Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre [Chisato & Aiyoku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chisato

Chisato


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 0

Rencontre [Chisato & Aiyoku] Empty
MessageSujet: Rencontre [Chisato & Aiyoku]   Rencontre [Chisato & Aiyoku] Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:29

Chisato s’approcha avec prudence de la demeure vampirique. Le moment était enfin venu de faire ses preuves à présent. Après avoir jeté un dernier regard derrière elle, la jeune fille pénétra à l’intérieur de la citadelle. Aiyoku semblait comme lors de leur présente rencontre plutôt las : Il faudrait montrer de la bonne volonté et un sang froid de fer afin de gagner sa confiance. Sang froid hein ? Quelle bonne blague... Lorsque Chisato avait aperçu son nouveau maître jouer avec le sang, elle n’avait pu s’empêcher d’esquisser une grimace. Elle ne le savait pas encore mais cette forte répugnance qu’elle éprouvait deviendrait par la suite un plaisir... Un très grand plaisir. Soufflant discrètement, elle avança de quelque pas, frissonnant quelque peu. Mêlant antique et éléments propre aux vampires, Chisato aurait rapidement put deviner où elle se trouvait si elle ne le savait pas déjà. Ses cheveux blonds flottaient avec grâce dans la pièce : Celle-ci avait bien besoin d’une présence féminine.

"La porte de marbre blanc... Par là je suppose."

Suivant les quelques indications que la jeune fille avait retenu avant de pénétrer dans la cité perdue, elle avança d’un pas assuré dans la ribambelle de couloirs qui s’étalaient... Donnant aux locaux un aspect de grandeur, d’immensité. Après avoir gravit les marches tapies de rouge d’un grand escalier, Chisato commença à se demander si elle n’était pas entrain de se perdre complètement dans les méandres vampiriques. Peut être que cette appréhension n’était due qu’aux nouveautés l’entourant mais... Non, il n’y avait pas de mais. Se ressaisissant, elle parvint à atteindre le haut des marches, l’esprit débarrassé de toutes pensées négatives. Arrivée devant la fameuse porte de marbre blanc, Chisato attendit la suite des événements, intriguée. Sa véritable rencontre avec le chef du clan vampirique était imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Rencontre [Chisato & Aiyoku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Chisato & Aiyoku]   Rencontre [Chisato & Aiyoku] Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:04

Chisato entra , Aiyoku l' attendait assis dans son siege . Celle-ci put découvrir une impréssionnante bibliotéhe qui faisait office de bureau au chef des vampire et Aiyoku lui eu la drôle de sensation de faire face a une nouvelle personne . Certes il ne se rappelait pas spcéialement de la tête de la Chisato d' orogine mais celle-ci avait quelque chose de changée ............. enfin bon ce n' était pas cela qui l' interessait le plus chez elle mais plutôt le sac qu' elle transportait .

" Bienvenue au sein des Aiyoku no Kiba Chisato . As tu apporté ce que je t' avais demandé ? et si tu as des questions ne te géne pas tu es là pour cela non . Tu peut encore faire machine arrière si tu n' as plus envie de rentrer dans ce groupe mais il va falloir te décider vite . J' ai cru et Hypnos qui ne sont a ma connaissance plus de cette dimension aucun des cavaliers ne me résiste . Quand a Itachi il a de quoi en vaincre la plus part . Notre groupe est peut nombreux certes mais plus puissant que la majeur partie de ceux existant en Heaven . "

Aiyoku fit une pause il n' avait pas besoin d' en dire plus , certes il n' avait parlé que d' une des facettes de son groupe c' est a dire la puissance de ces chefs mais cela était aprés tout l' un des sujets qui poussaient les petite frappe a venir chez eux . Appartenir a un groupe puissant peu nombreux et ayant des activité occulte tout en devenant plus puissant en devenant un vampire cela interessait ...............
Revenir en haut Aller en bas
Chisato

Chisato


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 0

Rencontre [Chisato & Aiyoku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Chisato & Aiyoku]   Rencontre [Chisato & Aiyoku] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:15

A peine entrée, Chisato se perdit dans le regard du chef des vampires, assit dans son siège. Une grande bibliothèque servait de bureau à celui-ci. Elle ne se découragea pas d’un pouce et écouta attentivement le discours. Après, il fallait se montrer docile à présent et plus que jamais. Cette entrevue représentait beaucoup.

"Oui je pense avoir apporté le butin de vos désirs."

A ces mots, Chisato posa les dix kilos de pierres précieuses près d’Aiyoku, sûre d’elle. Mais avait elle bien saisit sa demande ?... Pas si sûr malheureusement.


"Quant à mes propres désirs, ils n’ont pas changé. Je désire vous rejoindre, et je ne vous le cacherai pas, surtout pour votre puissance. Je ne serai certes qu’un pion pour le moment sur l’échéquier mais... Pas pour longtemps."

Les pierres ramenées par la jeune fille tombaient du sac dans lequel elle les avait apporté sur le sol. Chisato n’y fit pas attention et se tint assez droite devant Aiyoku. Son regard se faisait doux et ses gestes voluptueux... Essayait elle de détendre l’atmosphère ? Sa robe rouge se mariait à merveilleuse avec les tâches de sang plutôt fréquentes en ces lieux. La demoiselle espérait au moins que l'homme l'avait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Rencontre [Chisato & Aiyoku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Chisato & Aiyoku]   Rencontre [Chisato & Aiyoku] Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:27

Chisato déposa devant Aiyoku le sac de pierre précieuse et de métaux qui semblait bien petit par rapport a la demande du chef des vampire . D' un geste de la main il le fit s' ouvrir avant de faire léviter ce qui se trouvait a l' intérieur . Environ 5 kilo de saphyr et autant d' acier . Ce n' était que la moitié de ce qu' il avait demandé . Si déjà elle ne pouvait pas remplir les taches les plus simple que lui restait' il a part sa force ridicule . La voix d' Aiyoku se fit alors plus froide .

" Peut tu m' expliquer ou son passé les 5 autres kilos de saphyr et d' acier ainsi que les 10 kilo des divers métaux que je t' avait demandé ? "

La question était sans appel il allait falloir répondre avec tact et ne pas se tromper dans le choix de ces mots pour Chisato . Sinon ............... elle risquait de devoir partir .
Revenir en haut Aller en bas
Chisato

Chisato


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 0

Rencontre [Chisato & Aiyoku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Chisato & Aiyoku]   Rencontre [Chisato & Aiyoku] Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:53

Les choses ne se passèrent pas tout à fait comme Chisato l’avait prévu. Les paroles d’Aiyoku sonnaient fausses : Pourquoi lui demandait il cela ? Ca n’avait aucun sens. L’aspirante vampire attendit quelque seconde, visiblement troublée... Il fallait peser chaque mot mais rester franche et faire comprendre les choses à son interlocuteur au mieux. Après tout, Chisato s’en était toujours sortie grâce à la parole, il ne restait qu’à perpétuer le procédé. D’une voix qui se cherchait claire, elle répondit au chef de la nuit.

"Je crois comprendre d’où vient le malentendu. Lors de l’énonciation de votre demande, ma compréhension fut la suivante : Dix kilos d’acier et de pierres précieuses... Au total. Je ne serait bien sûr jamais revenue en ces lieux si je ne pensais pas avoir accomplit ma quête correctement. Je ne peux pas revenir en arrière, mais je peux du moins vous demander de faire abstraction sur ce petit point basé sur l’incompréhension."

Elle tenta de garder un visage doux et sobre afin de faire comprendre à l’intéressé qu’aucune ironie ne s’était glissée dans ses paroles. Elle ne pouvait plus faire qu’une chose à présent : Attendre la réaction d’Aiyoku, aussi violente soit elle. Les secondes continuèrent de s’écouler doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Rencontre [Chisato & Aiyoku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Chisato & Aiyoku]   Rencontre [Chisato & Aiyoku] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:01

La réaction d' Aiyoku aux paroles de Chisato fut immédiate . Sa main donna une violente claque dans le vide , et bien que Chisato se trouva a l' autre bout de la piéce elle la reçue comme par magie . Le choc fut puissant et elle fut propulsée contre la porte de marbre blanc dérrière elle . Celle-ci fallit même cédée . La lévre de l' ex chess était ouverte et un flux de sang assez important coulait de son arcade sourcillière . Aiyoku n' avait pas retenu son coup ............ enfin si mais il aurait put être beaucoup moins violent . Chisato était encore assise sur le sol quand la voix glacial du seigneur vampire tona dans la pièce .

" Je fais abstraction de ce que je désire et tu n' as pas a me demander ce genre de chose gamine . Ici ce n' est pas moi qui est en tord mais toi , ce n' est pas moi qui devait rapporter ces choses mais toi . Alors tu n' as pas a la ramenée et juste a t' excuser . Déguerpi maintenant je ne veut plus te voir ici . Tu passera ton entrainement pour devenir vampire quand Eclipso aura terminé le sien , Tsumi la gerdienne des lieux te contactera . Une dernière chose raméne a chacune de tes quétes quelques choses pour le clan quel qu' il soit que ce soit un ärm ou un objet divers , ou quelque chose qui sort de l' ordinaire . Ne me déçois pas de nouveaux Chisato "

Sa voix s' éteignit alors ainsiq ue la tension qui régnait dans la pièce . D' une geste de la main il fit quitter l' un des livres d' une étagére et le fit léviter jusqu' a lui . Le lisant a présent il ne s' occupait plus de Chisato .
Revenir en haut Aller en bas
Chisato

Chisato


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 0

Rencontre [Chisato & Aiyoku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Chisato & Aiyoku]   Rencontre [Chisato & Aiyoku] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:01

Les paroles de Chisato avaient déclenché une réaction des plus démesurées chez Aiyoku. Il frappa étrangement dans l’air mais malgré la distance, la jeune fille reçue le coup avec force. Elle s’écrasa contre la fameuse porte de marbre blanc... Se relevant tant bien que mal, Chisato toucha délicatement sa lèvre qui était couverte de sang ainsi que son arcade sourcilière : Sans attendre, elle tendit une chaîne noire devant elle se terminant par une croix renversée. Ses blessures se refermèrent quasiment. On pouvait dire que le chef de l’organisation vampirique avait un caractère de braise... Ou un sale caractère tout simplement. Celui-ci avait terminé son sermon, installant une atmosphère pesante dans la pièce. Il amena un livre jusqu’à lui, ne semblant plus prêter attention à Chisato. L’ex Chess tenue tout de même à répondre, pesant soigneusement ses mots cette fois.

"Je n'ai pas mentionné que vous aviez tort : Cela était en réalité mes excuses. Si je vous ais déçue comme vous l’avez dit, alors je tâcherai que cela ne se reproduise jamais. Du moins, en ce qui concerne le butin qui s’appliquerait à chacune de mes quêtes... Oui... Je m’en vais sur votre demande à présent."

Tournant les talons, Chisato adressa un dernier regard à l’individu et sortit de la pièce le plus discrètement possible : Espérant avoir apaisé quelque peu Aiyoku. Elle voulait bien faire des efforts mais si celui-ci l’a traité toujours ainsi, elle ne le supporterait pas longtemps. La jeune fille ne comprenait pas le comportement du vampire dont la supériorité hiérarchique rendait imbu de sa personne. Si c’était le cas, il faudrait encore prouver sa valeur... Chisato ferait de son mieux pour enfin satisfaire l’intéressé. Descendant les escaliers, elle s’éloignait d’un pas lent du lieu du rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Chisato & Aiyoku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Chisato & Aiyoku]   Rencontre [Chisato & Aiyoku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Chisato & Aiyoku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chisato's Experience
» La Rencontre [Seiji & Aiyoku]
» Rencontre entre Aiyoku et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Aiyoku no Kiba :: Quartier Général de Aiyoku no Kiba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser