Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aiyoku no Kiba recrute

Aller en bas 
+15
Medillen
Hikage
Tom
Darkstrife
MJ (Heaven)
Tibarn
Eclipso
Kirua
Murray
Zéphyr
Shikyo
Lucifel
Linea Azalée
Sebastian
Aiyoku
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Aiyoku no Kiba recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiyoku no Kiba recrute   Aiyoku no Kiba recrute - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:41

Le Chess de du manga est certes une organisation dont le but est noir mais ils se respectent tous et s'entraident. Regardez la reaction du Chess lorsqu'Aqua se fait tuer. Même le chef de l'organisation veut la punir. Donc voilà, n'ayez pas peur jeunes nouveaux lol ! Zéphyr dit ça mais il est très gentil. Pas vrai Zéph' ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian

Sebastian


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Aiyoku no Kiba recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiyoku no Kiba recrute   Aiyoku no Kiba recrute - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:43

Il y a une femme dans le Chess avec sont petit frère qui tue tous ceux qui perde, alors pour la gentilesse candide tu vas repasser
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Aiyoku no Kiba recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiyoku no Kiba recrute   Aiyoku no Kiba recrute - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:45

Relis mon post. C'est eux qui ont tué Aqua. Sayé, ça te reviens ? lol.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Aiyoku no Kiba recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiyoku no Kiba recrute   Aiyoku no Kiba recrute - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:07

Non c'est faux il y a pas une si mauvaise ambiance au chess et puis zephyr n'est pas méchant il taquinne et menace beaucoup mais c'est un gentil quand même(et un puissant guerrier aussi.....^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Aiyoku no Kiba recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiyoku no Kiba recrute   Aiyoku no Kiba recrute - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:11

Yo Zephyr, il a dit que tu gambadais dans les plaines fleuries en sautillant avec ton petit panier à la main.
Moi je dis, montres lui le respect à ce petit Chess. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Aiyoku no Kiba recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiyoku no Kiba recrute   Aiyoku no Kiba recrute - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:18

Aaaarg Roz' tu veux nous créer des ennuies xD ? Bon bon, je vais devoir trouver une solution pour que Zéph' ne passe pas ici.. Hum.. Non en fait c'est moi qui vais me cacher lol ! Quoi que.. Vous trouverez pas ça mignon les membres du Chess, tueurs par exelence, courants mains dans la main dans un champ de fleurs ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Aiyoku no Kiba recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiyoku no Kiba recrute   Aiyoku no Kiba recrute - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:23

On en a bien un qui adore les papillons, alors un fleuriste...
Ca m'étonnerait pas. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Aiyoku no Kiba recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiyoku no Kiba recrute   Aiyoku no Kiba recrute - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:35

Bon ici c' est quand même un endrit pour recruter et non pour blablater . D' ailleurs j' annoncerais dans deux jours qui sera prit
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Aiyoku no Kiba recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiyoku no Kiba recrute   Aiyoku no Kiba recrute - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:44

Lucifel essais de ne pas plomber ton groupe en prenant n'importe qui quand même .

Sinon, je flingue ( si je peux ) le premier membre du Chess qui nous quitte si je tombe sur lui ( et là, il nous servira même mort si j'en ais la possibilité ) .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Aiyoku no Kiba recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiyoku no Kiba recrute   Aiyoku no Kiba recrute - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:52

Enfin si tu fais ca Aiyoku te tuera juste pour son propre plaisir et tu ne lui servira pas même mort . Tu sera juste jeté dans un trou ou a la mer .

De plus ils font encore ce qu' ils veulent , et avec une ambiance pareil comment veut tu qu' ils aient envi de rester dans le chess . Tout le monde les menaces a tout bout de champ .
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Aiyoku no Kiba recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiyoku no Kiba recrute   Aiyoku no Kiba recrute - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:53

C'est le style de la maison. Wink
Et puis bon, on menace mais ce n'est pas comme si on allaient les poursuivre sans cesse.
Mais si du genre au Wargame, on en rencontrait un, il y a peu de chances qu'on le laisse vivre, voilà tout.
Enfin, dans le cas de Linéa, elle n'est que paix et amour.^^
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Aiyoku no Kiba recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiyoku no Kiba recrute   Aiyoku no Kiba recrute - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:10

Exactement comme dit Linéa, cette situation ne se produirait que si ils venaient sous mon nez et s'avérait impoli . Sinon, vu qu'ils auraient leur mémoire effacée, qu'est ce que tu veux que ça me fasse qu'ils se barrent ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Aiyoku no Kiba recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiyoku no Kiba recrute   Aiyoku no Kiba recrute - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:54

J' annonce les personnes qui rejoindront les Aiyoku no Kiba et pour qu' il n' y ai pas de probléme bien que je ne vois pas l' obligation de me justifier je vais dire sur quoi je me suis basé .

C' est en associant trois facteurs . Le fait d' être neutre primait sur les deux autres qui était le niveau de rp et la puissance .

Le premier a avoir été choisit est Eclipso . Il est neutre et as un bon niveau de Rp bien que peu puissant il as le facteur pricipal .

Le second est Tom . Bon niveau de rp et c' est le plus fort de tout ceux qui se sont proposé . Ces posts sont bien présenté il a donc le poste .

Le dernier est Tibarn qui as un excellent niveau de rp malgrés sa faible puissance .

Je n' ai pas prit exprés que des membres des ichimens mais ceux qui m' interessait . J' aurais choisit murray si celui-ci avait un niveau de Rp meilleur . J' ai hésité avec Darkstrife mais je me suis dit que son niveau de rp est moins interessant que Tibarn qui n' était pas encore vraiment intégré a son prôpre camp contrairenent a Dark . Sebastian ayant pour moi un rp qui m' interessait moins que celui de Tibarn j' ai décidé de prendre Tibarn voila voila ^^ .

Je ne pense pas qu' il y aura de nouvelle recru avant un ptit bout de temps mais qui sait si il y a un nouvel afflux de nouveau pourquoi pas .

Important : Les trois cité ne font pas encore partie des Aiyoku no Kiba et ne peuvent pas encore voir le QG

Eclipso : tu met ta quete en pause avec kody puisqu' elle n' avance pas et je n' ai pas besoin de quelqu' un de bloqué et tu viens directement a notre rencontre en postant dans la partie public des Aiyoku

Tom : J' en ai déja parlé avec lui il finit sa quête et as encore un ptit rp a faire chez les ichimens j' attendrais donc un peu

Tibarn : Tu finis ta prôpre quête et je te recruterais a la fin ^^

lulu ^^ et merci pour la participation de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Aiyoku no Kiba recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiyoku no Kiba recrute   Aiyoku no Kiba recrute - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:25

Il me faudrait un nouveau memebre puisque Tibarn a finalement arrété le Rp . Au pire j' en prendrais deux bien que je ne sache pas vraiment si quelqu' un est intéréssé .

Sur ce j' attend vos candidatures , pour les nouveaux qui ne connaissent pas ce clan bah je dois juste dire qu' il est génail XD nan je rigole a vous de juger , regarder le premier post de ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiyoku no Kiba recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiyoku no Kiba recrute   Aiyoku no Kiba recrute - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiyoku no Kiba recrute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Chisato & Aiyoku]
» Rencontre entre Aiyoku et Tom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Discussions :: Discussions sur le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser