Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour à la forteresse Impériale?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Retour à la forteresse Impériale? Empty
MessageSujet: Retour à la forteresse Impériale?   Retour à la forteresse Impériale? Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:37

Kody était dans un état inquiètant et ne devait son salut qu'au passage d'une caravane dans le désert proche de Lubéria. Les nomades qui constituaient l'expédition avait ramené le manieur dans une oasis "habitée" par un médecin adepte des ärms de soins. L'ex-Impérial n'y était pas resté longtemps car il s'était rendu rapidement compte que l'entrée dans le temple du trésor noir remontait à plusieurs mois...

Les dires de Gilictia avaient apporté quelques doutes sur ce qui avait pu se passer en son absence, il devait aller voir de ses propres yeux et encore plus montrer à ses supérieurs, Thanatos et Hypnos, qu'il était toujours en vie et non pas un déserteur comme beaucoup devaient le pense.


*Bon sang, qu'est-ce...*

Le manieur de foudre approchait de la forteresse impériale et même si il ne l'avait pas vu depuis bien longtemps, il ne reconnaissait pas grand chose...

Il se positionna devant ce qui était l'ancienne entrée principale et cria haut et fort dans l'espoir d'être entendu...


"Je suis le Capitaine Kody, membre de l'Empire crépusculaire. Si quelqu'un m'entend, annoncez moi auprès des Ombres Hypnos et Thanatos"

Kody se remémora alors le moment où il était avec Hypnos sur ce toit, là où il lui avait fait la promesse de devenir fort... A présent, il l'était un peu plus, juste un peu mais pas encore suffisamment. L'était il assez pour honorer, l'Empire? songea t'il en attendant qu'une âme s'agite dans la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Retour à la forteresse Impériale? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la forteresse Impériale?   Retour à la forteresse Impériale? Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:57

A l'abri dans le temple de Thétys, les membres de la sécurité de l'échiquier avait pour mission de surveiller toute activité suspecte mais aussi de monitorer les systèmes de sécurité de leur ancienne forteresse de Ragenrave grâce aux protocoles de sécurité que Faust avait récupérer dans le serveur principal.
Brusquement, les alarmes de la bâtisse s'activèrent et Zakk arriva rapidement sur place.

" Que se passe-t-il ? Kali est enfin venu brisé la barrière ? "


" Non, ce n'est pas la traitresse. D'après les détecteurs, la signature magique ressemble à 90 % à celle du capitaine Kody, il a dû lui arriver quelques choses depuis le transfert pour que sa fréquence magique change. "


" Activé les détecteurs visuels et auditifs, on verra alors si c'est bien lui. "


Ils vurent une personne portant un masque étrange entrain de crier :

"Je suis le Capitaine Kody, membre de l'Empire crépusculaire. Si quelqu'un m'entend, annoncez moi auprès des Ombres Hypnos et Thanatos"


" Mais il est con ou quoi !!!!! Il veut se faire arrêter c'est pas possible ..... ."


" On ne parle pas comme ça d'un supérieur ! Et si vous avez bien entendu ce qu'il a dit, je crois qu'il ne sait même pas que le commandant Thanatos et la première ombre sont morts. Je vais aller le chercher avant que des régulateurs arrivent pour le coincer mais je ne le ramènerais ici que quand je serais sure qu'il a rejoint le nouvel échiquier. Si c'est le cas, je lui confierai une carte du Zodiaque comme me l'a ordonné le seigneur Kain. "


Juste quelques secondes après son départ, Zakk apparu devant la forteresse au côté de Kody, juste à temps pour voir une patrouille de l'armée divine arrivé vers eux, à moins de 300 mètres de distance. Le fou mis alors sa main sur l'épaule de Kody et ils disparurent.
Ils réapparurent alors à côté d'une forêt que rien ne distinguer des autres, en un lieu inconnu de tous sauf de Zakk.

Le fou regarda alors l'ex-capitaine impériale et ne pu s'empêcher de frissonner en regardant le masque qui avait une aura vraiment dérangeante. Il prit alors la parole :

" Dans la situation actuelle, il était vraiment idiot d'aller à Ragenrave. Depuis la trahison de Rubis et les morts de Thanatos et Hypnos, les déplacements dans les villes doivent être dans la plus grande discrètion. Vous n'allez quand même pas me dire que vous ne savez pas ça ? Sinon, je vous ai amené ici pour savoir si vous allez rejoindre le nouvel échiquier pour lutter contre les déesses ? Les anges exterminateurs pensent que vous êtes déjà des notres vu que vous êtes convoqués à leur wargamme au côté du cavalier du bélier Kain et du cavalier du scorpion Lucifel, mais ce fait n'a rien d'officiel pour nous. Je vous prierais donc de répondre à cette dernière question avant les autres. Si la réponse me convient, je vous emmènerais à notre nouvelle base où l'on pourra discuter plus tranquillement. "


Zakk croisa alors les bras en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Retour à la forteresse Impériale? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la forteresse Impériale?   Retour à la forteresse Impériale? Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:48

Alors que Kody attendait une réponse, il y eu une légère perturbation de l'énergie magique environnnante, ses perceptions s'étaient nettement améliorées depuis la dernière fois et ses reflexes aussi... lorsque la personne apparue derrière le Chess, l'épée des enfers était déjà activée et Zakk faillit perdre la tête si le manieur de foudre n'avait pas eu le reflexe de dévier sa lame au dernier moment...

Tous deux furent téléportés dans une forêt non loin mais que Kody ne connaissait pourtant pas.


" Dans la situation actuelle, il était vraiment idiot d'aller à Ragenrave. Depuis la trahison de Rubis et les morts de Thanatos et Hypnos, les déplacements dans les villes doivent être dans la plus grande discrètion. Vous n'allez quand même pas me dire que vous ne savez pas ça ? Sinon, je vous ai amené ici pour savoir si vous allez rejoindre le nouvel échiquier pour lutter contre les déesses ? Les anges exterminateurs pensent que vous êtes déjà des notres vu que vous êtes convoqués à leur wargamme au côté du cavalier du bélier Kain et du cavalier du scorpion Lucifel, mais ce fait n'a rien d'officiel pour nous. Je vous prierais donc de répondre à cette dernière question avant les autres. Si la réponse me convient, je vous emmènerais à notre nouvelle base où l'on pourra discuter plus tranquillement. "

*Qu'est-ce qu'il raconte lui... s'est il au moins rendu compte qu'il a faillit perdre la vie?*

L'homme masqué pencha la tête et dit d'une voix froide.

"On se calme, reprends ton souffle. Je reviens de loin, j'ai failli perdre la vie à de nombreuse reprise pour mon engagement auprès de l'Empire et de l'Ombre Hypnos, alors si tu veux discuter de ma loyauté, je peux très bien le faire en séparant ta tête du reste de ton corps... Donc on recommence en douceur si tu veux bien. De plus mon corps est couvert de blessures, j'aimerai bien pouvoir faire quelque chose pour arranger ça si ça ne te dérange pas. Amènes moi au nouveau QG de l'Empire et nous discuterons tranquillement si tu le veux bien. Tu me feras un rapport détaillé de ce qui s'est passé en mon absence si ça ne te dérange pas, car j'ai l'impression qu'il y a vraiment eu de grands changements..."

De toute sa froideur, Kody attendait une réponse rapide et la plus simple possible, du moins le temps d'être auprès de personnes qui lui sont plus familières...
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Retour à la forteresse Impériale? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la forteresse Impériale?   Retour à la forteresse Impériale? Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:45

Visiblement Kody ne savait rien de la situation actuelle car il lui répondit :

"On se calme, reprends ton souffle. Je reviens de loin, j'ai failli perdre la vie à de nombreuse reprise pour mon engagement auprès de l'Empire et de l'Ombre Hypnos, alors si tu veux discuter de ma loyauté, je peux très bien le faire en séparant ta tête du reste de ton corps... Donc on recommence en douceur si tu veux bien. De plus mon corps est couvert de blessures, j'aimerai bien pouvoir faire quelque chose pour arranger ça si ça ne te dérange pas. Amènes moi au nouveau QG de l'Empire et nous discuterons tranquillement si tu le veux bien. Tu me feras un rapport détaillé de ce qui s'est passé en mon absence si ça ne te dérange pas, car j'ai l'impression qu'il y a vraiment eu de grands changements..."


* Eh bah au moins il est comme les autres cavaliers ..... il va pas aimer attendre mais il va faire avec. *


D'un ton calme, Zakk lui répondit :

" Excuse moi mais pour l'instant on va rester ici, je te demande encore cinq minutes de patience.
Vu que tu n'as pas l'air au courant des derniers évènements, je vais t'expliquer certaines choses : L'empire n'existe plus. Il y a à peu près un mois, Thanatos et Hypnos se sont sacrifiés pour mettre fin à l'existence physique de Ragnarok et de Hécate. Rubis qui devait faire de même avec Sekmet nous à trahi en s'alliant à elle et à atteint un statut divin mais j'ignore comment. Thanatos, avant de mourir, à confier le corps de Kain à qui il venait d'apposer le sceau du berzerk qui l'avait tué sur le coup, à Faust avec pour mission de former la résistance avec les membres de l'Empire qui accepterait de le suivre avec Kain ressuscité à sa tête. Faust nous emmena donc dans un endroit sure, d'où l'on opère aujourd'hui contre le joug des déesses.
Associé, Kali et Sekmet règne sur Heaven à partir de la flèche d'or de Lestower.
Kain s'est réveiller il y a à peu près deux semaines et il est parti augmenter sa puissance à Kaldéa mais il m'a laissé quelque chose pour toi si tu acceptait de te joindre encore à lui.

Je te repose donc la question : acceptes-tu de rejoindre l'échiquier reformé avec Kain à sa tête ? Encore que pour la direction, il a dis que ça serait plus un conseil avec les numéros restant mais je n'ai pas compris ce passage .... . "


Bien que sachant les risques dénervé quelqu'un d'aussi puissant, Zakk ne pouvait se permettre d'amener quelqu'un au quartier général si son soutien à l'échiquier n'était pas avéré, même si il s'agissait de quelqu'un qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Retour à la forteresse Impériale? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la forteresse Impériale?   Retour à la forteresse Impériale? Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:31

Le manieur d'ärm de foudre se contenta d'écouter ce que Zakk lui disait.

" Excuse moi mais pour l'instant on va rester ici, je te demande encore cinq minutes de patience.
Vu que tu n'as pas l'air au courant des derniers évènements, je vais t'expliquer certaines choses : L'empire n'existe plus. Il y a à peu près un mois, Thanatos et Hypnos se sont sacrifiés pour mettre fin à l'existence physique de Ragnarok et de Hécate. Rubis qui devait faire de même avec Sekmet nous à trahi en s'alliant à elle et à atteint un statut divin mais j'ignore comment. Thanatos, avant de mourir, à confier le corps de Kain à qui il venait d'apposer le sceau du berzerk qui l'avait tué sur le coup, à Faust avec pour mission de former la résistance avec les membres de l'Empire qui accepterait de le suivre avec Kain ressuscité à sa tête. Faust nous emmena donc dans un endroit sure, d'où l'on opère aujourd'hui contre le joug des déesses.
Associé, Kali et Sekmet règne sur Heaven à partir de la flèche d'or de Lestower.
Kain s'est réveiller il y a à peu près deux semaines et il est parti augmenter sa puissance à Kaldéa mais il m'a laissé quelque chose pour toi si tu acceptait de te joindre encore à lui.

Je te repose donc la question : acceptes-tu de rejoindre l'échiquier reformé avec Kain à sa tête ? Encore que pour la direction, il a dis que ça serait plus un conseil avec les numéros restant mais je n'ai pas compris ce passage .... . "


Au fur et à mesure que les révélations se faisaient, le regard de Kody se mélait de tristesse quand il parla de Thanatos et d'Hypnos, de colère vis à vis de Rubis. Et d'envie quand il mit à jour les nouveaux pouvoirs de Kain.

"Bon je pense que l'endroit est mal choisit pour parler des détails. Je comprends que ma réaction vous aie parut bizarre mais bon tout s'explique à présent... Ce pendant avant d'aller plus loin, je te confirme que mon allégeance est et reste à l'Echiquier. Le fait que Kain soit à la tête du camp ne me pose aucun soucis, il a toujours été mon supérieur et comme tel je le respecte beaucoup comme tous je pense. Je ferai partie de ceux qui se battront pour restaurer le commandement de l'Echiquier à la tête de Heaven."

Le Chess arborait à présent un tempérament plus calme même si la froideur apportée par son changement radical depuis la dernière fois où tous l'avaient vu...

"Allons-y... de toute manière, je n'ai pas d'Andarta."
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Retour à la forteresse Impériale? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la forteresse Impériale?   Retour à la forteresse Impériale? Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:06

Zakk vu que l'ex-capitaine prenait les nouvelles avec stoïcisme, mais il était dure de lire ces réactions à cause de son masque. Le chef de la garde, et accessoirement le recruteur en chef, eu alors un franc sourire quand kody lui répondit ceci :

"Bon je pense que l'endroit est mal choisit pour parler des détails. Je comprends que ma réaction vous aie parut bizarre mais bon tout s'explique à présent... Ce pendant avant d'aller plus loin, je te confirme que mon allégeance est et reste à l'Echiquier. Le fait que Kain soit à la tête du camp ne me pose aucun soucis, il a toujours été mon supérieur et comme tel je le respecte beaucoup comme tous je pense. Je ferai partie de ceux qui se battront pour restaurer le commandement de l'Echiquier à la tête de Heaven."


Mais il fut surpris quand il continua en disant :

"Allons-y... de toute manière, je n'ai pas d'Andarta."


Levant un sourcil à ce détail, Zakk ne pu s'empêcher de suggérer :

" Il va être primordial que vous en acquériez un messire, vu qu'il est impossible de quitter notre nouveau sanctuaire sans un dimension ärm de téléportation. "


Puis il s'approcha de Kody et lui mit la main sur l'épaule avant d'activer son andarta. Ils apparurent alors devant le temple de Thétys et Kody pu alors voir qu'ils étaient au fond de la mer.

" Seigneur Kody, nous sommes dans un temple du royaume sous-marin de Lévie prêter par le Fou Faust à l'Echiquier. Comme je vous l'ai dis tout à l'heure, il est impossible de pénétrer ici sans dimension ärm et la masse de l'océan nous empêche d'être détecté par les régulateurs ou les anges exterminateurs. Mais avant toute chose ....... . "


Zakk fit apparaitre un coffre d'un trou dimensionnel d'où il sortit un paquet de dix cartes qu'il tendit à Kody :

" Voici les cartes représentant les cavaliers de l'Echiquier. Il en manque deux car le seigneur Kain a été choisi par le Bélier et le Scorpion a choisi le cavalier Lucifel.Vous devez donc en choisir une qui représentera votre place dans le Zodiaque et qui corresponde à votre personne, enfin on pourrait plutôt dire que c'est un choix mutuel. La carte en main, vous devrez dire : Je suis le cavalier ....... et je sers l'Echiquier par le pouvoir du/de ....... . La boucle d'oreille en forme de cheval alors apparaitra avec votre signe sur la base. On ne pourra jamais vous volez la carte et, si vous mourrez, la carte apparaitra devant moi et la boucle d'oreille se désintégrera. Quand toutcela sera fait, je mettrais les cartes restantes à l'abri et je répondrais autant que possible à vos questions. "


Zakk recula alors pour laisser du temps au le futur cavalier et au signe de se trouver.


[ ps : tu vois les baguettes magiques dans Harry Potter ? Et bah pour les cartes du Zodiaque, c'est pareille !!!! La constellation choisit son manieur d'ärms et pas le contraire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la forteresse Impériale? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la forteresse Impériale?   Retour à la forteresse Impériale? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la forteresse Impériale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Ancienne Forteresse Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser