Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hiérarchie et rang

Aller en bas 
+4
Kamo-kun
Linea Azalée
Lucifel
Kain
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Hiérarchie et rang Empty
MessageSujet: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:45

Rang

¤ Roi ¤

- Apophis

¤ Reine ¤

- ????

¤ Cavalier du Zodiaque ¤

- Premier Cavalier : Thanatos/Hypnos

- Bélier : Kain
- Balance : ????
- Scorpion : Aquilegia
- Poisson : Zéphyr
- Vierge : ????
- Verseau : Hypnos
- Sagittaire : Kirua
- Capricorne : ???
- Taureau : ????
- Lion : Freyja
- Gémeaux : Thanatos
- Cancer : Faust

¤ Gardien de l'Echiquier ¤

- Zakk

¤ Fou ¤

- Dirge

¤ Tour ¤

- Anato
- Anselme
- Damus
- Dark Coco
- Darkstrife
- Lillow
- Sebastian
- Sensui
- Yukimura

Hiérarchie


¤ Conseil du Chess : Kain, Kody, Zéphyr, et Faust.

Conseil de l'Echiquier >> Cavalier n'appartenant pas au conseil >> Fou n'appartenant pas au conseil >> Tour

A l'extérieur de toute hiérarchie se trouve Zakk le Gardien de l'Echiquier qui ne reçoit d'ordre que des membres du Conseil et du Roi

¤ Symbole de rang ¤

Les symbole de Tour, de Fou et de Cavalier sont des objets magiques qui recueillent certaines facultés.
Ceux de Tour et de Fou sont fabriqués par un dimension ärm associé à un Holy ärm et à un darkness ärm alors que ceux des Cavaliers sont issus de cartes magiques veillent de plusieurs siècles.
Nous ignorons à l'heure actuelle si la boucle de Thanatos provient d'une treizième carte ou non.

Ces boucles ont comme pouvoir :

- Par leur intermédiaire, tout membre de l'Echiquier peut parler avec un autre membre.

- Les boucles servent de balise de téléportation pour les membres n'ayant pas d'andarta.

- Les boucles des Cavaliers ne peuvent être voler par personne. Si la boucle est volé, elle réapparait sur le porteur si elle s'éloigne de plus de trois mètres. La carte magique ne peut pas non plus être séparé de son possesseur.
En cas de mort définitif d'un cavalier, le symbole tombe en poussière et la carte disparait pour réapparaitre dans la boite du Zodiaque qui est sous la protection de Zakk.

La dernière faculté a été introduite par Kain après son réveil pour éviter que la trahison de Rubis ne puisse ce reproduire. Toutes les boucles déjà fabriqué ont été reprise et enchanté pour inclure cette spécificité.
Cette magie a un effet rétroactif et prend comme point de repère la première fois que le membre a accepté un symbole de l'Echiquier.


Dernière édition par Kain le Dim 9 Nov - 17:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Hiérarchie et rang Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:04

Un sujet a été rajouté, jeter y un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Hiérarchie et rang Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:37

le coup des boucles qui détectent la trahison des membres volontaire et éffacent leur mémiore je trouve ca un peu fort XD surtout que je ne vois pas vraiment comment Kain aurait les pouvoirs de faire cela ^^

enfin faudra en parler a Than ^^

De même si quelqu' un veut devenir cavalier a la place d' un autre il est donc obligé de le tuer pour prendre sa carte et sa boucle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Hiérarchie et rang Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:04

Cette fonction a été approuvé par Thanatos. Tuer un cavalier ne sert qu'à remettre sa constellation dans le choix. Pour devenir Cavalier, il faut obligatoirement passer devant Zakk.

PS : Je n'ai jamais dis que Kain l'avait fait personnellement. C'est une malédiction généré par un darkness, entremêlé dans la structure même de l'objet qui crée cette effet. Ce qui fait qu'elle ne peut être levé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Hiérarchie et rang Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:19

Mais je trouve ca profondément débile ^^' si quelqu' un a envi de changer de camp il ne le peut donc pas vraiment . Tu ne devrait mettre cette malédiction qu' au membre du conseil . Les autres ne savent rien . Je trouve ca normal que ceux qui en savent beaucoup aient des restrictions rendant leur dépars plus difficile . Mais pour les tours et les fous qui veulent changer d' air et qui de toutes façon ne connaissent rien aux plans secret etc je trouve ca un peu abusé .

De plus ca ne me dérange pas d' avoir ce machin mais je ne vois pas vraiment quand tu as put me prendre ma boucle pour faire cela . J' ai été a Kaldea et tu n' as pas fait de Rp pour dire que tu les changeais . Je n' ai jamais été au Qg comme d' ailleurs tout les autres membres c' est un peu n' importe quoi XD surtout que l' on ne peut prendre la boucle d' un cavalier alors tu aurais fait faire ca a trois mêtres de Lucifel et il aurait donné son accord ca m' étonnerait fort .

Si tu veut vraiment leur conférer ce pouvoir il faut je pense faire ca en Rp pour ceux qui avaient déjà leur boucle avant ton réveil . Les nouveaux ou ceux qui ont changé de rang je concéde qu' il aient déjà ca mais dans mon cas ou celui d' autre je pense comme Faust par exemple c' est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Hiérarchie et rang Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:39

Cette mesure a été collé sur tout les symboles pour protéger l'emplacement du temple de Thétys en premier lieu car la trahison de n'importe quel membres nous obligerait à déménager.
Si tu veux le faire en rp ça me pose pas de problème mais un refus ne sera pas autoriser alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Hiérarchie et rang Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:46

Je quitterais alors Le chess personnelement cela ne me pose pas de probléme j' ai d' autre hôte tout aussi interessant . Mais a présent c' est Than le chef et tout cela se verra aprés ma réunion avec lui . Mais il est sur que Lucifel ne se ferra jamais apposé une chose comme celle-ci . Il est de nature libre et il ne peut accepter ce genre de chose .

De même je pense que c' est beaucoup trop facile de dire que l' on fait et ca d' un claquement de doigt . Ce genre de mesure ne se prend pas comme cela a partir d' une envie . Ca requiert des moyens et vu les effets ce n' est pas n' importe qui qui peut faire de tel chose . Cela aurait nécéssité pour moi un Rp pour trouver qui pourrait faire ca . Des magiciens lancant ce genre de maléfice y en a pas a tout les coins de rue désolé .

C' ets comme si moi je te disait que j' avais trouvé un magicien qui justement fait que ce sort est innéficace sur moi . Tant qu' il n' y a pas de Rp au bout c' est bien trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Hiérarchie et rang Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:10

Parle en avec Than si ça te chante mais il a accepté cette effet depuis plus de trois mois mais j'avais toujours oublié de le marquer quelques parts.

Evite de croire que ton perso est omniscient et tout puissant, vu que tu n'as pas perception amélioré, tu ne sauras pas si une malédiction sans effet immédiat est lancé par un darkness ärm sur l'un de tes objets et sans connaissance magique, tu ne peux pas savoir que ta boucle est enchanté par quoique ce soit.

Alors si comme tu dis, une personne " autorisé par Zakk " passe à côté de toi, tu sauras que dalle. Vu la " nature " de ton perso, il serait préférable de le faire en douce justement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Hiérarchie et rang Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:18

J' ai pas dit que mon perso était omniscient ni tout puissant faut pas changer mes propos . Il est sur que je ne remarquerais pas si on me lance ce genre de sort .

J' ai critiqué le fait que d' un coup cet effet arrive sans le moindre Rp comme si il arrivait de nulle part . Ce qui est un peu n' importe quoi . Faut pas non plus réver , on impose pas toute les lois que l' on désire avec la seule force de sa pensée . Ce n' est parce que than ta dit que c' était possible que ca l' ai d' un claquement de doigt . Qui as réuni les personnes pouvant faire cela et en combien de temps . Une magie ou un effet comme cela comme je l' ai déjà dit ne peut pas être lancé par n' importe qui . Suffirai que je me trouve un ärm pour éffacer la mémoire des gens et hop j' ai le droit de le faire . Ce genre d' ärm est surpuissant

Mais il faut que tu sache qu' il y a une grande différence entre ta conception de la trahison et celle d' autrui . Par exemple le seul fait de changer de camp serait pour toi une trahison . Le fait est que pour moi trahir ce serait divulger des informations , mettre a mal certain membre , se battre contre eux . Si je décide d' aller chez les ichimen il n' y aurait pour moi aucune trahison tant que je ne fait pas cela .

Pour moi ce genre d' effet ne peut pas exister , si une trahison est effectuer et connue pourquoi pas mais faut pas non plus abuser .
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Hiérarchie et rang Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:50

Youpla.
On met un peu d'eau dans son vin et on se calme? Smile
Kain, dis...Sans vouloir t'embêter, tu pourrais faire la hiérarchie des Cavaliers selon les signes du Zodiaque? Comme Bélier, Taureau, Gémeaux, etc?
Ca serait plus ordonné je trouve.
Tu devrais aussi éditer et parler du Premier Cavalier maintenant que Thanatos ai revenu. Wink

Citation :
- Les boucles servent de balise de téléportation pour les membres n'ayant pas d'andarta.

Je voulais savoir : Cela veut dire que chaque membre de l'Echiquier a son propre "Andarta"? Ou alors ce n'est qu'un Andarta mineur qui emmène seulement à la base de l'Echiquier mais nulle part ailleurs.

J'aime par contre l'avant-dernier chapitre avec (qui arrivera sans doute peu après). Ceux qui nous quittent, on les tuent? C'est une bonne vision.^^

Comme nous n'avons pas encore 12 Cavaliers, je pense qu'on a pas à s'inquiéter mais si un jour, on arrive à ce nombre, une 13eme personne ne pourra pas devenir Cavalier n'est-ce pas?
De plus à part le titre "honorifique", cela ne change rien d'être Cavalier ou non?

Bref personnellement, la perte de mémoire, je m'y attendais, Zakk m'avait déjà prévenu. Mais pour la trahison, je ne comprends pas : Si je dis que je vais aller cueillir des fleurs au lieu d'aller acheter des pommes alors que c'est l'ordre de Kain, est-ce considéré comme une trahison?
Bref à quel MOMENT est-ce considéré comme une trahison?
De plus, la perte de la mémoire ai seulement en rapport avec l'Echiquier n'est-ce pas? On ne va pas perdre plusieurs mois de sa vie comme un lavage de cerveau? Seulement une amnésie partielle en rapport avec la Chess, c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Hiérarchie et rang Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:52

Ce n'est pas parce que quelque chose te gène qu'il ne doit pas exister. Ma conception de la trahison comme tu dis n'est pas aussi stricte sinon je n'aurais pas accepté Linéa vu qu'elle a déjà prévu de partir.

Qui te dis que la boite détenu par Zakk n'a pas un pouvoir sur toute les cartes et les symboles qu'elles créent ?

Pour éviter d'autres répliques, si tu connais le sort de Fidélitas dans Harry Potter, es ce que ça te conviendrait mieux ?

PS :

- Pour l'andarta, l'Echiquier a un système de Téléportation qui peut amener un membre au QG ou l'expédier dans un lieu commun.

- Par trahison, j'entends action consciente qui infligera des dommages à l'organisation.

- Pour l'effacement de mémoire, il ne s'agit que des informations liées de près ou de loin à l'Echiquier.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Hiérarchie et rang Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:59

Kain je t'ai posé quelques questions mais tu les as peut-être pas vues puisque j'ai posté quelques secondes avant toi. Smile
Par contre, Linéa s'était ce qui était prévu au départ, elle avait signalé qu'un jour, si elle le devait, elle quitterait l'Echiquier.
C'était même ses paroles envers Zakk, néanmoins, il l'a accepté et l'a mise en garde.
Je ne pense pas que ça soit si "moche" que ça ce que Kain a mis en place.
Néanmoins, au fil des semaines, Linéa se plait bien ici et la seule chose qui pourrait la faire partir est Thanatos si il la force.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Hiérarchie et rang Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:01

J'ai édité mon message précédent avec un PS.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Hiérarchie et rang Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:05

Lieu commun : Toutes les villes connues d'Heaven comme Ragenrave, etc?
Mais au final, ce n'est quand même pas un "vrai" Andarta avec un enregistrement des endroits où on a été, etc n'est-ce pas?
Si je vais à Kaldea, ma boucle de Cavalier n'enregistra pas cette information pour que je puisse m'y rendre à nouveau hein?
Pareil pour Krestikal et Kryska.
C'est une sorte de téléphone de téléportation avec un répertoire que tu ne peux pas me modifier.
Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Hiérarchie et rang Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:39

Je trouve ca toujours aussi absurde car c' est un putain de pouvoir mais bon je vais devoir m' y plier ^^'

Enfin bon si j' avais su pour ca j' aurais prit des mesures depuis longtemps . J ai un coup de retard maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Hiérarchie et rang Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:46

Ok une question s'impose :

Ai je, en tant que tour, un Andarta ? Et sinon, comment m'en procurer un ?
Si j'ai bien compris, ma boucle me permet de parler avec les autres membres mais aussi de me téléporter quand je le souhaite au QG ? Voilà, thanks à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Hiérarchie et rang Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:55

Lucifel, tu as remarqué que tu es le seul à te plaindre ? ^^ Mais bon, c'est dans la nature du perso. Alors, tu préfères le darkness qui efface la mémoire ou le sort globale qui empêche de parler ?

Le service de téléportation est là pour aider à ce déplacer en rp les membres n'ayant pas d'andarta. Si tu veux aller dans les lieux que tu connais, achète en toi un.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Hiérarchie et rang Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:32

Kamo, il y a deux méthodes pour te procurer un andarta:
- tu peux faire une quete qui aboutiera sur l'obtention d'un andarta
- tu peux l'acheter soit chez l'artisan si elle en a encore, soit à un PJ qui fabrique des Dimension Arm.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Hiérarchie et rang Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:49

Je suis peut être le seul a me plaindre car les autres n' envisage pour l' instant pas de quitter le Chess mais moi si depuis un bout de temps aprés rien n' est encore sur tout dépendra de ma réunion avec Than . Et franchement ca ne me dérange finalement pas tant que cela puisqu' on peut je suppose facilement se défaire de ce genre de truc . ^^

De plus ce n' est pas nouveau que mon perso veuille de la liberté . Rien que pour ce machin ca me donne envie de partir tu vois .
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian

Sebastian


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Hiérarchie et rang Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:01

en faite, non il n'est pas le seul a trouver sa drastique, car si je me souvient bien... Le chess dans le livre de Mar a bien laisser un Cavalier quitter le chess et entré dans l'équipe du héro sans lui vider l'esprit du chess.... Alors pourquoi nous ont est contraint... Justement si quelqu'un trahissait le Chess sa nous ferait plein de RP a faire de plus et une histoire super intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Hiérarchie et rang Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:06

+1.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi je ne pourrai pas garder mes souvenirs. On serait bien les seuls à faire ça & comme l'a mentionné Sebastian, ça ferait avancer le RP au moins. Pi point primordial :
Un membre faisant parti depuis des mois du Chess change de camp (trahison) alors il perd tout ce qu'il a fait sur ce forum au fond. Il n'a plus vraiment de passé. Ce serait donc bien regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Hiérarchie et rang Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:12

Non l'essence même du perso ne change pas et vous ne perdez pas votre puissance mais uniquement les souvenirs qui ont un lien avec le Chess. Vous vous souviendrez de vos quetes personnelles mais pas de vos missions pour l'Echiquier et encore moins le fait que vous y étiez.
Il ne faut pas oublier non plus que Mar Expérience n'est pas une copie du manga et donc, le Chess est bien différent de celui du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Hiérarchie et rang Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:15

Lucifel, tu sembles oublier que dans ton cas quitter le chess n'est pas possible, Thanatos t'avais prévenue quand tu as accepté sa proposition de devenir l'un des "nôtres" .
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Hiérarchie et rang Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:15

Zephyr => Oui j'avais bien compris cela. Mais un membre du Chess fait beaucoup de chose en rapport avec le Chess. Enfin bref, il n'y a peut être pas à débattre, mais je rejoins tout de même Lucifel & Sebastian sur le point de vue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian

Sebastian


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Hiérarchie et rang Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:18

en plus, si on voulait essayer de travailler pour deux clans... Tout de suite on se ferais prendre... c'est trop fort, sa empêche beaucoup de rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiérarchie et rang Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiérarchie et rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Quartier Général de l'Échiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser