Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Passage par chez l'artisan... Wargame oblige !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Empty
MessageSujet: Passage par chez l'artisan... Wargame oblige !   Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:45

Hikage venait d'en apprendre beaucoup sur lui et ses ancêtres... Il en avait croisé plusieurs et surtout les deux premiers... Efnin bref tout cela ne regardait que lui... PLus grave il savait qu'il allait devoir se battre au Wargame et il s'avait aussi quoi faire avec ses pierres magiques récement acquises, mais pour ça il fallait venir voir cette artisane en bjet magique...

Hikage entra dans la boutique en faisant tinter la cloche à l'entrée... Puis il s'avança jusqu'au guichet... Il appuya à plusieurs reprises sur une clochette posée sur le comptoir.


"Il y a quelqu'un ???"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par chez l'artisan... Wargame oblige !   Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:59

Maru et Moro s'approchèrent du chef de l'Ichimen Okugi en le regardant droit dans les yeux.

« On a un client ! »

« Bonjour ! »


« Que voulez-vous ? »

Leur regard était cette fois un peu vide, ce qui avait quelque chose de légèrement dérangeant. Mais Hikage fut tiré de l'embarras de répondre à ces deux fillettes bizarroïdes par l'arrivée inopinée de Yuuko. Elle lui adressa un sourire et prit place derrière le comptoir.

« Bonjour, que puis-je pour vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par chez l'artisan... Wargame oblige !   Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:01

Hikage fut accueilli par deux fille assez curieuses, dans leur attitude, et vraisemblablement jumelles, ou en tout cas sœurs.

« On a un client ! »

« Bonjour ! »

« Que voulez-vous ? »

Leur regard vide scrutait Hikage, gênant un peu ce dernier qui s’apprêtait à répondre lorsque que la directrice de la boutique, la fameuse artisane Yuuko, arriva en souriant pour poser la même questions, bien que mieux formulé, que les deux filles.

« Bonjour, que puis-je pour vous ? »

« Bonjour… Je dois vous avouez que votre arrivée me sauve un petit peu… Enfin bref »

Le sousui des Ichimens était encore un peu fatigué de l’utilisation de son Jangan mais il semblait assez calme… Plutôt étonnant pour quelqu’un qui s’apprêtait à combattre dans le Wargame même si il n’y allait sans aucune intentions de dominer le monde… Enfin bon Hikage était tout de même là pour améliorer un des ses ärms favorites.

« Voilà je voulais savoir si il était possible de creuser un emplacement pour pierre magique dans cette ärm là. »

Hikage enleva alors une bague totalement noire qu’il portait à l’index droit.

« Bien sur si c’est possible il serait aimable de votre part de l’indiquer le prix. »

Hikage était très respectueux… C’était son caractère mais cela pouvait facilement surprendre un inconnu surtout venant d’un homme aussi important que l’héritier des Tsumujikazes…
_____________________________________________________________
Citation :
-Nom de l'Ärm : Satetsu, le sable de fer
-Type d'Ärm : Nature Ärm
-Element de l'Ärm : Metal
-Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une vulgaire bague entièrement noire.
-Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Du sable noir apparaît autour de l'utilisateur, ce sable est d'une densité extrèmement forte lorsqu'il est comprimé. L'utilisateur peut creer toute sorte de chose solide avec, la resistance et la dureté du sable (une fois comprimé et formé) est comparable à celles du metal le plus solide au monde : le platine.
-Puissance de l'Ärm : 40
-Résistance de l'Ärm : /
-Pouvoirs de l'Ärm : Blocage(armure à 10pts de dégats) et attaque dans le même tour.
-Coût d'Activation de l'Ärm : 60
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par chez l'artisan... Wargame oblige !   Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:42

Yuuko prit l'Ärm que lui tendait Hikage pour l'examiner attentivement. On voyait de plus en plus d'Ärms de niveau 6 et supérieur ces derniers mois, chose impensable il y avait encore une dizaine d'années plus tôt. Les Ärms supérieurs au niveau 5 étaient réservés à une élite qui ne les montrait que très peu, et les manieurs d'Ärms capable d'en user, et parfois même de plusieurs à la fois n'étaient pas légions. Étaient-ce les événement de ces dernières années qui avaient provoqué cette montée en puissance globale des manieurs d'Ärms, ou la montée en puissance des manieurs d'Ärms qui avait provoqué tous ces évènements ? Yuuko avait bien son idée là dessus ...

« Cela vous fera 10000 Pyutas pour fixer un emplacement. Qu'en pensez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par chez l'artisan... Wargame oblige !   Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:09

« Cela vous fera 10000 Pyutas pour fixer un emplacement. Qu'en pensez-vous ? »

"10 000 Pyutas... Cela sera parfait ! De plus si il reste des ärms de l'offre spécial ça fait le comtpe parfait n'est ce pas..."

Hikage activa alors une besace dimensionelle et y plongea la main pour en sortir une bourse bien remplie.

"Comme vous le voyez j'ais largement assez d'argent" Plaisanta Hikage tout en sortant 10 000 Pyutas de sa bourse.

Hikage déposa l'argent sur le comptoir et garda la bourse à la main.


"J'aimerais aussi savoir combien coûtent les pierres magiques par rapport à leur niveau... S'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par chez l'artisan... Wargame oblige !   Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:48

Yuuko encaissa l'argent sans recompter, comme à son habitude, avant de répondre à Hikage.

« Puisque vous avez fait un autre achat, les pierres magiques sont à prix réduit pour vous ! La somme commence à 30000 Pyutas pour des pierres de niveau 3, jusqu'à 100000 pour celles de niveau 10 ! »

Tout en parlant, elle lui tendit le bocal rempli de boules numérotées où restaient encore les chiffres 2, 3 et 4. L'offre spéciale cumulée à l'effet Wargame avait vraiment bien fait monter les affaires. Beaucoup de saké en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par chez l'artisan... Wargame oblige !   Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:59

« Puisque vous avez fait un autre achat, les pierres magiques sont à prix réduit pour vous ! La somme commence à 30000 Pyutas pour des pierres de niveau 3, jusqu'à 100000 pour celles de niveau 10 ! »

"Voila qui est une bonne nouvelle pour moi... J'ais pas mal d'argent mais je ne compte pas tout dépenser aujourd'hui... Je pense qu'une pierre de niveau 4 suffira amplement pour ce que je compte en faire..."

Hikage plongea alors la main dans la boite à boules numérotées et chercha longtemps... Le sousui des ichimens se décida finallement et sortit la boule portant le numéro 3.

"Voila... J'ais tiré ce numéro." Dit Hikage en tendant la boule vers Yuuko.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par chez l'artisan... Wargame oblige !   Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:12

Yuuko prit la boule de bois portant le chiffre 3, et la jeta dans un carton avec celles qui avaient déjà été piochées. Elle prit ensuite le boîtier contenant l'Ärm correspondant et le posa devant Hikage.

« Voici votre prix. »

L'écrin contenait un livre en métal, dont les pages brillantes étaient entièrement vides de toute inscription. Pourtant il s'agissait bien là d'un Ärm. Avec des gestes lents, Yuuko le poussa légèrement vers Hikage, avant de se saisir d'une pierre de niveau 4 et de la déposer également sur le comptoir.

« Cela vous fera 40000 Pyutas de plus, s'il vous plaît. Et bonne chance pour votre match ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par chez l'artisan... Wargame oblige !   Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:26

Pauly se trouvait maintenant devant la porte de l’artisane. Il revenait de Flavour, et avant cela était ici, il était donc normal qu’il y réapparaisse. Il alla entrer lorsqu’il remarqua une affiche. Une offre spéciale...Il allait peut-être pouvoir en profiter. Il entra alors, et alla directement au guichet. Il y avait déjà pas mal de monde dans la boutique, et Pauly crut reconnaître une tête.

« Bonjour, vous vous rappelez peut-être de moi...Pauly, j’étais venu acheter un ärm, un Andarta améliorer...Et donc j’ai dut disparaître devant vos yeux je pense...Quoi qu’il en soit, je viens de revenir de là où j’étais, et j’aimerais savoir si je pouvais toujours acheter cet ärm...Bien que je ne m’en rappelle plus le prix... »

Il tourna alors la tête, la personne qui était à côté de lui était celle qu’il avait crut reconnaître...Sur une affiche recherchée. Tout à coup, la mémoire lui revint, et il lui dit doucement et calmement.

« Si je ne me trompe pas...Vous êtes Hikage, le chef des Ichimen... »

Personne à part Hikage n’avait put l’entendre, sauf peut-être l’artisanne...
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par chez l'artisan... Wargame oblige !   Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:48

« Cela vous fera 40000 Pyutas de plus, s'il vous plaît. Et bonne chance pour votre match ... »

"Alors là vous m'épatez... Comment savez-vous que je vais combattre au wargame ?... Enfin bon merci pour tout et voila votre argent."

Hikage donna les 40 000 Pyutas de la pierre magique et s'apprêtait à partir lorsqu'un homme récement entré lui adressa la parole.

« Si je ne me trompe pas...Vous êtes Hikage, le chef des Ichimen... »

"Oui c'est bien ça... Et vous qui êtes-vous ?Et que voulez-vous... sans vouloir être trop froid j'aimerias que vous vous dépêchez, je dois combattre bientôt."

[ Je retire moi même les 50 000 Pyutas. ]
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par chez l'artisan... Wargame oblige !   Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:15

Hikage avait bien entendu répondut à Pauly, le contraire aurait été bizarre.

"Oui c'est bien ça... Et vous qui êtes-vous ?Et que voulez-vous... sans vouloir être trop froid j'aimerias que vous vous dépêchez, je dois combattre bientôt."

"Moi ? Juste un simple manieurs d'ärms du nom de Pauly...Je vous ai reconnus car je vous ai vu sur une affiche Wanted...Mais n'allait pas croire que je viens pour vous emmener, il vous suffirait de pas grand chose pour m'éliminer...Ce que je souhaite, c'est entrer dans votre camp...Les Ichimen Okugi..."

Pauly attendait la réponse d'Hikage, il était tout a fait possible que celui-ci refuse. Et il attendait tout autant la réponse de l'artisanne.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par chez l'artisan... Wargame oblige !   Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:55

« Je suis au courant de beaucoup de choses. » répondit simplement Yuuko. Un second client entra alors, et lui demande un Andarta juste avant d'adresser la parole à Hikage. Après l'avoir salué, Yuuko se dirigea vers l'armoire des Dimension Ärm, et en retira l'objet que Pauly souhaitait obtenir.

« Voici l'Ärm que vous m'aviez demandé. Le prix reste fixé à 25000 Pyutas, mais n'oubliez pas qu'il vous faut une pierre magique pour activer son petit pouvoir supplémentaire. »

Elle tendit la boîte à Pauly, tout en observant du coin de l'oeil Maru et Moro s'amuser avec un bocal contenant des biscuits assez particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par chez l'artisan... Wargame oblige !   Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:12

« Je suis au courant de beaucoup de choses. »

"Je n'en doute pas... Mais cela reste assez surpremnant sur le coup." Répondit amicalement Hikage.

"Moi ? Juste un simple manieurs d'ärms du nom de Pauly...Je vous ai reconnus car je vous ai vu sur une affiche Wanted...Mais n'allait pas croire que je viens pour vous emmener, il vous suffirait de pas grand chose pour m'éliminer...Ce que je souhaite, c'est entrer dans votre camp...Les Ichimen Okugi..."

"Tu veux nous rejoindre... Ma foi pourquoi pas... Mais tu est au courant que nous somme recherchés par le gouvernement... Donc saches que si tu t'avère être un traître je n'hésiterias pas à t'égorger... Maintenant fini ce que tu as à faire et je t'envoi dans notre QG où tu sera acceuillit par un certain Tosh... Mais fais vite s'il te plait, comme je l'ais déjà dit je suis pressé."
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par chez l'artisan... Wargame oblige !   Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:22

Yuuko montra l’ärm qu’il souhaitait à Pauly, lui rappelant aussi les prix. Celui-ci acquiesça d’un signe de tête, et ajouta.

« Il me semble que vous me proposiez un rabais non ? Pour 35 000 pyutas, j’avais la pierre magique ainsi que l’Andarta ? Malheureusement, je n’ai pas assez...Je n’ai que 28 000 pyutas...Peut-être qu’en vous rendant un service quelconque... »

Hikage accepta alors de le faire entrer dans son camp, et souhaitait l’emmener directement à leur QG où un certain Tosh le trouverait.

« Tosh, c’est bien ça ? Ok, ça me va et je vais essayer de faire au plus vite ma transaction, bien que cela ne dépende pas vraiment moi. »

Pauly souria, et attendit la réponse de l’artisanne.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par chez l'artisan... Wargame oblige !   Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:13

L'artisan fit mine de réfléchir quelques instants. Il y avait peu être quelque chose d'intéressant à faire, et Yuuko avait envie de s'amuser un peu. Elle leva soudain le doigt, comme mûe par une brusque inspiration, avant de déclarer finalement :

« Très bien, je vous le cède pour 28000 Pyutas, à la condition que vous m'ameniez le prochain Ärm que vous trouverez. Cela vous convient-il ? »

Elle adressa son sourire habituel à Pauly, attendant de voir si l'offre l'intéresserait ou non. Mais avait-il vraiment le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par chez l'artisan... Wargame oblige !   Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:29

Yuuko venait maintenant de faire une oeuvre à Pauly. Il n'avait pas vraiment le choix, mais cela lui allait.

"Le prochain ärm ? Bien, ça me va..."

Il mit alors sa bouse sur le comptoir, les 28 000 pyutas à l'intérieur.

"Voilà l'argent...Et l'offre sépciale ? Est-elle toujours valable ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par chez l'artisan... Wargame oblige !   Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:38

Yuuko déposa l'argent dans la caisse enregistreuse, et prit l'Andarta spécial ainsi que la pierre magique qu'elle tendit à Pauly. Elle jeta un coup d'oeil sur le récipient de la loterie, à présent vide.

« Je suis désolée, mais le dernier Ärm promotionnel a déjà été offert. Peut-être aurez-vous plus de chance à la prochaine offre ? »

Les dix Ärms étaient partis à une vitesse impressionnante, elle se demandait à présent quel usage allait en faire leurs nouveaux propriétaires. Des choses intéressantes, à n'en pas douter ! Yuuko attendit derrière le comptoir pour voir si ses deux clients avaient encore besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par chez l'artisan... Wargame oblige !   Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:39

" C'est bon tu as ce que tu veux... Pour l'offre spéciale je crains que tu sois arrivé trop tard pauly... Bon je ne peux plus attendre alors... je vias t'envoyer dans notre QG et lorsque tu rencontrera Tosh il t'attribura un grade et tu lui dira pour moi que nous déménagerons une nouvelle fois après mon retour..."

Hikage se tourna alros vers l'artisane Yuuko.

" Merci pour tout madame... Bonne continuation pour les affaires et à la prochaine... "

Hikage commença alors à se diriger vers la sortie et s'arrêta devant la porte, il brandissa alors la main où se trouvait son Andarta et téléporta Pauly chez les Ichimens et lui aux arènes de Hild.

"Envois cet homme dans notre actuel QG et téléportes-moi aux arène de Hild... Andarta !"

Hikage et Pauly disparurent alors dans une gerbe d'étincelles violettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par chez l'artisan... Wargame oblige !   Passage par chez l'artisan... Wargame oblige ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage par chez l'artisan... Wargame oblige !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit passage chez l'Artisane
» Dernier passage
» Wargame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Artisan en objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser