Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La noirceur d'un ärm.....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La noirceur d'un ärm..... Empty
MessageSujet: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:53

Voila quelques semaines déja que dirge n'avait pas était en dehors du chess.Il se leva alors de son lit dont les draps étainet froissées.Il se dirigea vers sa porte fissuré et la poussa . Il se balladait alors dans les couloirs interminable du chess laissant aller son regard.Soudain il fut attiré par un pion qui semblait vouloir utiliser un ärm.Il lui demanda se qui se passait et le pion lui répondit alors qu'il avait trouvé ce darkness ärm dans mär heaven mais qu'il n'avait jamais réussi pour le momment à l'activer.Intrigué la tour le prit et l'activa soudain le pion fut paralysé et dans l'incapacité de bouger . Dirge se demanda se qui venait de se passer il tourna sur lui même et remarqua que tout été arrété.

Il se dirigea vers un oiseau qui était figé dans les airs et le prit dans ss mains l'oiseau été lui même figé.Il décida de récupérer sa magie et tout reprit son cours le pion lui demanda se qui venait de se passer et dirge lui expliqua jusqu'a être prit d'une horrible migrène ui dura un bon quart d'heure.Dirg avait été intrigué par cet ärm et il remarqua qu'il n'en possédé aucun.Il se rappela de se qu'avait dit le pion et de l'endroit où il l'avait trouvé.Il invoqua son ärm et un puissant oiseau légendaire aparue dans la cou du chess.Dirge monta alors sur son dos et l'oiseau décolla.Lorsqu'il atteri l'endroit était étrange mais agréable à regarder. Il était noire et blanc aucune autre couleur n'apartenait semblait-il à ce monde.Malgrès le manque de couleur tout les batiments où végétation tenaient des courbes magnifiques.

Dirge avançaient donc dans ce qui ressemblait à une ville et se dirigea vers l'hotel de ville.

Il entra et alla voir le dirigeant pour obtenir des informations.

"Bien le bonjour j'aimerais savoir où peut-on trouver des darkness ärms das votre régions?"

L'homme était lui aussi noire et blanc.Dige c'était adressé à l'homme d'une voix aréable et il attendait la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La noirceur d'un ärm..... Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:11

"Non mais vous...vous plaisantez? Comment je serais au courant si il y avait des Ärms de ce genre dans notre région?!
Je ne veux rien savoir et personne ne viendra vous dire où il y a ce genre d'abominations!
Vous êtes cinglé pour en vouloir une!"

Visiblement, le tac de Darkstrife n'avait pas suffit à oublier la terreur qu'engendrait le fait de parler d'une Darkness Ärm et cela qu'importe à qui il s'adressait ou alors il fallait tout simplement trouver une personne assez louche...L'homme s'était éloigné sans demander son reste tandis qu'un petit "Psss, hey toi!" arriva dans son dos. Dans un mouvement imperceptible, une être de petit taille encapuchonné venait de lui demander de venir le rejoindre . Quand c'était le cas, il reprenait la parole :

"T'as des Pyutas? J'ai ce que tu veux mais vas falloir filer du fric et je parle pas d'une dizaine de pièces. T'as intérêt à en avoir beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La noirceur d'un ärm..... Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:24

"Non mais vous...vous plaisantez? Comment je serais au courant si il y avait des Ärms de ce genre dans notre région?!
Je ne veux rien savoir et personne ne viendra vous dire où il y a ce genre d'abominations!
Vous êtes cinglé pour en vouloir une!"

"hey atten..........Quelle galère!"

Alors que dirge n'avait pas obtenue d'information sur son objectif,il avait remarqué que le seule fait dénoncer le mot darkness ärm engendrait une terreur insurmontable aux personnes avec qui l'on discutaient.Soudain une voix le surpris "Pss hey toi...".La voix provenait de derrière lui,c'était un petit personnage encapuchoné qui venait de lui faire signe de venir vers lui.Dirge le rejoignit quelque peu soucieux de ne pas voir le visage de se petit personnage pour le moins étrange.

"T'as des Pyutas? J'ai ce que tu veux mais vas falloir filer du fric et je parle pas d'une dizaine de pièces. T'as intérêt à en avoir beaucoup."

"Oui.......j'en ai mais je veux tout d'abord savoir si t'es informations en valent le prix désiré!Qu'as tu à m'apprendre?"

Dirge interrogea le petit personnage sur ce qu'il avait à lui proposer et il sortie sa bourse afin de montrer à l'inconnue qu'il ne bluffait pas et qu'il avait l'intention de coopérer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La noirceur d'un ärm..... Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:46

"Oué, c'est ce que je disais, t'as pas énormément de choses. Peut-être qu'un Darkness Ärm qui chatouille l'adversaire en même temps que toi, c'est pas énorme et puissant mais vu ta bourse ridicule, tu risques pas de pouvoir acheter autre chose.
Pour des informations...Vas falloir raquer aussi!
Mais c'est pas comme ça que je vais pouvoir t'aider, on va s'aider mutuellement.
Dis moi ce que tu veux et je te dirais ce que tu veux car balancer "Je veux une Darkness Ärm" en pleine ville, c'est être un sacré abruti."

L'ombre encapuchonnée éclata de rire avant de reprendre la parole :

"Qu'est ce que tu veux comme genre? Une Ärm qui te sacrifie ta puissance magique? Ta force vitale? Cela en permanence? Qui affaiblit l'adversaire et toi-même? Nierk nierk."
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La noirceur d'un ärm..... Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:02

"Oué, c'est ce que je disais, t'as pas énormément de choses. Peut-être qu'un Darkness Ärm qui chatouille l'adversaire en même temps que toi, c'est pas énorme et puissant mais vu ta bourse ridicule, tu risques pas de pouvoir acheter autre chose.
Pour des informations...Vas falloir raquer aussi!
Mais c'est pas comme ça que je vais pouvoir t'aider, on va s'aider mutuellement.
Dis moi ce que tu veux et je te dirais ce que tu veux car balancer "Je veux une Darkness Ärm" en pleine ville, c'est être un sacré abruti."

"Disons que je ne suis pas très au courant de la réputation des darkness et comme je n'en possède aucun je ne connais pas encore très bien leur capacités......Il m'en faudrait un qui me permet de paralyser mon adversaire et qui m permette de l'attaquer par la suite m'empéchant d'attaquer par la suite (durant un tour)............ mais je pourrais encore me défendre!Peux-tu m'indiquer où trouver ceci je pourrais peut-être allonger un peu la mise......"

Dirge trouvait l'ombre encapuchonnée bien odieuse mais il n'avait pour le momment pas d'autre choix que de se plier à ses railleries mesquines.Il venait de lui expliquer le darkness qu'il souhaitait trouver........Bien sur dirge était prêt à payer par d'autre moyens que de l'argent si tel était le souhait de l'inconnue,car come on le sait tout le monde à toujours ses petits problèmes........Il attendait désormais la réponse de son interlocuteur....
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La noirceur d'un ärm..... Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:44

"Héhéhéhé. Une ärm de paralysie...On peut faire quelque chose de ce genre. Je connais bien une Ärm de ce genre : Tu voudrais donc une paralysie sur ton adversaire sans qu'il puisse faire quelque chose...Hum...
Peut-être qu'on va pouvoir s'entendre! Je connais bien un petit coin où se trouverait une Ärm de ce genre...et une autre que je recherches.
Tu penses pouvoir m'accompagner? Ou alors tu aurais peur? Si tu m'aides, je t'aide. Comme nous sommes tout les deux des manieurs de Darkness Ärms, tu ne verrais aucun problème n'est-ce pas? Héhéhé."

Le petit être encapuchonné restait parfaitement immobile, attendant une réponse de la part de Darkstrife. Dès l'instant où il viendrait l'aider, alors ils partiraient tout les deux vers l'un de ces nombreux temples maudits.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La noirceur d'un ärm..... Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:31

"Héhéhéhé. Une ärm de paralysie...On peut faire quelque chose de ce genre. Je connais bien une Ärm de ce genre : Tu voudrais donc une paralysie sur ton adversaire sans qu'il puisse faire quelque chose...Hum...
Peut-être qu'on va pouvoir s'entendre! Je connais bien un petit coin où se trouverait une Ärm de ce genre...et une autre que je recherches.
Tu penses pouvoir m'accompagner? Ou alors tu aurais peur? Si tu m'aides, je t'aide. Comme nous sommes tout les deux des manieurs de Darkness Ärms, tu ne verrais aucun problème n'est-ce pas? Héhéhé."


"C'est cela oui.......Un darkness ärm de paralysie........Ainsi tu souhaite que je t'accompagne..........alors soit si cela me permet d'obtenir ce dont je suis partie à la recherche.......Où allons nous?"

Dirge avait donc accepté la proposition de l'inconnue s'en se méfier plus que ça.La seule chose qu'il souhaité était obtenir le darkness ärm en question si pour cela il fallait voler ou même tuer il n'hésiterais pas..........Suite à la réponse de Dirge l'inconnue demanda à Dirge de le suivre et ils partirent.........
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La noirceur d'un ärm..... Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:02

"Dans un temple, un petit temple..."abandonné" ou alors peut-être pas. Il faut voir héhéhé. Si tu veux ta Darkness Ärm, tu devrais me suivre et te taire. Allons y tout les deux."

L'ombre encapuchonnée avait fini de parler et ses quelques mots étaient considérés comme un ordre si Darkstrife voulait son Ärm. Il devait s'abstenir de parler et suivre l'ombre. Celle-ci s'était mise à marcher à travers les plaines, les forêts et d'autres décors tous aussi basiques les uns que les autres pendant plus de quatre heures avant de s'arrêter complètement.

"Là. Vas y, occupes toi d'eux, je dois t'observer pour voir si tu es capable de quelque chose."

L'ombre avait désigné une sorte de petit temple mesurant dans les 5 mètres de hauteur sur une largeur de 8 à 10 mètres. Il ne semblait pas très grand à première vue et deux statues possédant des lances et à l'allure humaine étaient positionnées devant le temple comme pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La noirceur d'un ärm..... Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:39

"Dans un temple, un petit temple..."abandonné" ou alors peut-être pas. Il faut voir héhéhé. Si tu veux ta Darkness Ärm, tu devrais me suivre et te taire. Allons y tout les deux."

"Et bien allons-y et ne perdons pas de temps........il me reste d'autres affaire plus important à régler en attendant..........."

Le petit être encapuchonné avait terminé de parler et dirge venait d'acquieser à sa requêtte et ils partirent alors vers leur destination finale........là où se trouvait certainement le darkness ärm.Ils traversairent des plaines qui s'étendait sur des milliers de kilomètres,des forêts dont les arbres était aussi imposant que majestueux,et d'autres décors tout aussi basique que l'on pouvait trouver partout dans Mär heaven.Ce cheminement dura plus de quatre heures avant qu'il ne s'arrètent.

"Là. Vas y, occupes toi d'eux, je dois t'observer pour voir si tu es capable de quelque chose."

"J'y vais écarte toi le coup risque d'être dangereux si tu reste trop prèt."

Dirge s'avança calmement vers les deux statues le corps droit les yeux fixaient sur les deux monuments.

"Minaros...."

Un gigantesque minotaure de trois mètres aparue devant dirge tenant en lui un maûl qui s'enflamma au rugissement du minotaure.

"Ecrase les........."

Dirge n'avait pas de temps à perdre comme il l'avait fait comprendre à l'ombre encapuchonné.
Le maûl du minotaure alla alors percuter le sol juste entre les deux statues qui semblaient garder le temple.L'explosion fut d'une intensité tel qu'elle balaya tout sur un rayon d'environ 100 mètres(-40 dégats de zone).

"Satisfait?"

La voix de dirge était calme et posé comme si rien venait de se passer.Il fixait déormais la fumée afin de vérifier que ses deux adversaires avait bien étés détruit par le coup du minotaure.Le vent soufflait de nouveaux devant le temple balayant le carnage du coup et laissant aparaître le désastre aux yeux des deux voyageurs vernu explorer le temple.

PV:64
Mp:0
ärms utilisé

Nom de l'Ärm : Pyromancie
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un collier avec une belle flamme orange au bout
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : L'utilisateur peut faire apparaître des flammes sur la majorité de son corps.
Puissance de l'Ärm : Tout les PMs de l'utilisateur.
Pouvoirs de l'Ärm :

Minaros : Une fois par combat, l'utilisateur peut invoquer un Guardian Ärm à partir de Pyromancie : Minaros, un minotaure de 3 mètres de hauteur et possédant un maul qui peut s'enflammer (Element Feu). Le Guardian Ärm a 50% PV des PMs max de l'utilisateur. (Si l'utilisateur a 20 PM, le Guardian Ärm a 10 PV) et 100% puissance des PMs max de l'utilisateur mais en dégâts de zone. (Si l'utilisateur a 20 PM, le guardian Ärm a une puissance de 20). Si le Guardian Ärm est détruit, il ne peut plus utiliser Pyromancie. Minaros ne peut rester activé que 3 tours, après quoi il disparaît et Pyromancie ne peut plus être activé jusqu'à la fin du combat. Minaros ne peut être utilisé en même temps que l'attaque normale de Pyromancie.

Coût d'Activation de l'Ärm : Tout les PMs de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La noirceur d'un ärm..... Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:14

Les deux statues étaient déjà en piteuse état alors qu'elles s'étaient mises à se mouvoir peu à peu. La première envoya la lance en direction de Minaros, le faisant presque disparaître sur le coup (-15 PV) tandis que l'autre s'était dirigée d'un pas lent mais sûr vers Dirge. Sans un mot, elle allait planter sa lance dans le corps de l'homme de la Chess. (-15 PV)
L'ombre encapuchonnée s'était mise à éclater de rire, n'ayant pas subie l'attaque du minotaure avant de prendre la parole :


"C'est vrai, c'est vrai...Tu as l'air assez puissant on dirait. Ton gardien semble plutôt intéressant bien qu'assez dangereux. Le mieux est de l'empêcher d'agir le plus rapidement. Malheureusement, ce sont deux statues donc ce n'est pas comme si elles pouvaient réfléchir, dommage pour elles."
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La noirceur d'un ärm..... Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:04

La fumée se dissipa et soudain une lance dont la pointe aiguisée tel un rasoir fondit à pleine vitesse sur minaros laissant entendre un sifflement.Le minotaure reçue la lance dans le torse et il fit expédié au sol et du sang éclaboussa alors le manieur.Une seconde lance fondit sur dirge mais encore trop faible à cause du coup qu'il venait de prende minaros ne put l'intercepter. La lance tel un poids vint s'écraser contre l'épaule de dirge ,la jeune tour fut alors projeté au sol à son tour.

"C'est vrai, c'est vrai...Tu as l'air assez puissant on dirait. Ton gardien semble plutôt intéressant bien qu'assez dangereux. Le mieux est de l'empêcher d'agir le plus rapidement. Malheureusement, ce sont deux statues donc ce n'est pas comme si elles pouvaient réfléchir, dommage pour elles."

Ne faisant pas attention au paroles de l'ombre dirge reprit ses esprits.

"Argh.......hum je pensais qu'ils aurait eu leurs compte mais il semble que ce n'était pas assez.......voyons tout de même si il résisterons à un second assaut?!......Minaros je te demande une dernière attaque de tapart avant de te laissé te reposer.........Vas-y Explosion de minaros....."

Dirge venait de donner son dernier ordre à minaros qui retira alors la lance de son torse blessé et qui se releva.Il respirait difficilement car la lance avait semble-t-il touchée un de ses organes vitaux.Il saisie alors son énorme maûl et dans un dernier élan de colère il hurla à la mort en direction des statues qui vibrèrent au son des cordes vocales du minotaures.Puis le minotaure dont la blessure ne cessez de couler se lança à l'assaut des deux statues de pierres qui étaient déja bien fissurées par le premier coup de ce dernier,et il sauta en l'air les surplombant de son ombre meurtrière et lorsqu'il fut arrivé au sommet de son saut il rabatie son maûl enflammé sur le sol créant une explosion encore plus impressionante que la dernière . Ce coup créa alors un cratère au dimension démesuré(-40pv pour les deux).Le minotaure avait de plus en plus de mal à respirer et heuresement pour lui dirge le désactiva.

"Je te remercie pour ton aide Minaros maintenant repose toi.......Heavenly rain...."

Une sublime pluie se mit à couler sur le corps blessé du héros , et ses blessures se refermèrent alors d'elles même.L'atmosphère de sang et de colère qui existai dans chaque combat avait totalement disparue il n'y avait maintenant plus qu'une douce atmosphère qui détendait dirge(+30pv).La tour regardait au loin dans la fumée espérant découvrir les deux statues en tas de pierre devant le temple......

Pv:64
MP:0+40-40=0
ärms utilisés minaros et heavenly rain.
Nom de l'Ärm : Heavenly Rain
Type d'Ärm : Holy Ärm
Elément de l'Ärm : Sacré
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une magnifique croix
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une légère pluie coule sur le corps de l'utilisateur.
Puissance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Soigne de 30 PV Utilisable deux fois par combat
Coût d'Activation de l'Ärm : 40
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La noirceur d'un ärm..... Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:29

Les deux statues explosèrent finalement en morceaux après l'attaque du minotaure tandis que l'ombre encapuchonnée poussa un petit rire amusé par la situation avant de reprendre la parole :

"Et bien, et bien, les deux gardiens n'ont pas réussi à te battre. Tant mieux, tant mieux, continuons si tu le veux bien ou si tu ne le veux pas héhéhé."

Sans un autre mot, l'ombre encapuchonnée s'était mise à courir à l'intérieur du temple. Il suffisait à Dirge de la suivre bien qu'il était bizarre qu'elle ne fasse rien pour lui. Il ne savait même ce qui se trouvait dessous : Un animal, un homme, une femme, un enfant? La voix avait été si "neutre".
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La noirceur d'un ärm..... Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:51

Ainsi suite à l'effort de mùinaros les deux statues furent déruite et l'ombre encapuchonné satisfaite de voir qu'elle n'avait pas emmené quelqu'un de faible avec elle.

"Et bien, et bien, les deux gardiens n'ont pas réussi à te battre. Tant mieux, tant mieux, continuons si tu le veux bien ou si tu ne le veux pas héhéhé."

"Ce n'était qu'un échauffement passons à la suite.........."

*Je me demande ce que cet être recherche dans ce temple espérons que cela ne se retournera pas contre moi......enfin pour le momment je n'est d'autre choix que de la suivre."

L'ombre se mit à courir à l'intérieur du temple suivit de dirge qui la suivait de prêt pour ne pas la perdre.Il traversait déjà plusieurs couloir et malgrès le fait de la vitesse à laquelle l'ombre courait sa capuche ne se retirait guère laissant ainsi le mystère de l'indentité de l'ombre.Cela faisait quelques temps quye Dirge courait et il commençait à s'impatienter il s'adressa alors à l'ombre.

"Mais dit-moi que recherche-tu toi? et pourquoi gardes-tu cette capuche?me cache-tu quelques chose?"

Voulant tout de même savoir pourquoi il était dans ce temple Dirge c'était finalment résolu à intéroger l'ombre.....
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La noirceur d'un ärm..... Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:07

"Je ne te caches rien mais je n'ai pas besoin de me présenter, à ce que je saches, je suis ton employeur et toi tu es mon employé.
Si tu veux ta darkness Ärm, tu ferais mieux de te taire n'est-ce pas? Oh et puis zut, je vois pas pourquoi je me cacherais..."

Une lourde épée tomba subitement à côté de Darkstrife avant qu'une petite femme miniature de 40 centimètres grand maximum apparaisse sous la cape et la capuche. Elle tenait l'épée comme pour signaler qu'elle n'était pas là pour plaisanter.

La noirceur d'un ärm..... 25219359720080213150440

"Ce n'est pas ma vraie version mais tu n'as pas besoin de la voir alors maintenant que tu es content et que tu es servi, on continues la chasse à la Darkness Ärm. Moi aussi je suis à la recherche d'un objet mais qui ne te concernes pas."

Elle s'était remise à courir jusqu'à arriver devant une gigantesque porte fermée avec un panneau de 10 chiffres et des lettres de l'alphabet à côté. Sur la porte était inscrit :

"Le Diable sous sa représentation chiffrée. Ces chiffres sous leurs formes d'un ancien temps.


"Bon je te laisse faire ceci, je vais observer les alentours."
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La noirceur d'un ärm..... Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:16

"Je ne te caches rien mais je n'ai pas besoin de me présenter, à ce que je saches, je suis ton employeur et toi tu es mon employé.
Si tu veux ta darkness Ärm, tu ferais mieux de te taire n'est-ce pas? Oh et puis zut, je vois pas pourquoi je me cacherais..."


Suite à la demande de Dirge l'ombre dévoila alors son identité. Dirge fut énormément surpris lorsqu'il vue que ce n'était qu'une petite fille de 40 centimètre,un léger sourire commença à aparaitre sur son visage mais il disparue tout de suite lorsque la petite fille saisie son épée dont la lame était déjà plus grande qu'elle.

"Ce n'est pas ma vraie version mais tu n'as pas besoin de la voir alors maintenant que tu es content et que tu es servi, on continues la chasse à la Darkness Ärm. Moi aussi je suis à la recherche d'un objet mais qui ne te concernes pas."

"He bien on peut dire que tu me surprend espérons que cela va continuer...."

La peitte fille se remit alors à courir dans le temple jusqu'a arriver devant une gigantesque porte où des inscriptions étaient gravées sur un petit panneau se tenant à côté de la grande porte.Sur la porte était inscrit:
"Le Diable sous sa représentation chiffrée. Ces chiffres sous leurs formes d'un ancien temps.
Sur le panneau en plus des chiffres il y avaient des lettres de l'alphabet.

"Bon je te laisse faire ceci, je vais observer les alentours."

*Chouette une nouvelle enigme............alors le diable sous sa représentation chiffrée hummmmm.............666...........ces chiffres sous leurs formes d'un ancien temps....il faut donc que j'écrive 666 mais avec les lettres et en écrivant les chiffres dans leurs écritures ancienne.........espérons que sa marche*

Dirge se mit à l'oeuvre il plaça alors les lettres dans l'ordre afin de représenter les trois 6 les uns après les autres......Au bout d'un bon quart d'heure il réussie à reconstituer le chiffre.........il attendie alors en se retournant vers la petite fille puis vers la porte. Il saisie plusieurs lettres et les mits en place . Le mot formé à la fin donnait

"DC LX VI"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La noirceur d'un ärm..... Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:53

La porte s'ouvrait peu à peu tandis que des cliquetis métallique se faisaient entendre, signe que la réponse avait été bonne mais que des gens attendaient de pied ferme le duo. La petite fille miniature poussa un long soupir avant de dire :

"Je m'en occupe d'un tandis que tu t'occupes de l'autre. Visiblement, cette Ärm est bien gardée, il fallait s'en douter. Ce n'est même pas un divertissement."

Déjà deux armures vivantes se dirigeaient vers Dirge et la jeune fille miniature. Toutes les deux armées de fléau, il était clair que le combat n'allait pas être facile autant pour la jeune fille que pour Dirge. La jeune fille souleva son épée avec facilité avant de l'envoyer vers l'une des armures, la détruisant d'un coup sec (- ??? PV) tandis que l'épée revenait vers la jeune fille qui allait s'asseoir contre un pilier.

"J'ai fini le mien."
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La noirceur d'un ärm..... Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:14

Dirge avait trouvé la bonne réponse et la porte s'ouvrit alors peu à peu. Des bruits métalliques s'intensifiaient en fonction que la porte s'ouvrait.Il semblait que des personnes ou des choses les attendaient dérrière cette porte.La petite fille soupira puis s'adressa à Dirge:

"Je m'en occupe d'un tandis que tu t'occupes de l'autre. Visiblement, cette Ärm est bien gardée, il fallait s'en douter. Ce n'est même pas un divertissement."

"Ok pas de problème sa me donnera l'occasion de voir avec qui je travaille.......Effectivement cet ärm doit en valoir la chandelle...........alons-y honneur aux dames"

Dexu armures vivantes mais vite avanceaient sur Dirge et la petite fille aux cheveux bleux. Les deux armures tenaient chacunes un fléaux dans leurs mains,se combat s'annonceaient beaucoup moins facile que le dernié. La petite fille passa donc en première et elle visa l'une des deux armures qu'elle détruisit à l'aide de son épée qu'elle envoya avec une puissance inimaginable. L'armure explosa en morceau tandis que Dirge toujours étonné regardait l'épée revenir dans la main de son propriétaire

"Ouhaaaaaaaaa énorme!!!!!!!!!"

Dirge ne put s'empécher de témoigner de son enthousiasme, puis il se tourna vers son propre adversaire auquel il jeta un regard amusé. Il activa alors son guardian ärm premier jumeau de l'enfer,le chevalier aparue alors devant l'armure lui expédiant un coup transversale avec son épée(-13pv),puis il veint se placer devant Dirge afin de le protéger.Dirge se tenait droit le regard empli d'amusement ,il semblait vraiment bien aimer cette quête ,il espérait que l'ärm valait vraiment tout ces combats.

PV:64
MP:40-20=20
ärms utilisés:Premier jumeau de l'enfer
Nom de l'Ärm :Premier jumeau de l’enfer
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm :
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un bracelet avec en pendentif un casque de croisé
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un chevalier des croisades vêtu d’un habit gris ainsi que ‘une côte de maille .Sur son habit est inscris une croix blanche tachée de sang. Il possède un bouclier circulaire et tranchant et une épée.
Puissance d l’ärm :13
Résistance : 13
Pouvoirs de l'Ärm : Le jumeau peut jeter son bouclier pour infliger des dégâts à l’adversaire ou bien attaquer avec son épée.
-Lorsque son jumeau est invoqué il gagne +5/+5 en attaque et en résistance.
-Lorsque le paladin de l’enfer est invoquer avec le deuxième jumeaux il gagne alors +20/+20 en tout(donc +15/+15 lorsque seul le paladin est en jeu)

Coût d'Activation de l'Ärm : 20 pm
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La noirceur d'un ärm..... Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:53

Visiblement, le coup d'épée de la part de la jeune fille avait étonné Dirge ce qui n'était pas plus mal en soi : Maintenant, il comprenait qui elle était et surtout sa puissance, ce qui signifiait qu'il valait mieux éviter de la provoquer.

"Tant mieux, je te laisse donc t'occuper de lui. Tu devrais te méfier, j'ai senti une faible résistance de sa part."

Et c'était le cas, le chevalier des croisades avait frappé l'armure qui fut légèrement transpercée (Armure de 5) tandis que le Fléau qu'elle avait dans la main alla frapper le premier jumeau de l'Enfer de toutes ses forces (-25 PV), le faisant disparaitre tandis que Dirge était faiblement blessé par la disparition de son gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La noirceur d'un ärm..... Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:13

Effectivement la jeune fille était dotée d'une puissance impressionante mais Dirge n'était pas apeuré par cela non loin de là il touvait ça génial .

"Tant mieux, je te laisse donc t'occuper de lui. Tu devrais te méfier, j'ai senti une faible résistance de sa part."

Cette résistance avait en effet permis à l'armur de résister au coup du chevalier qui lui ne put supporter la durté du fléau que l'armure s'empressa d'enfoncer sur son torse le chevalier fut projeté aux pieds de Dirge et disparue(-20% de 20 pm=-4pv).Dirge avait donc était touché par les étincelles formé lors de l'impac il en reçu une dans l'oeil.

"Hum........je vois qu'elle ne veux pas coopérer bien pasons donc au chose sérieuse comme aparement tu ne veux pas te laisser faire je vais y mettre un peu plus de puissance.Minaros veux-tu montrer à notre amie qu'elle est l'étendue de notre puissance?"

Un minotaure de trois mètres aparue devant Dirge sans aucun regard la bête mythique enflamma son maûl qu'elle tenait fermement dans ses pattes à la puissance sans pareil.Les mains de dirge avaient elles même prient feu mais cela ne semblait guère le faire souffrir.Le minotaure gratta le sol de sa patte gauche avant de charger et de sauter en l'air au-dessus de l'armure.Arrivé au sommet de son bon il abatie son maûl sur l'objet vivant qui malgrès sa résistance succomba à la puissance du minotaure et alla s'effronder un peu plus loin. Le coup fut d'une tel intensité que la fumée engendré par le coup tourbillonait autour du minotaure.(-40dégatsd de zone)

"Cela te convient-il?"

"Moi ça me va et vous jeune demoiselle?"

Dirge s'adressa à son employeur sur un ton amicale afin de s'avoir si il ne l'avait pas déçu.La fumée commençaient alors à se déssimer devant les yeux de Dirge et de son guardian dont la puissance pouvait semble-t-il encore croitre.

PV:64-4=60
MP=0
ärms utilisé: minaros(pyromancie)
Nom de l'Ärm : Pyromancie
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un collier avec une belle flamme orange au bout
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : L'utilisateur peut faire apparaître des flammes sur la majorité de son corps.
Puissance de l'Ärm : Tout les PMs de l'utilisateur.
Pouvoirs de l'Ärm :

Minaros : Une fois par combat, l'utilisateur peut invoquer un Guardian Ärm à partir de Pyromancie : Minaros, un minotaure de 3 mètres de hauteur et possédant un maul qui peut s'enflammer (Element Feu). Le Guardian Ärm a 50% PV des PMs max de l'utilisateur. (Si l'utilisateur a 20 PM, le Guardian Ärm a 10 PV) et 100% puissance des PMs max de l'utilisateur mais en dégâts de zone. (Si l'utilisateur a 20 PM, le guardian Ärm a une puissance de 20). Si le Guardian Ärm est détruit, il ne peut plus utiliser Pyromancie. Minaros ne peut rester activé que 3 tours, après quoi il disparaît et Pyromancie ne peut plus être activé jusqu'à la fin du combat. Minaros ne peut être utilisé en même temps que l'attaque normale de Pyromancie.

Coût d'Activation de l'Ärm : Tout les PMs de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La noirceur d'un ärm..... Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:26

D'un simple geste de la main, la jeune femme faisait tournoyer sa lame pour éviter les dégâts comme si de rien n'était (Absorbtion de ???) avant de faire un petit sourire :

"Très bien, très bien. Néanmoins, l'armure est encore capable de se battre, j'ai à peu près situé son niveau de résistance et elle doit être dans tes environs. Tu vas devoir faire un peu mieux que cela si tu veux la détruire."

Et c'était le cas, l'armure vivante bien qu'en partie fondue se releva comme si de rien n'était. Quand on était une armure, on ne ressentait pas vraiment la douleur. D'un geste de la main, elle faisait tournoyer sa lance pour venir frapper Darkstrife et son gardien en même temps avant de reculer (-20 PV de zone) tandis qu'elle observait le combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La noirceur d'un ärm..... Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:53

La petite fille fit tournoyer son épée et ne reçu aucu dégats que minaros infligea.

"Très bien, très bien. Néanmoins, l'armure est encore capable de se battre, j'ai à peu près situé son niveau de résistance et elle doit être dans tes environs. Tu vas devoir faire un peu mieux que cela si tu veux la détruire."


Quand à l'armure elle n'avait décidément pas l'intention de mourir aussi rapidement alors qu'elle fit tournoyer à son tour sa lance avant de la faire attaquer sur Dirge et son guardian, minaros s'affaissa alors sur le sol mort. Dirge commenceait à se demander si cette armure allait enfin ce décider à se détruire une bonne fois pour toute. La lance avait touché son épaule . Du sang coulait de l'épaule du futur fou. Il activa alors son nouvel ärm en insufflant beaucoup de sa magie à l'intérieur de celui-ci.

"Blowing the hell........je crois qu'il va falloir y aller à fond dès le début.........Awaking of the hell......"

La guitarre aparue dans les mains de dirge et les cordes enflammées aparuerent.........Dirge comptait envoyer toute la sauce d'un coup en expédiant toute la puissance de cet ärm dans l'armure. Dès qu'il joua les premiers accords dès tremblements et craquements de terre se firent sentir, bien vite des mains aux ongles.........ou plutot ausx griffes pointus firent leurs aparissions sur l'arène de combat. Soudain se furent trois énorme monstres qui étaient sortie de la terre qui attaquèrent chacun leurs torus l'armure qui reçu les trois coups de plein fouet.(-35pv) La msuique continua durant quelques minutes jusqu'a ce que les flammes qui se trouvait sur la guitare disparaissent subitement.

"Hfff.......pffff...............j'espère que sa t'as plus et espérons que sa ta endormie aussi."

Cette attaque avait quelques peu essouflé Dirge mais il était encore capable de combattre malgrès sa blessure à l'épaule qui le faisait quelque peu souffrir lorsqu'il bougeait cette dernière.

PV:60-20=40
MP:0+40-20=20
ärms utilisés blowing the hell
Nom de l'Ärm :blowing the hell
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un collier avec une guitare comme pendentif
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une superbe guitare rouge sang à l’allure très agressif avec des flammes en guise de cordes
Puissance d l’ärm :10
Pouvoirs de l'Ärm :
-Blow of the hell : dirge joue un solo qui créer plusieurs flammes (2) qui inflige chacune 5 dégâts à l’(ou les) adversaire(s)
-lullaby of the hell : Créer un grand bouclier de flammes tout autour de dirge (armure à 10) ,c’est une très douce mélodie que l’on entend lorsque dirge joue.
-awakening of the hell: Dirge joue un air de guitare ressemblant à back in black de acdc , cette technique invoque des démons de l’enfer pour infliger 35 pv à l’adversaire,cependant l’ärm n’est pas utilisable durant un tour.
Coût d'Activation de l'Ärm : 20 pm
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La noirceur d'un ärm..... Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:36

La petite femme faisait tournoyer à nouveau son épée bien que l'attaque ne lui était pas destinée. De cette façon, elle évitait d'entendre ces ondes sonores néfastes. L''armure se détruisait peu à peu avant que la lame de la petite femme se plante subitement en Darkstrife.

"Désolée...Mais j'y été forcée."

Elle retira sa lame d'un coup sec avant de s'éloigner, laissant le jeune homme avec un trou béant. La surprise passée, la blessure se refermait peu à peu en même temps que tout le reste (+50 PV). Maintenant que les armures étaient battues, il ne restait plus qu'à avancer à nouveau pour continuer à la recherche d'une darkness Ärm. Est-ce qu'ils se rapprochaient du but? Ou ce n'était qu'une simple impression?
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La noirceur d'un ärm..... Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:27

Alors que les ondes sonores guidaient les monstres vers l'armure la petite aventurière refit tournoyer son épée au-dessus d'elle. L'armure continua de se fissurer jusqu'a disparaitre complétement dans un écran de fumée . Il semblait que cette dernière attaque lui avait été fatal. Dirge se retourna le sourir au lèvre près à se faire félicité que la lame de la jeune fille vint le transpercer net. La lame resortie de son dos il resta quelques seconde à cracher son sang regardant la petite fille avec des yeux dégoutés et plein de rage. Alors que ses yeux commenceaient à devenir rouge l'épée fut retiré aussi rapidement qu'elle l'avait transpercée.

"Pourquoi?...."

"Désolée...Mais j'y été forcée."

Dirge s'effondra alors et la petite fille commença à s'éloigner. Des minutes passèrent ou dirge restait allongeait presque à l'agonie dans son sang avec un trou béant au milieu du torse. Mais à sa grande surprise il reprit rapidement des forces et le trou se referma rapidement ainsi que toute ses autres blessures. Dirge ne comprenait pas tout ce qui venait de se passer et il rearda alors la petite fille qui se tenait aparement dos à lui.

*Merci......*

Il se dirigea vers elle et lui demanda si il approchait car il sentait une aura maléfique de plus en plus maléfique qui s'intensifiait à mesure qu'ils avanceaient.

Les deux aventuriers se remirent alors en marche en direction de cette aura afin de découvrir se qui se trouvait au bout.....Leu avancé étaient semblai-il rapide et Dirge était de plus en plus impatient de découvrir cet ärm.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La noirceur d'un ärm..... Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:26

"Je pense que nous arrivons vers la source principale de maléfice de ce temple. Aucun humain ne pouvait s'en approcher sans avoir une puissance magique suffisante pour ne pas perdre le contrôle de soi-même. Comme tu semble plus doué que l'humain de base, tu es capable de tenir face à lui."

Puis en s'arrêtant de parler, la femme miniature se dirigeait maintenant vers une gigantesque porte faite d'argent. D'un simple geste de la main, elle étudia celle-ci et remarquait qu'elle était fermée. Un autre geste avec son épée géante et la porte se brisa en morceaux comme si de rien n'était. Au milieu de la pièce entièrement vide se trouvait une sphère, une sphère complètement noire. Qu'allait faire Dirge? La jeune femme miniature restait complètement immobile, comme attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La noirceur d'un ärm..... Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:27

"Je pense que nous arrivons vers la source principale de maléfice de ce temple. Aucun humain ne pouvait s'en approcher sans avoir une puissance magique suffisante pour ne pas perdre le contrôle de soi-même. Comme tu semble plus doué que l'humain de base, tu es capable de tenir face à lui."

"Hum en effet cette puissance maléfique est importante mais sa ira....."

Dirge posa sa main sur son front qui le fit souffrir quelques peu. Des images horribles aparurent dans son esprit, des images de meurtres de souffrance de soumission,de torture........et bien d'autres atrocité que l'humanité est capable de faire et qui malheuresement existait dans Mär heaven. Lorsqu'il reprit ses esprit il rattrapa la femme miniature qui l'avait devancée et qui maintenant se trouvait devant une gigantesque porte( c'est sur par rapport à elle^^) qu'elle examina d'une main. Elle remarqua que la porte était fermée. Soudain sans aucun changement de nature quelquoncque de son visage elle leva son énorme et épaisse épée et l'abattie sur la porte qui s'effondraz en une fraction de seconde lissant le passage libre au deux aventuriers.

"Hum interessant mais cela me semble un peu vide et pui qu'est-ce que c'est que ce truc au milieu?"

Effectivement la pièce semblait vaste mais bien vide mais au milieu d'elle se tenait une sphère toute noire. Dirge intrigué mais trouvant cela trop facile envoya son guardian approcher la sphère il activa donc son premier jumeau de l'enfer qui après être aparue brandie son épée et s'équipa de son bouclier. Le croisée avança prudement dans la pièce examinant chaque endroit au aparence douteuse. Il s'arréta un instant puis se remis en marche il arriva enfin devant la sphère il se tourna vers son maître.

"Veux-tu que je te l'apporte?"

"Ouais vas-y mais fait tout de même attention je trouve cela trop facile et puis on ne sait pas ce que c'est donc prudence......."

C'était avec un ton inquiet et soucieux que Dirge s'aressa à son guardian qui après cette petite interlocution se retourna vers l'orbre et la saisie entre ses deux mains.Qu'allait-il se passer........

ärms utilisé premier jumeau de l'enfer

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La noirceur d'un ärm..... Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La noirceur d'un ärm.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser