Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hiérarchie et rang

Aller en bas 
+4
Kamo-kun
Linea Azalée
Lucifel
Kain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Hiérarchie et rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:20

L'espionage est interdit sur Mar Expérience, c'est pour ça d'ailleur qu'il est interdit d'avoir deux personages dans deux camps différent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Hiérarchie et rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:21

Faust tu crois que c' ets pourquoi que j' ai une réunion avec Than ^^ je n' ai sincérement aucun probléme la dessus et puis si je décide vraiment de partir et qu' il ne veut pas me l' enlever je vais faire pareil que pour la boucle d' oreille et les souvenirs . Mais je ne pense pas que j' aurais besoin d' aller jusque là on va avoir une discussion tranquille et je crois que de toute façon ma décision se prendra aprés certain événement oon y est donc pas encore .
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Hiérarchie et rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:21

Cette façon de faire nous évite une série d'hypothétique chasse à l'homme . Franchement, au vue des méthodes du Chess, vous croyez qu'une organisation pareille laisserait ses membres se barrer avec toutes les informations aux quelles ils ont eut accès chez nous quand ils veulent avec seulement un au revoir et passe une bonne journée ?
On est pas chez les scouts, tu prends pas une licence pour un an ou pour le temps des vacances mais ce sera à Than de voir s'il a quelques choses à dire sur ça, la décision est à lui .


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Hiérarchie et rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:23

Enfin bon a part a plusieurs vous êtes pas pret d' avoir ma peau et bon je pense que si je pars j' aurais des alliés puissant et un bon lieu ou me réfugier XD c' est vrai que rien que pour cela je partirais bien . Ca serait bien marrant ce genre de Rp
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Hiérarchie et rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:25

Lol excellent ! En y revenant, je dois dire que Faust n'a pas tout à fait tort.
Il faut bien choisir un camp. A la limite, le sujet pourrait être soumis à une force qui l'empêcherait de pouvoir parler de ce qu'il sait du Chess non ?
Car, les souvenirs. Arf, c'est important tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Hiérarchie et rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:28

C'est une motivation supplémentaire pour ne pas nous quitter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Hiérarchie et rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:36

Heureusement que la petite Linéa est là pour éliminer tout ceux qui quittent la Chess. Surprised
Bon par contre, beaucoup d'énervement pour pas grand chose non?
Le truc de ne pas pouvoir parler de la Chess est moins radical que les souvenirs néanmoins, c'est pas mal comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Hiérarchie et rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:09

De plus ca ne change pas que ce pouvoir est surpuissant et qu' il apparaît de nul part .

Tu veut qu'on fasse une course poursuite linea ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Hiérarchie et rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:34

Hello ! Bon, tout d'abord je préviens que j'ai lu la discussion en diagonale, mais si je ne me trompe pas je crois que malaise vient des effets contraignants des boucles d'oreille. Effectivement j'ai validé plusieurs propositions de Kain à ce sujet il y a quelques temps, mais au final je pense aussi que c'est à la fois trop sévère et pas assez cohérent. Pas assez cohérent parce qu'un sort qui agit sur à la fois le corps et l'esprit d'autant de personnages, dont plusieurs Rangs 3 et 4, c'est très difficile à la fois à faire et surtout à maintenir activé. Trop sévère parce que comme Lucifel l'a dit, si les joueurs veulent changer de camp ça les force à rester dans l'Echiquier, et même si en RP c'est intéressant pour le camp, d'un point de vue ludique c'est assez moyen. Donc j'envisage de modifier les boucles comme ça :

Citation :
- Par leur intermédiaire, tout membre de l'Echiquier peut parler avec un autre membre. OK

- Les boucles servent de balise de téléportation pour les membres n'ayant pas d'andarta. OK mais uniquement pour revenir au QG

- Les boucles des Cavaliers ne peuvent être voler par personne. Si la boucle est volé, elle réapparait sur le porteur si elle s'éloigne de plus de trois mètres. La carte magique ne peut pas non plus être séparé de son possesseur. En cas de mort définitif d'un cavalier, le symbole tombe en poussière et la carte disparait pour réapparaitre dans la boite du Zodiaque qui est sous la protection de Zakk. OK

- Les boucles détectent toutes trahison volontaire du porteur. En cas de trahison, la boucle disparaitra en effaçant de la mémoire du traitre tout ce qu'il a vécu depuis qu'il a pris possession du symbole. En cas de trahison d'un Cavalier, la boucle et la carte réagissent comme dans le cas de la mort (qui arrivera sans doute peu de temps après). Non. C'est bien trop subjectif une trahison, de plus ça entrave le roleplay des joueurs, ça enlève de l'intérêt (la trahison de Rubis était quand même un point fort de l'histoire de l'Echiquier). De plus d'un point de vue RP, ce sort est trop puissant, alors même qu'il est "gratuit". Donc non, pour éviter les problèmes les membres les plus influents ont de toutes façons ce que tu sais, et même si ça n'agit pas de la même façon que ce que tu proposes, ça reste une garantie. Les membres qui n'ont pas ce que tu sais ne devraient pas être aussi contraints.

Voilà en gros. C'est bien de jouer la sécurité pour éviter les trahisons, mais il ne faut pas que ça empiète sur la cohérence et sur le plaisir de jeu, donc je pense que les boucles d'oreille se limiteront à ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Hiérarchie et rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:41

Il est temps de remettre ce fichier à jour.
Nous n'avons plus William parmi nous mais Dirge est devenu un fou.
Bravo à lui.
Kamo et Yu Lin nous ont quittés.
Y a t-il besoin de faire un visionnage des dernières connections des membres pour voir combien nous sommes "réellement"?
Car je sens qu'au final, à part être des "grosbills", nous ne sommes plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Hiérarchie et rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:45

Sa tu peux le dire . A un moment, on a eut une foule de nouveaux qui ont posté 3 ou 4 fois et depuis ... néant total .
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Hiérarchie et rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:00

Il faut dire qu'on ne rit pas beaucoup au Chess au vu de l'expression plus il y a de fou, plus on rit ^^ ( je sais que c'est nul mais j'ai pas pu m'en empêcher ).

Sinon, c'est vrai qu'à part les cavaliers, j'ai pas l'impression qu'on est vraiment de joueur actif ( à part Dirge ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiérarchie et rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie et rang   Hiérarchie et rang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiérarchie et rang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Quartier Général de l'Échiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser