Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En route vers Krestikal!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

En route vers Krestikal! Empty
MessageSujet: En route vers Krestikal!   En route vers Krestikal! Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:05

(Pour Rozen et Seiji.)

Une nouvelle journée grisâtre... On ne voyait que cette météo ces temps ci! Les nuages étaient parfois même noirs dans le ciel, mais il ne pleuvait pas pour autant... Le wargame battait son plein, les anges, les régulateurs, les pièces de l'échiquier, les ichimens, et beaucoup d'autres s'entretuaient dans le spectacle, mais il ne fallait pas oublié que le monde existait toujours! Ralph était tranquillement assis sur une caisse sur l'un des quais de Perika... Qu'est ce qu'il fichait ici? Rien de très particulier, il attendait juste une personne, le membre du conseil avec lequel il formait le plus ancien binôme des Ichimens, Seiji... Il avait demandé à Tosch de lui porter le message de le rejoindre ici. Ils avaient besoin d'argent ces temps ci, et Ralph avait trouvé un moyen intéressant d'en gagner...

°Tch... Qu'est ce qu'il fiche? Il s'est quand même pas perdu en chemin, si?°

Impatient, c'était le mot qui convenait le mieux pour décrire l'état de Ralph... En effet, il n'avait pas eu l'occasion de voir son partenaire depuis pas mal de temps... A vrai dire, la dernière fois qu'il avait pu le voir était juste avant sa mort, dans la salle du conseil, où il lui avait laissé l'un de ses ärms de prédilection.

Mais pourquoi diable avait-il demandé à Seiji de le rejoindre en cette période si troublée, surtout qu'il combattait au Wargame?! En fait, il avait entendu parler d'une simple nation... Krestikal, c'était le nom. Il en avait entendu parler par des "on dit", selon lesquels le métier de mercenaire était très bien payé là bas. Ils étaient doués en combat, et les Ichimens manquaient cruellement de travail ces temps ci, c''était l'endroit parfait pour aller s'entrainer tout en gagnant de l'argent... Du moins, c'est ce qu'il avait entendu dire. Perika étant l'un des plus grand ports d'Heaven, il s'agissait d'un des meilleurs endroits pour aller trouver un boulot bien payé. Mais il n'allait pas bouger tant que Seiji ne serait pas là! Il était temps que le jeune garçon arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

En route vers Krestikal! Empty
MessageSujet: Re: En route vers Krestikal!   En route vers Krestikal! Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:51

Sa petite aventure au temple de Kusanagi, quoi qu’il ne fût que le premier, se termina plutôt bien, et il en était ressortit en pleine forme, et avec un nouvel Ärm, ainsi qu’une clé qu’il ne pouvait se permettre de perdre…Alors qu’il allait au restaurant où on offrait les repas gratuit, une silhouette familière interpela celui qui était devenu un Ichiin’, c’est-à-dire Seiji…Celui-ci, ne savant pas de qui il pouvait s’agir, resta immobile pendant une trentaine de secondes, puis finalement s’avança lorsqu’il reconnu le grand ami de son chef, Hikage, celui qu’on appelait tous Tosch. Il était habillé de sa cape de mission, celle de couleur noire aux motifs en forme de nuages rouges et noirs. Evidemment, il avait ce masque effrayant de couleur blanc et aux motifs eux aussi noirs. Seiji ne savait pas du tout la raison de sa venue, mais ça devait être important, comme la dernière fois…

« Ah bonjour Tosch ! Nous ne nous sommes pas vu depuis longtemps. Comment allez-vous depuis ? Enfin…C’est à propos du camp ? »

-Bonjour Seiji-kun. Je ne veux pas vraiment me faire remarquer, donc si vous vouliez bien baisser d’un ton, merci…En tout cas, je vais très bien, mais je suis venu pour vous porter un message. Message de la part de votre ami, Ralph. Il vous demande de le rejoindre sur l’un des quais de Perika, et vous passe le bonjour…Il y a aussi quelque chose à propos de son Ärm, mais il ne m’en a pas dit plus à ce sujet. Sur ce, je m’en vais.

« Ralph ?! Euh attendez, il est bien revenu ?! Et puis… »

Avant même qu’il n’eut le temps de terminer sa phrase, Tosch disparut en se transformant en feuille de papiers qui devinrent des papillons. C’était un homme plutôt mystérieux, et qui n’aimait pas beaucoup parler, du moins c’est ce qu’avait remarqué Seiji, mais il ne le connaissait pas vraiment…Ayant été informé de cela, il décida d’aller rejoindre son ami, avec qui il formait l’un des premiers binômes du camp…La différence entre les deux était très grande, mais au fond, ils étaient toujours amis…

Le jeune Ichiin’ activa alors son Ärm, Raijin’s Wing, puis s’envola dans les airs pour partir en direction de Perika. Ralph lui avait dit de le rejoindre à l’un des quais, mais lequel ? Bref, il pouvait le trouver assez facilement vu qu’il l’avait déjà vu…

Quelques minutes de vols suffirent pour qu’il arrive au dessus de la célèbre ville portuaire qui est Perika. C’était un très bel endroit comparé à la dernière fois, fois où il avait « affronté » Ragnarok…Mais bon, ce n’était qu’un petit passage, et il avait complètement oublié qu’il était déjà allé là-bas, d’où l’utilisation de ses ailes à la place d’Andarta…

Seiji fit quelques tours au dessus de la ville, puis trouva finalement Ralph, assis sur une caisse…Les nuages noirs se regroupèrent alors au dessus de la ville, ce qui força le jeune manieur de foudre à descendre sur le quai où était situé son ami Ralph…Lorsqu’il redescendit sur terre, il courut en direction de son ami en criant à plusieurs reprises : « Ralph ! » en espérant que celui-ci l’entende.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

En route vers Krestikal! Empty
MessageSujet: Re: En route vers Krestikal!   En route vers Krestikal! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:45

Le silence régnait sur le quai; personne n'était dessus à cette heure là, ou bien était ce à cause du temps qu'il faisait... Ralph regarda les nuages ainsi que la mer dont le doux bruit reposait le shodaime... Un bruit de vague auquel s'ajouta une voix qui était bien familière.. Celle de Seiji! Ralph se retourna pour voir que le jeune garçon était finallement arrivé. Il l'aurait attendu plus tôt que cela, mais au final cela n'avait pas beaucoup d'importance. Il était là, c'était l'essentiel! Cela lui rappelait leur première rencontre lors d'une chasse au trésor. Ralph frémissait au souvenir de cette aventure qui avait failli coûter la vie à son ami, bien qu'en finale, ils s'en étaient tous deux tirés avec un nouvel artefact. Ralph se leva et s'étira un peu avant de s'avancer vers Seiji.

"Tu te feras toujours attendre hein? Hé, après tout, ne dit-on pas qu'un héros se fait toujours attendre? Je crois que t'as un bon avenir devant toi!"

Il lui fit une tape amicale dans le dos avec un grand sourire. Ils ne s'étaient pas vu depuis la réunion suite au désastre du combat contre les déesses. Réunion qui avait également mal tourné... Il était même soulagé de voir que William n'avait pas persécuté son coéquipier! Ralph commença à marcher en invitant Seiji à le suivre.

"Ca commençait à faire assez longtemps pour un duo du conseil tu ne trouve pas? Ravis de te revoir en pleine forme, j'espère que t'es au maximum de tes capacités ces temps ci car avec le gouvernement divin, les anges, et le Wargame, je sens qu'on va avoir besoin d'un conseil suractif! Désolé aussi de t'avoir appelé si brusquement, la prochaine fois j'essayerais de prévenir à l'avance si j'en ais l'occasion, mais j'ais été assez prit avec l'attaque de notre QG et le Wargame."

Il s'arrêta devant un bistrot classique d'un port et regarda l'affiche avant de se retourner vers Seiji.

"Si je t'ais appelé, c'est déja pour prendre des nouvelles, ça fait pas mal de temps que je t'ais vu; dès mon réveil on a été attaqué, et j'ais pas arrêté d'être en vadrouille depuis lorsque je n'étais pas au Wargame."

Il rentra dans l'établissement en faisant signe à Seiji de le suivre. L'endroit était plutôt calme. Visiblement il n'y avait pas beaucoup de monde au port. Il s'assi à une table et attendit que son ami l'imite.

"En fait, la vraie raison de ces retrouvailles, c'est pour aller voir à un endroit dont j'ais entendu parler, et qui pourrait être très intéressant. On est un peu en manque d'argent actuellement, et d'après ce que j'ais entendu, ce serait l'endroit idéal pour aller regonfler notre porte-monnaie. As tu entendu parler de Krestikal? On dit que le travail de mercenaire y est bien payé et qu'on demande beaucoup de monde. Je me suis dis que ce serait un bon moyen aussi pour aller s'entraîner. Pour le moment, on est ici pour se renseigner sur les moyens d'y aller."

Ralph regarda autour de lui après avoir parlé. Les endroits comme celui ci étaient les meilleurs pour se renseigner; beaucoup de monde y passait, et le barman était celui qui écoutait le plus de choses, ainsi que celui qui en mémorisait le plus en général. Il se leva.

"Tu veux que je te paye quelque chose?"

Il attendit la réponse de son partenaire avant d'aller au bar pour se pencher vers le gérant.

"Monsieur, je serais ici pour des informations sur le royaume de Krestikal, est ce que vous pouvez m'aider? Je cherche tout ce qu'il y aurait d'intéressant à savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

En route vers Krestikal! Empty
MessageSujet: Re: En route vers Krestikal!   En route vers Krestikal! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:39

Criant sans cesse le nom de son ami en espérant que celui-ci l’entende, Seiji vit finalement Ralph se retourner avec un sourire aux lèvres. En voyant son ami vivant, face à lui, il se rappela de sa première aventure en groupe, une mission…C’était une aventure extraordinaire, et il pu voir ce dont Ralph était capable, mais il avait l’air beaucoup plus fort cette fois-ci. Courant encore et encore, il arriva finalement devant Ralph tout essoufflé, les ailes de foudre encore au dos, c’est lorsqu’il se souvint que son Ärm était encore activé qu’il le désactiva, reprenant peu à peu son souffle mais aussi sa magie. Son ami, debout devant lui, et vivant, c’était étonnant vu ce qu’il s’est passé la dernière fois qu’ils s’étaient vus…

"Tu te feras toujours attendre hein? Hé, après tout, ne dit-on pas qu'un héros se fait toujours attendre? Je crois que t'as un bon avenir devant toi!"

« Ha, ha, désolé j’ai surtout eu du mal à trouver cet endroit mais j’y suis enfin…Sinon, je ne pense pas être un héros hein ? »

Le nouvel Ichiin’ se mi alors à rire un peu pendant que Ralph lui faisait une tape sur le dos, un signe amical. Il regarda tout autour de lui, remarquant qu’il n’y avait pas tellement de monde, puis poussa un long soupire tout en se grattant la tête en cherchant ce qui n’allait pas. Peut-être était-ce à cause de ce mauvais temps qu’il n’y avait personne…Quoi qu’il en soit, après avoir réfléchit sur ce mystère, il vit son coéquipier avancer, invitant le jeune manieur de foudre à le suivre d’un geste de la tête.

"Ca commençait à faire assez longtemps pour un duo du conseil tu ne trouve pas? Ravis de te revoir en pleine forme, j'espère que t'es au maximum de tes capacités ces temps ci car avec le gouvernement divin, les anges, et le Wargame, je sens qu'on va avoir besoin d'un conseil suractif! Désolé aussi de t'avoir appelé si brusquement, la prochaine fois j'essayerais de prévenir à l'avance si j'en ais l'occasion, mais j'ais été assez prit avec l'attaque de notre QG et le Wargame."

« En effet, notre dernière rencontre date…Mais depuis le conseil, j’ai cru que tout était finit. Après ta mort, le chef n’a pas voulu me dire où tu allais être enterré, et j’étais vraiment déçu. Toutes les fois où je lui aie demandé, il ne m’a pas répondu, mais apparemment, ce qu’il m’avait dit était vrai. Tu es bel et bien revenu, tu te tiens juste en face de moi en chair et en os ! Et puis une chose me tracasse…Que veux-tu dire par Wargame ?! Il a débuté ? Mince, moi qui voulais me battre en l’honneur des Ichimen’ Oguki, c’est raté… »

Il fit une légère pause, reprenant peu à peu son souffle, puis toussota quelque peu à éclaircir sa voix.

« Sinon, ce n’est pas vraiment grave tu sais ? J’attendais ton retour depuis bien longtemps. Comme ça, j’aurais l’occasion de te montrer ce dont je suis capable, je me suis amélioré depuis ! »

Quelques minutes de marche et ils s’arrêtèrent devant un bistrot. Seiji ne savait pas pourquoi ils s’étaient arrêtés là, mais de toute façon, Ralph savait mieux ce qu’il y avait à faire, c’est normal, il était tout de même le plus fort du camp !

"Si je t'ais appelé, c'est déja pour prendre des nouvelles, ça fait pas mal de temps que je t'ais vu; dès mon réveil on a été attaqué, et j'ais pas arrêté d'être en vadrouille depuis lorsque je n'étais pas au Wargame."

*Hm…Je me demande ce qu’il se passe, il y a eu tant de chose depuis sa « mort »…*

Seiji regarda alors l’affiche que regardait son ami, mais tourna les yeux car il trouvait ça un peu ennuyant. Ralph ouvrit la porte du bistrot, entra dedans, puis fit un geste de la main, demandant au jeune Ichiin’ de le suivre. Seiji rentra à son tour dans l’établissement, puis regarda ensuite tout autour de lui. Il n’y avait pas beaucoup de monde, c’était un endroit calme, très calme même…Il suivit encore une fois son ami dans toute la pièce, puis lrosque celui-ci s’assit à une table, Seiji en fit de même.

"En fait, la vraie raison de ces retrouvailles, c'est pour aller voir à un endroit dont j'ais entendu parler, et qui pourrait être très intéressant. On est un peu en manque d'argent actuellement, et d'après ce que j'ais entendu, ce serait l'endroit idéal pour aller regonfler notre porte-monnaie. As tu entendu parler de Krestikal? On dit que le travail de mercenaire y est bien payé et qu'on demande beaucoup de monde. Je me suis dis que ce serait un bon moyen aussi pour aller s'entraîner. Pour le moment, on est ici pour se renseigner sur les moyens d'y aller."

« Hm je vois. Krestikal dis-tu ? Moi aussi j’en aie entendu parler, mais je croyais que ce n’était qu’une histoire…Quoi qu’il en soit, moi aussi j’ai besoin d’argent, travailler en tant que mercenaire ne me dérange pas du tout. Cet endroit à l’air bien, et puis comme tu le dis, essayons de trouver des indices… »

Seiji parlait à voix basse pour éviter qu’on ne l’entende, même s’il n’y avait quasiment personne…Il regarda d’abord Ralph, puis encore le barman, un homme qui était très important pour la collecte d’informations. Soudain, Ralph se leva.

"Tu veux que je te paye quelque chose?"

« Non merci…J’ai une petite gourde d’eau, ça me suffit…Et puis bon, de toute façon j’ai moi aussi de l’argent. Mais merci de ta proposition. »

Il regarda donc Ralph aller au bar pour ensuite parler au barman. Qui sait ce qu’il lui disait ! Comme il n’avait rien à faire pendant que Ralph parlait au barman, Seiji interpela l’une des serveuses pour ensuite lui poser quelques questions, juste histoire d’aider son coéquipier…

« Bonjour. Dites moi, est-ce que vous sauriez quelque chose à propos d’un certain royaume euh…Kremistal… ? Ah oui, Krestikal, chère demoiselle ? Où il se trouve par exemple… »

Il regarda alors la serveuse, qui elle était plutôt surprise, puis attendait une réponse de sa part, une réponse positive de préférence…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

En route vers Krestikal! Empty
MessageSujet: Re: En route vers Krestikal!   En route vers Krestikal! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:22

Le barman était en train de nettoyer son verre avant de tendre le doigt vers une table au fond où trois personnes discutaient entre elles :

"Ce sont les seuls à faire le voyage jusqu'au royaume de Krestikal. Y en a un qu'est capable de vous y emmener sans aucun problèmes sur son bateau pour une modique somme, l'autre vous y emmenera en vous faisant travailler à la pêche avant et enfin y en a un qui fait ça gratuitement mais faudra vous serrer et pas avoir peur de tomber à la mer."

Quand à la jeune serveuse, elle haussait les bras en s'excusant : Elle n'y connaissait pas grand chose à ce qui se passait à l'extérieur de cette ville et elle ne connaissait que de nom le royaume de Krestikal.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

En route vers Krestikal! Empty
MessageSujet: Re: En route vers Krestikal!   En route vers Krestikal! Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:05

Ralph regarda autour de lui pendant que le barman lui répondait. Seiji, de son côté, avait demandé à la serveuse qui ne semblait pas connaître grand chose au sujet du royaume. Heureusement, la réponse du barman s'avéra plus fructueuse. Trois marins connaissaient la destination, mais chacun d'entre eux allait poser ses conditions. Sauf un, mais apparament, aller sur son bateau n'allait pas être la meilleure des choses à faire. Ralph mit une pièce de 5 pyutas sur le comptoire puis retourna s'asseoir aux côtés de Seiji.

"Bon, on a le choix, il y a les trois marins là bas qui pourraient nous y conduire, mais dans deux cas il faudra faire quelque chose en échange, payer ou travailler, et dans le dernier cas il y a de grandes chances que l'on arrive pas à destination... Choix difficile..."

Ralph regarda les trois marins. Lequel choisir? La logique aurait voulu le pêcheur; il n'y avait manifestement pas à payer et la route semblait rester sure, mais Ralph n'avait pas vraiment envie d'aller pêcher... Il se tourna vers Seiji.

"Ecoute, je vais prendre le chemin le moins sûr, tu n'es pas obligé de me suivre; si tu veux, embarque sur un autre bateau, et on se retrouve à l'arrivée, mais je n'ais pas trop d'argent à dépenser, et la pêche ne me plait pas trop..."

Il se leva et alla voir le pêcheur que lui avait montré le barman tout à l'heure.

"Excusez moi, j'ais entendu dire que vous connaissiez l'emplacement du royaume de Krestikal, je suis à la recherche d'un moyen pour y aller, et je voulais savoir si vous preniez des passagers."
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

En route vers Krestikal! Empty
MessageSujet: Re: En route vers Krestikal!   En route vers Krestikal! Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:33

Lorsqu’il demandait à la serveuse, Seiji remarqua qu’elle n’était pas vraiment de Perika, mais bon, autant écouter sa réponse, tout en espérant bien entendu qu’elle lui donne une réponse positive, mais surtout très précise…Mais après lui avoir posé la question, la serveuse haussa les épaules, pour ensuite s’excuser…Apparemment, elle ne connaissait que le Royaume de Krestikal de nom et en plus de ça, ne savait pas grand-chose de l’extérieur…Seiji n’avait donc aucune information, mais qu’en était-il de Ralph ? Il regarda son coéquipier qui revenait du bar, un sourire aux lèvres, mais lorsqu’il arriva vers Seiji, le jeune Ichiin’ ne voulut pas dire qu’il n’avait aucune information…

"Bon, on a le choix, il y a les trois marins là bas qui pourraient nous y conduire, mais dans deux cas il faudra faire quelque chose en échange, payer ou travailler, et dans le dernier cas il y a de grandes chances que l'on arrive pas à destination... Choix difficile..."

Trois marins ?! Ralph ayant terminé sa phrase, Seiji tourna sa tête en direction des trois marins, tout en continuant de la tourner pour éviter de se faire remarquer. Ces trois types étaient en train de parler, mais Seiji ne pouvait pas vraiment les entendre. Il se retourna ensuite vers Ralph, qui continua sa phrase.

"Ecoute, je vais prendre le chemin le moins sûr, tu n'es pas obligé de me suivre; si tu veux, embarque sur un autre bateau, et on se retrouve à l'arrivée, mais je n'ais pas trop d'argent à dépenser, et la pêche ne me plait pas trop..."

« Tu es sûr de vouloir le prendre ? J’ai de l’argent si tu veux…Ah c’est vrai, je n’ai peut-être pas assez…Donc pour cette fois, nous allons nous séparer…Je préfère prendre celui qui nous, ou plutôt qui m’emmènera si je fais de la pêche…Bonne Chance. »

Il regarda alors son ami partir en direction de l’un des marins, puis réfléchit à ce qu’il allait faire. Pêcher n’avait pas l’air si difficile que ça, et puis les poissons vivent souvent dans l’eau, quoi que là, il n’allait peut-être pas pêcher des poissons. Mais bon, de toute façon, il devait aller à ce royaume, et retrouver Ralph, c’était la seule chose à faire ! Il se leva, rangea sa chaise, puis se dirigea vers ce marin…Celui qui demandait de pêcher pour aller à Krestikal. Lorsqu’il arriva face à lui, il sentit son cœur battre…

« Bonjour. On m’a dit que c’était vous qui pouviez m’emmener à Krestikal ? Je veux bien y aller, mais on m’a aussi dit qu’il fallait aller à la pêche avant. Je suis donc prêt à vous suivre si vous me le permettez bien évidemment. »

Il s’inclina par politesse, puis se releva tout de suite après, regardant ce marin…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

En route vers Krestikal! Empty
MessageSujet: Re: En route vers Krestikal!   En route vers Krestikal! Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:09

Les trois marins étaient en fait ensembles et discutaient de tout et de rien. Ils semblaient bons amis malgré leurs "prix" différents et quand l'un vint demander au pêcheur de l'emmener et l'autre qui voulait y aller gratuitement, ils éclatèrent de rire tous ensemble. Celui avec une grosse bedaine prit la parole :

"Si vous étiez ensemble, le mieux ne serait-il pas de partir aussi ensemble? On voudrait pas briser une amitié comme la vôtre! Je sais pas si tu sais ce que c'est mon genre de pêche, mais je te préviens mon gars, c'est pas pour les morveux. Je dis pas que t'es faible mais pêcher le Calamar géant de Perika, faut être sacrément costaud. Ensuite, je vais le vendre à Krestikal, c'est vrai donc je déposes gratuitement ceux qui sont venus m'aider pour la pêche."

Celui qui était de l'homme obèse et à qui s'était adressé Ralph le regardait d'un air pensif, caressant sa moustache grise allant de paire avec ses cheveux un peu ébouriffés : Un homme d'expérience.

"Hum...T'es sûr de ton choix mon enfant? Ce n'est pas que je m'inquiètes pour toi mais même si tu as peu d'argent, le mieux serait de prendre un bateau autre que le mien. Nos 3 bateaux sont en parfait état mais j'emmènes gratuitement les apprentis mercenaires à Krestikal, le problème est qu'il y a certains apprentis "voleurs" donc c'est à toi de voir, je préfère te prévenir. De toute façon, qu'importe votre chois, on vous emmèneras à Krestikal. Là-bas, vous aurez la possibilité de vous faire enregistrer grâce à votre ADN magique, la barrière qui entoure le royaume pouvant se retirer pour vous deux pour vos prochains voyages.
Mon compère pourrait vous faire un prix."

Le dernier homme avec une balafre sur le visage et traversant son oeil gauche complètement blanc but son verre d'une traite avant de regarder Ralph et Seiji . Malgré son physique qui pouvait exprimer une certaine agressivité et colère, il éclata de rire avant de dire :

"Normalement, je fais 5 000 Pyutas par personne mais c'est si rare de voir des personnes ensemble partir pour Krestikal. Les gens là-bas ont bien besoin de groupes qui semblent soudés alors je veux bien le faire à 7 500 Pyutas pour les deux mais vous n'irez pas à la pêche, ça serait dommage de rater ça non? A vous de voir."
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

En route vers Krestikal! Empty
MessageSujet: Re: En route vers Krestikal!   En route vers Krestikal! Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:57

Les marins éclatèrent de rire lorsqu'ils virent les deux Ichimens demander un bateau différent. Ralph regarda Seiji avec un air blasé; ils auraient peut être dû aller séparément les voir. A vrai dire, Ralph ne s'était pas vraiment attendu à ce que Seiji prenne une décision aussi rapide, et surtout celle là!

"Si vous étiez ensemble, le mieux ne serait-il pas de partir aussi ensemble? On voudrait pas briser une amitié comme la vôtre! Je sais pas si tu sais ce que c'est mon genre de pêche, mais je te préviens mon gars, c'est pas pour les morveux. Je dis pas que t'es faible mais pêcher le Calamar géant de Perika, faut être sacrément costaud. Ensuite, je vais le vendre à Krestikal, c'est vrai donc je déposes gratuitement ceux qui sont venus m'aider pour la pêche."

Ralph soupira avant de répondre d'un air qui allait parfaitement bien avec son expression faciale.

"Désolé, mais en fait, la pêche ne m'intéresse pas énormément, et je n'ais pas énormément d'argent; de plus, il faut que j'en garde de côté, j'ais des recherches à mener, et il me faudra sans le moindre doute quelque chose pour obtenir quelques informations. De plus, il faudrait que nous arrivions rapidement à Krestikal sans faire d'arrêt par la zone où se trouve votre monstre. Nous avons beaucoup de choses à la fois de prévues et le temps nous est cher."

C'est alors qu'il apprit la vraie nature du bâteau qu'il avait voulu prendre, son attitude resta en suspension... Effectivement... Si l'on prenait le problème dans ce sens, la donne s'en retrouvait totalement changée! Si il devait perdre tout son argent sur ce bateau, son choix n'avait plus le moindre sens. Il regarda le dernier marin qui n'avait pas ouvert la bouche depuis que les deux ichimens étaient arrivés.

"Normalement, je fais 5 000 Pyutas par personne mais c'est si rare de voir des personnes ensemble partir pour Krestikal. Les gens là-bas ont bien besoin de groupes qui semblent soudés alors je veux bien le faire à 7 500 Pyutas pour les deux mais vous n'irez pas à la pêche, ça serait dommage de rater ça non? A vous de voir."

Ralph soupira... Il était vrai qu'il n'avait pas vraiment envie de payer, mais il faisait partie du wargame, et aller pêcher un calamar géant n'était pas la chose la plus importante à faire... L'autre bateau était trop risqué; il se tourna vers Seiji.

"Arf, je m'attendais pas tout à fait à ça... La pêche te tente toujours autant? Moi pour ma part la solution de simplicité m'a l'air un chouillat trop dangereuse... 3750 chacun?"
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

En route vers Krestikal! Empty
MessageSujet: Re: En route vers Krestikal!   En route vers Krestikal! Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:30

Lorsqu’il se releva, il pu voir les trois marins éclater de rire, pourquoi ? Tout simplement parce qu’il était venu trop tôt vers eux…Mais qu’importe, il était là, et ne pouvait plus vraiment partir. Un peu désolé, il se tourna vers Ralph qui semblait un peu gêné, rien qu’un petit peu, c’était à peine visible…Seiji resta muet, regardant ces trois marins, toujours en train de rire, puis attendit que ce moment passe.

"Si vous étiez ensemble, le mieux ne serait-il pas de partir aussi ensemble? On voudrait pas briser une amitié comme la vôtre! Je sais pas si tu sais ce que c'est mon genre de pêche, mais je te préviens mon gars, c'est pas pour les morveux. Je dis pas que t'es faible mais pêcher le Calamar géant de Perika, faut être sacrément costaud. Ensuite, je vais le vendre à Krestikal, c'est vrai donc je déposes gratuitement ceux qui sont venus m'aider pour la pêche."

Il hésita un instant pour répondre à cet home, mais ce fut finalement Ralph qui lui répondit, soupirant juste avant de prendre parole…A vrai dire, Seiji voulait aider cet homme, mais comme il le disait, ce travail n’était pas fait pour lui, donc autant abandonner cette idée, un peu stupide.

"Désolé, mais en fait, la pêche ne m'intéresse pas énormément, et je n'ais pas énormément d'argent; de plus, il faut que j'en garde de côté, j'ais des recherches à mener, et il me faudra sans le moindre doute quelque chose pour obtenir quelques informations. De plus, il faudrait que nous arrivions rapidement à Krestikal sans faire d'arrêt par la zone où se trouve votre monstre. Nous avons beaucoup de choses à la fois de prévues et le temps nous est cher."

En voyant cela, Seiji ne voulu pas répondre, et resta donc dans son coin, immobile. Il regarda une énième fois ces marins, puis vit un deuxième marin prendre la parole, apparemment celui avec qui Ralph avait parlé.

"Hum...T'es sûr de ton choix mon enfant? Ce n'est pas que je m'inquiètes pour toi mais même si tu as peu d'argent, le mieux serait de prendre un bateau autre que le mien. Nos 3 bateaux sont en parfait état mais j'emmènes gratuitement les apprentis mercenaires à Krestikal, le problème est qu'il y a certains apprentis "voleurs" donc c'est à toi de voir, je préfère te prévenir. De toute façon, qu'importe votre chois, on vous emmèneras à Krestikal. Là-bas, vous aurez la possibilité de vous faire enregistrer grâce à votre ADN magique, la barrière qui entoure le royaume pouvant se retirer pour vous deux pour vos prochains voyages.
Mon compère pourrait vous faire un prix."


Etant un petit curieux, il écouta les quelques paroles du marin, mais au final, ce n’était pas vraiment pour lui. Il regarda par la suite le troisième et dernier marin, tout en le regardant pour voir sa réaction. Un homme pas très amical à première vue, mais qui au fond n’était pas aussi méchant qu’il en avait l’air…

"Normalement, je fais 5 000 Pyutas par personne mais c'est si rare de voir des personnes ensemble partir pour Krestikal. Les gens là-bas ont bien besoin de groupes qui semblent soudés alors je veux bien le faire à 7 500 Pyutas pour les deux mais vous n'irez pas à la pêche, ça serait dommage de rater ça non? A vous de voir."

Le jeune Ichiin’ regarda soudainement sa poche, là où était sa bourse, puis plongea sa main dedans, agitant quelques pièces pour voir s’il avait encore des Pyutas, et heureusement que oui ! Ralph se tourna vers Seiji, assez surprit, pour lui proposer une solution. Partir à Krestikal était bien leur but, mais Seiji ne savait pas que ça allait être si compliqué…

"Arf, je m'attendais pas tout à fait à ça... La pêche te tente toujours autant? Moi pour ma part la solution de simplicité m'a l'air un chouillat trop dangereuse... 3750 chacun?"

« Je vais payer cette fois-ci…J’ai été tenté par la pêche, mais bon, je ne pense pas être encore assez fort pour faire ce travail, donc payer sera bien plus simple. Tenez, 7500 Pyutas et tout en pièces. Juste une question…Après avoir payé, quand partirons nous ? »

Il sorti de sa poche une vingtaine de pièces, puis posa tout sur la table, regardant s’il y avait bien les 7500 Pyutas demandés pour ce voyage. Ce n’était vraiment pas très cher, mais bon, c’était payer ou rester…Il regarda une dernière fois ses belles pièces, puis remit sa main dans sa poche, touchant le peu d’argent qui lui restait. Cette fois, il allait payer non seulement pour lui, mais aussi pour son ami. Pourquoi ne pas être parti le voir plus tôt ? Cet homme était celui qu’ils recherchaient ! Qui aurait pu le croire…

[Je me les retire :p]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

En route vers Krestikal! Empty
MessageSujet: Re: En route vers Krestikal!   En route vers Krestikal! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:16

"Hahaha! Ils ont fait le bon choix! Bon ben, désolé les gars, cette fois-ci, c'est pour moi!"

"Ne comptes pas t'en tirer comme ça, t'as intérêt à nous attendre à Krestikal, vas falloir nous payer un coup!"

"Aucun problème pour ma part, dès qu'il s'agit de boire, je suis partant."

"Bon, c'est décidé, on se met tous en route dans la soirée. Préparez vos bagages et tout ce dont vous avez besoin et je vous attendrez : Le voyage prendra une journée ou deux grand maximum. Mon bateau est "La Vierge Aquatique"."

"Le mien est : "Tentaculator" Un drôle de nom je sais je sais, mais c'est ma petite fille de 5 ans qui l'a nommée comme ça donc je le gardes." dit celui qui avait proposé la pêche.

"Pour ma part, le mien est surnommé "Le Vadrouilleur". Me posez pas la question, je sais pas pourquoi."

Les trois marins éclatèrent de rire avant que celui à la balafre lève la main pour heler le tavernier : 3 nouvelles bières pour cette table. Il suffisait maintenant aux deux hommes d'attendre la nuit.

Quand elle fût arrivée, les trois marins étaient présents devant leurs bateaux, un groupe assez important se trouvant devant "Le Vadrouilleur", 4 à 5 personnes devant Tentaculator tandis que Ralph et Seiji n'avait qu'une personne camouflée dans une longue cape brune qui allait les accompagner.

"On peut partir quand vous le voulez."

[Vous faites chacun un post sur le passage en bateau. Si vous voulez en savoir un peu plus en détail sur la personne camouflée, cela prendra un peu plus de temps. Pendant le voyage, vous remarquerez que les trois bateaux sont partis en même temps. Si vous voulez plus de détails, à vous de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

En route vers Krestikal! Empty
MessageSujet: Re: En route vers Krestikal!   En route vers Krestikal! Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:13

Ralph sorti de l'auberge avec un sourire aux lèvres. Finalement, trouver quelqu'un qui pouvait les emmener n'avait posé aucun problème. Ils avaient encore pas mal de temps pour se préparer, et peut être qu'un tour au QG allait s'imposer. Le shodaime retourna à l'endroit où il avait attendu Seiji avant de se rasseoir sur la caisse où il attendait il y avait quelques minutes.

"Tu as peut être quelque chose à prendre sur toi au QG, j'ais récupéré mon andarta pendant mon combat au Wargame, et j'ais pu faire un tour au QG avant de venir ici, tu veux que je te ramène? Au fait, à ce propos, tu as toujours l'ärm que je t'avais laissé? Je crois qu'il va falloir que je le reprenne."

Il attendit la réponse de Seiji pour repartir au QG avec ou sans son ami. Il n'avait pas grand chose à faire là bas, mais il venait de penser qu'il avait également récupéré l'andarta de son chef. Il s'occupa d'aller le remettre à Tosh, puis de vérifier tous ses ärms et son argent avant de retrouver le soir Seiji dans la cour de la villa pour retourner à Perika. Les trois bateaux étaient amarrés au même quai; il ne fut pas très compliqué de trouver celui qui les intéressait.

"Bah dis donc, amis ou rivaux ceux là? Je crois qu'il y a des deux, mais je me pose quand même la question quand je vois qu'ils se disputent pour ceux qui veulent aller à Krestikal! Bon, j'espère que t'as rien oublié au QG, parce que j’ais pas trop envie de me taper la téléportation à nouveau ! En plus, les andartas marchent assez mal lorsque la destination se déplace, ça m’embêterait pas mal de me retrouver dans la mer en voulant retourner sur le bateau !"

Ralph embarqua rapidement avec son collègue ainsi qu'avec une personne encapuchonnée. Il ne s'arrêta pas vraiment sur l'identité de l'inconnu; cela le concernait très peu à vrai dire, et il ne se sentait pas l'âme d'un enquêteur. Il se contenta d’aller s’asseoir sur une caisse qui trainait sur le navire et qui paraissait suffisamment solide pour pouvoir rester dessus sans qu’elle casse. Il ne s’occupa pas trop de Seiji et se plongea dans ses pensées. La mer… Il soupira… C’était avec elle qu’il avait passé toute son enfance sur son île jusqu’à ce fichu jour… Et dire qu’il était encore loin du niveau de son frère ; cette simple pensée lui donnait la nausée. Il resta près du bord à fixer l’horizon pendant presque tout le trajet ; il ne quitta sa position vers la fin, lorsque Krestikal apparu.

« Ha mince, déjà ? Purée, j’ais pas vu le temps passer! Pffffff… Du coup j’ais pas dormi… Galère ! Seiji, on arrive!“

(Désolé, mais j'avais pas d'inspiration pour ce coup là!)
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

En route vers Krestikal! Empty
MessageSujet: Re: En route vers Krestikal!   En route vers Krestikal! Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:06

Après avoir remit l’argent à l’homme, les trois marins commencèrent à discuter rapidement, riant entre eux de choses que Seiji n’avait toujours pas comprit…Il regarda alors Ralph, remarquant qu’il sortait de l’auberge. Le jeune Ichiin’ le suivit discrètement, même si il n’était pas vraiment discret, puis arriva finalement au point de départ…Le Shodaime, toujours aussi aimable, proposa à Seiji d’aller au Quartier Général pour se préparer pour cette grande aventure. Le jeune homme hocha alors la tête de haut en bas, acceptant donc sa proposition…C’est vrai qu’il avait besoin de refaire le plein, car il venait tout juste de ressortir d’un temple…Et pas en très bonne santé. Après cela, Ralph continua en lui demandant s’il avait toujours cet Ärm…L’Ärm confié depuis si longtemps, et dont il ne s’était servi que rarement. Il rebroussa ses manches, puis regarda rapidement ses artefacts magiques, avant de retirer l’une de ses bagues, et tendre sa main vers Ralph, qui attrapa son Ärm tout de suite après.

« Voilà ton Ärm. Elle m’a été très pratique en tout cas, je t’en remercie. » balbutia Seiji en riant juste après.

Tout de suite après, les deux Ichimen’s retournèrent à leur QG, où ils allaient pouvoir se préparer pour leur prochaine aventure au royaume de Krestikal. Seiji parti visiter le QG tout en se préparant, tandis que Ralph allait ailleurs, et Seiji ne savait pas du tout où…Il soigna ses quelques blessures, récupéra quelques uns de ses Ärms, prit tout ce dont il avait besoin pour une mission, bref, tout l’équipement nécessaire pour une aventure…Le temps passa, et ce fut bientôt l’heure. Les deux coéquipiers se retrouvèrent dans la cour, et repartirent juste après dans la ville de Perika, ville d’où ils allaient enfin pouvoir partir en direction de ce royaume si mystérieux, le royaume de Krestikal…Ils retrouvèrent les trois marins rencontrés dans la journée, ainsi que le bateau sur lequel le voyage allait se poursuivre. La fameuse Vierge Aquatique. (T’es cavalière de la Vierge en plus =O)


« On va enfin pouvoir partir. Je me demande à quoi ressemble le royaume de Krestikal en tout cas…C’est un lieu si mystérieux. Mais qu’importe, tout ce que je veux, c’est un peu d’argent ! »

Seiji n’était pas pauvre, ni riche d’ailleurs, mais sur le moment, avait beaucoup de problème d’argent…Il monta sur le bateau, toujours derrière son ami, puis s’assit ensuite vers l’un des coins du navire, tout en remarquant la présence d’un troisième homme. Homme encapuchonné, et très mystérieux. Peu bavard, et discret, Seiji n’allait sûrement pas lui adresser la parole. Quelques minutes plus tard, la Vierge Aquatique quitta le port, partant en direction de Krestikal. Le voyage allait être long, et le jeune Ichiin’ allait devoirs s’occuper. Il regarda la mer, un peu ennuyé, et u bout d’un moment, bailla. Le sommeil commençait peu à peu à se faire sentir. Ses yeux devinrent lourds, très lourds, jusqu’à se fermer totalement…Il s’endormit juste après le début du voyage, mais se réveilla quelques minutes après...Bref, ne pouvant pas vraiment dormir, il resta éveillé tout le long du voyage, regardant tout autour de lui à la recherche d’une chose à faire. Ralph semblait perdu dans ses pensées et le marin ne devait pas vraiment parler. Quant à cet homme encapuchonné, c’était un vrai mystère…

*J’ai l’impression que ça va être long…*

Les secondes, les minutes, et même les heures passèrent à une vitesse phénoménale quand soudain, Ralph vit le royaume de Krestikal au loin. Seiji n’avait pas de très bons yeux, et ne pouvait pas vraiment dire s’il s’agissait du vrai royaume, mais qu’importe, il devait quitter ce bateau au plus vite ! Il regarda rapidement autour de lui, cherchant la position des deux autres navires, se demandant s’ils étaient les premiers…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

En route vers Krestikal! Empty
MessageSujet: Re: En route vers Krestikal!   En route vers Krestikal! Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:41

"Oué oué, vous vous êtes pas trompés, on est bientôt arrivés! D'ici une ou deux heures, nous y serons. Je vous déplaces à Cosmapoly, à partir de là, vous trouverez facilement le moyen d'accéder aux autres îles pour vos missions!"

L'ombre encapuchonnée s'était rapprochée du marin : Elle n'avait guère bouger depuis le départ et était restée dans son coin, psalmodiant quelques paroles, un livre à la main. Elle prit la parole et son ton semblait ni femme, ni homme, peut-être à cause de sa cape.

"Vous êtes néanmoins interdit d'accès aux îles d'Esylia et Rikitriz. J'en suis désolé mais ces deux îles ne peuvent être rejointes par les mercenaires seulement si vous avez des missions là-bas, or si vous êtes sur ce bateau, cela veut dire que vous êtes de futurs mercenaires."

"Hahaha! J'allais oublier de les prévenir, faut m'excuser mon gars, ça me sort de la tête à chaque fois et t'es obligé de le répéter à chaque nouvelle personne qui monte sur mon bateau. Comme l'a dit ce type, vous ne pouvez pas aller sur l'île exutoire et sur l'île sacrée. Oh merde..."

Le marin arrêta de rire en voyant que le "Tentaculator" semblait avoir de gros problèmes avec une sorte de pieuvre géante.

"Mazette! Faut que je le conta..."

"Rygals?! Rygals?! Tu m'entends?! Arnor a de sérieux ennuis! Lui et son équipage de "pêcheurs" sont tombés face à un de ses gigantesques Krokans!"

"Oué, j'ai remarqué ça! On va leur filer un coup de main!"

A qui parlait le marin? On pourrait croire qu'il discutait avec lui-même mais en regardant un peu mieux sa tenue, il était possible de voir une sorte de bouton noir sur le haut de la chemise : Un moyen de communication comme un autre. Déjà le bateau s'était dirigé vers le Tentaculator, celui-ci étant soulevé par 8 tentacules monstrueuses, une pieuvre avec de multiples yeux et mesurant dans les 8 mètres de hauteur étant prête à dévorer tous les occupants. Déjà Le Vadrouilleur était vers la face opposée à la Vierge Aquatique et il était possible de remarquer de nombreuses attaques arrivaient depuis le Tentaculator. Déjà le marin qui dirigeait la Vierge Aquatique avait fait apparaître un Harpon gigantesque, l'envoyant en direction du Krokans. (-50 PV) Malheureusement, le Krokan semblait avoir une carapace très dure et l'arme tomba dans l'eau après avoir tenter de pénétrer la peau.

"Vous êtes néanmoins interdit d'accès aux îles d'Esylia et Rikitriz. J'en suis désolé mais ces deux îles ne peuvent être rejointes par les mercenaires seulement si vous avez des missions là-bas, or si vous êtes sur ce bateau, cela veut dire que vous êtes de futurs mercenaires."

L'ombre encapuchonnée leva la main droite, le manche se relevant pour laisser apparaître une main féminine. Un anneau avec un visage mécanique brilla soudainement, l'ombre disparaissant avant qu'une vague d'eau vienne arroser Ralph, Seiji et le marin. Devant eux se tenait un gigantesque robot de 10 mètres de hauteur avec deux ailes ressemblant à celles d'un ange. Sans prêter attention à la scène qui s'y déroulait, l'Ange marchait lentement dans l'océan comme si il y avait une surface sous l'eau. Le Krokan relâcha le bateau avant de se tourner vers l'Ange, celui-ci se laissant capturer par les 8 tentacules qui se déchiquetèrent quelques secondes après. Le corps du Krokan fût soulevé par la main droite mécanique, celle-ci faisant apparaître une gigantesque épée laser avant de trancher en deux la créature et l'océan sur une longueur de 4 à 5 kilomètres. (-460 PV) Le cadavre du Krokan tomba en partie sur le Tentaculator tandis que le monstre mécanique disparaissait, l'ombre encapuchonnée apparaissant à nouveau à côté des trois hommes.

"Hey Rygals?! C'est un des deux types qui a fait ça?! Ben merde, c'est la première fois que je vois un gardien de ce genre! Ils ont l'air sacrément puissants, la prochaine fois, laisses moi les prendre!"

"Hého Arnor, c'était pas moi mais notre fameux camarade qui prend le bateau une fois tous les deux mois. Tu devrais le remercier!"

"On l'inviteras à boire."

"Vous êtes néanmoins interdit d'accès aux îles d'Esylia et Rikitriz. J'en suis désolé mais ces deux îles ne peuvent être rejointes par les mercenaires seulement si vous avez des missions là-bas, or si vous êtes sur ce bateau, cela veut dire que vous êtes de futurs mercenaires."

"Il a dit non, pas de bol Arnor, tu pourras pas féliciter ton sauveur."

"Hahaha! Ca fait rien, au moins, ça fait des souvenirs ce genre de choses!"

"Arrêtes de te marrer Arnor, t'as faillit en être un de souvenir!"

"Bon je te laisses Rygals! Faut que j'ailles ramener ces personnes à Cosmapoly."

"On t'attendra au bar comme d'habitude!"

Le marin se remettait en route et enfin au bout de quelques heures, ils arrivèrent dans un gigantesque port avec une grosse affiche écrit dessus :

"Bienvenue aux nouveaux mercenaires de Krestikal! Si vous voulez devenir l'un des nôtres, veuillez vous diriger vers l'un des centres d'accueil."

L'ombre encapuchonnée s'inclina légèrement devant le marin pour le remercier du voyage avant de s'éloigner, se dirigeant vers un autre bateau portant le symbole d'un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers Krestikal! Empty
MessageSujet: Re: En route vers Krestikal!   En route vers Krestikal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Krestikal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit combat pour la route ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Perika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser