Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Musée] Fiche de Thanatos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Musée] Fiche de Thanatos Empty
MessageSujet: [Musée] Fiche de Thanatos   [Musée] Fiche de Thanatos Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:57

[Je trouve vraiment de tout et n'importe quoi ... Braiffe, voici la fiche de Thanatos telle qu'elle était au tout début du jeu. Pour info, les stats de Thanatos au moment où il a disparu avec Ragnarok dans le vide dimensionnel étaient 228PV et 186 PM ! Qui a dit grosbillou ?]

Le personnage

Nom : Thanatos

Âge :
inconnu, apparence : 20 ans

Sexe : masculin

Camp : les Pièces de l'Echiquier

Rang : Premier Cavalier

Description physique : Les cheveux argentés de Thanatos retombent jusqu'au niveau de son cou. Son regard bleuté n'est pas méchant, mais le plus souvent moqueur et sarcastique. C'est la seule partie de son visage qui donne une indication sur ses émotions, la partie inférieure étant totalement dissimulée. Sa voix est plutôt nonchalante et absolument pas hostile, ses vêtements sont pour la plupart sombres et en tissu solide et orné d'un liseré argenté. Il porte à l'oreille droite une boucle d'oreille en forme de Cavalier qui signale son rang.

Description psychologique : Son comportement est radicalement différent de ce que l'on pourrait attendre du chef d'une organisation dont le but est de prendre le contrôle du monde par le fer et par le sang. Thanatos plaisante volontiers avec ses hommes, et se laisse toujours aller à quelques sarcasmes lorsqu'il affronte un adversaire. Bien qu'on puisse le croire négligent et désinvolte, il mène cependant l'Echiquier d'une main de fer, et ses choix stratégiques sont clairement guidés par une logique aussi froide qu'imprévisible.

Histoire de votre personnage :
On connaît peu de choses de l'histoire de Thanatos. Son passé reste un mystère pour tous, ainsi que les causes et les raisons de son affrontement contre Ayato, de nombreuses années auparavant. Après cette lutte et la destruction de l'île du Serpent Marin, renommée par la suite île de la Croisée des Chemins, à quelques kilomètres au large du Continent de Hild, il disparut sans laisser de trace et on n'entendit plus reparler de lui deux ans durant. Nul ne sut ce qu'il avait fait durant cette période, ni où il était allé. Mais lorsqu'il refit surface, ce fut avec trois nouveaux Ärms aussi étranges que maléfiques, et la ferme intention de fonder une organisation destinée à changer à tout jamais la face de Mär Heaven : l'Echiquier. Il commença alors à parcourir Mär Heaven afin de rallier de talentueux manieurs d'Ärms à sa cause, et fonda finalement le Quartier Général de l'Echiquier dans un endroit connu uniquement des membres de l'organisation.

Les statistiques

Points de vie : 200

Points de magie : 100
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

[Musée] Fiche de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [Musée] Fiche de Thanatos   [Musée] Fiche de Thanatos Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:04

Grobillou, grobillou.
Ca fait que 300 PC hein? Même pas un rang 6, je tiens à te le signaler! :p
Mais par contre, j'avais vraiment pas la même vision du Thanatos que celle qui est marquée sur la fiche. Very Happy
Tu as celle d'Hypnos?^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Musée] Fiche de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [Musée] Fiche de Thanatos   [Musée] Fiche de Thanatos Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:08

Certes, mais ça veut dire que même si je revenais exactement dans le même état qu'avant, alors que ça fait 8 mois que je l'ai pas joué, je pourrais quand même calmer quelques ptis PJ qui prennent un peu trop la confiance ... hein Ralphounet ? XD

Sinon non, Hypnos n'a jamais eu de fiche donc je l'ai pas, forcément ^^ Ses stats à sa disparition étaient de 225PV pour 185PM, soit un peu moins fort que Thanatos alors qu'il a commencé plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musée] Fiche de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [Musée] Fiche de Thanatos   [Musée] Fiche de Thanatos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musée] Fiche de Thanatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thanatos, agent immobilier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Discussions :: Discussions sur le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser