Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite annonce

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Petite annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:19

Oengus venait de trouver la faille dans la défense du chef et allait l'exploiter. Mais avant que les pinces ne le touche, il désactiva ses gants.

Guardian Ärm : Kangourou Boxer

Un grand kangoorou armé de gants de boxe apparu et encaissa l'attaque de Oengus à la place de son maître.

Ce sera Guardian Ärm contre Guardian Ärm désormais.

Il se dirigea vers le Scorpion et le frappa avec ses gants (-8PV) d'un crochet du droit.
Revenir en haut Aller en bas
-Oengus-

-Oengus-


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 40000

Petite annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:19

Oengus vit l'homme invoquer un gardien pour contrer le sien, ce qui aller rendre le combat plus difficile car il retirer une grossse force de frappe. Le scorpion se pris le crochet du Kangourou qui le fit reculer d'un métre en arriére, mais il contre attaqua en visant le maître plutot que la créature.

"Je vois que toi aussi tu manie des gardien. Je ne m'y attendait pas de la part d'un boxeur. J'aurai pensé que tu te serai contenter du corp à corp."

Oengus regarder les gardiens et sont adversaire s'affronter pendant que lui s'éloigné du combat pour rester hors de portée.

PV : 22
PM : 0
Garuda : PV : 15-8=7
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Petite annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:55

Le kangourou protégea son manipulateur de l'attaque du Scorpion.

Je t'es dis que ce serait Guardian Ärm contre Guardian Ärm. Et j'ai l'impresion que le mien va te donner du fil à retordre.

Le kangourou donna ses fois un coup de pied sauté a Garuda l'envoyant plusieurs mètres en l'air (-8PV). Le scorpion disparu alors en reprenant sa forme scellée.

Ton Guardian est cuit, ma victoire semble inévitable.

Mais le Kangourou boxeur semblait aussi bien affaibli tout comme son manieur....
Revenir en haut Aller en bas
-Oengus-

-Oengus-


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 40000

Petite annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:07

Le scorpion d'Oengus recus les coup de pied du kangourou qui le fire tomber au sol puis lentement de désagréger pour reprendre sa forme scéller. Le combat devenait bien dangeureux pour Oengus. Son gardien battu et face à deux adversaire, il était dans une mauvaise cituation.

*Pourquoi ais-je accepter cette mission...
Pour le plaisir de tuer des hommes se croyant plus fort physiquement
.*


"Tu as beau avoir battu mon gardien, tu n'as pas l'air bien en forme.
Archeur!"


L'arme d'Oengus apparu dans ses mains prêt à faire feu.

"Le combat des gardien est fini. Le tien est le plus fort, mais il va falloir que tu dise au revoir, car je ne vais pas perdre."

*Du moin je l'espére...*

Oengus pointa son arbalette sur l'homme et appuya sur la détente qui propulsa un carreau en direction de sa poitrine.(-15)



Spoiler:


PV : 22
PM : 0+20-20=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Petite annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:38

En effet, il n'allait plus tenir très longtemps. Il interposa son Guardian entre lui le carreau pour ne pas mourrir. Le Kangourou disparu alors.

Tu va mes payer ça.

Il réactiva les gants de boxe qui apparurent sur ses mains et il frappa Oengus en pleine poitrine (-8PV) l'envoya contre le mur du fond.

Tous applaudirent en pensant que leur chef venait de le tuer....
Revenir en haut Aller en bas
-Oengus-

-Oengus-


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 40000

Petite annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:20

Oengus vit le poing de l'homme arriver au ralenti mais ne put réagir, le choc le souleva de terre et l'envoya contre le mur. L'impact fut violent et Oengus commenca à voir des poing noir dans son champ de vision. Ses membres ne voulais plus le soutenir et il s'ecroula au sol. Il entendit les applaudissement du public et profita du momment d'inatention de l'homme qui regarder autour de lui pour sortir son arbalette de sous corp et tira dans sa direction pour lui rappeler que le combat n'était pas fini.(-15PV)

PV : 22-8=14
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Petite annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:56

Oengus n'était pas mort, il avait tiré un nouveau carreau qui avait eu raison du chef de la bande de boxeur.

Le chef avait reçu la carreau en plein coeur et il s'écroula sur le sol, il eut le temps de parler une dernière fois :

Les autres clubs peuvent utiliser la salle. J'ai pris plaisir à me battre contre toi, tu te débrouille pas mal. C'est le meilleur qui a gagné...

Ses hommes se rurèrent sur lui, le portèrent et partir tous en direction de l'hôpital pour le sauver.

Oengus était maintenant seul dans le gymanse....
Revenir en haut Aller en bas
-Oengus-

-Oengus-


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 40000

Petite annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:52

Oengus regarda les hommes emmener leur chef qui avait laisser le gymnase vide et libre d'accées. Il se relleva difficilement aprés ce combatéprouvant pour son organisme. Maintenant que la place était libre il lui fallait prévenir ses employeur que sa mission était fini. Il partis donc en direction du batiment où il les avait vu ma premiére fois.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Petite annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:56

Ils furent surpris de le voir revenir si vite.

Tu es déjà de retour! C'est incroyable!

Il lui lança les 20000 Pyutas, preuve qu'il avait totalement confiance en lui. Puis il partirent tous au gymanse pour s'entraîner en vue du prochain tournoi.

Venez, vous tous! Ils sont partis, on peut y aller!

Oengus était seul dans le grand hangar.

[Tu gagnes 3 points de carac et 20000 Pyutas]
Revenir en haut Aller en bas
-Oengus-

-Oengus-


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 40000

Petite annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:39

Oengus empocha la bourse qui contenait l'argent de la récompense et la mis à la ceinture. Il avais encore mal à chacun de ses muscles suite à l'affrontement du boxeur.

*J'éspére qu'il ne s'en remettra pas.*

Il partis du hangar en boitant et en laissant tombé de nombreuse goute de sang sur son passage. Il aller surement avoir mal pour un momment. Il partis donc à la recherche d'une nouvelle mission qui lui permettrai d'obtenir un holy ÄRM qui lui servirai pour se soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» petite question
» petite question eh
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Ruines de Gardea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser