Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour à la forteresse Impériale? (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Retour à la forteresse Impériale? (suite) Empty
MessageSujet: Retour à la forteresse Impériale? (suite)   Retour à la forteresse Impériale? (suite) Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:35

[Je ne suis pas sûr de ce que je fais mais il me paraissait logique de poursuivre ici.]

Les différents renseignements donnés par Kody firent à tour de rôle frissonner et étonner Zakk.

*Oui je sais pour l'Andarta c'est pitoyable mais bon, c'est pas moi qui a choisit...*

"Pourrais tu m'en fournir un? je pense que je vais en avir besoin comme tu viens de le dire."


Ensuite Zakk fit apparaitre un coffre dimensionnel et lui expliqua ce qu'il attendait du futur cavalier.

" Voici les cartes représentant les cavaliers de l'Echiquier. Il en manque deux car le seigneur Kain a été choisi par le Bélier et le Scorpion a choisi le cavalier Lucifel.Vous devez donc en choisir une qui représentera votre place dans le Zodiaque et qui corresponde à votre personne, enfin on pourrait plutôt dire que c'est un choix mutuel. La carte en main, vous devrez dire : Je suis le cavalier ....... et je sers l'Echiquier par le pouvoir du/de ....... . La boucle d'oreille en forme de cheval alors apparaitra avec votre signe sur la base. On ne pourra jamais vous volez la carte et, si vous mourrez, la carte apparaitra devant moi et la boucle d'oreille se désintégrera. Quand toutcela sera fait, je mettrais les cartes restantes à l'abri et je répondrais autant que possible à vos questions. "

Kody écouta avait beaucoup de concentration, il voulait comprendre toutes les implications que sous entendait l'entrée dans le zodiaque. Il faisait confiance à l'échiquier, à Kain et à Lucifel.

Le manieur de foudre tendit la main vers le jeu de cartes, il ferma les yeux et se concentra sur le signe qui le caractérisait le plus et qui l'accepterait en tant que tel... L'esprit de Kody avait atteint une certaine stabilitée, son caractère ne se rapprochait pas vraiment de celui d'un signe et ses ärms ne lui donnaient pas vraiment d'indications. A part peut être justement cette idée d'équilibre... Il se lança:


"Je suis le cavalier de la Balance et je sers l'Echiquier par le pouvoir de la Balance"

La requète du rang 3 allait elle trouver la bénédiction des constellations, il leva les yeux, il ne voyait que le dome et l'eau qui le recouvrait mais il sentait que quelquechose se passait au-dessus, bien au-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Retour à la forteresse Impériale? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la forteresse Impériale? (suite)   Retour à la forteresse Impériale? (suite) Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:57

Après avoir fait ce qu'il lui avait dit, Zakk vu la carte de la balance brillé en faisant apparaitre le petit cheval puis Kody accrocha son symbole le temps que lui même rangeait les neufs cartes restantes en lieu sûr.

" Bien, voilà qui est fait. D'après les papiers fragmentaires qu'on a emporté du bureau de Thanatos où elles étaient, ces cartes peuvent communiqué entre elle et trouvé les autres en cas de besoin. Sinon, nous n'avons pas d'andarta de secours ici et tu devras donc aller en acheter un chez l'artisante à moins que tu connaisses quelqu'un d'autre qui en fabrique ou en vend. Sinon as-tu des questions ? Le wargamme as lieu dans une semaine et tu as surement des choses à faire pour t'y préparé. "


Zakk se tenait à la disposition du cavalier de la balance nouvellement promu pour le mettre au courant des derniers évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Retour à la forteresse Impériale? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la forteresse Impériale? (suite)   Retour à la forteresse Impériale? (suite) Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:46

Kody finit d'accrocher sa nouvelle boucle d'oreille alors que Zakk rangeait les autres cartes. Il lui donna quelques renseignements supplémentaires sur leurs fonctions.

"Je peux te demander un service? Durant ma longue absence j'ai rencontré une femme dans la zone du temple que j'ai exploré. Je sais que les indications sont peu précise mais pourrais tu me trouver de renseignements sur elle? Elle est une ennemi potentielle de l'Echiquier et j'ai pu tater de son pouvoir et crois moi, elle est forte. Elle est blonde avec de long cheveux blonds et une poitrine très avantageuse. Je ne sais pas comment la caractèriser mais elle avait une espèce de robe rouge avec des manches blanches. Elle roderait du coté du continent désertique et elle a fait allusion à un classement ou quelque chose dans ce genre. Soit discrêt, j'en informerai Kain lorsque je serai sûr de ce que j'avance, il est inutile que je crée des soucis là ou il n'y en as pas besoin."

Le chevalier de la balance sortit la perle noire de sa poche et la contempla avant de regarder à nouveau Zakk.

"Pour ce qui est de l'andarta, j'ai d'autre priorité malheureusement à cause l'approche du Wargame. Si j'ai besoin de revenir ici, je me servirai de la boucle d'oreille pour contacter une personne. J'aimerai que tu me dises exactement où en sont les choses vis à vis des déesses, de plus j'ai entendu parler d'anges et de régulateurs... Qui est allié et qui est ennemi dans tout ça? Il y a tellement de choses à assimiler en même temps."


Le temps s'écoulait et le début du Wargame se rapprochait, Kody allait devoir faire ses derniers préparatifs mais ces questions étaient plus importantes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Retour à la forteresse Impériale? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la forteresse Impériale? (suite)   Retour à la forteresse Impériale? (suite) Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:15

Kody, après avoir accroché sa boucle d'oreille lui dit :

"Je peux te demander un service? Durant ma longue absence j'ai rencontré une femme dans la zone du temple que j'ai exploré. Je sais que les indications sont peu précise mais pourrais tu me trouver de renseignements sur elle? Elle est une ennemi potentielle de l'Echiquier et j'ai pu tater de son pouvoir et crois moi, elle est forte. Elle est blonde avec de long cheveux blonds et une poitrine très avantageuse. Je ne sais pas comment la caractériser mais elle avait une espèce de robe rouge avec des manches blanches. Elle roderait du coté du continent désertique et elle a fait allusion à un classement ou quelque chose dans ce genre. Soit discret, j'en informerai Kain lorsque je serai sûr de ce que j'avance, il est inutile que je crée des soucis là ou il n'y en as pas besoin."


Ecoutant ça, Zakk ne pu s'empêcher de rire car ce qu'il venait de lui dire lui rappela une conversation qu'il avait surprise entre Kain et Lucifel.

" Excuse moi pour cette réaction mais d'après la description que tu me donnes, je peux te certifié que les cavaliers Kain et Lucifel l'a connaisse déjà. Le classement auquel tu fais allusion est celui des plaines désertes , il s'agit du classement des monstres les plus forts des plaines désertiques qui est considéré comme l'un des lieux les plus dangereux du monde. Le seigneur Kain est rentré dans le classement au cours de l'un des ces voyages et il en a parlé au cavalier Lucifel qui y est rentré à son tour mais à une place plus élevé. D'après quelques rumeurs, ils auraient fait des recherches sur elle mais ils n'auraient rien trouvé. Je ne pense pas que je puisse faire mieux qu'eux, et il faudrait mieux évité de fixer son attention sur nous. "


Puis le cavalier de la balance lui demanda ce qu'il savait sur la situation actuelle.
Pendant deux heures, Zakk lui fit part de toutes leurs actions contre le régime des déesses et de leur création ainsi que ce qu'il savait des proclamateurs du deuxième wargamme.

Ayant fini, il attendit de savoir s'il voulait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Retour à la forteresse Impériale? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la forteresse Impériale? (suite)   Retour à la forteresse Impériale? (suite) Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:18

" Excuse moi pour cette réaction mais d'après la description que tu me donnes, je peux te certifié que les cavaliers Kain et Lucifel l'a connaisse déjà. Le classement auquel tu fais allusion est celui des plaines désertes , il s'agit du classement des monstres les plus forts des plaines désertiques qui est considéré comme l'un des lieux les plus dangereux du monde. Le seigneur Kain est rentré dans le classement au cours de l'un des ces voyages et il en a parlé au cavalier Lucifel qui y est rentré à son tour mais à une place plus élevé. D'après quelques rumeurs, ils auraient fait des recherches sur elle mais ils n'auraient rien trouvé. Je ne pense pas que je puisse faire mieux qu'eux, et il faudrait mieux évité de fixer son attention sur nous. "

Kody laissa l'homme s'exprimer et réfléchit un petit instant avant de mettre en garde Zakk.

"D'accord je comprends mais saches aussi qu'elle a été capable de mettre à terre en une seule attaque, son existence n'est pas à prendre à la légère. Je garderai moi-même un oeil sur elle dans ce cas. Merci de tes informations. Je dois aller faire une course à l'extérieur, nous ne nous reverrons sans doute pas avant le Wargame. Pourrais-tu me téléporter en dehors sur le Continent d'Hild?"

Kody remercia Zakk de tout et se lança dans les premiers préparatifs pour la rencontre qui allait se dérouler dans moins d'une semaine.


[Je te laisse faire un dernier post si tu veux mais mon retour est fini.]
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Retour à la forteresse Impériale? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la forteresse Impériale? (suite)   Retour à la forteresse Impériale? (suite) Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:36

Pour ces informations, le cavalier Kody lui répondit :

"D'accord je comprends mais saches aussi qu'elle a été capable de mettre à terre en une seule attaque, son existence n'est pas à prendre à la légère. Je garderai moi-même un oeil sur elle dans ce cas. Merci de tes informations. Je dois aller faire une course à l'extérieur, nous ne nous reverrons sans doute pas avant le Wargame. Pourrais-tu me téléporter en dehors sur le Continent d'Hild?"


" Sans aucun problème Monseigneur, je vous renvoie à Ragenrave mais dans un ruelle peu fréquenté en marge de la ville. Faite attention aux patrouilles et aux régulateurs. "


Quelques instant plus tard il était parti et Zakk retourna à sa surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la forteresse Impériale? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la forteresse Impériale? (suite)   Retour à la forteresse Impériale? (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la forteresse Impériale? (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralph le retour suite .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les océans :: Les mers et océans :: Royaume sous-marin de Lévie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser