Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Intégration?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Intégration? Empty
MessageSujet: Intégration?   Intégration? Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:15

[Ce n'est pas une quete, mais un intégration. J'attend la réponse de Zakk]

C'était une parfaite petite maison qui se dressait seule dans le desert, elle était tout en pierre, le toit était plat et de la végatation l'entourait. Ce qui aurait put paraitre choquant si quelqu'un passait par là, c'était que les arbres dégageaient une incroyable odeur de sang qui coulait le long des tronc. A part cette dizaine d'arbre, il n'y avait rien de plus étrange, du moins à l'extérieur.
Si on se rapprochait, on pouvait entendre les gemissements d'un chien à qui on avait arraché la queue et une pattes de derrière avec une grande violence mais le chien venait d'emettre ses dernieres lamentation, il était mort. Maintenant, quand on rentrait dans la maison l'odeur de sangétait encore plus forte, ce qui fut normal quand on voyait ce qu'il y avait: les corps de deux enfant éventrés, les yeux ouverts et les cheveux blanchis par la terreur, le corps de leur père décapité et écartelé. Mais le pire fut le sort de la mère: ses ongles avaient été arraché un à un et il lui manquait de la peau au niveau des genoux, des hanches et du visage.Des bleus ainsi que des écrochures pouvaient être observés sur ses jambes et sur ses hanches, signe qu'elle avait les jambes brisées et le bassin fracturé à plusieurs endroits. Elle avait été torturé avec un extreme sadisme et était encore en vie.

A coté d'elle se tenait un homme, assit sur une chaise à coté de la table. Sa main tenait un objet qui vibrait avec violence dans sa main, quand la lumière disparue, le Holy Arm explosa dans les mains de William qui parraissait encore véxé.

Va t il falloir vous arracher une jambe cette fois?

La femme ne répondit rien et William savait ce qu'elle pensait. La voir dans cette état le remplissa d'une intense joie, si bien qu'il se mit à rire, un rire sadique peut avant que tombe sa centense.

De toute façon, le poison a disparue et mes blessures sont guéries.

Le jeune homme posa alors sa baguette de bois sur le front de la jeune femme et sa tête explosa sous la pression provoquée par la naissance d'un arbre dans son crane, l'arbre nouvellement créé disparue aussitot que William lave la baguette.

Finalement, cette femme était bien plus util que les quatre précédentes. Au moins, elle possèdait un arm contre les poisons.

William se leva de se chaise et se prépara à sortir quand il ressentit la présence d'une magie et l'arrivée d'une lumière provoqué par un Dimension Arm lui prouva qu'il avait raison.


[Et oui, William est un grand malade Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Intégration? Empty
MessageSujet: Re: Intégration?   Intégration? Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:47

Arrivant par Dimension ärm, Zakk vu que ces informateurs ne l'avaient pas tromper vu qu'il se retrouva face à face avec le dénommé William anciennement des Ichimens. Il ne paraissait pas au meilleur de sa forme mais les corps qu'il pu apercevoir derrière lui disait le contraire, il serait un digne membre de l'Echiquier.

" William, je m'appelle Zakk et je suis un Fou de l'Echiquier. Au vu des informations que nous avons eu sur votre départ des Ichimens et de ce que j'aperçois derrière vous, je vous propose de vous joindre à nous. Qu'en pensez-vous ? "


Zakk était venu faire sa proposition à ce manieur d'ärm compétent bien qu'un peu déséquilibré, mais ce qualificatif pouvant s'appliquer à la plupart de ces supérieurs, il ne tient pas compte de ce sentiment.

[ tu pourrais me mettre ton rang entre parenthèse stp ? ]
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Intégration? Empty
MessageSujet: Re: Intégration?   Intégration? Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:21

[Je suis Rang 2]

La lumière du Dimension Arm laissa la place à un jeune homme, relativement puissant. Alors que William s'appretait à activer un arm défensif, l'homme se présenta.

Citation :
" William, je m'appelle Zakk et je suis un Fou de l'Echiquier. Au vu des informations que nous avons eu sur votre départ des Ichimens et de ce que j'aperçois derrière vous, je vous propose de vous joindre à nous. Qu'en pensez-vous ?

Les Ichimens? Qu'est ce que cela exactement? Je n'ai que peu de vague souvenirs les concernant. Ne serait ce pas une guilde de mercenaires dirigé par un certain Hikage?

William se craqua la nuque en faisant tourner sa tête de droite à gauche, toujours en regardant Zakk mais alors qu'il s'appretait à remettre a tête en place, un serpent d'argent se montra sur son visage. Il était long de 15cm et emetait une faible lueur magique.

Ne vous inquietez pas, il n'est pas dangeureux. Même si c'est à lui que je dois cette cicatrice.

Le jeune homme n'eut pas besoin la cicatrice en question puisqu'elle parcourait une bonne partie de son visage.

Rejoindre un camp donc... Intéréssant, il est vrai que j'aurais bien besoin de la protection d'une Guilde.
Et si j'en juge par ce que vous dégagez, j'imagine que nous avons approximativement le même niveau, et comme vous etes un Fou...
Mon Grade sera le digne réprésentant de mon esprit.


Il s'écarta et laissa Zakk voir toute l'empleur du carnage, même s'il doutait que son interlocuteur les avait déjà remarqué puisque l'odeur ne pouvait pas être ignoré.

J'ai déjà entendu parler de l'Echiquier, mais ça fait plus de 80ans que j'avais pas entendu ce nom.
J'accepte, je suis sûr que le Chess saura me divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Intégration? Empty
MessageSujet: Re: Intégration?   Intégration? Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:17

Surpris que l'individu accepte aussi vite, Zakk se reprit quand même assez vite et fouilla dans l'une de ces poches pour en sortir l'insigne de Fou qu'il tendit à William.

" Cette insigne vous permettra de vous faire téléporter dans notre nouveau QG la première fois puis vous devrez utiliser un dimension ärm pour en sortir. Je vous préviens quand même : Toute les informations confidentielles que vous allez apprendre sur l'Echiquier seront effacé de votre mémoire par l'insigne si vous tentez de trahir l'organisation. Je vais vous laissez maintenant mais votre présence sera requise au wargamme. "


Zakk allait disparaitre lorsqu'il se retourna :

" Vous avez un andarta ou il faut que je vous dépose ? "


Zakk patienta alors quelques secondes, histoires d'être sure.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Intégration? Empty
MessageSujet: Re: Intégration?   Intégration? Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:35

William prit l'insigne que lui tendit Zakk, et le ragarda. Il s'agissait d'une boucle d'oreille en forme d'ecusson avec un croix, l'objet fut mis immédiatement à l'oreille du jeune homme qui perdit quelques gouttes de sang. A la suite de cette infime douleur, William souria comme s'il éprouvait un plaisir malsain à souffrir physiquement.

Le sang qui continuait à couler était avaler par le serpent d'argent qui continuait son petit de chemin sur le visage de son maitre. Mais quand le precieux liquide s'arreta de couler, l'arm sauta vers Zakk, sa petite gueule ouverte.
William, qui avait l'habitude de ce genre de réaction, l'atrappa au vol et son arm lui mordit les doigts les plus proches jusqu'à ce que celui se désactive tout seul.

Il faut l'excuser, il est peu implusif parfois.

Le jeune homme libéra le serpent qui se remit de lui même autour du poignet de son maitre sans broncher.

C'est gentil pour votre proposition, mais j'ai à faire à Ragenrave. Et en ce qui concerne le Andarta, je finirais bien par trouver quelqu'un qui en possède un et le lui arracher du doigt... le doigt avec si nécéssaire.

William parla à Zakk avec une grande simplicité, comme si tout cela était routinié pour le jeune homme.

Et bien entendu, je participerais au WarGame.
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Intégration? Empty
MessageSujet: Re: Intégration?   Intégration? Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:46

Visiblement William n'avait pas besoin de son aide mais il semblait encore plus cintré que les autres membres de l'Echiquier.

" Bon, on se reverra plus tard alors .... "


Et Zakk disparu alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration? Empty
MessageSujet: Re: Intégration?   Intégration? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Villes et villages du continent Désertique :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser