Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ville machine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Ville machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:45

Citation :
Nous ne les tuons pas mais nous les expulsons de cette cité. De plus, nous leur créons un logement, un peu d'argent et tous les habitants de cette ville ont un emploi. Ils pourront donc en retrouver un derrière la barrière. Nous effaçons de leur mémoire ce qui fait référence à cette ville. Je veux protéger la majeur partie des habitants. Il y a des moment dans la vie où la vie d'un homme peut en sauver beaucoup d'autres. C'est triste à dire mais le monde n'est pas juste.

Mais ne croyez vous donc pas qu'il s'agisse de la même chose? En fin de compte, vous les privez de ce qui fait 'eux des humains: leur libre arbrite et le pire c'est qu'il n'en ont pas conscience. Le Chess menace donc en gros c'est la mort ou l'obéïssence, les gens peuvent chosir certes c'est un choix crucial pour leur vie mais au moins ils savent où ils mettent les pieds.
Le Chess laisse le choix à ceux qui se trouve sur leur chemin mais pas vous. Vous les empechez de réflechir par eux même, ils ne peuvent même pas choisir entre vivre dans une ville machine ou dans un monde de magie. Peut etre choisiraient ils cette ville machine, mais au moins ils auraient choisi pas comme maintenant.


Citation :
Et puis, pour un membre du chess, et vu tous ce que tu viens de me dire, tu es mal placé pour me critiquer non ?

Tu crois vraiment? Comme je te l'ai dis juste avant, nous laissons aux gens le choix, c'est leur vie et ils en font ce qu'ils veulent. S'ils veulent se mettre contre nous, ils savent ce qu'ils les attendent mais vous, il suffit de ne pas être comme tout le monde ou ne pas suivre une regle dont on ignore tout, et c'est la porte sans aucun souvenir de cette ville.
La famille que j'ai vu être expulsé par ta femme n'avait rien dit à qui que ce soit mais cela n'a pas empecher Poala de les virer en les privant de leur mémoire.
Vous vous servez de ses gens pour vous dire que vous etes des gens bien, mais toi Tidus tu as enfermé ces gens dans ton reves sans te soucier des futurs générations qui reves peut être d'un monde magie. Alors Tidus, que fais tu de leur reve à eux? Je vais te le dire: tu t'en fiche parce que au fond, il n'y a que toi et ta femme qui compte et pas l'individu. Dans cette ville, il n'y a pas d'individu mais uniquement un groupe de gens qui doivent avoir la même vision que le couple de dictateur qui les gouverne: Vous
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ville machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:39

Nous ne pensons pas de la même façon Zéphyr et heureusement. Car le monde serait triste si tout le monde pensait la même chose. Mais je ne peux plus revenir en arrière. Leur protection est ce prix. Si on enlevait la barrière, les habitants serraient désemparés car ils n'ont pas conscience que la magie existe. Ils seraient des proies faciles et leur mode de vie changerait totalement. Je ne peux plus revenir en arrière.

Maintenant place au combat pour le médaillon. J'ai hâte de voir ce que tu vaus en matière de combat.

Le corps de Tidus changea alors brusquement. Sa peau commença à se déchirer pour laisser appraître quelque chose de nouveau.


Ville machine - Page 4 Boss110

Ceci est ma véritable apparence désormais. Je suis née il y a plus de 800 ans mais mon corps est mort il y a très longtemps. Poala a cherché à le sauver avec un Holy Ärm mais il n'y est pas parvenu et nous avons été séparé l'un de l'autre à tout jamais. Seulement, elle n'était pas morte mais son corps lui si. Elle a fusionné avec la porte de la vie, et moi j'ai inséré ma conscience dans ce robot. Et nous avons put continuer à vivre même si ce n'était pas une vraie vie et à nous parler.

[A toi l'initiative]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Ville machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:27

Effectivement, nous n'avons pas le même point de vue. Je préfère les esclaves qui connaissent leur conditions plutot que ceux qui ignorent ce qu'ils sont.
Et je connais certains peuples qui vivent loin de la magie sans pour autant être désemparé par celle ci. Ils connaissent son existance mais arrivé à un certain age ils choississent ou non de rester dans leur communauté ou alors ils décident de vivre dans la magie du monde. Il suffit d'avoir confiance en eux et tu verras que beaucoup de tes esclaves resteront près de toi. Que ce passerait il s'ils découvraient que le monde extérieur leur a été caché par un homme et une femme qu'ils vénèrent tels des Dieux? Un jours ou l'autre ils finiront par découvrir la vérité et tous se retourneront contre vous.


Tidus se changea alors en une machine et annonça au Fou que son corps avait été détruit par la maladie qui le rongeait. Il lui annonça également où se trouvait l'âme de Poala mais Zéphyr s'en ficha completement.
Mais il comprit que le combat commençait et décida de miser une partie de sa magie dans la défense. Il activa pour cela ses gardiens lions, les seuls qu'il pouvait invoquer le plus rapidement.
Un lion et une lionne se tenaient devant le manieur de vent, la lionne se rua sur le robot Tidus et lui aggripa la gorge (-15PV) et le lion profita de cette occasion pour lui griffer les jambes (-15PV)

Cela serait plus simple que tu me le donne directement plutot que de s'affronter. Je ne dis que je suis sur de gagner, cela m'a déjà jouer des tours et j'ai perdu face à immonde hybride vampirique, mais pourquoi proteger un objet qui permettrait de libérer ta femme, ou du moins de laisser encore plus de personne profiter de son pouvoir? Tu n'arrettes pas de dire que pour le plus grand bien de tous, vous etes capable de tuer des gens et celui qui a faillit vendre l'eau est mort et maintenant, les gens de son villages sont condamné à mourir alors qu'ils ne sont pas tous comme lui. Ne soit pas stupide et rend moi le médaillon pour éviter de laisser des gens mourir inutilement.


PV: 103
PM: 93-40=53
Arm activé: La Meute de Lion


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ville machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:37

Le robot encaissa les attaques des Guardians Ärms de Zéphyr. Son corps métallique était maintenant marqué par quelques entaille mais rien de bien méchant.

Allons, tu n'as pas mieux à m'offrir que ces petits jouets. Je ne te laisserais jamais le médaillon comme ça. Je veux un beau combat et ne fait pas l'erreur de me sous-estimer.

Puis il sortit une épée de son bras métallique et décapita les deux lions (-25PV). Les têtes de lion tombèrent sur le sol, baignant dans leur sol.

Je ne suis pas là pour rigoler. Sinon, les habitants ne savent que nous les protégeons, il ne nous voue pas un culte car ils ne nous connaissent pas.

PV Robot : -30
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Ville machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:37

Après que les gardiens aient fait leur travail, ils furent décapités par une épée que Tidus venait de faire apparaitre dans son bras. Les tête gisaient sur le sol dans une importante quantitée de sang jusqu'à ce que leurs corp ainsi que leur tête et le sang disparaissent dans un nuage de fumée.

Ce n'était pas vraiment un arm faible, mais puisque tu sembles décidé à te battre pour garder le médaillon près de toi... Autant y aller bourrin.

Après que le potentiel de magie de Zéphyr eut remonté en fleche après la disparition des lions, il retomba à presque 0 quand le Fou activa le Rasengan à pleine puissance. Deux boules de vent se créèrent dans chacune des mains et se dirigèrent presque instantanement vers Tidus qui se les pris en plein fouet. Les lames de vent lacérèrent le corps métallique de Tidus comme si elles le dévoraient, comme si elles avaient faim (-40x2=-80PV de vent).

Tu voulais un combat digne de ce nom, tu vas l'avoir mais sache que ce n'est pas en cachant votre existance à ces gens que vous n'etes pas des dictateurs. Je dirais même que c'est pire parce qu'ils ignorent leur condition d'esclave de la Pensée. Vous ne le leur permettez même pas de choisir hors le libre-arbitre est ce qui fait de nous des humains, et dans une certaine mesure, leur libre-arbitre est écrasé, ils ne peuvent pas choisir entre une ville de machine, si bien soit elle, ou une vie faite de magie, si daugereuse soit elle. Mais rien ne dit qu'aucun d'entre eux ne choisirait pas cette vie d'aventure, de danger, de frissons et de puissance.
Tu peux me critiquer parce que je fais parti du Chess, mais moi au moins je vis dans le monde réel pas comme ceux que tu prétend défendre.


PV: 95
PM: 53+40=93-90=03
Arm désactivé: La Meute de Lion
Arm activé: Le Rasengan




Dernière édition par le Lun 14 Jan - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ville machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:54

[Oublie pas d'enlever les points perdus car tes Guardians Ärms sont KO, 20%*40=8PV)]

Zéphyr attaqua avec un nouvel Ärm qui semblait plutôt puissant. Tidus para une des deux attaques de vent avec son épée, mais l'autre Rasengan le percuta totalement et il fut projeter plusieurs maîtres en arrière. Il se releva difficilement.

C'est déjà beaucoup mieux comme attaque. A mon tour de te montrer ce que je suis capable de faire.

Il rangea son épée et son corps commença à s'ouvrir. Son "torse" mécanique s'ouvrir pour laisser place à un gigantesque canon.

Voyons ce que tu peux contre quelque chose de ce style.

Le canon semblait charger son attaque et un rayon d'energie en sortie. Zéphyr eut à peine le temps de le voir que le rayon se dirigea vers lui (-50PV imparable).

On ne leur permet pas d'avoir le libre-arbitre mais ils sont très heureux comme ça! Je sais que je suis égoïste mais je ne pourrais pas supporter ce que j'ai déjà vécu une nouvelle fois. Je veux les protéger et je sais qu'expulser certains de cette ville est vraiment mauvais mais je le fais pour protéger le plus grand nombre.

PV Robot -90
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Ville machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:16

Les deux Rasengans touchèrent leur cible mais l'un d'eux fut parer par l'épée de Tidus. Zéphyr savait que qu'il désirait gagner le médaillon, il ne devait pas laisser le combat s'eterniser et il devait faire usage de ses arms les plus extremme. Même si l'utilisation de l'un d'eux était recquis, le Fou savait que les attaques du robot ne pouvait être paré d'une manière conventionelle.
Il en fit convaincu juste après, quand Tidus le frappa d'un canon imparable, même ses gardiens n'auraient rien pu faire face à une attaque aussi puissante (-50PV pour moi). Le manieur d'arm sortit alors la potion qu'il avait reçu tout à l'heure et la vida d'un trait, il n'avait pas le temps de l'analyser (+???PV).


Citation :
On ne leur permet pas d'avoir le libre-arbitre mais ils sont très heureux comme ça! Je sais que je suis égoïste mais je ne pourrais pas supporter ce que j'ai déjà vécu une nouvelle fois. Je veux les protéger et je sais qu'expulser certains de cette ville est vraiment mauvais mais je le fais pour protéger le plus grand nombre.

Je suis au regret de te dire que c'est ce que dise les pires dictateurs mais au moins eux, ils avouent volontier leur statut de meurtrier. Tu es un hypocrite, encore plus moi. Quand je tue, je ne me cache derrière de fausse raisons comme par exemple: "pour le bien de tous".
Et s'ils sont heureux, c'est uniquement parce qu'ils ne connaissent pas la vérité: ils pourraient être aussi bien encore plus heureux que maintenant en connaissant la vérité ou bien malheureux de la savoir. Mais ça, tu ne veux pas le savoir parce que tu ne penses qu'à toi et pas à eux. Alors quand tu dis que tu les protèges, c'est partiellement faux: en fait c'est toi que tu protèges en faisant en sorte qu'aucun ne remette en cause la manière de vivre que tu leur a choisit. Mais tu as oublié une chose: ce ne sont pas des enfants et ils ont le droit de choisir.


Le Fou généra de nouveau deux Rasengan qui vinrent exploser tout près de Tidus (-40x2=-90PV) mais apparemment, le manieur de vent n'en avait pas fini. Il désactiva le Rasengan et fit apparaitre à côté de lui un nuage de fumée blanc qui resta tranquilement près de Zéphyr.

Windy, fais ce que tu peux.

La gardienne entoura alors le robot (-5PV) mais le Fou n'avait que peu d'espoir que cela fonctionne. La gardienne avait le pouvoir d'empecher toute utilisation de magie dans le corps pour empecher le maniement des arms. Mais Tidus était un robot et Windy n'était pas sûr de pouvoir empecher l'energie du robot de circuler dans son corps métallique, mais c'était quand même un coup à tenter.


PV:95-50=45
PM: 03+90=93-50=43
Arm désactivé: Le Rasengan
Arm activé: Windy


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ville machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:16

[C'est avant tout une machine, donc le pouvoir de ta gardienne est inefficace, désolé]

Les attaques combinées de Zéphyr étaient venus à bout de Tidus. Il ne restait plus que la tête du robot. Mais il sourait. la potion que but Zéphyr lui rendit toute sa vie

Je n'en attendais pas moins de ta part puisque tu es arrvié jusqu'à moi... Tu as vaincu ma première forme, voyons ce que tu peux face ma forme utile : Neo-Tidus

Ville machine - Page 4 Wii_me10



Voici ma forme ultime. Tu n'y résisteras pas et encore une fois, je ne tue pas les autres, je les intègre dans le monde réel. Alors arrête de me traiter d'assassin!!!!

La voie de Tidus était devenu plus ferme et il était très énervé. Zéphyr n'arrêtait pas de le critiquer depuis tout à l'heure... Une quantité impressionnante de petites armes à feu sortirent du corps de Tidus.

Mise à feu!

Puis il tira sur zéphyr (-50PV imparable). Une quantité astronomique de balles sortirent des différentes armes à feu.

PV Neo Tidus ???
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Ville machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:34

Les attaques clasiques de Zéphyr eurent un effet mais pas le pouvoir de la gardienne qui ne servait à rien. Le Fou la désactiva après que celle ci l'ai de nouveau écrasé (-10PV) mais le robot de Tidus changea immédiatement: il était plus grand et surtout sa couleur avait changé.

Voici ma forme ultime. Tu n'y résisteras pas et encore une fois, je ne tue pas les autres, je les intègre dans le monde réel. Alors arrête de me traiter d'assassin!!!!

Passionnant, ta nouvelle forme ne montre qu'il te faut évoluer pour battre ton adversaire... c'en est presque pitoyable.
Et si tu n'es pas un dictateur qui s'ignore, dans ce cas pourquoi tu t'enerves quand je le dis? C'est tout simplement parce que ça te force à te poser des questions sur tes agissements. En fait, tu n'es pas un hypocrite, tu es juste stupide au point de ne pas te rendre compte de se que tu fais, tu es bien pire qu'un dictateur parce que toi, tu refuses d'admettre que ce que tu fais est mal.


L'attaque de Néo-Tidus eut l'effet escompté pour son utilisateur, le Fou l'encaissa sans rien dire mais cela le fit reculer de plusieurs metre en le faisant cracher du sang. Une faible proportion de ses blessures se vit soigner par l'anneau de soin qui faisait son travail mais cela le vida complement (+20PV).

*M'enerve celui là, j'espere que le nombre de ses formes est limité à deux*

Le manieur de vent réactiva son Rasengan et envoya 2 boules de vent sur son adversaires qui les reçu de plein fouet (-40x2=-80PV). Le Fou était dans une mauvaise position: son anneau de soin était vide, son endurance au combat était déjà partiellement diminué et il était probable que Tidus cachait encore des armes encore plus violentes que celle dont il venait de faire usage.


PV: 103-50=53+20=73
PM: 43+50=93-03
Arm activé: Le Rasengan
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ville machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:58

L'attaque de la gardienne ne fit rien sentir à Néo-Tidus et les deux attaques du Rasengan furent diminuer par deux. Le corps de Néo-Tidus scintilla au moment les Rasengans le percutèrent.

Et alors, c'est interdit de changer de formes pour se battre, c'est ma faculté, donc je ne vois pas pourquoi je ne l'utiliserais pas. Tu devrais même être honoré que je l'utilise contre toi car d'habitude, mes adversaires sont si faible que je n'es pas besoin de recourir à cette forme mais toi tu es différent. Tu sembles dégager une certaine puissance...

Toutes les armes à feu réintégrèrent le corps de Néo-Tidus, le combat allait être serré mais il pouvait en sortir vainqueur. Il tira cette fois-ci avec son canon, il concentra un rayon d'énergie pure et l'envoya directement sur Zéphyr (-70PV). Cette attaque était très dangereuse pour le fou qui avait intérêt à ne pas se tromper...

PV Néo-Tidus ??? -40
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Ville machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:32

La nouvelle attaque de Tidus se fit sentir sur le corps de Zéphyr qui crut pendant un instant que son corps allait être dissout par la puissance du canon. Il était à présent à genoux, crachant du sang, il était à bout mas le combat n'était pas encore terminer. Il créa ainsi deux Rasengan qui se girigèrent comme les deux précédent vers le robot (-40x2=-80PV) puis il désactiva l'arm pour en réactiver un autre.

Une lumière entoura Zéphyr et le robot de Tidus ne pouvait à présent voir qu'une paire d'ailes blanche d'ange à la place du manieur d'arm (+45PV). Malgrès cette régénration, le Fou savait bien qu'il était perdu. Seul l'invocation d'un gardien aurait pu l'aider mais il n'en avait plus la possibilité psychique après avoir fait appel à Windy.

*Et merde, tant pis.
Faudra faire vite la prochaine foi*


Le Fou n'avait plus qu'à attendre la prochaine attaque et faire vite usage des soins dont il était capable.


PV: 73-70=03+45=48
PM: 03+90=93-60=33
Arm utilisé: Le Rasengan
Arm désactivé: Le Rasengan
Arm activé: Gabriel


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ville machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:00

Zéphyr encaissa l'attaque de Néo-Tidus et il tomba à genoux sur le sol. Cette attaque l'avait visiblement beaucoup affecté.

Et bien alors, qu'est-ce qui se passe ? Aurais-tu perdu ton arrogance devant ce puissant assaut. Je vais te détruire Zéphyr pour tous ce que tu as osé me dire.

Le fou du chess se releva difficilement et envoya à nouveau son attaque de vent sur Tidus. Celui-ci fût protégé par son armure... Ensuite le chess se soigna.

Tu comprends maintenant que tu vas perdre je suppose, tes faibles soins ne pourront rien faire... C'est inévitable Zéphyr. Une dernière parole avant de mourrir ?

Seulement Néo-Tidus n'attendit pas la réponse, il concentra son de l'énergie dans son canon et décocha un tir très puissant (-70PV). Zéphyr devait faire quelque chose s'il ne voulait pas mourrir...

PV Néo-Tidus ??? -80
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Ville machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:54

[C'est triste Sad mais c'est comme ça: j'ai perdu Sad Sad Sad Sad ]

En effet, tu es puissant et peut être même plus fort que moi mais je reviendrais s'il le faut pour te démonter.

Le robot tira une nouvelle attaque mais Zéphyr avait prévu le coup et utiisa Gabriel pour ue dernière fois. Une lumière blanche enveloppa le manieur d'arm juste avant que le rayon ne le touche (+45PV et -70PV). L'attaque ne le mit hors combat mais le Fou n'était pas au meilleur de sa forme et la prochaine attaque du robot lui serait fatale.

*Et merde, j'ai perdu.
J'aurais du faire en sorte que le Premier n'appelle pas ses frères... tant pis*


Gabriel se désactiva presque intantanement et le manieur de vent se servit de la magie du Holy Arm pour réactiver le Rasengan. Une fois l'arm activé, Zéphyr s'en servit pour générer deux nouveaux Rasengans qui cette ci avaient une cible: le canon.
Les deux boules de vent n'explosèrent pas comme d'habitude mais seulement quand ils furent au contact du canon de Tidus (-40x2=-80PV). Le Fou ignorait totalement si l'arme du robot avait été détruit mais de toute façon, si Tidus ne tombait pas maintenant, le Fou tomberait à sa prochaine attaque.

Je ne regrette en aucun cas ce que j'ai dit et si tu t'enerves à cause de ça, c'est que tu sais que j'ai raison.


PV: 48+45=93-70=23
PM: 33+60=93-90=03
Arm désactivé: Gabriel
Arm activé: Le Rasengan
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ville machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:31

Les attaques de Zéphyr touchèrent Néo-Tidus qui qui s'écroula sur le sol, l'armure du robot l'avait protégé des attaques de Zéphyr, mais il était quand même à terre, à bout de force. Seulement il retrouva la force de se relever.

Je ne regrette en aucun cas ce que j'ai dit et si tu t'enerves à cause de ça, c'est que tu sais que j'ai raison.

Tu cherches vraiment à m'agacer en disant cela. Tes belles paroles ne t'auront pas permis de ma battre, je vais te tuer et je vais utiliser une attaque faible pour te montrer que je n'es pas besoin de toute ma puissance pour venir à bout d'un minable comme toi.

On se reverra peut être dans une autre qui saît...

Puis il approcha son canon de la tête de Zéphyr et commença à le charger mais pas à sa puissance maximale. Il tira alors un rayon en direction de sa tête espérant la faire exploser (-30PV).

Minable, totalement minable...

PV Néo-Tidus ???-120


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Ville machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:13

[Question: son armure a augmenté? parce que sinon, il devrait être à -120PV et non -100PV Embarassed ]

Zéphyr avait fait mouche avec ses Rasengan mais Tidus était encore debout. Celui ci prépara une nouvelle attaque et le Fou vit le canon se charger mais le manieur de vent n'avait pas l'intention d'être mis KO par une attaque de faible envergure.

Tu crois vraiment que je vais me laisser faire sans réagir?

Le jeune homme tendit alors sa main gauche devent lui et fit apparaite un Rasengan juste à temps, car quand celui ci fut totalement formé la boule de vent entra en contact avec le rayon du canon. L'attaque fut totalement détruite par l'arm.

Tu n'es pas le seul à avoir des tours dans ta manche.

Le Fou généra un nouveau et ultime, peut être, Rasengan qui percuta la tête de Tidus. Les lames de vent lui lacérèrent le visage (-40PV) alors que le Fou s'écroulait par terre à cause de la fatigue.

Je ne crois pas que l'on se reverra dans une autre vie, j'ai encore beaucoup trop de chose à faire dans celle ci pour en commencer une autre maintenant.
Mais si tu veux changer de vie, je te conseil de mourrir maintenant, tu arrangerais mes affaires.


PV: 23
PM: 03
Arm utilisé: Le Rasengan


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ville machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:41

[Non l'armure a pas augmenté, j'ai édité, merci de me l'avoir rappelé.]

Zéphyr avait un dernier as dans sa manche et il surpris Néo-Tidus.

Quoi tu n'es pas mort ? Mais qu'est ce que tu as utilisé ?

Il n'eut pas le temps de comprendre, car Zéphyr l'attaque avec son Rasengan, il ne restait plus que sa tête qui s'était détaché du reste de son corps avant d'exploser.

Tu t'es mieux battu que moi, j'ai fais l'erreur de te sous-estimer et elle m'a été fatale. Tu peux prendre le médaillon mais prend garde à toi. Vous ne savez pas ce qui vous attend... Moi je le sais et ce ne sera pas beau à voir.

Le médaillon de foudre scintillait au centre de la pièce avec un crochet, un crochet qui ressemblait à une dent de dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Ville machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:57

Le Fou avait gagné, la tête du robot de Tidus explosa avec le Rasengan quand celui ci explosa. Mais avant de disparaitre, Tidus metta en garde Zéphyr par rapport à qui se trouvait derrière la Porte, du moins ce fut comme ça que le manieur de vent le prit.

Moi aussi je t'ai sous estimé, cela se retourna contre moi un jour et cette fois là, je ne finirais pas Ko mais bel et bien mort.

Quand le Fou regarda autour de lui pour retrouver le médaillon qui avait volé avec le vent du Rasengan, il retrouva le médaillon au centre de la pièce accompagné d'une dent qui qui semblait appartenir à un dragon, s'il en jugeait par la taille et la forme.
Mais n'étant pas au meilleur de sa forme, Zéphyr activa Windy, probalement l'un des seuls gardiens capble de réchaper à une contre attaque de haut niveau.
La gardienne apparue et en voyant Zéphyr dans l'état dans lequel il se trouvait, elle se radoucit presque immédiatement et alla chercher ce que le Fou regardait avec tant d'insistance. Elle regarda le médaillon scintiller ainsi que la dent de dragon puis s'approcha suffisemment près pour que les deux objets soient absorbés par le vent du corps de la gardienne. Windy rapporta le médaillon et la dent que Zéphyr mit autour du cou mais il ne savait pas quoi faire de la dent qui lui semblait très étrange faisait très primitif si on la comparait à ce qui les entourait.

Que fait on? On s'en va?

La gardienne entoura son maitre comme ci ce dernier était l'une de ses proies mais sans l'écraser. Le manieur de vent volait et si dirigeait grâce à sa gardienne vers la sortie de la pièce et peut être même vers la sortie de la centrale. Mais allait il tomber sur une autre créature avant la sortie, probable si on considérait le nombre de robot dans le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ville machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:43

Quand Zéphyr analysa la dent de dragon, il se rendit comte qu'il s'agissait d'un Ärm. Zéphyr commença à se sentir de plus en plus lourd ainsi que Wendy... Une voix s'éveilla à l'intérieur de son crâne....

Tu as tué Tidus sale vermine, je te conseille de ne pas croiser ma route car sinon je te tuerais en faisant exploser ta sale petite tête!

Puis Zéphyr se réveilla, il était en dehors de la ville, de l'autre côté de la barrière de protection avec le médaillon de la foudre autour du cou et l'Ärm dans sa main.

[Tu gagnes 13 points de caracs, le médaillon et l'Ärm que je t'envoie par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville machine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mini ville
» Quand on arrive en ville ...
» Un nouveau meurtre...;dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser