Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une première mission ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shill Eldorad

Shill Eldorad


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 25.000

Une première mission ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première mission ^^   Une première mission ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:54

Adhémar avait lancé sa seconde attaque. Shill, quant à elle, se trouvait toujours sur Eole. La monture du cavalier (qui n'en était plus un, par ailleurs) s'était désactivée, et leur adversaire se tenait à présent debout face à eux. Il n'avait pas l'air tellement gêné par l'absence de son ärm, aussi Shill se promit de ne pas le sous-estimer.

Celui-ci activa alors une horrible lance; horrible car extrêmement longue, Shill n'en avait jamais vue de telle. Il attaqua alors Adhémar, lui déchirant le bras; heureusement il réussit à atténuer les dégâts grâce à son ärm. C'était donc au tour de Shill de lancer une attaque, et elle profita de celle d'Adhémar pour diminuer la vitesse d'esquive du cavalier.

Nous allons lui montrer ce dont nous sommes capables, pensa Shill avec fougue

Eole plonga soudainement sous-terre, monté par sa maîtresse. On vit ensuite quelque chose sortir du sol face au cavalier, mais ce n'était que Shill. Et pendant qu'elle distrayait du mieux qu'elle pouvait son ennemi, Eole sortait de la terre derrière lui et se lança sur l'infime espace entre le casque du chevalier et le reste de son armure. Il glissa sa gueule sous le heaume et le poussa le plus possible avec sa patte, puis mordit violemment la nuque du cavalier (-16pv). Se jetant enfin en arrière pour éviter éventuellement la lance, il s'envola auprès de sa maitresse.

Eole haletait à présent aux cotés de la jeune femme, laquelle carressait doucement sa fourrure dorsale pour le féliciter. Cette attaque était assez dangereuse, mais la trop grande longueur de la lance du cavalier l'empêchait de l'utiliser utilement lorsqu'on était très près de lui. Seulement, Eole était assez grand, aussi il avait pu se prendre un coup.

Tous attendaient la prochaine attaque que porterait le cavalier, restants sur le qui-vive. Shill ne se tenait plus sur son ärm, mais derrière lui afin qu'il puisse la protéger. Chaque erreur risquait maintenant de leur être dangereuse, aussi fallait-il en éviter un maximum.

_________________
Shill
PV : 30/30
PM : 0/20

Eole
Pt de résistance : 16/16
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une première mission ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première mission ^^   Une première mission ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:38

[ Je n'ais pas encore lu le post de Shill mais certaines choses ne vont pas dans celui d'Adhemar. A moins que je ne rêve (^^') tu te défend et tu attaque avec ton épée ce qui est impossible à moins d'avoir la capacité "dextérité". De plus ton ärm est un nature ärm (selon la fiche) et un nature ärm ne peut pas parer même si elle a l'apparence d'un weapon ^^'.

Ah et j'en profite pour te demander de ne pas surcharger tes posts de description, même si j'aime le beau RP les posts trop longs sont parfois un peu brabant à lire même si ça peut être plaisant de les écrire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Une première mission ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première mission ^^   Une première mission ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:00

Je me sus appercu par la meme occasion que j'avais fait une nature pour le prix d'une weapon, donc erreur dans la création de l'Ärm.

Donc j'édite le post en enlevant la parade (enfin je la fais sans succès...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une première mission ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première mission ^^   Une première mission ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:04

[ En fait ton nature ärm coûte si cher à cause de sa capacité à renforcer sa puissance au prix de tes PMs. Ca rend cette ärm évolutive donc les 5PM de plus au CT de ton ärm viennent de là Wink. Sinon le total des PV que t'enlève c'est pas plutôt 30 ? 15 au premier tour et 15 au second non ? Quant à toi Shill ton attaque fait 24 de puissance pas 16 Razz. ]

Adhemar tenta de se protéger comme il le pouvait de la lance de son adversaire... Puis il s'approcha dangereusement du brigand et lui assena un terrible coup au pleine poitrine... Etrangement le chef des brigands n'avait pas esquivé et il ne fit rien non plus pour contrer ou éviter l'attaque du gardien de Shill... La voix de l'adversaire des deux Ichimens retentit alors, mais ne semblait pas venir du corps mutilé de ce dernier.

"Huhuhu, et boom."

Le corps explosa alors, Adhemar s'était assez éloigné pour ne pas être affecté mais Eole n'eut pas le temps de rejoindre Shill et fut touché de plein fouet par la souffle (-20) et fut projeté sur sa maîtresse avec violence (-5 pour toi sans pouvoir te proteger). Le chef des brigands réapparut alors en sortant de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Shill Eldorad

Shill Eldorad


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 25.000

Une première mission ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première mission ^^   Une première mission ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:55

[-5 pv : 25/30 pv
Désactivation de Eole + 20 pm : 20/20 pm]


Eole avait été violemment percuté par le souffle de l'explosion et avait atterri contre Shill. Il se désactiva, et la flûte dorée retomba sur Shill qui se relevait péniblement. Le cavalier maitrisait ainsi la terre et se tenait à présent face aux deux ichimens. Ainsi, le cavalier qu'ils avaient vainement attaqué était un faux... Shill fut alors soudainement animée par la rage et par la haine. D'un geste, elle enleva un bracelet qui se trouvait à son avant-bras et l'activa.

[Activation de Sperendil, - 20 pm : 0/20pm]

Une belle épée apparut alors dans ses deux mains. Serrant vigoureusement le manche, elle se mit en garde et s'élança contre le cavalier. Visant un trou entre les différentes plaques de l'armure et le heaume, au niveau de la gorge, elle lui asséna un coup vif, tranchant rapidement le plus de chair qu'elle pouvait. Puis, en suivant l'élan de son épée, elle la planta derrière elle dans le sol et s'appuya dessus pour sauter loin de son adversaire, retirant par la même occasion son ärm hors de la terre.

[8 de dégâts + 4 de dégâts par le poison
Si l'attaque réussit, le poison fera 4 de dégât à chaque tour]


Après tout, avoir été une troubadour lui aidait beaucoup. Elle possédait une agilité et une souplesse assez incroyable, et elle se rendait de plus en plus compte que cela lui était d'une grande utilité dans ses combats.

_________________
Shill
25/30 PV
0/20 PM


Sperendil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Une première mission ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première mission ^^   Une première mission ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:43

[pour les points, les PM a déduire ne sont effectifs qu'à l'activation, je n'ai apparement pas de perte cumulative de PM, sauf si je UP encore + l'Ärm.
Par contre tu me parlais de PV, je ne vois pas le rapport ^^]


Si Adhémar avait été grièvement blessé lors de son assault, il en était que plus important pour le gardien de Shill

Tout d'abord, les capacités d'esquives d'Adhémar avaient été sur-estimées par rapport à la rapidité de réaction du cavalier.
Celà l'avait tout autant froissé qu'une large plaie avait taché sa tunique.

Mais l'explosion qui avait jaillit du corps de leur malheureuse cible l'avait profondement surpris.
Cette nouvelle compétence d'Ärm qu'il avait visiblement activé sous leurs yeux sans qu'ils aient a s'en rendre compte avait été fatale pour la forme active du gardien Eole.

Si Adhémar avait pu se tenir a distance raisonnable, Shill n'avait pas pu bénéficier.
Ce dernier se posta devant elle pour s'assurer qu'elle était toujours en état de combattre et faire écran momentanément de toutes attaques potentielles le temps qu'elle puisse reprendre ses esprits.

La poussière dégagée par l'attaque de leur agresseur commencait a se poser assez rapidement,
ce qui leur permit de reprendre leur souffle en bénéficiant de la dissimulation ce cet évènement.


Non seulement il dépasse mes prévisions mais il ose en plus nous donner du fil a retordre.
Et ca, je ne vais pas le tolérer beaucoup !!!
CHARGEZ !!!!


Et si son intention aurait provoqué les railleries des plus fiers tacticiens, il avait au moins le mérite d'être franc et clair.

Ayant en mémoire les attaques bondissantes au maniement de l'épée, il empoigna de tout son fort la fusée de cette dernière, posant sa seconde main sur la lame, et profitant de ce surplus de stabilité, prit son élan et sauta purement et simplement sur son ennemis dans l'unique but de le prendre par surprise.

Le mouvement latéral descendant de l'arme s'abbatit brutalement sur le cavalier; et outre que fait que la lame se porte au niveau de poitrine, les quillons de la garde de l'épée, recourbés et affutés dans le but d'être utilisés dans une optique meurtrière, se plantèrent vers le crane du chef des voleurs.

Enfin, il tenta un planté de sa lame afin de la laisser au plein milieu du corps de sa victime et profiter des brulures magiques de son Ärm pour amplifier les dégats.
(15 PVs de dégats)

Bien entendu, si l'estoc échouait, il reprendrai sa lame et dans tous les cas, se remettrait a distance raisonnable.


Adhémar ne bénéficiait malheureusement que de sa Nature Ärm pour combattre.
Il conserva toutefois à l'idée que son second Ärm lui servirait a régénérer les blessures subies durant ce combat et il comptait bien mettre cette capacité a profit pour soigner les blessures de sa comparse, de son gardien s'il y réussissait et principalement les villageois qui livraient toujours une épique bataille pour gagenr la liberté de leur village.


PV: 25
PM: 0


Dernière édition par Adhemar le Sam 1 Mar - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une première mission ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première mission ^^   Une première mission ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:36

[ En fait Adhemar ton ärm coûte 15 PM et fait 10 dégâts... Comme toi tu a 20PM tu peux augmenter la puissance de ton ärm de 5... Ce qui fait 15 dégâts et pas 23. Je pensais que tu disais 23 pour les deux premier tours mais en fait tu met -23 à chaque post... Ce qui n'est pas possible ^^. ]

Finalement la manoeuvre du brigand lui avait permit de ne pas subire les dernières attaques des Ichimens et de surprendre Shill... Cette dernière se releva péniblement et activa un weapon ärm sous la forme d'une épée... L'adversaire des deux combattants sourit alors.

"Deux manieurs d'épée ? Intéressant... Puisque l'on dit jamais deux sans trois je vais aussi utiliser une épée alors... Weapon ärm : Trancheuse Chantante..."

Une épée large et longue à la lame courbe apparut dans la main droite du brigand... Adhemar chargea alors son adversaire, tentant de le trancher en deux... Ce dernier réussit à esquiver mais n'en sortit pas indemne... En effet il avait la moitier du visage en sang (il se prend donc 15 de dégâts)... Puis ce fut au tour de Shill, l'attaque de la jeune fille surprit le brigand qui ne put rien faire etsnetit la douleur à son flanc gauche tout en sentant quelque chose envahir sa plaie (donc -8 et -4 de poison)...

"Vous commencez à me saouler... Vous deux n'êtes rien... Vas-y mon épée, chantes !"

Un bruit d'agonie horrible sortit de la lame de l'adversaire des deux Ichimen et leurs oreilles commencèrent à saigner (-10 de zone)...
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Une première mission ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première mission ^^   Une première mission ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:42

[Oki ca marche, je vais rééditer mes posts alors Wink]

Je l'ai touché...

Adhémar était essouflé par les deux manoeuvres qu'il venait d'accomplir.
Alors que la première avait ravivé en lui les brides de fureur qui l'avaient anciennement habités dans un passé pas si loingtain, par une magnifique parade à la lance, la seconde lui avait vraiment couté en energie.

En effet, si se mouveoir quotidiennement avec tout son équipement lui était devenu familier;
Là, il était entrain de combattre avec ce dernier, soit une trentaine de kilos de métal.
Et sauter avec une surcharge de 30 kg puise véritablement dans les réserves d'energie...


Son souffle était vraiment lourd, sa respiration haletante.
La rétablir lui était de plus en plus difficile...

Mais il se devait de tenir.
Le combat n'était pas fini, ni pour eux, ni pour ce village.
Même si toute sa passe d'arme n'avait pu se réaliser, il avait assez violemment blessé leur ennemis.
Du sang perlait de son visage affreusement balaffré. Ceci rassuré Adhémar sur le fait qu'il ne s'agissait pas d'un sur-homme et qu'ils pouvaient en venir à bout tout compte fait.

Meme si leurs pouvoirs étaient faibles face à leur ennemis commun, l'alliance des capacités de Shill et d'Adhémar cumulées semblaient porter largement leurs fruits...


Une odeur de feu de paille lui était parvenu aux narines; les combats semblaient avoir redoutés partout dans le village, et cette odeur de brulé signifiait que des huttes avaient été embrasées.
Fort heureusement le positionnement des maisons de ce village avait été conçu dans le but de parer à un embrasement généralisé à travers un espacement des maisons suffisant, à des coupe-feu naturels et à des points d'eau espacés afin d'intervenir rapidement...

Mais sur le moment présent, il se voyait tout abandonner pour partir fièrement avec une jarre éteindre un feu...
La priorité était de venir à bout de cette cohorte de brigands.

Il est par contre certain d'une grande période de reconstruction serait nécessaire pour ces villageois.
Leur labeur ne sera pas encore terminé.
Les funérailles seraient longues et nombreuses cette nuit.
Une pièce sera placée dans leur bouche sous leur langue afin qu'ils paient leur dû à la Grande Faucheuse et le Passeur qui leur feraient traverser le gré qui les séparent du repos éternel...

On se réveille Adhémar, tu vas te faire tuer oui si tu ne réagis pas rapidement...

Il releva la tête et ses plus grandes craintes se réalisèrent.
"Il m'est arrivé ce que je craignait le plus..." il ne l'avait que trop entendu; redouter un évènement provoque fréquemment sa concrétisation...
Il en était à la fois le témoin et la victime en cet instant présent...

Le chef des larrons avait une fois encore usé de ses compétences d'Ärm pour provoquer un sifflement terrible.

Ce crissement horrible résonna dans son heaume.
Adhémar prit son heaume dans ses mains et baissant la tête, il la bascula de droite à gauche d'une façon quasi convulsive tellement cette attaque sournoise et vile l'avait prit au dépourvu.
Ce dondolinement de tête et ce "chant" irréel troublait ses pensées et anihilait son équilibre; ce qui pour résultat de le faire chanceler et basculer, après quelques pas en retrait, dans une auge à bête qui tronait sur le parvis d'une des cahutes de la rue.

Cette dernière, emplie d'eau croupie, bascula sous le choc et s'étala sur Adhémar qui se retrouva mouillé jusqu'aux os.

IL COMMENCE A ME TAPER SUR LES NERFS !!!
Il veux quoi maintenant, que je lui réponde un GRUIK retentissant ??


Une des particularités d'Adhémar était qu'il DETESTAIT l'eau.
Ormis les ablutions necessaires à son hygiène quotidienne, il ne se baignait jamais et cherchait tant que possible à s'abriter quand la pluie le mettait a tomber.

Mais là, il venait de se prendre une auge à bestiaux pleine d'eau croupie, de mousses, de moisissures et que savait-il encore sur lui.
Il était vraiment furieux...


Maintenant on arrête de jouer !!!

Il enleva son heaume qui gouttait encore et le jeta furieusement au sol.
Ses cheveux trempés dessous laissaient appercevoir ça et là des traces verdatres.
Il dégrafa la sangle qui maintenait ses spalières qui s'écrasèrent également avec fracas.
Même s'il perdait en terme de protections, il était hors de question qu'il combattre dans se conditions.

Relégué au rang des cochons qui se vautrent dans ces auges puis dans la boue...

J'ai rarement été aussi insulté.
S'il croit s'en tirer, il se trompe...


Là bas, d'un regard aussi noir que sa colère était profonde, il dévisagea le cavalier qui semblait sourire, fier de sa manoeuvre.

Adhémar saisit brutalement son épée, toujours sujette à l'embrasement.
Ironiquement, les goutelettes d'eau qui perlaient de son corps s'évaporaient immédiatement en une légère volute de vapeur dans cette dernière entrait en contact ave les flammes de l'Ärm.
Mais ça n'avait pas vraiment l'air d'amuser qui que ce soit...

Il s'avanca d'un pas lourd vers le cavalier.

Toi...
Toi...
TOI !!! Tu ne sais pas ce que tu viens de faire !!!


Et il s'engagea dans une furieuse charge au corps à corps.
Ca s'attend a un maniement d'Ärm, on va changer la donne.
Frappant à l'aide de son pommeau SOUS l'Ärm du cavalier pour le désarmer, il planta immédiatement dans le sol son épée.
Cette manoeuvre était inédite par à aucun moment la force physique d'Adhémar ne pourrait rivaliser face aux capacités de destructions des Ärms...

Il empoigna le cavalier, serra fort le poing et l'écrasa furieusement sur le visage encore ensanglanté du cavalier.
Et à chaque mot qu'il prononçait, son poing allait s'écraser contre le visage de son ennemis.
ON... NE... ME... MOUILLE... PAS.... !!!
Il n'allait pas vraiment lui faire mal mais Adhémar était entrain de perdre le calme et le contrôle de lui-même...
*** toujours se méfier d'une auge...***

S'il avait pu prendre par surprise le cavalier, son effet était réussit.
peut-être avait il été blessé en contrepartie mais l'adrénaline qui innondait ses veines ne lui avaient remontés aucune informations de douleur... Pour le moment en tout cas...

Puis, toujours en le tenant pas le col, il saisit par l'autre son épée toujours plantée dans le sol et l'enfonca sans retenue dans la jointure de hanche de sa victime Avant de se remettre en position de combat à distance.
(-15 PV)

Si j'ai visé juste, je devrai lui sectionner l'artère fémorale, enfin s'il est normalement constitué...

PV: 20-10 = 10PV
PM: 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Shill Eldorad

Shill Eldorad


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 25.000

Une première mission ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première mission ^^   Une première mission ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:52

[- 10 pv arg
15 /30 PV]

Shill entendait un horrible son, incessant et douloureux. Par réflexe, elle enfonça ses mains dans ses oreilles pour se protéger, en vain hélas. Elle sentit alors un liquide chaud couler sur ses doigts, comme la nargant. Regardant ses mains ensanglantées, elle serra les dents de rage et empoigna son épée avec encore plus de haine.

Un autre bruit la surprit, celui d'Adhémar qui tombait à la renverse et se retrouva aspergé d'eau croupie. Cela eut pour effet de l'énerver, et il poussa une longue harangue furieuse avant de porter une attaque. Il n'avait pas l'air d'apprécier fort l'eau, ce qui étonnait beaucoup Shill. Tout d'abord, c'était son élément, cela lui semblait donc normal de l'apprécier; de plus elle ne voyait pas comment elle pourrait s'en passer. Se baigner était, pour elle, un des délices simples de la vie. Mais elle comprenait tout de même la honte que son compagnon avait dû ressentir dans ce genre de situation.

A peine eut-il fini d'attaquer qu'elle se précipita sur lui et enfonça profondément sa lame dans la poitrine de son adversaire [- 8 PV]. Ensuite, en sautant en arrière, elle ramassa de la terre et en envoya sur les yeux de son opposant. (C'est pitoyable mais lisez la suite...) Profitant de son geste, elle enfonça discrètement un peu de terre dans l'orifice de son oreille afin de se protéger un minimum, au cas où le cavalier réutilisait éventuellement la même technique.

Elle s'éloigna ensuite de son adversaire en petits bonds rapides, et se retrouva aux cotés de son compagnon. Pendant ce temps, le poison que son épée avait introduit dans le sang du cavalier fit à nouveau son effet [- 4 PV ].

__________________
Shill
15/30 PV
0/20 PM
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une première mission ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première mission ^^   Une première mission ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:03

Heureusement pour lui le chef des brigands avait des reflexes et une force phyqiue élevée... Cela lui permit de se dégager de l'emprise d'Adhemar pour, de justesse, ne aps se faire toucher à un point vital... Cependant son bras gauche prit cher et fut tout simplement coupé... C'est alors que Shill passa aussi à l'attaque, visant la poitrine du brigand...

*Pfeu comme si je savais pas protéger mes points vitaux...*

D'un mouvement fluide et rapide l'adversaire des deux Ichimen bloqua la lame de Shill avec la sienne... Certes il aurait voulut en finir maintenant avec Adhemar, qui était le plus blessé des deux Ichimens, mais la cpacité de contre attaque de son ärm n'allait pouvoir toucher que Shill.

"Chant funèbre, épée du son !"

Une lame faite de son se forma alors, la lame intangible partit de la pointe de l'épée du brigand et serpenta jusqu'à transpercer le foie de Shill (-10 de contre attaque, je vous rassure le combat touche bientôt à sa fin ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Shill Eldorad

Shill Eldorad


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 25.000

Une première mission ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première mission ^^   Une première mission ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:28

[Heureusement, je suis en train d'agoniser xD Cependant, si l'épée est intangible, elle ne peut pas non plus me toucher non Very Happy ? Lol je plaisante xD
5/30 PV]

"Chant funèbre, épée du son !"

Shill devina sous une silhouette floue une épée s'allonger à une allure folle jusqu'à elle. Elle n'eut pas le temps d'esquiver, et ce prit l'épée en plein dans son ventre. Sous le choc et la douleur, elle se courba, appliquant ses mains sur la source de sa souffrance, puis tomba à genoux, un filet de sang immaculant le bas de sa bouche. Ses mains déjà ensanglantées vinrent essuyer ses lèvres. La douleur était insoutenable, des spasmes parcouraient sa plaie. Elle se sentait épuisée, à bout de force. Relevant sa tête, elle aperçu son ennemi... il faisait le fier mais était également blessé. Elle avait encore une chance de gagner !

S'appuyant au sol de ses mains, elle se redressa et se releva, ramassant au passage son épée qu'elle avait lâché lorsqu'elle avait encaissé le coup. Elle observa ses paumes; elles avaient recouvert le manche de son ärm de sang. Auparavant, celui lui aurait dégoûté, mais elle était si proche de la fin que ce genre de détail ne lui faisait plus rien.

"Je m'appelle Shill."

Elle leva son regard impassible vers son adversaire. Elle ne souriait pas. Elle ne souriait plus. Il restait du sang le long de son menton, sur ses mains, sur ses cheveux, sur sa peau, mais elle n'en n'avait cure. Ses oreilles, son ventre; son corps tout entier lui hurlait qu'il souffrait, mais elle ne l'écoutait pas.

Elle laissa un silence pour permettre à son compagnon de répondre.

Elle avait perdu son aspect tendre et doux, mais cela l'aiderait-il à vaincre son adversaire ? Evidemment que non, elle n'en n'avait pas besoin. Elle n'avait besoin de rien, juste de force et de courage. Elle n'avait besoin seulement que des choses qui lui permettrait de tuer le cavalier.

"Retiens nos noms, retiens ce à quoi nous ressemblons... n'oublies jamais ceux qui t'auront tué."

Elle empoigna avec force son épée et s'avança rapidement vers son adversaire. Quand elle fut assez près de lui, elle le transperça d'un geste vif. [ -8 pv + le poison, comme à chaque tour : - 4 pv ] Elle maintint son ärm dans le corps du cavalier, l'enfonçant encore et encore, en attendant que Adhémar n'attaque à son tour. Lorsqu'il viendrait pour frapper, elle retirerait son épée et s'éloignerait du combat, afin que leur adversaire n'ait pas le temps de se protéger. Ainsi, quand son compagnon aurait fini, elle se tiendrait déjà derrière lui, assez loin de leur opposant.

[PS : Shikyo, est-ce que je ne peux activer qu'un guardian par match ou je ne peux avoir qu'un guardian activé par tour ?]


Dernière édition par Shill Eldorad le Sam 1 Mar - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Une première mission ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première mission ^^   Une première mission ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:42

Shill avait gravement été touchée.
La lame magique de leur ennemis commun l'avait meurtrie profondement dans ses chairs.

Et alors qu'elle reprit lentement ses forces, ils surent tous deux qu'ils devaient en finir définitivement avec ce dernier.

Adhémar s'en était tiré de peu sur ce coups, s'il avait été touché à la place de Shill, il ne s'en serait pas sortit...
Il savait que son salut avait couté cher a sa "soeur d'arme" et il comptait bien régler ses comptes.

Et tandis qu'elle se relevait difficilement, Adhémar s'approcha d'elle, voulant lui apporter assistance mais il sembla qu'elle n'en avait pas besoin.
Ils étaient tous deux durement touchée...

Blessés en plusieurs points, les taches de sangs sur leurs tenues étaient les témoins muets de la bataille qui s'était déroulée ici.

Même s'il n'y avait eut de "débalage" d'Ärms comme on pouvait le voir dans les arènes de Wargames, la tension du combat n'avait pas été moins palpable dans cette bataille qui les avaient unis face à l'adversité, la douleur et le refus de soumission.

Je suis Shill
Adhémar posa la main sur son épaule
Je suis Adhémar

"Retient nos noms, retient ce à quoi nous ressemblons... n'oublie jamais ceux qui t'auront tué."


Ils étaient décidés à en finir.
Cette bataille n'avait que trop duré, et ils ne survivraient pas à un nouvel assault.
Si besoin, Adhémar se positionnerait en plastron devant Shill si une dernière attaque devait survenir.
Bienque gravement touché, il avait été épargné un peu plus et même en cas contraire, son code d'éthique chevaleresque lui imposait d'agir comme tel.

Il l'aurait fait sans réfléchir...

En face, le chef des voleurs était lui aussi mal au point.
Comme après un choc de Titans, pas un seul n'avait échappé à de graves meurtrissures, imprimant dans leurs chairs les conséquences de leur première grande bataille.
Son bras gauche convulsait encore à terre, tranché net.
Il perdait beaucoup de sang, respirait lentement et difficilement et nimporte qui pouvait voir l'ombre de la Grande Faucheuse se pencher inexorablement sur ce dernier...

Il fallait faire preuve de pitié, ce qu'il n'avait pu dispenser aux autres, il allait pourtant en bénéficier.
Le libérer de ses souffrances définitivement...

Shill, d'un mouvement habile, estoqua le corps épuisé du cavalier, et verrouilla sa lame afin qu'il ne puisse se dégager de son emprise.
Et d'un regard, Adhémar comprit son plan...

Il avanca lentement vers cet ennemis qui n'étais plus devenu que l'ombre de lui même et prononca ses derniers sacrements...

"Induat maledictionam sicut vestimentum
Toi qui as dispensé la mort et la souffrance, nous allons maintenant t'en libérer.
Par nos lames, nous tranchons tes entraves.
Par nos lames, nous abolissons ton existance.
Par nos lames, nous te libérons de ta vie terrestre et te projetons dans les méandres de l'oubli."


Adhémar se posta derrière le corps pris de saccades du cavalier.
Puis, saisissant son épée, il la leva lentement, comprenant qu'il s'agissait là des dernières minutes de l'un des 3.

S'il échouait, sa robustesse ne pourrait le protéger de la puissance des Ärms du cavalier.

"Que la Grande Faucheuse t'accueille dans ses méandres et qu'au plus profond de ses entrailles, que mille tourments t'accaparent.
Où que tu ailles, Souviens toi de Shill et d'Adhémar."


Il abattit sa lame, de haut en bas et plongea le métal de son Ärm derrière ses vertèbres cervicales pour perforer ses chairs, vers son coeur et ses poumons.
(-15PV)

Une première mission ^^ - Page 2 Gilgamesh2ro7
Sentant que la lame de Shill venait de se dégager de la carcasse du cavalier, il fit pivoter le corps pour s'interposer entre ce dernier et Shill;
Ainsi, si une dernière explosion ou tout autre capacité encore active d'Ärm devait se lancer, Shill serait protégée.

A distance !! Lança-t-il à Shill
Si un effet de zone devait se déclancher, il s'écraserai sur le cavalier pour étouffer cet ultime espoir de les emporter tous 3 vers une mort certaine dans le but de minimiser les effets...



PV: 10
PM: 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une première mission ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première mission ^^   Une première mission ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:16

Shill s'élança la première vers le brigand pour ce dernier acte... Elle enfonça sa lame dans le ventre de son adversaire, ce derneir ayant trouver la force de dévier la lame pour ne pas qu'elle atteigne son coeur. Un sourir presque dément apparut sur les lèvres du brigand qui ressemblait désormais à un fou... Mais les coins de ses lèvres retombèrent vite... Il venait de s'en rednre compte, Shill le tenait pour prisonnier ! Peu importe ce qu'il faisait, il n'arrivait pas à dégager la lame de la juene Ichimen de son corps... Puis Adhemar arriva... Le cavalier réussit finalement à se dégager de l'emprise de Shill... Adhemar se glissa entre sa compagnon et leur adversaire... Qu'importe, si Shill ne pouvait être touchée alors Adhemar sera la cible de l'épée du brigand !

"Que la Grande Faucheuse t'accueille dans ses méandres et qu'au plus profond de ses entrailles, que mille tourments t'accaparent.
Où que tu ailles, Souviens toi de Shill et d'Adhémar."


"Shill et Adhemar... Je m'en souviendrais, mais pas pour la même raison !"

Les deux combattants levèrent leur épée... Les deux coups furent portés en même temps... Le sang gicla... Il y eut un instant de flottement, comme si le temps s'était arrêté en la mémoire d'un des deux combattants... La lame d'Adhemar s'arrêta avant le coeur de son adversaire, ce dernier avait habillement manié sa lame pour transpercer la poitrine de l'Ichimen... Le silence fut brisé, avec un bruit de rejet le brigand cracha du sang.

"Merde... J'ais pas touché ton coeur hein... Le pomeau de ton épée à dévié la lame de la mienne... Coup... De... Chance."

L'adversaie des deux ichimens parlait avec de plus en plus de difficulté... Il était proche de la mort.

"Je m'appelle... Je m'appellais... Mizegu... Souviens toi au moins de ça..."

Le brigand lacha sa lame... Il tomba en arrière, inerte.

[ Faite un dernier post, les combat du village sont aussi finis. ]
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Une première mission ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première mission ^^   Une première mission ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:35

[immaginez la musique de Megami No uta da (Saint Seiya) les fins de combats...]

Les deux lames s'élevèrent vers le soleil comme pour transpercer le soleil brulant qui s'écrasait sur eux.
Puis dans un glissement d'acier, chacune s'enfonça dans le poitrail de l'autre.

Par pur réflexe de survie, le pommeau de l'épée d'Ahémar avait détourné la lame de son adversaire.
Elle en conserverait une entaille irréversible.

Et tandis que là-haut on entendis le chant d'un oiseau les survoler, la vie sembla les quitter tous deux quand leur chairs meurtries accueillirent le métal des arms.
L'orbite d'Adhémar s'ouvrit laissant apparaitre ses pupilles dillatées sous la douleur innomable qu'il venait de subir.
L'air qu'il inspirait lui glacait les poumons, comme s'il était chargé de miliers d'aiguilles lui poignardant les bronches.

En face de lui, c'était l'oeil d'un fou qui l'observait.
La mort allait les prendre tous les deux, le cavalier avait fait le necessaire pour celà.
Sans le savoir, chacun avait figé sa lame dans les os de l'autre.

Merde, c'est la fin alors ??

Lentement, ils tomberent à genous, chacun tenant encore l'épée qui otait progressivement le souffle de vie à l'autre.
Ils se faisaient toujours face...
La bataille qui faisait rage autour d'eux n'était plus, l'armée de voleurs avait été écrasée grace à la bravoure des deux Ichimens.
Ceux qui avaient survécus étaient entrain de s'enfuir, poursuivis par la vindicte populaire.
Mais tous ces détails étaient vécus comme en second plan par Adhémar.
Déjà sa vue commencait a se troubler; les sons se déformaient et un grand engourdissement emplissait tout son corps.

Il se sentait faible, sans forces, sans energies...
L'épée du cavalier ne l'avait percé de part en part mais la blessure était pareille, les organes internes étaient touchés.
L'espoir de survie était bien trop faible.

Si je dois me sacrifier pour que vive ce village et ma compagne, alors c'est sans peur que j'accepte mon destin.

Adhémar lacha son épée, laissant basculer sur le coté le corps décharné du cavalier.
"Merde... J'ais pas touché ton coeur hein... Le pomeau de ton épée à dévié la lame de la mienne... Coup... De... Chance."

Il s'écrasa lourdement sur le sol, rebondissant légèrement au contact de ce dernier.
Sa chute signifiait l'effondrement de son clan de Voleurs.
La paix allait enfin se répendre dans les environs de Pazurika, et son peuple pouvoir exister et continuer a vivre a nouveau dans l'insouciance qui leur était commune.

S'en était fini de la terreur qui avait que trop longtemps sévit ici.
"Je m'appelle... Je m'appellais... Mizegu... Souviens toi au moins de ça..."

Ainsi ce masque de haine portait un nom. MIZEGU...
Son nom semblait rendre à ce criminel son humanité.
A quel moment cette être humain avait-il abandonné la raison pour la folie?
Il avait une famille, une histoire... Qu'est ce qui a pu placer dans le coeur de cet homme autant de colère, une telle fureur et tourner le dos à la beauté de l'amour et de la nature pour se tourner vers les ténèbres ?
Personne ne pourrait le dire...

MIZEGU...
Je forgerai une Ärm qui portera ton nom, afin que ton nom n'aie pas existé en vain.


Adhémar avait la tete baissée en disant ca; tombante était plus approprié. Car ses cheveux cachaient son visage figé dans la douleur.
Du sang coulait à l'endroit ou était encore plantée l'épée du cavalier.
En plein thorax.

Et enlevant une de ses bagues de son doigt, il s'adressa à Shill
Prends soin de ce village, et de ses habitants.
Cette bague est mon Ärm, "la parure d'acier", elle régénère son porteur ou la cible de celle-ci.
Si jamais je... ... Si je ne... ... Soignes les pour moi, Shill


Adhémar ferma ses yeux et poussant un long soupir, il s'écrasa à son tour au sol.
Il ne ressentait plus rien, plus de douleurs, plus de peines, plus d'entraves.
Les erreurs qui hantaient son esprit ne le poursuivaient plus tandis qu'il sentait peu a peu s'élever au dessus de son corps; comme aspiré vers le haut...

Et le néant... Les ténèbres... Puis la lumière, éblouissante, superbe...
Son esprit vagabondait hors du temps, hors des attaches physiques que son corps lui imposait...
Le temps n'était plus qu'une notion abstraite qui semblait glisser sur lui.
Il était libre.
Enfin presque...

Un chant de mésange vint le tirer de sa torpeur...
Normalement si je suis mort, je ne devrai pas entendre de mésange... A moins que...
Adhémar entr-ouvrit les yeux, cette lumière lui était douloureuse, mais il s'y habitua doucement.
Bientot il commenca à distinguer les contours qui faisait son environnement.
Une table, des fleurs...
Ce bouclier que je sens sur moi... Parure d'acier posée sur ma poitrine ?
Je suis dans un lit ? Les draps sont blancs...
Je suis... En pagne blanc ? Je crois réver !?


Non tu ne rêves pas... Héros

Cette voix lui était familière. Cherchant dans les méandres de sa mémoire vascillante, il arriva non sans difficultés a se remémorer les faits.
Oui ! Le chef du village !!!

Il semble que la Grande Faucheuse n'a pas voulu de toi.
Pourtant le terrible combat que vous avez livrés la semaine dernière t'aura amené aux portes de la mort.
Attends, la semaine dernière ? Que s'est-il passé ? Racontes moi !!

Et le jeune homme lui conta les évènements qui s'étaient déroulés durant son long sommeil:
Son combat contre le cavalier... MIZEGU
Son sacrifice au combat
L'action de son Holy Ärm qui permit de soigner une grande partie du village et sa partenaire
Et la reconstruction en cours du village...

Un grand sourire empreint de douleur se dessinait sur le visage d'Adhémar:
Par leur courage, les villageois avaient gagnés leur liberté. Bien qu'en payant un lourd tribut en vies humaines, ils avaient combatus fièrement leur opresseur...
Les ichimens avaient réussis a raviver la flamme de révolte en eux qui ne s'était jamais éteinte, les poussant a résister si farouchement que la victoire leur était a portée de main.

Le levant lentement, Adhémar se dirigea vers la fenêtre ou chantait une délicate mésange.
S'adressant à elle, il lui insufla le message qu'elle ne devait pas avoir peur de lui.
Ce qu'elle comprit en se posant sur l'épaule d'Adhémar, sur ce doux pagne d'un blanc maculé dont les bords étaient richements brodés des armoiries du village.
Une marque de reconnaissance probablement...

Dehors, le soleil brillait haut dans un ciel qu'aucun nuage ne venait couvrir...
En contrebas, les appareillages de levages en tous genres, des effluves de chaux et de paille et une grande agitation avait envahie ce village.

La reconstruction des chaumières qui avaient brulées, et celles qui avaient été saccagées étaient devenues leur principale préoccupation.
Au loin, une cloture délimitait une zone à la terre fraichement retournée...
Avec des stelles et un grand mémorium:

"
A ceux qui ont péris dignement pour la libération du village.
A ceux qui ont choisis la voie du courage à celle de la soumission
A nos enfants, maris et amis qui nous ont quittés
Aux Ichimens qui ont permis que ce miracle s'accomplisse"


Un grand sentiment de piété et de compassion emplit le coeur de l'Ichimen à la lecture au loin de ces lignes.
Leur reconnaissance était sa victoire...

Et soudain, un cri résonna sous sa fenêtre
IL EST REVEILLE !!! ADHEMAR EST REVEILLE !!!
C'était un jeune adolescent qui portait une lourde charge de bois en direction de l'un des chantiers de construction.

Il laissa tomber les planches qu'il tenait, et sans le quitter du regard, l'applaudit.
Très vite tous les villageois aux alentours accoururent pour voir un de leur libérateurs, et tous l'applaudirent, l'acclamèrent...

Merci à vous tous mais remerciez surtout Shill qui a su si bien veiller sur vous... C'est a elle que vous devez votre salut...
Mais sans discontinuer, les abblamations redoublèrent...

Le peuple vous aime, Adhémar.
Le jeune chef du village était derrière lui
Shill et vous avez permis ce que vous voyez. Sans vous, rien de tout ça n'aurait été possible.
Et celà, nous ne pourrons l'oublier...
x
[Shikyo, tu nous laisses un peu de RP pour finir cette mission ?
Cool]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Shill Eldorad

Shill Eldorad


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 25.000

Une première mission ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première mission ^^   Une première mission ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:46

Adhémar et Mizegu, car tel était son nom, s'étaient réciproquement transpercé. Shill essaya de crier, mais une boule dans la gorge le lui empêcha. Ils avaient gagné, mais à quel prix ? Lorsque le cavalier tomba, inerte, et gisa au sol, Shill accourut alors auprès d'Adhémar.

"Prends soin de ce village, et de ses habitants. Cette bague est mon Ärm, "la parure d'acier", elle régénère son porteur ou la cible de celle-ci. Si jamais je... ... Si je ne... ... Soignes les pour moi, Shill."

Elle saisit la bague, les doigts tremblants. La vie de son compagnon s'échappait peu à peu, il fallait qu'elle fasse quelque chose. Soudain, il tomba au sol, yeux fermés. Elle le mit sur le dos afin de se retrouver bien face à la plaie ensanglantée.

"Désolée Adhémar, mais je vais devoir commencer par toi... je ne crois pas que les villageois seraient heureux d'apprendre ta mort."

Utilisant alors le holy ärm, elle soigna pendant quelques minutes la profonde blessure d'Adhémar. Puis, elle porta son compagnon et le mit sur le dos d'Eole, ordonnant à son loup d'arriver le plus vite possible au village afin que les autres ne le soignent. Quant à elle, elle marcherait. Ses blessures étaient moins importantes que celle d'Adhémar, de plus elle pouvait se soigner grâce à son holy ärm.

Lorsqu'elle arriva au village, elle vit avec soulagement qu'Eole était bien arrivé et qu'on s'était occupé d'Adhémar. Plusieurs villageois se rassemblèrent autour d'elle, lui proposant des soins, la remerciant, ou lui parlant simplement. Elle voyait avec tristesse qu'ils étaient presque tous blessés. Elle envoya donc quelqu'un chercher les femmes, les invalides et les enfants afin de pouvoir, de son coté, soigner les villageois. Serrant la bague, elle guérissant chaques blessures de tous les hommes, un à un. Parfois, elle voyait une veuve s'effondrer en larme; elle lui prenait la main et cherchait des mots qui appaisaient. Elle alla voir également l'état d'Adhémar, et cela semblait s'améliorer, redonnant courage à tous.

Elle ordonna à tous les hommes déjà soignés de commencer à reconstruire le village, et elle discuta avec le chef pour les tombeaux. Elle souhaitait mettre une pierre tombale pour tous ceux qui étaient morts, et le chef disait qu'ils n'avaient plus assez d'argent pour mais qu'ils se débrouilleraient. Il voulait, quant à lui, placé un grand monument pour se rappeler de ces derniers jours, pour ne jamais les oublier. Shill le laissa faire et retourna soigner les derniers blessés.

Plusieurs jours s'avançèrent ainsi, entre les soins, les reconstructions, et les réconfortements. La jeune femme était épuisée, mais elle ne voulait pas s'arrêter. Ces villageois étaient tellement heureux, cela lui faisait ainsi plaisir, et lui redonnait des forces. Seulement, ils cherchaient à remercier les deux ichimens d'une manière ou d'une autre, cherchant à offrir des cadeaux. Plusieurs avaient déjà revêtit Adhémar et Shill de leurs plus beaux habits, puis le chef montra à la jeune femme la dernière ligne du monument. Elle rougit, et le chef ria de cette réaction.

Le quatrième jour, Shill allait de maison en maison pour s'occuper des malades les plus graves qui avaient déjà été soignés par leurs familles. Cela prenait plus de temps et d'énergie pour leur guérison, aussi elle commença au lever du soleil et finit lorsque la lune éclairait les plaines d'une douce lumière bleue.

Le cinquième jour, elle entra dans la salle qui faisait office d'hôpital. Elle avait presque fini de soigner tous les blessés, et venait prendre des nouvelles d'Adhémar. Il avait l'air d'être complètement rétabli, et son réveil imminent ne faisait plus aucun doute.

Le septième jour, à défaut de se reposer, Shill aida les hommes à reconstruire le village. Elle allait couper du bois avec eux, les assembler pour faire les bases des maisons ou des meubles. Il était midi, mais ils continuaient leur travail quand, soudain, il y eut des cris aux milieux des maisons. Le second ichimen s'était finalement réveillé !

Se rapprochant de l'attroupement, Shill entendait tous ses hommes et femmes acclamer le guerrier. Celui-ci discutait avec le chef; elle faillit le rejoindre mais finalement préféra rester dans la foule. Elle avait déjà eu ses remerciements et ses lauriers, elle ne voulait pas gâcher ceux de son compagnon. Elle se contenta de sourire, le holy ärm qu'elle tenait bien en sécurité dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une première mission ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première mission ^^   Une première mission ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:24

Vous pouvez continuer le RP mais comme il ne sera pas encadré il ne sera pas noté Wink.

Bon je vous donne maintenant vos points. Pour la récompense "supplémentaire" vous irez voir Hikage ^^.

Vous gagnez 8 PC chacun ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Une première mission ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première mission ^^   Une première mission ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:36

Adhémar était toujours sur ce balcon, sous les "houras" du village tout entien qui l'aclamait.
N'était-ce plus de la gène d'être mis en lumière que de fierté?
Car n'avait-il pas apprit que les exploits personnels n'étaient rien face à la tâche accomplie ?
Le peuple vous aime, Adhémar...


L'ichimen descendit et pénétra dans cette marée humaine, dans cet attroupement en bas de ce batiment.
Il ne cherchait qu'une seule personne: celle qui lui avait sauvé la vie, et qui avait tant veillé à la sauvegarde du village.

Shill
Il la vit parmis la foule, et bousculant cette dernière, il s'approcha d'elle.

Et d'un geste vif et purement amical, la pris dans ses bras et posa son front l'espace d'un instant sur le haut de sa tete.

J'ai entendu ta voix alors que j'étais aux portes de la mort.
Si je suis encore ici, je te le dois. Merci...


Même si le sentiment de gène était partagé, Adhémar lui était grandement reconnaissante.
Il la regarda droit dans les yeux avant de lui parler. Son regard fixe et froid signifiait toute sa reconnaissance et l'importance des mots qu'il allait prononcer.
Si un jour, nous devons être réunis a nouveau pour une mission ou si tu as un sévère ennui lors d'une quête que l'on t'aura attribué, souviens toi que je ne serai pas loin, que je serai là pour t'aider...

Un signe d'approbation de sa part lui signifirait le paiement ultérieur de sa dette...

Mais pour le moment, il importait de retourner au camps des Ichimens et de les informer de la défaite du clan des voleurs.
Une nouvelle victoire des ichimens allait une fois de plus flotter sur le camps et aguerrir leur renom.

Préparant leurs affaires, ils allaient quitter avec regrets ce village qui les si bien accueillis, cherris et soignés.
En échange de leur protection, ils leur avait offert leur reconnnaissance, et ce petit quelque chose qui faisait leur unité
, cette fraternité...

Il y avait de la tristesse dans le coeur de chacun en cette matinée.
La veille au soir, les villageois, pourtant de condition modeste, leur avait délivré leurs plus beaux présents.
Adhémar leur avait demandé s'il pouvait conserver leur pagne blanc gravé des armoiries de leur village.
Bien qu'il recelait d'une grande valeur, Adhémar désirait le conserver et le porter sous son gambison, de sorte qu'il puisse emporter un peu de ce village qu'il chérissait tant partout où ses missions l'amèneraient.
Et ce serait un peu de l'essence de ce village qui continuerait à habiter son coeur
ad vitae eternam.

Enfin, cette triste matinée s'était présentée à chacun.
L'heure du départ avait sonné.
Et alors qu'en temps normal, chacun aurait du s'affairer a la reconstruction du village, ils s'étaient tous interrompus pour assister au départ triomphal des deux Ichimens.


Bienque notre coeur s'emplisse de tristesse, nous ne pouvons vous retenir plus longtemps.
Sachez juste que vous aurez toujours vote place ici, qu'un toit vous abritera et qu'un repas chaud sera a vote disposition si le besoin de revenir vous présentait.
Enfin, je voudrais vous remettre, parmis les présents que vous portez déjà, ceci:
Les Ärms du cavalier.
Puisses-t-elles dans vos mains servir un meilleur dessain...


Le chef du village s'inclina lentement et respectueusement vers les ichimens en tenant devant lui les Ärms de Mizegü.
Adhémar et Shill les empoignèrent.
L'énergie sombre qui les habitaient n'était plus, elle ne faisaient que de se nourrir de l'essence de Mizerü.
Celui-ci n'étant plus, plus rien ne les habitait, ni ne les influait...

La reconnaissance était de mise, et saluant une dernière fois ce village, ils se tournèrent et prirent le chemin du départ.

Enfin jusqu'à une prochaine fois, non ? se dit Adhémar

Le chemin jusqu'au camps ne sera pas long, mais nous avons a la fois gagné et perdu beaucoup ...
Gagné en expérience, en amitiés, en combat...
Perdu en innocence... J'espère juste toujours discerner le bien du mal, afin que je ne sombre pas dans les ténèbres que nous avons combattus ensemble...

[Fin de ma partie en RP, je laisse Shill finir cette mission...
Merci Shikyo pour l'intéret de celle-ci à nous avoir initié aux combats de Mär...]


Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Contenu sponsorisé





Une première mission ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première mission ^^   Une première mission ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première mission ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma premiere quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser