Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Service : Elémentarisation d'Ärms

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Nouveau Service : Elémentarisation d'Ärms Empty
MessageSujet: Nouveau Service : Elémentarisation d'Ärms   Nouveau Service : Elémentarisation d'Ärms Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:46

Kirua qui s'améliorait de jour en jours dans sa compétence d'élémentarisation décida d'en faire profiter les membres de son camp.

Je vous propose d'élémentariser vos Ärms contre une petite rémunération.
Pour un Ärm à 10PM : 500 Pyutas
Pour un Ärm à 20PM : 1000 Pyutas
Pour un Ärm à 30PM : 1500 Pyutas
Pour un Ärm à 40PM : 2000 Pyutas
Ou alors, vous pouvez me l'échanger contre un Ärm ou autre chose...
Notez votre nom sur cette feuille si vous êtes intéressé.
Merci à tous.

Il placarda une feuille dans le hall du camp.

[Et oui, il faut bien gagner sa vie. Je ferais mes posts d'élémentarisation le mercredi. Donc si vous voulez quelque chose, il faut le demander avant le mercredi, vous postez sur ce topic si vous êtes intéressé. Vous mettez l'Ärm que vous souhaitez élémentariser]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Nouveau Service : Elémentarisation d'Ärms Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Service : Elémentarisation d'Ärms   Nouveau Service : Elémentarisation d'Ärms Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:04

Je peux désormais changer l'élément de prédilection de quelqu'un.

Si ça vous intéresse....
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Nouveau Service : Elémentarisation d'Ärms Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Service : Elémentarisation d'Ärms   Nouveau Service : Elémentarisation d'Ärms Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:58

Ayant entendu qu’un certain Kirua pouvait changer d’élément de prédilection, le jeune Seiji, ne voulant plus garder très longtemps son élément actuel, soit l’élément de la foudre, décida d’aller voir cette personne, ce manieur d’Ärms qu’il avait vu il n’y a pas longtemps de cela, dans la Training Gate…Il fouilla un peu partout dans le Quartier Général jusqu’à finalement trouvé son ami, Kirua. Il s’avança, d’un pas lourd, puis mit sa main dans la poche, essayant de voir le nombre de Pyutas qu’il avait, mais surtout qu’il pouvait donner. Quelques mètres plus tard, alors qu’il était face au manieur de feu, Seiji s’inclina par politesse, puis sorti de sa poche quelques pièces.

« Bien le bonjour Kirua. Je suis venu ici dans l’intention de changer d’élément. D’après ce que j’ai entendu, tu es capable de changer mon élément, donc je suis venu, même s’il est censé être mon élément de "prédilection"… »

Il regarda un peu partout autour de lui, reprenant son souffle, puis esquissa un sourire avant de poursuivre.

« Je voudrais donc que tu changes mon élément actuel, c’est-à-dire celui de la foudre, en celui de l’ombre. T’en sens-tu capable ? Je peux t’offrir jusqu’à 20 000 Pyutas pour ce service, pas plus. Bref, à toi de voir maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Nouveau Service : Elémentarisation d'Ärms Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Service : Elémentarisation d'Ärms   Nouveau Service : Elémentarisation d'Ärms Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:43

« Bien le bonjour Kirua. Je suis venu ici dans l’intention de changer d’élément. D’après ce que j’ai entendu, tu es capable de changer mon élément, donc je suis venu, même s’il est censé être mon élément de "prédilection"… »

Tiens Salut Seiji, bien remis de notre combat dans le Training Gate ?
Tu viens par rapport à l'annonce que j'ai fait. Et bien écoute.

« Je voudrais donc que tu changes mon élément actuel, c’est-à-dire celui de la foudre, en celui de l’ombre. T’en sens-tu capable ? Je peux t’offrir jusqu’à 20 000 Pyutas pour ce service, pas plus. Bref, à toi de voir maintenant. »

Je veux bien essayer de changer ton élément de prédilection. Tu souhaite passer de Foudre à Ombre. Ca devrait être dans me cordes. Je ne te garantis pas d'y arriver du premier coup mais je vais faire tout ce que je peux pour ça. J'ai découvert ceci très récemment. Au début, je ne faisais que conférer un élément aux Ärms. Mais j'ai appris que les personnes possédant cette aptitude peuvent le faire sur des personnes. Et comme je commence à avoir un bon niveau, j'ai décidé de me lancer là-dedans.
Concernant la somme, cela me convient tout à fait. Tu es prêt ?

Seiji acquiesça d'un signe de tête. L'élément qu'il souhaitait acquérir était Ombre et Kirua le conduisit dans un endroit sombre du camp. Il devait commencer par extraire de son élément de prédilection et rien que cette tâche semblait pour le moins compliquée. Kirua se concentrait sur la façon dont il avait fait pour enlever un élément aux Ärms. Cela ne devait pas être si différent sur un humain. Il utilisa donc la même méthode à la différence que Seiji était beaucoup plus grand que les artefacts auxquels Kirua avait enlevé l'élément.

Pour le moment, je me concentre sur ton élément foudre et ensuite je t'implanterais ton nouvel élément en espérant que cela marche. Donc si tu te sens un peu bizarre, c'est normal je pense...

Kirua se remit au travail. Au bout de plusieurs minutes, le symbole de la foudre apparu sur le corps de Seiji, il était très étendu sur tout son corps et Kirua essaya de le concentrer pour réduire et sa taille et ainsi l'extraire de son corps. 15 minutes plus tard, le symbole était maintenant sur le front de Seiji et d'une taille très petite. Kirua tenta de l'extraire en y mêlant sa magie comme il le faisait pour les Ärms. Le symbole pris la forme d'une sphère électrique et quand elle ne toucha plus Seiji, elle disparue, évanouie dans la nature sans son possesseur.

Je pense avoir extrait ton élément, il faut maintenant que je t'implante le nouveau. J'ai choisi cette endroit car on ne voit pas grand chose, elle est isolée de la lumière qui est un peu le contraire de l'ombre.

Kirua se concentra à nouveau et commença à rassembler dans sa main de la magie à l'état pure. Une fois qu'il en eut une quantité suffisante, il essaya d'y mêler l'élément Ombre et lui en conférer les propriétés. C'était une partie très compliqué mais que Kirua commençait à bien connaitre car il le faisait souvent pour les Ärms. Sa magie commença à prendre forme, Kirua ne pouvait le voir mais il la sentait bouger, elle devait surement avoir pris les propritétes de l'élément Ombre.

J'ai conféré l'élément Ombre à ma magie, il faut maintenant qu'elle s'imprègne en toi avec ton tout nouveau élément.

Cela pris beaucoup de temps à Kirua car il ne voulait oublié la moindre partie de sa magie. Il commença à la tisser sur le corps de Seiji avec des fils de magie imprégnés de l'élément Ombre. Cette opération fut difficile à réaliser mais Seji était désormais recouvert de fil de magie et Kirua tenta alors et les faire rentrer dans le corps de Seiji pour qu'il assimile cet élément. Un nouveau symbole apparu son front, une fine lune noire se créa. Le corps de Seiji avait maintenant totalement intégré l'élément Ombre qui était tissé à l'intérieur. Le symbole de l'ombre pénétra lui aussi dans sa tête. Kirua essaye de le stabiliser et quelque minutes plus tard, il arrêta, et s'agenouilla sur le sol, épuisé.

Je pense que c'est bon Seiji, tu te sens différent ?

[Changement d'élément de Seiji, il passe de foudre à Ombre, compétence de niveau 5]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouveau Service : Elémentarisation d'Ärms Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Service : Elémentarisation d'Ärms   Nouveau Service : Elémentarisation d'Ärms Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:14

[Réussite de l'élémentarisation !]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Nouveau Service : Elémentarisation d'Ärms Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Service : Elémentarisation d'Ärms   Nouveau Service : Elémentarisation d'Ärms Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:01

Tom était rentré de sa quête et il vit une affiche que Kirua avait posée sur le tableau de service. Tom commença à déambuler dans le camp en questionnant tout ceux qu'il rencontrait.

" Ouais j'ai vu Kirua il n'y a pas longtemp. Il doit être près des ateliers de créations. Je ne sais pas si il y est toujours. "

" Merci Hal! Je vais aller y faire un tour alors car c'est urgent. "

Tom partit donc en direction des ateliers de créations en cherchant toujours Kirua. Au bout de quelques minutes de marche, Tom arriva aux différents ateliers et il devait maintenant trouver le bon. Coup de chance pour lui Kirua sortait d'un des ateliers et il pouvait ainsi lui demander son aide.

" Yo Kirua! Ca fait un bail qu'on s'est pas vu! Je viens de voir que tu pouvais changer l'élément de prédilection de quelqu'un. Est ce que tu pourrais le faire pour moi aussi? Je voudrais juste enlever mon élément et rester neutre pour l'instant. Peut-être qu'un jour je te demanderait de me mettre un élément mais pour l'instant, être neutre me suffira. Tu penses pouvoir le faire? "

Tom avait le sourire jusqu'aux oreilles car il revoyait un de ses plus grands amis, mais le temps passait et il attendait patiemment la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Nouveau Service : Elémentarisation d'Ärms Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Service : Elémentarisation d'Ärms   Nouveau Service : Elémentarisation d'Ärms Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:09

" Yo Kirua! Ca fait un bail qu'on ne s'est pas vu! Je viens de voir que tu pouvais changer l'élément de prédilection de quelqu'un. Est ce que tu pourrais le faire pour moi aussi? Je voudrais juste enlever mon élément et rester neutre pour l'instant. Peut-être qu'un jour je te demanderait de me mettre un élément mais pour l'instant, être neutre me suffira. Tu penses pouvoir le faire? "

Je pense en être capable. Ca faisait un bail qu’on ne s’était pas vu Tom. Je suis désolé au sujet du Weapon Ärm, j’ai vraiment du mal à le créer. Mais je vais y arriver, ne t’inquiètes pas. Donc aujourd’hui, c’est changement d’élément ou plutôt, il faut juste que je retire ton élément vent. Mais pourquoi tu veux l’enlever ? Tu n’appartiens pas à cette civilisation ? Mais après tout, tu fais ce que tu veux, tu as sûrement tes raisons.

Tom acquiesça d'un signe de tête. Il souhaitait enlever son élément vent. Kirua ne perdit pas plus de temps et il fit s’asseoir Tom sur une chaise au centre de la pièce. Il allait travailler sur son élément en faisant comme pour Seiji.


Si ça peut te rassurer, j’ai réussi cet acte sur Seiji et c’est sans risque en théorie. De plus, cela devrait être plus simple pour toi car je dois « juste » t’enlever ton élément pour que tu deviennes neutre.

Comme pour Seiji, Kirua canalisa toute son attention sur l’élément de Tom, il était noué à son manieur et Kirua commença par le faire apparaître sur le corps de Tom. Il était maintenant parcouru de marques aux formes très disparates mais rappelant tout de même le vent. Une fois cela fait, il fallait que Kirua concentre ces marques en un endroit bien précis et il fit comme pour Seiji au niveau de la tête.

Je dirais qu’on arrive au moment le plus critique. Maintenant que le symbole est présent en un seul point, je dois le faire quitter ton corps.

La tête de Tom était marqué d’une petite tornade rappelant le vent, il mit beaucoup de temps enlever cet élément à Seiji car il avait une puissance magique beaucoup plus importante, mais Kirua allait y arriver… Une heure plus tard, le symbole du vent fut totalement ôter du de la tête de Tom. La bourrasque grandit subitement et fit tomber Kirua sur le sol avant de s’évanouir dans la nature.

Je pense avoir extrait ton élément, tu te sens différent Tom ? Pour le prix, je ne veux pas te ton argent, mais un Nature Ärm me ferait plaisir. Je pense que tu sais ce que je veux…

[Elémentalisation Avancée sur Tom, je lui ôte son élément vent pour qu’il soit neutre , compétence de niveau 5]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Nouveau Service : Elémentarisation d'Ärms Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Service : Elémentarisation d'Ärms   Nouveau Service : Elémentarisation d'Ärms Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:05

Kirua venait de subir un échec cuisant face à Linéa Azalée et son Ärm du Cosmos qui lui donnait un avantage conséquent sur lui. Il venait de réaliser une élémenarisation sur Tom et Seiji et il ne voyait pas pourquoi cela ne réussirait pas sur lui non plus. Cette faiblesse devait être compensé pour le moment. Un Ärm du Cosmos en circulation est trop dangereux et si Kirua veut un jour espérer la vaincre, il doit l'oter au plus vite.

J'espère y arriver car cela pourrait m'enlever ma faiblesse élémentaire. Je perdrais mon avantage sur l'élément du feu mais tant pis, je ferais avec car il n'est pas question que je perde aussi facilement contre elle une nouvelle fois.

Kirua canalisa toute son attention sur son élément de prédilection, il était noué à son manieur et Kirua commença par le faire apparaître sur son propre corps. Il était maintenant parcouru de marques aux formes de flames rappelant son élément. Une fois cela fait, il fallait que Kirua concentre ces marques en un endroit bien précis et il fit comme pour Seiji au niveau de la tête.

C'est le moment le plus compliqué. Je dois faire très attention et ne pas perdre le symbole que je cherche à extraire. Ce qui est rassurant, c'est que je n'aurais pas me remettre l'élément. En tout cas pas tout de suite.

La tête de Kirua était marqué d’une petite flamme, il mit beaucoup de temps enlever cet élément mais Kirua allait y arriver… Une heure plus tard, le symbole du feu fut totalement ôter du de sa tête. La flamme commença à s'étendre de plus en plus avant de disparaitre car elle n'avait plus rien à consummer.

Je pense que cela doit être bon. Ca fait bizarre de se dire qu'on a passé toute sa vie avec un élément ancré au plus profond de sa chair et qu'il vient peut être de disparaître pour toujours de son corps. Seulement, je resterais un manieur de feu dans mon âme.


[Elémentalisation Avancée sur moi, je môte mon élément feu pour être neutre, compétence de niveau 5]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Service : Elémentarisation d'Ärms Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Service : Elémentarisation d'Ärms   Nouveau Service : Elémentarisation d'Ärms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Service : Elémentarisation d'Ärms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau rpg
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Légion Ardente :: Quartier Général de la Légion Ardente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser