Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM Empty
MessageSujet: [W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM   [W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:17

Le premier combat de ce second Wargame allait s'ouvrir sur un affrontement entre William, récemment rallié à l'Echiquier, et Ghost, un mystérieux combattant dont personne ne semblait avoir entendu parler. Les portes s'ouvrirent de chaque côté de l'arène, et l'arbitre annonça d'une voix forte, amplifiée par la magie :

« Les opposants dans ce combat seront William, Fou de l'Echiquier, et Ghost, combattant indépendant ! »

Dans un nuage de fumée quelque peu théâtral, les deux combattants s'avancèrent dans l'arène. William ne pouvait distinguer qu'une masse noire informe de taille humaine.

« Que le match commence ! »

[Ordre de posts : William puis Ghost. Ne pas en déduire que Ghost a forcément moins de magie que William =p]


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

[W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM   [W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:52

William attendait patiemment derrière les portes de l'arene, finalement il était de bonne humeur puisqu'il n'aimait pas attendre normalement. Quand les portes s'ouvrirent, le Fou entendit son nom et s'avança mais n'addresse aucun signe à la foule, il n'entendait rien d'ailleur mais quand il s'avança pour voir son adversaire, il ne vit qu'une masse noire de taille humaine.

*Qu'est ce que c'est que ce truc? Si j'ai bien entendut, il s'appelle Ghost peut du à son utilisation fréquente de Ghost Arm ou alors c'est parce que c'est un fantome. Et vula gueule, cela ne m'etonnerait pas.*


Citation :
« Que le match commence ! »

William ne perdit pas une seconde à cette annonce et une lumière pouvait etre distingué dans sa manche gauche, il s'agissait en fait d'une shere transparente qui venait de s'activer. Le Natur Arm avait à peine été activé que William se pencha légèrement en avant tout en prenant une profonde inspiration. Quand il relacha sa respiration, ce ne fut pas de l'air qui sortit de la bouche du Fou mais un fils d'eau du diametre d'un pouce moyen qui se dirigeait vers Ghost pour le percuter en plein poitrine (-50PV).

Montres moi de quelle manière tu te bats, Ghost.

Oui il n'y avait pas à dire, William était de bonne humeur.


PV: 80
PM: 35
Activation de Ariel


Citation :
Nom de l’Arm: Ariel
Type de l’Arm: Nature Arm
Elément de l’Arm: Eau
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une petite bille transparente de couleur blanche.
Apparence de l’Arm sous forme libre: /
Puissance: 50
Résistance: /
Pouvoir:
- Contrôle et crée l’eau
- ???
Cout: 50PM
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM   [W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:24

Ghost se tenait immobile, de son côté de l'arène. William ne perdit pas de temps en palabre et aussitôt après les présentations de l'arbitre, l'attaqua avec un Ärm aquatique pour le moins efficace. L'attaque fonça sur l'adversaire du Chess, et le frappa de plein fouet. Mais il ne bougea pas et n'émit pas un son, il était impossible de savoir si l'attaque l'avait touché. A présent que la fumée s'était dissipée, on distinguait bien mieux l'apparence du manieur d'Ärms. Etait-ce un homme ou une machine ?

Spoiler:
« Tu seras ma première victime de ce Wargame, William. Puis ce sera au tour de Shiroi Ryu, Shikyo, Ralph, et enfin Kain qui poursuit l'oeuvre de Thanatos. »

Il y eut un long râle. Ghost ne bougeait toujours pas. Oui, il y avait sans doute quelque chose d'humain sous cette carapace noirâtre. Un corps, sans doute. Un esprit aussi, peut-être. Une âme ? Bien moins probable. Cette sensation que ressentait William lui était familière : ce qui se tenait en face de lui pouvait lui rappeler une marionnette suspendue par des fils invisibles. Presque totalement contrôlée par une tierce volonté.


« Deathly Ärm, Faux du Désespoir. »

Avec un craquement sinistre, un fragment d'espace s'ouvrit dans l'arène, tout juste une fente, et des lambeaux d'ombre en sortirent. Ils prirent lentement la forme d'une faux quelque part entre le matériel et l'essence spirituelle, et la leva au dessus de sa tête. Il l'abattit vers William, et un éclair noir fulgurant en sortit, des lambeaux de ténèbres s'en arrachant en tourbillonnant comme sous l'effet d'une bourrasque. (-50, poison à 5)

Citation :
Nom de l' Ärm : Faux du Désespoir
Type d' Ärm : Deathly Ärm
Apparence de l' Ärm sous forme scellée : Un anneau noir gravé du chiffre romain I.
Apparence de l' Ärm sous forme libéré : Une faux de ténèbres.
Elément : ???
Puissance de l' Ärm : 50
Pouvoir de l' Ärm : Poison à 5.
Coût : 50 pm. L'utilisateur voit tous ses sentiments positifs absorbés et broyés pour être transformés en énergie magique. L'effet ne s'estompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

[W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM   [W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:44

Une fois que la fumée fut dissipé, William parvint à mieux distinguerson adversaire, Ghost. Il avait une apparence de droïde et le Fou avait l'impression qu'il affrontait un automate, comme ceux utiliser par sa grand mère et cela lui coupa toute envie d'etre de bonne humeur.

Tu ne pourras jamais vaincre mes supérieurs, même moi qui ne les connait pas, n'a pas envie de les défier. Tu vas mourir ici de toute façon, alors ne reves pas mon grand.

Quand Ghost activa un arm, toujours avec une absence totale de mouvement, le ciel s'ouvrit pour laisser la place à une attaque fulgurante qui frappa William sans que celui ci réagisse. Mais il ne s'était pas défendu parce qu'il ne le pouvait, mais parce qu'il était absorbé par une conversation mental avec son Ghost Arm.

Ne t'inquiet de rien, je vais me débarrasser de lui.

Finalement tu as bien fait de les acheter.

La dernière phrase avait été prononcé par William mais s voie était différente, elle était grave, sombre, menaçante. Et durant les quelques secondes de paroles étrangement résonantes, le Fou avait eut les yeux rouges sang.
Le jeune homme sortit une potion de couleur orange et la bu d'un trai (utilisation d'une potion de niveau 2: +40PV).

Je suis plus coriace que toi.

William place sa main devant sa bouche comme s'il s'appretait à en faire quelque chose et qu'il désirait la mettre dans sa main. Mais au lieu de ça, de l'eau en sortit et forma une boule compact en lévitation à 1cm de la paume.

Je ne sais pas quel genre d'arm tu utilises... et je m'en fiche.

Suite à cette phrase, la boule heurta la tête de Ghost (-50PV)


PV: 80-50-5=25+40=65
PM: 35
Arm activé: Ariel
Utilisation d'une potion de niveau 2 (100%)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM   [W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:20

Ghost observa silencieusement son adversaire se régénérer par une potion. Il semblait avoir été amoché par la Faux mais avait presque retrouvé sa pleine santé grâce au breuvage. Ghost n'émit aucun signe physiquement pouvant traduire une quelconque émotion, mais prit la parole en fixant son adversaire à travers son casque.

« Moi, mourir ? Je suis déjà mort. Je suis un Spectre de la dernière guerre. J'ai été tué par Thanatos, mais on m'a ramené d'entre les morts. »

La sphère d'eau s'écrasa sur l'homme sans qu'il ne bouge plus encore. Les attaques ne paraissaient pas l'affecter, même s'il était impossible à dire de ce qu'il en était réellement. Était-il réellement un fantôme comme il l'affirmait ? Si oui, était-il donc invulnérable ? A moins que cela ne cache une autre vérité, peut-être plus sombre encore.

« Le Roi du Wargame m'a rendu mon corps et donné ces Ärms. Je suis Bamilo, le Dernier Messager. Deathly Ärm, Horrification. »

Citation :
Nom de l' Ärm : Horrification
Type d' Ärm : Deathly Ärm
Apparence de l' Ärm sous forme scellée : Un anneau noir gravé du chiffre romain II.
Apparence de l' Ärm sous forme libéré : Sept sphères de ténèbres.
Elément : ???
Puissance de l' Ärm : /
Pouvoir de l' Ärm : ???
Coût : 50 pm. Les cinq sens de l'utilisateur ne lui transmettent plus que les signaux les plus désagréables, et dénaturent le reste. L'effet ne s'estompe pas.
L'espace craqua un peu plus, laissant apparaître sept sphères noires. Elles semblaient attirer la lumière comme des mini trous noirs. Le public était devenu bien silencieux, et un certain froid s'installa dans l'arène. Quelque chose se préparait, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

[W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM   [W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:43

Un etre mort réanimé par le roi du Wargame? C'est passionant... en fait je m'en fout. Et puis c'est quoi ce nom? Bamilo?
T'es parent t'ont aimé? Je suis bete, avec un nom pareil, ils ne t'aimaient pas.
Je suis désolé.


L'activation d'un nouvelle arm donnait à William un peu de répit mais il sentait le cout venir, il sortit de sa tunique une nouvelle potion de couleur orange mais ne la but pas en entier (+15PV)

Je ne sais pas ce que tu prépares mais je vais finir par venir à bout de ta résistance, misérable merde.

William prit une profonde inspiration, si violente que son dos se courba en arrière. Quand il se reddressa, sa boucha laissa des centaine de litres d'eau se répandre sur le terrain mais le liquide ne se répendit pas aux alentour, laissant les spectateurs secs. La pression que l'eau exerçait sur Ghost, ou sur Bamilo quand vous voulez, comprima son corps (-50PV)

A present, William avait transformé le terrain en piscine et le jeune homme se trouvait à présent à 5 metres au dessus de Ghost, toujours écrasé par l'eau créé par le Fou.


PV: 65+15=75
PM: 35
Arm activé: Ariel
Utilisation d'un potion de niveau 2 (restant de la potion: +25PV)


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM   [W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:09

[Oublie pas tes 5 dégâts de poison dans le post précédent où la Faux était encore activée.]

L'eau inondait le terrain à présent, mais rien ne semblait pouvoir déporter Ghost de son stoïcisme. Il reposait toujours debout, au fond de l'eau, telle une statue vestige d'une cité oubliée. Pas une bulle ne montait à la surface, respirait-il seulement encore ? La Faux disparut, alors que l'une des sphères noires disparut, craquelant l'espace circulairement, et laissant cette fois entrevoir quelque chose. Peut-être une autre dimension ... Impossible à dire, mais quelque chose s'agitait de l'autre côté, dans ce monde ou même l'eau de William ne parvenait à s'infiltrer. Les spectateurs furent pris d'un nouveau frisson, tandis que William s'acharnait visiblement en vain sur celui qui se présentait comme un spectre. Et pourtant, la violence des coups encaissés aurait déjà gravement blessé n'importe qui d'autre.

« Plus que six. Deathly Ärm, Abîme de Démence. »

La voix de Bamilo résonnait dans l'arène aussi bien que s'il avait été à la surface. Un anneau gravé du chiffre III étincela un bref instant. Une tornade noirâtre, pointe vers le ciel, se forma alors au-dessus de l'arène, absorbant toute l'eau inexorablement. Même William ressentit la formidable force d'attraction du phénomène, et les seules choses sur le terrain qui ne semblaient pas aspirés étaient Ghost et les 6 trous noirs restants. Les particules de magie flottant dans l'air elle-même étaient syphonées. Puis tout cessa, l'espace d'une seconde de latence où chacun retint son souffle. Puis l'onde d'énergie retomba, droit sur William, avec un fracas. Toute matière et l'énergie avaient été converties en force de destruction.

« Tes mots ne te sauveront pas. Ni toi, ni ton âme impie, condamnée au Jugement. »

Citation :
Nom de l' Ärm : Abîme de Démence
Type d' Ärm : Deathly Ärm
Apparence de l' Ärm sous forme scellée : Un anneau noir gravé du chiffre romain III.
Apparence de l' Ärm sous forme libéré : Une tornade noire inversée qui aspire tout sur son passage.
Elément : ???
Puissance de l' Ärm : 60
Pouvoir de l' Ärm : /
Coût : 50 pm. L'esprit de l'utilisateur plonge dans une folie atroce, mais subtile, lui faisant perdre la raison sans perdre le sens de la réalité. L'effet ne s'estompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

[W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM   [W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:33

Toute l'eau de William fut absorbé par une tornade, formé par Ghost et comme le Fou remarqua que l'eau n'avait pas vraiment d'impact sur son adversaire, il s'appretta à désactiver son arm. Mais une puissance destructrice vint le submerger alors il souffla une quantité d'eau importante mais elle ne se dirigea pas vers Ghost, elle forma un mur compact autour de William le protégeant d'une partie de l'attaque (l'attaque est réduit de 25, donc -(60-25)=-35PV). Mais l'attaque fut vite dissipé par l'absorption du reste de la potion (+25PV)

Impressionant, finalement le mort que tu es m'agace.

La lueur qui emanait de sa manche gauche disparue et le Fou decida de faire appel à son nouvel arm, une griffe métalique parfaitement lisse.

Voyons voir.

William envoya dans son arm une quantité de magie égale aux Cavaliers, et l'arm s'activa...


PV: 75-35=40+25=65
PM: 35+50=85-70=15
Désactivation de Ariel
Activation de la griffe


Citation :
Nom de l’Arm: Ariel
Type de l’Arm: Nature Arm
Elément de l’Arm: Eau
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une petite bille transparente de couleur blanche.
Apparence de l’Arm sous forme libre: /
Puissance: 50
Résistance: /
Pouvoir:
- Contrôle et crée l’eau
- Mur d’Eau: William souffle une quantité très importante d’eau qui se dresse devant lui pour le protéger des attaques adversaires (armure à 25)
- la défense et l’attaque ne sont pas possible dans le même tour, Will doit donc choisir à chaque tour ce qu’il fera
Cout: 50PM
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM   [W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:36

[Youhou, t'as oublié tes 5 dégâts de poison de l'avant-avant dernier tour !]

William fit usage de l'Ärm qu'il venait de recevoir de l'artisanne en objets magiques, et dont il ne connaissait pas grand chose. Un sacré risque, surtout au milieu d'un combat tel que celui-ci. C'est alors qu'une aura rouge sang en forme de griffes multiples et gigantesques se forma autour de William.


Les griffes s'allongèrent pour frapper Ghost de plein fouet, avant de drainer le propre sang de William. Bamilo restait toujours aussi stoïque, mais un craquement se produisit. Une longue fissure venait d'apparaître sur le torse de l'armure qui le recouvrait, et une épaisse fumée s'en échappa. La respiration rauque se fit un peu plus forte, mais Bamilo ne semblait pas vraiment conscient, ou tout du moins ne paraissait pas se soucier de ce qui se passait sur son équipement. Le public acclama le coup qui avait enfin atteint l'être étrange, sérieusement qui plus est, et qui relançait le combat.

Mais sur le terrain, le combat se poursuivait. Deux autres des trous noirs générés par Horrification éclatèrent, laissant apparaître deux fissures circulaires dans l'espace un peu plus loin de la première. A présent, il était certain que quelque chose s'agitait derrière le voile, dans cette dimension inconnue. Quelque chose qui en ferait surface une fois que tous les trous noirs auraient éclatés.


« Plus que quatre. Ta fin approche. Ta fin est là. »

La tornade avait cessé au dessus des têtes, Ghost l'ayant désactivée après que son coup se soit fait partiellement absorbé. Il activa à la place un anneau similaire aux trois premiers, mais qui semblait être le dernier des quatre Deathly Ärms. Il portait le chiffre IV. Un hurlement effroyable retentit alors dans l'arène, un cri d'angoise, de démence et d'agonie qui força les spectateurs à se plaquer les mains sur les oreilles de toutes leurs forces. Sans barrière magique, ils auraient été gravement blessés et sans doute tués. Le cerveau de William se mit à lui transmettre des signaux de douleur démesurés, et ses oreilles commencèrent à saigner. (-40 dégâts imparables)

Citation :
Nom de l' Ärm : Labyrinthe d'Agonie
Type d' Ärm : Deathly Ärm
Apparence de l' Ärm sous forme scellée : Un anneau noir gravé du chiffre romain IV.
Apparence de l' Ärm sous forme libéré : Un hurlement effroyable qui ensorcèle les ondes sonores qu'il produit.
Elément : ???
Puissance de l' Ärm : 40
Pouvoir de l' Ärm : Imparable.
Coût : 50 pm. L'utilisateur ressent en lui une douleur atroce, comme s'il était plongé constamment dans un bain d'acide. L'effet ne s'estompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

[W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM   [W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:17

[Rassures toi, j'ai bien pris en compte le poison: 65+15 n'a jamais fait 75 c'est juste que je ne l'ai pas préciser ailleur]

Le nouvel arm de William, dès son activation, une aura meurtrière que le jeune homme connaissait bien. Elle était rouge et d'un' couleur rouge et quand cette aura toucha Bamilo, une fissure pouvait etre vu sur le torse de son adversaire bien que celui ci ne semblait aussi stoïque que d'habitude.

*Enfin une blessure, mais est que quand l'armure sera en lambeau le combat se finira?*

L'attaque de William eut pour effet également de faire exploser deux boules noires qui vollaient aussi de Ghost et le Fou compris que s'il ne se dépechait pas rapidement, il serait mis KO.
Mais avant qu'il eut le temps de faire le moindre geste, une violente douleur lui fracassa le crane après qu'un cri sefit entendre. Le sang commença à sortir de ses oreilles jusqu'à ce qu'il boive l'une potion de ses potions (+60PV).

Impressionant, tu vas me mettre KO mais sache que je n'ai pas l'intention de me laisser avoir aussi facilement.

L'aura qui entourait William se jeta de nouveau sur Ghost qui prit l'attaque au niveau des jambes (-70PV).


PV: 65-10-40=15+60=75
PM: 15
Arm activé:L'aura Meurtrière
Utilisation d'une potion de niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM   [W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:36

Le combat n'avait pas commencé depuis très longtemps, mais déjà la scène finale approchait. Le hurlement cessa brusquement, et un silence de mort retomba sur l'arène. Les quatre derniers trous noirs explosaient les uns après les autres. Le premier créa un nouveau trou à travers un autre monde. William fit s'élever ses griffes d'aura.

« Inutile ... »

Le second déchira à son tour le tissu dimensionnel. La température dans l'arène chuta vertigineusement. Quelque chose arrivait. Les griffes étaient à mi-chemin de Ghost.

« C'est terminé. »

Le troisième céda à son tour. Un nouveau hurlement se fit entendre, bien pire que l'autre bien qu'il ne fut pas aussi corrosif. Il évoquait le bruit rauque d'un vent de peste s'engouffrant dans des abîmes sans fin. Les griffes frappèrent au moment où le quatrième disparaissait. L'armure se brisa d'un coup sec, dévoilant quelque chose qui avait bien dû être autrefois humain. Ghost tomba un genou à terre. C'était un corps humain, bien que la chair manquât à certains endroits laissant voir les os à vifs. Ses yeux entièrement noirs retrouvèrent leur couleur brune d'origine lorsque le casque tomba au sol.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!! »

Des larmes de sang se mirent à couler de ses yeux, tandis que les os de ses doigts griffaient le sol.

« Ils m'ont ... Ils m'ont ... J'ai mal ! Je souffre ! Je ... »

Il cracha du sang qui devait provenir de ses rares organes internes encore en fonctionnement. Il n'arrivait même plus à lever la tête. William pouvait sentir que la manipulation n'avait plus lieu, tous les liens qui contrôlaient la marionnette Bamilo venaient de se rompre, et ce cadavre animé devait certainement ressentir à présent les effets pervers des Ärms ignobles qu'il portait aux doigts.

« C'est eux ! C'est lui ! Il faut ... Il faut le stopper ... le Roi du Wargame ! Il veut ... »

Le cercle formé par les sept trous entre les dimensions s'ouvrit soudain. Une chose ignoble en sortit. Une créature sombre, nauséabonde, gigantesque. Recouverte d'yeux, de tentacules en lambeaux d'ombres, de crocs éparpillés sur toute sa surface, luisante d'acide qui coulait et creusait des profonds trous à chaque goutte qui atteignait le sol. Les spectateurs ne parvenaient même plus à bouger tant ils étaient paralysés par la peur. Les énormes yeux sans paupières regardaient partout à la fois, mais plus particulièrement William et Bamilo. Voyant les Deathly Ärms près de ce dernier, elle dirigea ses tentacules ténébreux vers William qui sentit brusquement son flux de magie tomber à zéro.

« J'ai mal ... je veux ... mourir ... Tue-moi ! »

Les filins d'ombre s'immbolisèrent un instant, comme hésitant. Puis, ils fondirent finalement sur Bamilo l'enserrèrent avec force, faisant tomber des fragments de son corps sur le sol, balayèrent les Deathly Ärms qui furent projetés dans l'autre monde où un cyclone de sang et de feu semblait faire rage. L'ex As de Pique des Cartes du Destin fut broyé et entrainé dans l'autre dimension qui se referma avec un bruit sec semblable à un claquement. Une chaleur moite revint alors dans l'arène. Les spectateurs étaient médusés, choqués, certains s'étaient mis à pleurer face à ce spectacle répugnant, d'autres se cachaient le visage dans les mains. Le potentiel magique de William revenait lentement, mais l'aura de monstruosité de la créature était telle que son esprit avait dû être marqué.

« Le ... Je ... Je déclare le premier combat de ce Wargame terminé ... Vain ... Vainqueur, William pour l'Echiquier ! »

La foule se mit à applaudir, d'abord lentement, mécaniquement, puis avec de plus en plus d'enthousiasme le premier champion de ce second Wargame. Le choc avait été tel que beaucoup venaient d'oublier inconsciemment la scène atroce qui venait de se dérouler devant leur yeux.


Quelque part, dans une salle des arènes, deux individus venaient d'assister à la rencontre sur un écran. Ils échangèrent un regard.

« C'était peut-être exagéré. Ce mec ne contrôlait plus du tout son Deathly Ärm. »

« Oui, mais l'expérience est concluante. On a juste choisi le mauvais cobaye. Dis au laboratoire de continuer les expériences. »

« Tu sais qu'on a frôlé la catastrophe, là ? »

« Je le sais. Mais c'est un ordre venu d'en haut. »

[Je te laisse faire le post de fin vu de ton côté ! Le combat a été assez court mais je pense qu'il a été assez intense ^^ T'as gagné un repos bien mérité en attendant ton prochain match ! Je te donnerai les points après ton prochain post.]
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

[W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM   [W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:44

Alors que la'attaque de William se dirigeait vers sa cible, les trous noirs de Ghost explosèrent un à un. Le Fou ne savait ce qui se passait mais Bamilo lui avait fait comprendre que s'il ne parvenait pas à le vaicre avant que son arm ne se mette en route, il mourrait. Le jeune homme voyait les bulles eclater sans que l'Aura Meurtrière ne le touche, il se voyait déjà perdre.
Quand fut venu le tour du troisième de subir le sort des deux autres, le Fou conclua qu'il avait perdu mais finalement l'Aura toucha Ghost et l'armure de ce dernier explosa en même temps que le quatrième.

Mais qu'est ce que c'est que ce délire?

Les chuchottements étaient parfaitement audible, et ce que voyait William était vu de tous, Ghost n'était qu'autre qu'un cadavre maintenu dans une armure: sa chair et ses os pouvaitent etre vu mais cela ne dégageait aucun odeur particulière. Le Fou était tellement obsorbé par ce qu'il voyait qu'il ne remarqua pas la créature qui venait de se glisser sur le terrain de combat, c'était en regardant la foule qu'il avait comprit que leur terreur n'était pas provoqué par le cadavr de Ghost. Quand il la vit, l'odeur qu'elle avait sur elle le frappa comme un coup de poing en pleine figure sans compter que la terreur venait de le submerger, il n'avait jamais vu une pareil monstruosité même Adramelech aurait pu être sublime à côté de cette chose.

William ne disa mot, de peur que la creéature le voye mais elle le vit ainsi que Bamilo. Quand la créature envoya au jeune homme ses tentacules, celui ci pensait qu'il s'agissait de la fin et qu'il s'agissait de la bete tant attendu par son adversaire pour gagner. Mais au lieu de ça, il perdit toute magie, l'Aura qui l'avait entouré depuis quelques minutes se dissipa en une seconde et William tomba à genoux, sans bouger mais trmeper par une sueur froide qui lui collait les cheveux visage. Mais Bamilo n'eut pas la même chance et les tentacules exaucèrent son voeu de mourir et elle l'écartela sans la moindre hésitation. Ses restes ainsi que ses arms disparurent dans le trou noir qui avait fait venir la bete.

Quand redevena normal, William avait réussit à se remettre partiellement debout et ce fut avec difficulté qu'il entendit son nom comme vainqueur du premier combat. Mais incapable de marcher, le serpent prit la décision de s'activer et le Fou traversa le sol de l'arene comme un fantome, toujours le regard dans le vague et son serpent qui se baladait sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM   [W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:12

[4 points de caractéristiques ! J'ai oublié de le signaler mais les points en récompense aux matchs du Wargame sont doublés !]

178 visites au terme du match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: [W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM   [W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les marionnettes de William
» [W2-C26] Kody & Faust & William vs Shadow -> KODY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Wargame - 2e édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser