Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Infirmerie Empty
MessageSujet: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:40

(Avec l'accord de Thanatos)

Il était arrivé à l'infirmerie, transporté par des hommes dont il se fichait pas mal. Tout ce qui l'importait, c'était de voir sa femme, sa petite femme à lui! Il voulait la voir mais il s'était fait administré un sédatif pour calmer la douleur qu'il avait subit après l'ingestion des deux pilules. Quand il se réveilla enfin, il pouvait redresser le haut de son corps mais les combats faisaient encore rage d'après les bruits de pas qui couraient de part et d'autres dans les couloirs. Il tenta de se lever maladroitement mais s'écroula sur le sol : Il n'avait pas rêvé! Sa femme n'était pas à côté de lui! Le cadavre de sa femme n'était pas là! Pourtant, il avait clairement annoncé qu'il voulait la voir à côté de lui! Le bruit qui était tombé de son lit avait fait assez de boucan pour qu'un homme arrive et lui demande ce qui se passe. Il tentait de rester calme en soupirant :


"Où se trouves ma femme? Je croyais avoir demandé à ce qu'Elena Tiadramat soit à mes côtés. Je dois la voir à tout prix...Je veux la voir. Où on est-on? Lequel des combats vient de se terminer? Qui sont les gagnants? Je veux savoir où se trouve ma femme!"

La dernière phrase venait d'être criée alors qu'il se leva maladroitement : Impossible de contrôler sa puissance alchimique, c'était à peine si il arrivait à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:53

L'un des médecins se précipita pour voir ce qu'il se passait lorsque Shiroi tomba de son lit. Il se releva à grand peine sous le regard inquiet du docteur en réclamant sa femme.

« Monsieur, vous devriez retourner vous allonger, vous n'êtes pas encore remis ... »

Au vu de l'état dans lequel se trouvait Shiroi, il jugea préférable de lui dire tout de suite ce qu'il voulait savoir, sachant qu'il ne se calmerait pas avant de savoir.

« Toutes mes condoléances ... J'ignore où est le corps de votre femme, vous avez été le seul à être amené ici. Je fais partie du personnel des arènes, mais ceci relève des organisateurs de ce tournoi. »

Le médecin jeta un coup d'oeil vers une sorte de tableau écrit à la craie, mais qui s'effaçait et s'écrivait automatiquement. Un des combats venait juste de prendre fin.

« Un certain Zedd des Anges Exterminateurs vient de battre un certain Shikyo, des Ichimen Okugi. Et un monsieur Lucifel de l'Echiquier a gagné son match contre un Shin des Anges Exterminateurs. »

Tout en parlant, il s'approcha de Shiroi pour l'inciter à continuer à se reposer. Dans son état, il ne pourrait pas aller bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:03

"Organisateurs du tournoi? Attendez un peu...Ce sont les Anges Exterminateurs les Organisateurs de ce tournoi non?! Je dois aller les voir! Laissez moi passer, je dois aller voir les Anges Exterminateurs!"

Il se fichait pas mal de son état, il en avait rien à faire! Mais Elena, on ne devait pas y toucher! Surtout pas alors qu'elle était morte à CAUSE de lui! Il se donnait de grosses claques sur ses jambes comme pour les réveiller mais rien n'y faisait, elles ne voulaient pas réagir plus que ça. Il respirait très rapidement comme pour tenter de se calmer, chose qu'il arrivait après une trentaine de secondes : Il était le calme incarné. Lentement, il murmura vers le médecin :

"Je vais quitter l'infirmerie que vous le vouliez ou non. Mon état ne concernes que moi et mon corps se soignera tout seul au fur et à mesure du temps. D'après vos dires, un dénommé Zedd vient de battre Shikyo. Je connais ce nom qui m'est familier mais c'est le premier qui m'intéresse. Je vais donc aller le voir, que cela vous plaise ou non. Merci de vous être occupé de moi."

Il retira faiblement la main du docteur avant de se diriger à pas rapide mais traînant les pieds vers l'arène où avait eut lieu le combat entre Shikyo et Zed. Il ne savait pas à quoi ressemblait cet ange mais il devait facilement être reconnaissable non?! Il regardait tout autour de lui pour voir si une personne s'éloignait de la zone avant de pousser un petit soupir enragé : Quel imbécile! Il savait à quoi ressemblait ce Zedd, il avait lui-même pris la parole pour annoncer le second Wargame! Il devait maintenant le retrouver et lui demander ce qu'ils comptaient faire de sa femme, qu'ils le veuillent ou non. Peut-être que le fait de dire le nom d'Eva irait en sa faveur. Enfin il trouva l'être qu'il recherchait : Il semblait légèrement blessé, signe que Shikyo avait quand même réussi à l'atteindre. Pendant qu'il marchait pour partir, Shiroi Ryu se positionna devant lui pour l'arrêter, le regardant longuement dans les yeux d'un air certain mais neutre :

"Messire...Zedd? Vous êtes bien un des membres des Anges Exterminateurs et donc Organisateurs de ce tournoi d'après ce que j'ai compris. J'ai une seule question qui me concerne : Qu'avez vous fait du corps de ma femme Elena Tiadramat? J'aimerais le reprendre puisque je penses avoir le droit légitime de le demander. Je ne penses pas que vous dire mon nom vous intéresse alors vous pourrez tout simplement me considérer comme ça : Je suis une création de Mademoiselle Eva. J'ai entendu dire qu'elle faisait partie des Anges Exterminateurs, c'est pour cela que je précises mes origines. Pourriez vous m'indiquez où se trouve le corps de ma femme?"
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:23

Zedd avait croisé un messager dans la salle d'attente sur le chemin du retour, qui l'avait averti des derniers évènements. Ainsi donc, la pression magique qu'il avait ressenti était Kami qui s'était libéré. Ce psychopathe allait sûrement leur poser de gros problèmes. Quant à Eva, elle était morte. Quelle importance de toutes façons, elle n'en avait plus pour longtemps. Tandis qu'il revenait dans la salle principale afin de bifurquer vers l'étage privé qu'ils avaient réservés, un homme en bien mauvaise condition surgit et se mit à lui adresser la parole. Tout d'abord surpris et pris dans ses pensées, Zedd le laissa finir sans l'interrompre. Il y eut quelques secondes de silence, avant que le Vampire ne réponde.

« Le corps de votre femme ? Je n'en sais rien, je viens juste de terminer un combat et je suis occupé. Si elle est morte au combat elle a probablement dû être récupérée. Qu'est-ce que cela peut vous faire d'avoir son corps ou non ? Quant à Eva, et bien navré de vous l'apprendre mais elle ne fait plus partie de notre groupe. Pour cause de décès. Si vous voulez bien m'excuser maintenant ... »

Le Vampire contourna Shiroi et poursuivit sa route vers l'escalier. La réapparition subite de Kami venait poser un très gros grain de sable dans les rouages si bien huilés des plans des Anges Exterminateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:41

Une main se posa délicatement sur son épaule pour l'arrêter avant de se retirer : L'Ange ne devait pas partir maintenant. Il avait crût entendre une certaine nouvelle...Une nouvelle tout aussi déplaisante que la mort de sa femme...Une nouvelle tout aussi déplaisante que la disparition de son cadavre. Maintenant que l'Ange s'était arrêté, il reprenait la parole sur le même ton neutre tout en retirant sa main :

"Eva est morte?...Qui a fait cela? Je serais stupide de vouloir combattre celui qui a réussi à la tuer puisqu'elle était ma créatrice mais je ne vais pas rester là sans rien faire. Pourriez vous me dire son nom? Même si je ne suis guère en forme et que je ne connais que peu mes pouvoirs d'Homonculus, je ne vais pas rester de marbre et comme vous semblez en savoir plus que vous ne voulez le dire, j'aimerais bien être au courant. Je ne connais guère votre groupuscule mais je suis prêt à vous aider malgré mes faibles capacités, j'ai deux raisons qui me poussent à cela : La Mort de ma femme par une personne qui se considère comme votre ennemi et la Mort d'Eva par je ne sais qui...

Comparé à messire Nephilim, je ne suis qu'un pathétique Homonculus qui ne connait rien à sa propre race mais si ce dernier veut bien m'expliquer quelques petites choses sur les Homonculus, je serais ..."ravi" de vous aider même si ce n'est qu'en tant que subordonné. Une autre question : Que voulez vous dire par "récupérée"? Le cadavre de ma femme n'est pas un objet et je comptes bien la faire revivre avec une pierre rouge ou le Sceau du Mort dès que je trouverais le moyen de trouver l'un ou l'autre. En attendant, vous êtes priés de ne pas vous amuser avec comme vous l'avez fait avec ce type nommé Ghost. Je comptes aussi faire revivre mademoiselle Eva si cela est possible bien qu'elle ne m'a pas semblée humaine d'après ce que j'ai vu d'elle mais là n'est pas le problème.

Cela va paraître impudent de demander cela mais comme c'était ma femme, j'ai quelques principes que je ne peux pas renier. Surtout qu'elle était enceinte. Après, je promets de ne plus vous déranger puisque vous semblez très occupé mais si il y a une possibilité de contacter l'un d'entre vous ou quelqu'un en contact avec vous, je ne vais pas rester le bras balants à ne rien faire."

Il avait maintenant les bras croisés et son regard restait étonnamment neutre : Il commencait peu à peu à perdre ses propres sentiments mais il ne s'en rendait pas compte. Elena était morte, Eva aussi, tout s'effondrait autour de lui mais il devait rester fort. Il devait devenir un Homonculus Supérieur et accomplir sa double vengeance, pour cela, c'était à son tour de faire des sacrifices. Elena avait perdue la vie à cause de cela. Il ne devait plus se laisser troubler par ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:08

Zedd se retourna avant même que la main de Shiroi ne puisse froler son épaule. Son regard avec quelque chose de glaçant qu'il ne possédait pas quelques secondes plus tôt.

« Ne vous avisez pas de toucher quelqu'un que vous ne connaissez pas sans permission, cela pourrait être mal interprété, et vous risqueriez d'y laisser votre main. »

Shiroi partit alors dans un petit discours qui oscillait de la demande humble au commandement impérieux. Zedd l'écouta en silence. Contrairement à certains de ses collègues, il savait parfaitement se contrôler, y compris dans une situation d'urgence ou quelque chose de sans importance le retenait malgré lui.

« Premièrement, il n'y a aucune raison à ce que je vous donne la moindre information sur n'importe quel sujet. Deuxièmement, j'ai l'honneur de vous apprendre qu'un cadavre est un corps sans vie, donc un objet. Ce n'est ni plus ni moins qu'un tas d'eau, de graisse, de carbone et de diverses petites choses semblables, alors ne m'agacez pas plus sur ce sujet. Troisièmement, nous agirons comme bon nous semblera, les états d'âme d'un perdant ne m'intéressent guère. Et pour finir, bonne chance pour votre vengeance, n'hésitez pas à nous envoyer une carte postale lorsque vous l'aurez accomplie. »

Le ton dans la voix de Zedd signifiait clairement que la discussion était finie. Ainsi donc, Shiroi savait ce qu'il était advenu du corps de sa femme, ou du moins pouvait-il supposer que les Anges l'avaient récupéré. Quant à Eva, il ne tirerait pas plus de détail sur sa mort de Zedd. Peut-être devrait-il songer à interroger quelqu'un d'autre à ce sujet ? Le Vampire s'éloignait à nouveau, et Shiroi aurait été peu inspiré de l'interrompre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:26

"Ou alors la tête en prime. Enfin bon...Tout a été dit. Je vous souhaites donc une bonne chance dans vos entreprises contre les déesses. Je ne penses pas que j'en ferais parti vu la faible puissance que je possèdes à ce stade. Attention à vous néanmoins, vous avez déjà eût deux perdants parmis vos cinq membre et si vous voulez posséder Ankh, il vous faudra surpasser.
Entre vous ou les Déesses, mon choix est vite fait bien que les membres des Anges Exterminateurs ne soient pas tous aussi amicaux qu'Eva. Sur ce...Je ne vois plus de raisons de rester dans cet endroit. Je ne vois même pas l'intérêt de vous demander de ne pas tuer Edward ou Ouroboros, il n'a qu'à crever au final, ce n'est qu'un simple humain."

Ainsi, il venait de perdre la trace d'Elena, celle d'Eva mais il devait trouver le moyen de savoir qui avait commis le meurtre d'Eva. Mais comment faire? Il poussa un long soupir, ce n'était plus son problème maintenant. Il avait encore mal et il devait aller se reposer : Ce genre de choses ne le concernait pas plus que cela. Sa priorité majeure était de devenir un Homonculus Supérieur, non pas de s'attarder sur une morte qui avait été sa femme. Si elle arrivait à revenir à la vie, tant mieux pour lui et elle, au moins, elle aura été capable de faire quelque chose de bien dans son existence. Il se donna une petite claque sur le front : Qu'est ce qui lui prenait de penser comme ça de sa femme? Une longue chevelure verte se présenta à l'horizon avant que Serena n'arrive devant lui, le regard inquiet dans sa tenue armurée. Elle qui pensait le voir dans un triste état, en larmes et en tremblant, elle était surprise de voir un sourire se dessiner sur les lèvres. Quand elle s'approcha de lui, il souleva légèrement le menton de la jeune femme qui avait été sa gardienne pour l'avoir en face des yeux :


"Ma plus belle création."

"Qu'est ce que..."

Elle détourna le regard subitement, gênée par les propos de Shiroi Ryu. Il lui avait souvent dit ce genre de choses mais quelque chose avait changé. Il retira sa main du menton avant de se mettre en marche pour quitter l'arène, gardant son air neutre :


"Allons y Serena, tu resteras à mes côtés contrairement aux humains."

Il commencait peu à peu à assumer son statut d'homonculus : Il n'était plus humain, ce n'était pas un cadavre inutile comme l'était devenu Elena. Ils avaient pris deux chemins différents et à partir de là, deux Destinées différentes. Celle d'Elena avait été de mourir pitoyablement, celle de Shiroi Ryu ne venait que de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Wargame - 2e édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser