Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Discussions et questions concernant le Wargame

Aller en bas 
+38
Aquilegia
Adhemar
Kurapika
Ralph
Solaris
MJ (Pauly)
Aiyoku
MJ (Ralph)
MJ (Kirua)
MJ (Shikyo)
Medillen
MJ (Tom)
Kirua
Seiji Kaldeara
Thanatos
Faust
MJ(Kody)
William
Nephilim
Yriu
Itachi
Calintz
MJ (Rubis)
Shin
Hikage
Soriu Tiadramat
Linea Azalée
Gilictia
Elena Tiadramat
Pauly
Murray
Eclipso
Kody
Zéphyr
Lucifel
Kain
MJ (Rozen Maiden)
MJ (Heaven)
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et questions concernant le Wargame   Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:42

Si Faust n'a pas posté demain au WarGame, je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et questions concernant le Wargame   Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:41

William!
Tu ne peux pas utiliser deux potions le même tour!
Ce n'est pas marqué dans les règles mais regardes le combat de Linéa contre Kody.^^
Ca permet d'éviter les abus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et questions concernant le Wargame   Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:03

Oki, je vais édité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et questions concernant le Wargame   Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:30

Ouais je me suis fait tirer les oreilles sur pleins de règles mais bon en échange j'attends également que les MJ le soit (les nouvelles règles ont été mises en place de ce que je sais...). Donc la je surveille cette histoire de tous les coups évités qui me parait bizarre... O_o
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et questions concernant le Wargame   Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:43

Bof rien de bizarre.
Ca s'appelle la Célérité je crois...
Ou je sais plus le nom : Une sorte d'absorbtion mais lié à la vitesse.
Sauf que pour battre ça, il faut utiliser l'inesquivable à la place de l'imblocable.
C'est ce que j'avais crût comprendre avec une Ärm d'Hikage.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et questions concernant le Wargame   Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:51

Ce n'est pas la Célérité mais Esquive. Ca à le même effet que l'absorption mais il faut inesquivable et non imblocable pour contrecarrer ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et questions concernant le Wargame   Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:55

Ouais la différence Rozen c'est que mon ärm allie la célérité et l'esquive... Mais ça c'est un cas à part la capacité en question c'est bien l'esquive... Enfin bon Kain à déjà expliqué et c'est pas mon rôle de parler des règles ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et questions concernant le Wargame   Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:14

Je ne connais jamais le nom (Esquive) pour ça que j'ai dis je crois.
Je penses donc qu'elle utilise quelque chose comme ça contre vous...
Comme ce n'est pas répertorié dans les capacités, voilou.
J'utilises rarement la Célérité et l'esquive donc je m'y connais pas trop.^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et questions concernant le Wargame   Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:16

Petite différence entre l'esquive et l'absorption tout de même : l'absorption se fait en fonction du coût de l'Ärm adverse, alors que l'esquive se fait en fonction de la puissance de l'attaque ! Je mettrai la liste des capacités à jour pour bien préciser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et questions concernant le Wargame   Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:33

Ah.
Merci de l'avoir précisé...O_o
Ca a sa réelle importance et heureusement que tu me le dis car on m'a souvent posé la question si l'absorbtion se faisait par rapport aux PMs ou à la puissance (car les gens devaient confondre avec l'Esquive).
Bref, je dormirais moins con ce soir. :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et questions concernant le Wargame   Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:26

Hikage than a précisé que tu ne pouvais pas utiliser le jangan vu que cela ne venait pas d' un ärm et surtout tu le renvoi a qui ? la tornade est indépendante aprés tu lui en a ptéte reparlé mais bon ^^'

Quand a kain je ne pense pas que tu ai le droit d' attaquer avant même que l' autre attaque te touche
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et questions concernant le Wargame   Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:57

C'est doublement exact. D'une part il est impossible d'attaquer avant que les dégâts soient résolus, à moins qu'il ne s'agisse d'un effet particulier d'un Ärm.

D'autre part, la tornade est totalement indépendante de Watanuki et donc les dégâts ne peuvent être renvoyés sur lui. D'un point de vue technique, la tornade disparait avant de mettre les dégâts, donc impossible de les renvoyer sur elle. D'un point de vue RP, c'est impossible d'hypnotiser une tornade jusqu'à preuve du contraire ^^'

Et quant bien même elle aurait été produite directement par lui, il s'agit de dégâts de zone, par conséquent le Jangan l'aurait blessé mais tu serais tout de même touché.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et questions concernant le Wargame   Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:43

J'avous que d'un point de vue RP c'est louche... Mais d'un point de vue technique mon ärm renvoi tous les dégâts qui me sont destinés vers une cible de mon choix (donc même si Watanuki n'est aps la source de l'attaque je peux lui renvoyer, j'aurais même put le foutre sur Mokona) et il n'est aps précisé "venant d'un ärm" (à moins que tu le sous-entende mais là j'étais pas au courant). De plus même si c'est une attaque de zone mon Jangan n'est aps un gardien donc je vois pas pourquoi je me prendrais les dégâts marlgré son utilisation :s.

Enfin bon si tu pouvias éclaircir les raisons de cette impossibilité d'utilsiation ça serait cool parceque pour le moment il me semble que rien ne me l'onterdit Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et questions concernant le Wargame   Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:30

Si c'est ça, je vais éditer et tenter une esquive avec mon autre ghost ärm.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et questions concernant le Wargame   Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:42

Hum pour ton Ärm Hikage, effectivement c'est pas faux du tout ce que tu dis. Après relecture il s'avère que tu as totalement raison.

Cela dit, ça pose un gros problème pour ton Ärm, qui va devoir subir un rééquilibrage à l'issue du combat. Le fait qu'il combine une prévention totale de dégâts avec un renvoi total de dégâts avec choix de la cible sans contrainte de puissance le rend beaucoup plus puissant que je ne l'avais supposé, et le déséquilibre risque de devenir flagrant en particulier contre des adversaires beaucoup plus forts que toi. Bon, il n'est pas non plus ultragrosbill dans la mesure où une Absorption à 100 ou un Gardien à 80pm "suffit" à se protéger du coup, mais je pense tout de même qu'un rééquilibrage est de rigueur. Je verrai avec toi le ou les point(s) à changer quand le combat sera terminé, pour l'instant on finit comme ça et donc ton action est valide !
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et questions concernant le Wargame   Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:22

Attention à mon dernier rééquilibrage j'ai un arm qui est passé de 30 à 110 de cout... ça fait mal O_o. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et questions concernant le Wargame   Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:57

Bah je me disais aussi... Enfin bon je pense déjà savoir ce qui va partir comme pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et questions concernant le Wargame   Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:53

J'attends que Than réponde à la question que je lui ais posé dans le message " création et autres " avant de répondre dans mon match . Je ne passe pas mon tour .
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et questions concernant le Wargame   Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:23

On est très mal, William est le seul à pouvoir toucher le Régulateur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et questions concernant le Wargame   Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:38

Z'allez tous crever!
Non plus sérieusement, pour l'Ärm de Kody, c'est trop louche.
Moi mes Ärms sont pas aussi compliquées! Very Happy
Bon sinon, sinon...
Bonne chance : William, tu roxeras et tu l'élimineras!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et questions concernant le Wargame   Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:40

Tout dépendra des futures attaques de Ichihebi et aussi de ses PVs, mais j'ai pas envie de perdre William pour avoir enervé un Capitaine Régulateur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et questions concernant le Wargame   Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:45

Tu deviendras son animal de compagnie, pas de soucis. Very Happy
T'auras ton Ronron avec elle, elle te grattera le dos, etc...*_*
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et questions concernant le Wargame   Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:50

Dans tous les cas, je ne veux pas perdre William même si je vais faire en sorte de bien amocher le félin
Mais je suppose qu'il est déjà condamné pour avoir frappé un Capitaine et surtout pour avoir recommencer (bientot) Sad sans oublier la défense absolue des Régulateurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et questions concernant le Wargame   Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:52

Je t'arrête tout de suite!
Pourquoi ton personnage serait-il condamné à disparaître?O_o
Je crois que vous n'avez pas compris que le cas d'Elena (PJ) est "unique" car même si elle n'était pas prévue, sa mort est arrivée mais ce n'est pas pour cela que dès que vous combattez un PNJ dans l'arène, vous allez vous faire tuer!
Ou alors Kirua et Okura seraient déjà morts depuis longtemps face à Nephilim après ce qu'ils ont réussis à lui faire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et questions concernant le Wargame   Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:59

On ne sait jamais, je préfère me préparer au pire Sad mais faut quand même dire que Elena a fait une sacrée bourde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et questions concernant le Wargame   Discussions et questions concernant le Wargame - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et questions concernant le Wargame
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoils et Discussions
» Wargame
» Fil RP du Wargame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Wargame - 2e édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser