de carotte... Oui ça doit être ça, il ne doit plus avoir de dents..."

[...]

L'homme s'avança et demanda à voir un responsable... Une voix railleuse et usée s'échappa d'un office qui avait la porte ouverte.


"J'arrive... j'arrive... c'est encore pour les assurances c'est ça???" dit la vieille femme en sortant du bureau.

Elle avait l'air décidé, peu en clin a se laisser impressionner par quiconque. Elle sembla agresser un peu notre nouveau venu...

Négociations ? Yubaba


"Bon qu'est-ce tu veux Halloween? tu aimes pas ton masque et tu veux qu'on t'en fasse un autre? désolé carnaval c'est passé..."

Nephilim déposa alors son sac d'argent sur le comptoir. La femme comme si elle venait d'être victime d'une mutation soudaine devint toute mielleuse.

"Que désires monsieur?" dit elle en baissant la tête en signe de salut plus que cordial.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

Négociations ? Empty
MessageSujet: Re: Négociations ?   Négociations ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:29

Nephilim ignora les diverses remarques que les badauds faisaient à son sujet. En temps normal il les aurait torturé tous en même temps avant de leur arracher la tête et d'y mettre le feu, mais les ordres étaient clairs cette fois. Pas de perte de temps. Aquilegia venait de revenir, Shin ne tarderait sans doute plus tellement, et il fallait qu'il accomplisse son travail avant son retour. Il vit arriver la petite vieille avec une surprise qu'il eut du mal à dissimuler. C'était cette mémé qui dirigeait les prestigieuses arènes de Hild ? Un mythe qui s'effondrait ... Mais peu importait, elle semblait comprendre l'argument sonnant et trébuchant de l'Ange Exterminateur.

« Ce que je désire, madame, est on ne peut plus simple. Mon organisation a besoin de louer cet endroit pour un certain laps de temps, disons deux à trois semaines. »

Il lâcha le haut du sac qu'il tenait encore afin d'en montrer le contenu.

« L'argent, ou plus exactement l'or, n'est pas un soucis pour nous. »

Pour souligner son propos, Nephilim saisit nonchalamment un crayon qui se trouvait sur le comptoir, qui fut aussitôt parcouru de petites étincelles. Un instant après, il s'était changé en or pur.


« Ce que j'ai apporté avec moi ne représente qu'un premier versement de la somme que nous sommes prêts à investir. Si l'offre vous convient, vous aurez la deuxième moitié à la fin de notre ... location. »
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Négociations ? Empty
MessageSujet: Re: Négociations ?   Négociations ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:52

Les paroles de l'homme furent simples et précises.

Citation :
« Ce que je désire, madame, est on ne peut plus simple. Mon organisation a besoin de louer cet endroit pour un certain laps de temps, disons deux à trois semaines. »

[...]

« L'argent, ou plus exactement l'or, n'est pas un soucis pour nous. »

"Je vois ça... Il faut être stupide ou sûr de soi pour transporter aussi impunément autant d'argent en l'exposant au convoiteur. Nous sommes dans une arène ici, il n'y a pas que des gentlemen qui combattent ici, si vous voyez ce que je veux dire..."

Le vieille femme laissa Nephilim poursuivre sa requête pour les arènes.

Citation :
« Ce que j'ai apporté avec moi ne représente qu'un premier versement de la somme que nous sommes prêts à investir. Si l'offre vous convient, vous aurez la deuxième moitié à la fin de notre ... location. »

"Et bien j'en suis forte aise, mais avant de vous confirmer que nous acceptons à ce prix, vous devez nous dire ce que vous attendez de ces arènes? Non pas le but, si vous souhaitez organiser une fête, cela ne regarde que vous" plaisanta t'elle. "Mais si c'est pour organiser quelque chose de plus difficile à préparer qui nécessiterait par exemple des arènes qui doivent résister... à des puissances colossales, les dispositions à prendre sont d'un autre niveau."

La femme prit le stylo des mains de Nephilim et tenta d'écrire avec... Il n'écrivait plus...

"C'est malin, il n'écrit plus maintenant..." grogna t'elle tout en le mettant dans sa poche.

Elle passa la main dans ses cheveux et en tira de quoi écrire.

"Bon je vous écoute. De quoi avez vous besoin exactement? Ensuite je vous dirai si le prix proposer est suffisant ou si monsieur devra se montrer un peu plus généreux car voyez vous, nous avons eu quelques soucis sur l'un de nos derniers combats." dit elle en tournat le regard vers les ouvriers qui n'avaient pas beaucoup avancé depuis l'arrivée de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

Négociations ? Empty
MessageSujet: Re: Négociations ?   Négociations ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:14

La remarque sur l'apparente désinvolture vis à vis de la sécurité de l'or transporté ne le toucha même pas. Il ne demandait que ça, dézinguer un de ces nullards qui avaient raté à tel point leur vie qu'ils venaient tenter de mourir à peu près honorablement. Le plus souvent contre un adversaire ayant fait plus de gonflette qu'eux. Ce qui l'intéressait pour l'heure était cette vieille radine acariâtre un peu trop curieuse.

« Il me faut quatre terrains, de préférence bien résistants. Votre résistance maximale même. Il risque d'y avoir pas mal d'étincelles. »

Il réfléchit un instant avant d'ajouter :

« Les 300 000 Pyutas que je vous propose me semblent bien suffisants. Vous n'aurez qu'à faire payer les entrées pour les spectateurs, si vous voulez plus d'argent. Et croyez-moi, ça risque d'attirer un paquet de monde. »

L'or n'était effectivement pas un soucis, mais c'était une question de principe. Même si il avait carte blanche pour la somme, l'Ange préférait encore décapiter la vieille que se faire arnaquer par elle. Nephilim soupira en regardant les ouvriers s'affairer. D'après ce qu'avait dit Zedd, le dernier combat qui avait eu lieu ici avait vu la défaite du petit blondinet qu'il avait croisé quelques semaines plus tôt, dans les cavernes de l'Echiquier. Vu l'état du terrain, le type ne devait pas non plus être en très bonne forme.

« Sous un délai de deux semaines, vous pensez que c'est faisable ? »
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Négociations ? Empty
MessageSujet: Re: Négociations ?   Négociations ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:17

La vieille femme se contenta d'écouter Nephilim et de l'observer attentivement. Elle griffonait de temps à autre, l'air concentré et réfléchissant au profit d'une telle proposition...

"Votre proposition est semble t'il convenable mais je la trouve très légèrement ... insuffisante. Puis-je vous suggèrer 40 000 puytas par arènes soit 160 000. Vous m'avez stipulé que l'or n'était pas un soucis et la modique somme de 40 000 par zone de combats avant et après, n'est pas exagèré. Il vous en couterait 20 000 puytas de plus que votre prix de départ, ce qui d'un point de vue négociatif, est plus qu'intéressant de votre point de vue. Je vous laisse décider, seigneur. Veuillez m'excuser, je dois régler un problème."

La vieille gérante laissa l'ange quelques instants en retournant chercher une clé dans son office et se diriger vers le groupe de travailleurs. Elle engagea une discussion plus que houleuse où chacun en prit pour son grade et manqua de se faire tuer à coup de boules de feu sous une pluie d'insultes relatant leur incapacité. L'orage passé, la femme vint se replacer devant Nephilim qui avait eu tout le temps de réfléchir.

"Deux semaines... ça me parait réalisable."
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

Négociations ? Empty
MessageSujet: Re: Négociations ?   Négociations ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:28

Nephilim haussa un sourcil. Cette momie sur patte allait un peu trop loin.

« 320000 Pyutas ? C'est une plaisanterie ? A ce prix là, c'est hors de question qu'on vous laisse plus de la moitié des recettes. C'est à prendre ou à laisser. »

Vu l'état de l'arène, Nephilim avait pensé que la vieille serait difficilement en condition de tergiverser sur les tarifs, mais non. Sa cupidité était incroyable. Il plissa les yeux et se pencha en avant, au dessus du comptoir.

« Vous prenez ? »
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Négociations ? Empty
MessageSujet: Re: Négociations ?   Négociations ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:03

Nephilim monta un peu le ton et la gérante des arènes se rangea à la raison, un peu déçue de ne pas avoir pu réellement négocier.

"Bon, on revient à la proposition de départ, 150 000 avant et la même somme après. Je reviens je vais chercher les papiers."

La vieille femme alla chercher une chemise où l'on pouvait lire "Contrat de location d'arènes" et invita Nephilim à la suivre dans une pièce adjacente à son bureau.

La salle était on ne peut plus simple, une table carrée et deux chaises.


"je vous en pris, asseyez-vous."

Elle attendit que le futur locataire s'assoit pour en faire de même, elle sortit 4 dossiers identiques plus une cinquième feuille qu'elle déposa sur le coté, à l'écart du reste des dossiers de locations.

La vieille femme commença à remplir le premier dossier, elle nota quelques petites choses sur les feuilles avant de passer le dossier à l'ange.


Citation :
Nom du représentant des arènes: Olga To.
Nom du Locataire:
Durée de la Location:
Somme dûe pour la location: 2 fois 150 000 puytas; soit 300 000 puytas
Caution de la location : Néant pour cause d'arène du type alpha sécurité maximale.
Clause de location: (veuillez ré-écrire les clauses en italique en remplissant les champs). Moi, ....., je m'engage à remplir et respecter les règles en vigueur dans les Arènes de Hild. La location de l'arène est faite pour une durée de .... (écrire en toutes lettres), je m'engage à tenir les délais sous peine de devoir payer un supplément de 15 000 puytas par semaine et par arène.
Je me porte garant des personnes qui vont organiser et participer à toutes activités dans les arènes.

Signature du Bailleur:





Signature du Locataire:

La femme regarda Nephilim.

"N'oubliez pas de ré-écrire en italique, en général les personnes oublies et la mise en action de la location s'en trouve repoussée. De même, nous n'avons pas abordé le fait qu'il y a des intérêts dans le cas où les délais de locations n'étaient pas tenus donc n'hésitez pas à marquer une durée légèrement supérieure à celle que vous aviez prévu mais bon sans dépasser une durée de 6 semaines."

Olga avait son petit air pingre mais voulait que cette location se passe bien, elle espérait secrètement que cet évènement ferait une bonne publicité aux arènes.

"Nous ferons les signatures à la fin de cet entretien."
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

Négociations ? Empty
MessageSujet: Re: Négociations ?   Négociations ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:11

Un sourire que la vieille femme ne put voir se dessina sur le visage de Nephilim. Enfin ils étaient parvenus à un accord. Il espérait que ce hippie de Shin ne soit pas encore rentré pour respecter le timing du plan prévu. L'Ange prit le formulaire et le remplit avec le nouveau stylo que la grabataire avait sorti de ses cheveux.

Citation :
Nom du représentant des arènes: Olga To.
Nom du Locataire: Nephilim
Durée de la Location: six semaines
Somme dûe pour la location: 2 fois 150 000 puytas; soit 300 000 puytas
Caution de la location : Néant pour cause d'arène du type alpha sécurité maximale.
Clause de location: (veuillez ré-écrire les clauses en italique en remplissant les champs). Moi, Nephilim, je m'engage à remplir et respecter les règles en vigueur dans les Arènes de Hild. La location de l'arène est faite pour une durée de six semaines (écrire en toutes lettres), je m'engage à tenir les délais sous peine de devoir payer un supplément de 15 000 puytas par semaine et par arène.
Je me porte garant des personnes qui vont organiser et participer à toutes activités dans les arènes.

Signature du Bailleur:

Signature du Locataire:

L'Ange avait hésité à inscrire son ancien nom, mais il inscrivit finalement « Nephilim ». C'était à présent son vrai nom. Il avait profité de la proposition de la propriétaire et avait inscrit « six semaines » dans le contrat. On ne pouvait pas savoir ce qui risquait d'arriver après tout.

« Si tout est en ordre, je vous quitte à présent. Je reviendrai dans une dizaine de jours, histoire de commencer l'organisation avant le début 5 jours plus tard. »

Il laissa le sac remplit de lingots sur le comptoir, attendant de voir si Olga avait d'autres questions, et s'il pouvait inscrire sa signature aiguë et acérée au bas du document. Si tout était bon, il repartirait pour donner le rapport de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Négociations ? Empty
MessageSujet: Re: Négociations ?   Négociations ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:48

Madame Olga relut le contrat en posant ses petites lunettes sur son gros nez, le demandeur semblait avoir eu une hésitation au moment des inscriptions de renseignements... Elle espérait que cette location ne lui apporterait pas plus d'ennui que de bénéfice...

Tout semblait en ordre, elle avait du travail qui l'attendait et elle ne voulait pas retenir son hôte plus que nécessaire...


"Très bien monsieur...." Elle lut sur le contrat. "...Ne..phi...lim.... Nephilim. J'attendrai de vos nouvelles pour la remise des badges pour les pass d'arènes. Ces contrats sous-entendent que nous mettront à votre disposition 4 arènes bien évidemment mais aussi 3 arbitres pour chacune plus un juge référent qui prendra les décisions en cas de litiges. Chaque zone de combat possède sa propre infirmerie et son équipe médicale qui peut intervenir en toutes circonstances. Et pour finir vous avez deux "controleurs" sur chaque arène qui ont la capacité d'intervenir en cas de débordements que je ne souhaite pas mais bon comme on dit... on ne sait jamais..."

Elle regarda un peu partout autour d'elle, scrutant l'avancée des travaux de rénovations, tout semblait avoir enfin commencé... Son regard revint sur l'ange.

"Si vous avez des questions...?"

Elle attendit quelques secondes, Nephilim s'en retourna comme il était venu. L'entretien était à présent terminé, elle reprit le chemin de son bureau où de nouveaux dossiers étaient arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociations ? Empty
MessageSujet: Re: Négociations ?   Négociations ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Grande Arène de Hild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser